Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule
10 février 2024 20:44
Tu as que 25 ans c'est encore jeune . Reste droite dans la religion, Allah te mettra un homme droit et honnête. Inch'Allah tu te mari dans l'année . Patience ... Après la patience, les résultats de la récompense ont un goût tellement savoureux .
Citation
yabi2024 a écrit:
Salam Aleykoum

J’ai pensées mauvaise je me demande si je rencontrerais mon futur mari j’ai déjà 25 ans svp dites moi est ce que c’est trop tard?

j’ai aperçu des cheveux blancs sur ma chevelure et j’ai commencer à me dire et si je rencontrerais pas mon futur mari à cause de ça ?😫

je suis voilée mais avec de long cheveux bruns et j’ai peur que ça repousse mon futur mari le fait que j’ai des cheveux blancs

C’est gênant ?

Je commence à flipper et à me demander en combien de temps les autres cheveux vont ils devenir blancs

Je suis dans une période où je me sens pas bien je me sens seule c’est une période triste. Je devais me fiancer avec mon ex je l’ai attendu trois ans il me manque il croit que je m’en fous mais c’est juste ma carapace.

Au niveau amical j’ai qu’une seule collègue je sors des fois avec elle sinon je suis toujours seule

J’ai envie d’avoir des enfants ma vie de famille j’ai l’impression que j’attendrais pas ce jour


Je me sens seule
B
10 février 2024 21:12
"La beauté du corps est un voyageur qui passe, tandis que la beauté du coeur est un ami qui reste."
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
y
10 février 2024 21:22
merci beaucoup Marocain5900 inchallah j’aimerais rencontrer mon futur mari cette année il faut que je sbar et faire beaucoup de dou’aa
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu as que 25 ans c'est encore jeune . Reste droite dans la religion, Allah te mettra un homme droit et honnête. Inch'Allah tu te mari dans l'année . Patience ... Après la patience, les résultats de la récompense ont un goût tellement savoureux .
y
10 février 2024 21:24
Btissama oui la beauté du coeur est plus importante et se voit sur le visage
on me dit souvent que je suis une belle femme mais avec les cheveux blancs que j’ai vu j’ai l’impression de devenir moche et que je trouverais pas de mari

Citation
Btissama✨️ a écrit:
"La beauté du corps est un voyageur qui passe, tandis que la beauté du coeur est un ami qui reste."
10 février 2024 21:28
Tu peux avoir des cheveux blancs et être très belle, plus belle même que des femmes sans . Ne te focalise pas sur ça . Certe c'est un des signe de vieillesse, mais comme tu as dit la beauté se voit sur le visage quand tu as bon coeur mais surtout quand tu es droite dans la religion.
Citation
yabi2024 a écrit:
Btissama oui la beauté du coeur est plus importante et se voit sur le visage
on me dit souvent que je suis une belle femme mais avec les cheveux blancs que j’ai vu j’ai l’impression de devenir moche et que je trouverais pas de mari
y
10 février 2024 21:41
merci marocain5900 je vais essayer de moins y penser car là je suis entrain de faire une fixette dessus. l’essentiel c’est d’être droit dans la religion et d’avoir un bon coeur ça se voit sur nos visage
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu peux avoir des cheveux blancs et être très belle, plus belle même que des femmes sans . Ne te focalise pas sur ça . Certe c'est un des signe de vieillesse, mais comme tu as dit la beauté se voit sur le visage quand tu as bon coeur mais surtout quand tu es droite dans la religion.
y
10 février 2024 22:22
Aleykoum salam

En chine, les femmes de plus de 25 ans on les appelle les "Shengnü" whistling smiley
y
11 février 2024 10:02
génial je suis une shengnu
Citation
schmata a écrit:
Aleykoum salam

En chine, les femmes de plus de 25 ans on les appelle les "Shengnü" whistling smiley
11 février 2024 12:51
Tu ne serais pas Ameliadion la posteuse ?ptdr
y
11 février 2024 14:49
Non
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu ne serais pas Ameliadion la posteuse ?ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook