Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule
y
10 février 2024 18:44
Salam Aleykoum

J’ai pensées mauvaise je me demande si je rencontrerais mon futur mari j’ai déjà 25 ans svp dites moi est ce que c’est trop tard?

j’ai aperçu des cheveux blancs sur ma chevelure et j’ai commencer à me dire et si je rencontrerais pas mon futur mari à cause de ça ?😫

je suis voilée mais avec de long cheveux bruns et j’ai peur que ça repousse mon futur mari le fait que j’ai des cheveux blancs

C’est gênant ?

Je commence à flipper et à me demander en combien de temps les autres cheveux vont ils devenir blancs

Je suis dans une période où je me sens pas bien je me sens seule c’est une période triste. Je devais me fiancer avec mon ex je l’ai attendu trois ans il me manque il croit que je m’en fous mais c’est juste ma carapace.

Au niveau amical j’ai qu’une seule collègue je sors des fois avec elle sinon je suis toujours seule

J’ai envie d’avoir des enfants ma vie de famille j’ai l’impression que j’attendrais pas ce jour


Je me sens seule
10 février 2024 19:02
Non ce n'est pas trop tard.
y
10 février 2024 19:04
est ce que tu penses que la fixette que je fais sur mes cheveux peuvent repousser un homme? j’ai peur que d’autres cheveux blancs poussent encore
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Non ce n'est pas trop tard.
10 février 2024 19:11
Oui tu fais une fixette pour rien. Surtout que tu as pas les cheveux gris, c'est juste quelques cheveux blancs comme bcp de ton âge c'est normal.

Des femmes ayant la trentaine, quarantaine, avec des cheveux blancs, se marient. Et si ça te gêne vraiment, tu peux tjs teindre tes cheveux, il y a des moyens naturels (mais c'est plus fastidieux qu'une coloration classique). Mais seulement si ça te plombe d'avoir des cheveux blancs.

Mais pour quelques cheveux, je trouve ça inutile.
Citation
yabi2024 a écrit:
est ce que tu penses que la fixette que je fais sur mes cheveux peuvent repousser un homme? j’ai peur que d’autres cheveux blancs poussent encore
10 février 2024 19:12
Donc là ta préoccupation c'est ton cheveu blanc sous ton voile ?

Vous le faites exprès avec vos sujets ou vous chialez vraiment pour rien ??
A
10 février 2024 19:12
Le hénéthumbs up
y
10 février 2024 19:15
merci pour ta réponse. je crois que je me prends trop la tête
pour t’expliquer j’ai commencé les colorations assez jeune et je crois que les cheveux blanc précoce proviennent de cette raison. j’ai envie d’arrêter les colorations mais pourquoi pas tester les colorations végétale ou alors pour l’instant je ne touche plus à rien
j’ai vraiment peur de pas rencontrer ma moitié
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oui tu fais une fixette pour rien. Surtout que tu as pas les cheveux gris, c'est juste quelques cheveux blancs comme bcp de ton âge c'est normal.

Des femmes ayant la trentaine, quarantaine, avec des cheveux blancs, se marient. Et si ça te gêne vraiment, tu peux tjs teindre tes cheveux, il y a des moyens naturels (mais c'est plus fastidieux qu'une coloration classique). Mais seulement si ça te plombe d'avoir des cheveux blancs.

Mais pour quelques cheveux, je trouve ça inutile.
A
10 février 2024 19:16
Le héné cousine jte promet
Citation
yabi2024 a écrit:
merci pour ta réponse. je crois que je me prends trop la tête
pour t’expliquer j’ai commencé les colorations assez jeune et je crois que les cheveux blanc précoce proviennent de cette raison. j’ai envie d’arrêter les colorations mais pourquoi pas tester les colorations végétale ou alors pour l’instant je ne touche plus à rien
j’ai vraiment peur de pas rencontrer ma moitié
y
10 février 2024 19:16
j’ai peur de pas rencontrer ma moitié. on me dit que je suis une très belle femme mais je commence à me trouver des défauts et j’ai peur de pas me marier. je suis pas bien en ce moment mon ex me manque mais par fierté je lui dirais pas
Citation
Tumadiir a écrit:
Donc là ta préoccupation c'est ton cheveu blanc sous ton voile ?

Vous le faites exprès avec vos sujets ou vous chialez vraiment pour rien ??
y
10 février 2024 19:17
merci mais j’ai fait des colorations sur mes cheveux ils sont pas naturel je sais pas si je peux le henné
Citation
MohPas2Chance a écrit:
Le héné cousine jte promet
10 février 2024 19:17
Ok..


Citation
yabi2024 a écrit:
j’ai peur de pas rencontrer ma moitié. on me dit que je suis une très belle femme mais je commence à me trouver des défauts et j’ai peur de pas me marier. je suis pas bien en ce moment mon ex me manque mais par fierté je lui dirais pas
10 février 2024 19:24
Aeykoum salam,

Oui c'est connu que les futurs maris scannent le crâne de leur future femme à la recherche du moindre cheveu blanc eye rolling smiley

Destresse, 25 ans c'est encore jeune
Citation
yabi2024 a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai pensées mauvaise je me demande si je rencontrerais mon futur mari j’ai déjà 25 ans svp dites moi est ce que c’est trop tard?

j’ai aperçu des cheveux blancs sur ma chevelure et j’ai commencer à me dire et si je rencontrerais pas mon futur mari à cause de ça ?😫

je suis voilée mais avec de long cheveux bruns et j’ai peur que ça repousse mon futur mari le fait que j’ai des cheveux blancs

C’est gênant ?

Je commence à flipper et à me demander en combien de temps les autres cheveux vont ils devenir blancs

Je suis dans une période où je me sens pas bien je me sens seule c’est une période triste. Je devais me fiancer avec mon ex je l’ai attendu trois ans il me manque il croit que je m’en fous mais c’est juste ma carapace.

Au niveau amical j’ai qu’une seule collègue je sors des fois avec elle sinon je suis toujours seule

J’ai envie d’avoir des enfants ma vie de famille j’ai l’impression que j’attendrais pas ce jour


Je me sens seule
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
10 février 2024 19:29
Oui j'avais bien compris que tu avais peur de ne pas trouver ta moitié. Cette histoire de cheveux ne vient qu'amplifier tes angoisses. Notre futur nous est inconnu donc il est tt à fait normal d'avoir des craintes. Faut garder espoir, faire des duaa, faire savoir que tu veux te marier, faire les choses selon les règles, toujours. Tu es encore jeune donc relax.
Allah i sahal.
Citation
yabi2024 a écrit:
merci pour ta réponse. je crois que je me prends trop la tête
pour t’expliquer j’ai commencé les colorations assez jeune et je crois que les cheveux blanc précoce proviennent de cette raison. j’ai envie d’arrêter les colorations mais pourquoi pas tester les colorations végétale ou alors pour l’instant je ne touche plus à rien
j’ai vraiment peur de pas rencontrer ma moitié
Z
10 février 2024 19:35
Salam
Un homme qui te refuse pour un cheveu blanc n'est pas prêt pour le mariage.
Inversement, ne crois pas que la beauté est ce qui fait tenir un couple marié
Tu vas te marier inshAllah
Garde foi
Citation
yabi2024 a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai pensées mauvaise je me demande si je rencontrerais mon futur mari j’ai déjà 25 ans svp dites moi est ce que c’est trop tard?

j’ai aperçu des cheveux blancs sur ma chevelure et j’ai commencer à me dire et si je rencontrerais pas mon futur mari à cause de ça ?😫

je suis voilée mais avec de long cheveux bruns et j’ai peur que ça repousse mon futur mari le fait que j’ai des cheveux blancs

C’est gênant ?

Je commence à flipper et à me demander en combien de temps les autres cheveux vont ils devenir blancs

Je suis dans une période où je me sens pas bien je me sens seule c’est une période triste. Je devais me fiancer avec mon ex je l’ai attendu trois ans il me manque il croit que je m’en fous mais c’est juste ma carapace.

Au niveau amical j’ai qu’une seule collègue je sors des fois avec elle sinon je suis toujours seule

J’ai envie d’avoir des enfants ma vie de famille j’ai l’impression que j’attendrais pas ce jour


Je me sens seule
y
10 février 2024 19:36
amine merci ton message est positif et m’a réconforter
inchaAllah je vais le faire savoir à mes proches que je veux me marier et faire beaucoup de dû’à
Amine Allah y sahal a toi aussi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Oui j'avais bien compris que tu avais peur de ne pas trouver ta moitié. Cette histoire de cheveux ne vient qu'amplifier tes angoisses. Notre futur nous est inconnu donc il est tt à fait normal d'avoir des craintes. Faut garder espoir, faire des duaa, faire savoir que tu veux te marier, faire les choses selon les règles, toujours. Tu es encore jeune donc relax.
Allah i sahal.
y
10 février 2024 19:38
merci beaucoup
tu sais je me dis le temps de rencontrer cette fameuse personne j’ai peur de me marier des tard voire jamais
25 ans. le temps de le rencontrer et tout
la plupart des femmes ont rencontrer leur mari très jeune
je n’ai pas qu’un seul cheveu blanc j’en ai aperçu quelques un
Citation
Zadie a écrit:
Salam
Un homme qui te refuse pour un cheveu blanc n'est pas prêt pour le mariage.
Inversement, ne crois pas que la beauté est ce qui fait tenir un couple marié
Tu vas te marier inshAllah
Garde foi
y
10 février 2024 19:39
tu trouves qu’une femme de 25 ans pas marié c’est jeune ? jusqu’à quel âge on est jeune ?30 ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aeykoum salam,

Oui c'est connu que les futurs maris scannent le crâne de leur future femme à la recherche du moindre cheveu blanc eye rolling smiley

Destresse, 25 ans c'est encore jeune
10 février 2024 19:42
Les gens, hommes et femmes, se marient de plus en plus tard...
J'estime qu'à partir de 35-40 piges on peut parler de mariage tardif (et encore, c'est juste une appréciation subjective, il n'est jamais trop tard pour se marier), mais franchement à 25 ans stresser pour le mariage...

Mais bon tu verras, si un jour tu te maries inshaAllah, que ce n'est pas forcément ce dont tu rêvais... je suis encore étonné des personnes qui rêvent du mariage.

Citation
yabi2024 a écrit:
tu trouves qu’une femme de 25 ans pas marié c’est jeune ? jusqu’à quel âge on est jeune ?30 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 20:00 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
y
10 février 2024 19:47
une vie de famille avoir des enfants avancer à deux c’est ce que j’attends du mariage mais oui il faut que la personne soit CAPABLE il faut pas se marier pour se marier
peut être que le désir d’avoir des enfants est plus fort chez les femmes.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les gens, hommes et femmes, se marient de plus en plus tard...
J'estime qu'à partir de 35-40 piges on peut parler de mariage tardif, mais franchement à 25 ans stresser pour le mariage...

Mais bon tu verras, si un jour tu te maries inshaAllah, que ce n'est pas forcément ce dont tu rêvais... je suis encore étonné des personnes qui rêvent du mariage.
10 février 2024 20:00
Effectivement, il est plus fort chez les femmes à cause de l'horloge biologique.
C'est ce que je dis souvent, les femmes ne veulent pas un mari, elles veulent un géniteur pour leurs gosses la plupart du temps...
Citation
yabi2024 a écrit:
une vie de famille avoir des enfants avancer à deux c’est ce que j’attends du mariage mais oui il faut que la personne soit CAPABLE il faut pas se marier pour se marier
peut être que le désir d’avoir des enfants est plus fort chez les femmes.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook