Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens plus à ma place sur yabi....
d
2 juin 2007 10:35
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Lorsque je post un sujet, ça n'intéresse personne sauf si on parle des mêmes sujet comme "virginité, nuit de noce et j'en passe...dont on traite ce sujet au moins 1000 fois et je n'exagère pas.

Je voulais savoir pourquoi ??? y en a t-il dans le même cas que moi ??

Merci.

Rania55

salam


Je trouve ca dommage que tu te sente exlu juste parce qu'on reponde pas a tes postes, mais j'en dirais pas plus car le webmaster a tres bien resumé thumbs upClap
p
2 juin 2007 20:42
salam

je te comprends et je suis dans le meme cas ! ça fait un moment que je ne suis pas venue ...

mes raisons : des sujets de moins en moins interessants, une moderation excessive , des sujets verrouillés sans raison , des accusations de tchates sans preuves , voila en gros les raisons principales

je suis de retour mais la participation sera bcp moins importante et je posterais que si j ai besoin de renseignements sur des forums comme astuces, santé etc...
t
2 juin 2007 21:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu prends une emission sur Arte à 21h sur le Darfour par ex


et tu prends la methode cauet sur TF1 à 23h et tu peux etre sûr qu'il y aura bcp plus de monde pour TF1




ici c'est pareil smoking smiley

salam

merci pour nous, les posteurs smiling smiley

...je ne pense vraiment que le forum ait des sujets de la meme hauteur que ceux de la methode cauet... bien au contraire y'a de tout sur ce forum et tout le monde s'y retrouve au final (avec de la bonne volonté).
----------------------------------------------- fin de réponse a la citation grinning smiley ---------------------

Pour revenir au sujet:
c'est facile de se plaindre mais faut aussi contribuer personnellement à créér ces sujets qui soit disant sont plus interressants.

Perso, j'aime bcp ce forum, on y lit de tout c'est interessant.

salam

ps: au final ce que je veux dire c'est que ceux qui critiquent sont pas mieux que ceux qu'ils critiquent... je cherchais une image pour dire ca de facon moins cru mais j'ai pas trouvé désolé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/07 21:25 par tachilhite78.
l
2 juin 2007 21:37
ha mr le webmasteur toujours fidel a lui meme bien ditthumbs up moi oci mes anciens yabiladiens me manke surtout rifia; hakim75 et les autres, en tous cas j'éspére que tous le monde se porte bien et toujours ravie que notre communauté yabiladienne soit toujours d'actualiter a l'heure actuelle, ce site a survécu grace a toute l'équipe webmasteur modo et admin et surtout grace a nous tous donc soyez en conscient et bichette rania55 ne soit pa capricieusse, reviens ou reste ici tu sera toujours la bienvenutongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 juin 2007 21:41
salam, nostalgie quand tu nous tiens...

tu sais ça fait partie de l'évolution de notre société et Yabiladi est un formidable thermomètre de notre communauté en france.
J'ai connu Yabiladi vers ses débuts, j'ai arrêté à un moment et j'ai repris récemment. Ca a beaucoup changé mais je ne vais pas jeter des pierres contre les nouveaux venus. Ils contribuent à former cette communauté de yabiladinautes aux sensibilités si différentes et en même temps tellement proches quant à l'amour indefectible envers notre cher bilad, le Maroc.

Longue vie à Yabiladi et à ses fondateurs smiling smiley
R
2 juin 2007 21:52
Salam !

J'entendais des pleurs, des cris, des "oh non rends moi mes cheveux je parlais pas de toi". Oh

Yek labess ? grinning smiley

Il faut faire place à la new generation, nous, avec nos cannes, nos dentiers, nos cheveux blancs, nos problèmes de vues et de surdité, on ne sert plus à rien grinning smiley

Je n'ai pas lu tout le post, mais ce que je te réponds Rania, c'est que chacun à sa place, nous apportons tous une pierre à l'édifice (za3ma hay hay eye rolling smiley)


Sur ce les yabis, thalaw et gardez la pêche (walakine avalez pas le noyau, rendez le moi, je fais une collectiongrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/07 21:53 par Rizlaine1.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
2 juin 2007 22:03
Je suis d'accord avec mamie Rizou..........grinning smiley



hamid, un tout jeune yabiladinaute.......Angel
r
2 juin 2007 22:06
les anciens ont tous la meme date deriere leurs pseudo winking smiley



Date d'enregistrement: 29-08-04 21h28
h
2 juin 2007 22:10
Citation
romh a écrit:
les anciens ont tous la meme date deriere leurs pseudo winking smiley



Date d'enregistrement: 29-08-04 21h28


C'est vrai, je suis démasqué.......Je connais Yabiladi depuis longtemps........Je me souviens jadis, ce n'était pas sur internet mais sur minitel.........grinning smiley
R
2 juin 2007 22:12
Citation
hamid. a écrit:
Je suis d'accord avec mamie Rizou..........grinning smiley



hamid, un tout jeune yabiladinaute.......Angel


Salam Casper grinning smiley

Alors ? On t'as offert un dentier avec des dents en or ce Noël ? grinning smiley


Ravie de te relire, lavieestbelle etait à deux doigts de contacter le FBI grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
2 juin 2007 22:27
Salam Rizlaine
Content de te lire aussi....pas la peine de contacter le FBI....grinning smiley C'est vrai que je n'interviens pas bcp mais je reste un fidéle lecteur dés que j'ai un peu de temps entre mes sorties avec mes amis du 3eme age,mes ateliers peinture et lecture,etc....tongue sticking out smiley
Sinon, pour mes dents en or, c'est pas pour tout de suite car on économise un peu (tu sais c'est pas facile avec une retraite peu conséquente.......)Donc en attendant, j'ai plus de dents et mes repas se résume ainsi: "hrira midi et soir"........grinning smiley

Bye.....spinning smiley sticking its tongue out
l
3 juin 2007 15:48
Citation
hamid. a écrit:
Salam Rizlaine
Content de te lire aussi....pas la peine de contacter le FBI....grinning smiley C'est vrai que je n'interviens pas bcp mais je reste un fidéle lecteur dés que j'ai un peu de temps entre mes sorties avec mes amis du 3eme age,mes ateliers peinture et lecture,etc....tongue sticking out smiley
Sinon, pour mes dents en or, c'est pas pour tout de suite car on économise un peu (tu sais c'est pas facile avec une retraite peu conséquente.......)Donc en attendant, j'ai plus de dents et mes repas se résume ainsi: "hrira midi et soir"........grinning smiley

Bye.....spinning smiley sticking its tongue out

pr changer, un peu prend lbissara , tkt winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook