Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens sale et trahie
18 février 2018 11:59
oui mais apparemment la le fait qu'il aide ses parents cause un problème au seins du couple car le frigo est vide! dans ce cas là je ne vois pas pourquoi aider sa famille si dans sa propre famille c la galère niveau financier.


Citation
Gaby77 a écrit:
Cela ne veut rien dire. Avoir des parents riches n'exclut pas l'aide des enfants. vous pensez quoi? chacun cherche la baraka de ces parents riches ou pauvres, vous oubliez cette donnée. Aucun fils et aucune fille ne peut payer les parents pour la smple qu'ils l'on mis au monde, ça n'a pas de prix.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
18 février 2018 12:19
salam
peut etre qu il donne l argent a une ex avec qui il a un enfant mais le fait passer par sa famille
va savoir ?
n
18 février 2018 12:43
Salam,

La question à se poser est : Que veux tu ? Un divorce ou non ?
Fais la prière de consultation.
Je pense que tu devrai prendre un peu de recul et éviter les contacts ac lui sauf en ce qui concerne votre fils : par tel, s il veut le voir tu descendd avec ton enfant et tu remontes cache.
Le fait de prendre tes distances t aideras à peser le pour et le contre. Et surtout à lui faire comprendre que t es pas une girouette. S il souhaite revenir, qu il assume son rôle d époux en islam : qu il paie tout. Et le peu d argent que tu as, tu le gardes pour toi et ton fils. Tu ne participes à rien avec lui. Parce que monsier a assez d argent pour assumer un appart...
Et toi tu assumes ton rôle d épouse en islam pour éviter des conflits inutile.

Par contre, tu n as pas à te sentir sale car il est encore ton mari. Donc tu n as pas beson de t en vouloir. Il a abusé de ta flaiblesse. Maintenant tu sauras te méfier donc ne tombe plus dans son piège.
18 février 2018 13:07
Dans un contexte de separation un homme ne revient que pour avoir un rapport sexuel, car il était en manque, desséché telle une feuille de palmier dans le desert. Il est venu juste préndre cela rien d'autre puisque il n'a pas décroché . Un homme qui te respecte recolle les moreceaux dans une discussion sérieuse sans te toucher. Il voit d'autres femmes, ca c'est la.cerise sur le gateau.

Il reviendra quand il sera desséché à nouveau. À toi d'être ferme. Soit il.revient avec de bonnes intentions en réglant ce probleme d'argent soit c'est fini car tu n'es pas une oasis dans le Sahara.

Respecte toi, on te respectera.eleve toi, Allah t'elevera.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
18 février 2018 13:25
Bon déjà premier point, tu n’est pas sale... ces toujours ton mari a l´heure d’aujourd’hui. Par contre pour les sous, est ce que tu est sur qu’il les envoie sa famille déjà? Car sa a l´air d’etre Un sacré manipulateur.... en plus les parents ne sont pas dans le besoin et si je comprend bien, se ne sont pas eux qui le lui demande ? Donc ces quand même suspect.... ensuite, éloigne toi de lui, il a quand même l’air louche. Partir si vite, et puis allez forniquer a droite à gauche aussi rapidement....
A
18 février 2018 13:31
salam +1

c'est mystique cette histoire!

j'ai connu un frère ensorcelé par une africaine non musulmane il lui filait tous son pognon

y a cette possibilité à voir aussi?

Allah Oualem

Citation
arcacy a écrit:
salam
peut etre qu il donne l argent a une ex avec qui il a un enfant mais le fait passer par sa famille
va savoir ?
18 février 2018 13:34
Ma.soeur de tout Coeur avec toi, tu as ete bien patiente et il semble qu il s egare
Alors mets les choses au clair definitivement pour l interet de tous carles c tres ambigu la.situation dans laquelle il vous a plonge
Il ne peut vivre comme un celibataire et avoir aussi son.epouse quand ca lui chante
Que repond il au fait qu il discute avec des femmes ?
Que veut il et surtout toi que veux tu?


Tu es courageuse rabi isahel, tu t es bien comporte et ce que tu as endure est deja assez.alors il faudrait qu il ouvre les yeux et vite. Allah idir chi tawil kheir
e
18 février 2018 14:41
C'est triste ma soeur , ça m'a vraiment touchée crying(
Puisse ALLAH le miséricordieux te rendre heureuse inchallah . Le temps et la patience guérissent toutes les blessures .

Les points positifs dans ton texte :
" Cependant, l'année dernière, j'ai eu une proposition pour reprendre un doctorat des septembre 2018. " Machallah tu as au moins fait des études donc tu auras une carrière et un bon futur qu'Allah t'aide .

"Nous avons un petit garçon de deux ans" Allah ykhalih lik , c'est un précieux cadeau d'ALLAH, inchallah tu pourras lui donner la meilleure éducation .

"Seule la prière,mon fils et ma famille m'apaise. " Al hamdoulilah ta famille est là pour te soutenir après ALLAH le miséricordieux . tu t'en sortiras inchallah .

Concentre toi sur ton enfant et sur ta vie professionnelle , et fais beaucoup de dhikr , essaie de dire " la ilaha illa allah " tout le temps , c'est magique tu vas sentir la sakina et ça va t'occuper tu n'auras même pas le temps de penser à ce connard .
ALLAH ykoun m3ak .
Citation
Lailanouvelle a écrit:
Salam à tous,

Tout d'abord, je m'excuse pour la longueur de mon message et je remercie ceux qui liront jusqu'au bout. Je m'excuse également pour les fautes mais j écris depuis mon smartphone.

Alors voila, je me suis mariée il y a quatre ans. Je suis une femme qui travaille beaucoup (mon mari est d'accord) et mon mari également. Nous avons un petit garçon de deux ans.

Mon mari est un homme gentil et doux que ce soit avec moi ou avec notre enfant. Mais voilà le problème : il envoie trop d'argent à sa famille quitte à nous priver nous !!! Sur 1200 euros de salaire, il envoie 400euros (au minimum) chaque mois. Durant ces quatre années, je ne disais rien car je travaillais et arrivais à "combler" ce manque. Cependant, l'année dernière, j'ai eu une proposition pour reprendre un doctorat des septembre 2018. Mon mari m'a encouragé fortement dans cette voie. Seule condition : n'ayant plus vraiment de revenu quand je ferai ce doctorat, il devra assumer financièrement tout seul et donc ne plus envoyer autant et aussi régulièrement à sa famille. Il était d'accord et ma donné sa parole.

Je tiens à préciser que ses parents ne sont pas du tout dans le besoin puisqu'ils sont plus riches que nous. En effet, ils vivent tout comme nous en Europe et son père possède plusieurs entreprises, est propriétaire d'une grande maison en Europe et de plusieurs terrains et maisons au Sénégal. Il a également des voitures luxueuses etc... Mon mari était le fils aîné de la famille, il considère qu'il doit "aider" et ce même s'il est marie, même s'il n'en a pas vraiment les moyens et même sil n'y a pas de véritable besoin.

Depuis quelques mois, mon mari ne s'investissant plus dans le foyer ( pas d'aide de sa part du tout alors qu'il avait ses après midi libres et que je rentrais à 20h30 du travail), des disputes ont éclaté et nous nous sommes éloignés. La question de l'argent est également revenue sur le tapis puisqu'à de nombreuses reprises,le frigo était vide alors qu'il envoyait les 400euros à sa famille (situation que je ne supporte pas). Je lui ai donc demande si son engagement concernant l'argent tenait toujours. Après des jours d'hésitation, il m'a répondu que non, que finalement il continuerait de donner des sous à son père car il ne voulait pas le perdre et que vu l'ambiance ces derniers temps il voulait divorcer. Jai tente de discuter mais sa décision était prise.

Résultats :deux semaines plus tard,il se trouve un logement et pars. Nous ne sommes pas encore divorcés mais séparés et ne vivons plus ensemble.

Les semaines défilent. J'ai mal, si mal. Seule la prière,mon fils et ma famille m'apaise. J'apprends qu'ils voient d'autres femmes (sans qu'il ne se passe rien, juste des discussions) car il me le tue. Ça m'a tue mais je reste forte !!!

Depuis quelques semaines, quand il vient voir le petit , il me fait de nombreux câlins, me dit qu'il m'aime,que je lui manque. Et à côté de ca,il me parle encore de ses rencontres ... Jusqu'à present, je restais forte et digne ...

Mais vendredi il a voulu qu'on se voit à son appartement, soit disant pour discuter en ce qui concerne notre enfant. J'y ai cru, j'ai eu peur de ce qu'il allait me dire concernant notre enfant et y suis allée. Finalement, il voulait juste "m'attirer" chez-lui. Après des heures de discussions et de je t'aime, j'ai fait une terrible erreur : j'ai cédé et on a eu un rapport sexuel ..

Hier jai tente de l'appeler à plusieurs reprises car pour moi ce rapport signifiait un Renouveau dans la relation. Mais il n'a pas décroché ... J'ai également appris qu'hier il parlait à une autre femme et qu'il était sorti dans un bar...

Bref, je me sens sale, faible et trahie. J'ai tellement mal. Je m'en veux d'avoir cédé. Je prie mais j'ai peur que Dieu ne me pardonne pas et je ne me pardonne pas. Et puis aujourd'hui,il vient voir notre fils,je ne sais pas comment réagir ...

Merci de m'avoir lu mes soeurs ...
E
18 février 2018 16:04
Salam

Non on ne pas dire celà
Apparemment il n estime plus être son mari,religieusement elle est divorcée, administrativement ya separation de corps en attendant le divorce civil qui est toujours long à arriver, donc non on ne peut pas dire que Mme reste à la dispo de Monsieur car devoir marital, Mr est parti, n assume plus son foyer et va conter fleurette à d autres femmes avec qui il s affiche publiquement

Posteuse, ton erreur ça a été de t isoler avec un homme qui t a divorcé et se sers de toi comme un toutou, tu étais une epouse digne et respectable, aujourd'hui tu es divorcée de son propre vouloir (il a même quitté le domicile conjugal pour bien marquer la chose) tu n as pas à accourir comme son chienchien dans sa garconniere dès que Monsieur te siffle

Qu ALLAH swt vous protège toi et ton petit, courage RABBI qbir
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bon déjà premier point, tu n’est pas sale... ces toujours ton mari a l´heure d’aujourd’hui. Par contre pour les sous, est ce que tu est sur qu’il les envoie sa famille déjà? Car sa a l´air d’etre Un sacré manipulateur.... en plus les parents ne sont pas dans le besoin et si je comprend bien, se ne sont pas eux qui le lui demande ? Donc ces quand même suspect.... ensuite, éloigne toi de lui, il a quand même l’air louche. Partir si vite, et puis allez forniquer a droite à gauche aussi rapidement....
F
18 février 2018 17:18
Y'a un truc qui colle pas dans l'histoire... Ses parents possèdent des voitures de luxes, des entreprises au 4 coin du globes.. mais ils ont besoin des 400 euros de leur fils?

C'est quoi 400 euros pour eux ? perplexe

Franchement je doute que le bénéficiaire de cet argent soit les parents... et vu comme ton mari à l'air d'être un chaud lapin ça ne me surprendrait pas qu'ils servent à entretenir une éventuelle maîtresse.

Surtout va te dépister...
i
18 février 2018 18:12
thumbs up
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Dans un contexte de separation un homme ne revient que pour avoir un rapport sexuel, car il était en manque, desséché telle une feuille de palmier dans le desert. Il est venu juste préndre cela rien d'autre puisque il n'a pas décroché . Un homme qui te respecte recolle les moreceaux dans une discussion sérieuse sans te toucher. Il voit d'autres femmes, ca c'est la.cerise sur le gateau.

Il reviendra quand il sera desséché à nouveau. À toi d'être ferme. Soit il.revient avec de bonnes intentions en réglant ce probleme d'argent soit c'est fini car tu n'es pas une oasis dans le Sahara.

Respecte toi, on te respectera.eleve toi, Allah t'elevera.
G
18 février 2018 18:50
Salam
Tu es sûr que l’arge partait chez ses parents..??
o
18 février 2018 20:55
T inquiète pas que l'argent qu'il envoie ce n est pas pour son père mais pour remplir son compte en banque qu il a au bled à son nom...

Je suis prête à parier dessus.

Combien sont ils à faire ça?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook