Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule…
N
11 février 2022 18:45
Maintenant qu'il te sait accro, il peut redevenir lui même.
Il a plus peur de te perdre.
Si tu lui montres qu'il peut te perdre, il va re-devenir ''amoureux dégoulinant'' aux petits soins, dès que tu baisseras la garde, il reprendra le dessus.
Avec ces malades du contrôle, c'est toujours le même schéma.
A
11 février 2022 18:48
Vous avez raison…
Il faut vraiment que je travaille à ne plus lui donner tout ce qu’il veut. Et être un peu plus inaccessible, surtout qu’on n’a pas encore notre Nikkah…



Merci pour vos conseils
A
11 février 2022 18:57
Je pense vraiment qu'il faut que tu te détaché sa a l'air d'être plus de l'emprise que de l'amour , la seule solution avec ce genre d'homme c'est l'électrochoc , mais vraiment pense à toi fait des chose pr toi , tu va avoir le déclic , tu est jeune , ta pas d'enfant tu n'est pas bloquer , tout est possible , stop la maltraitance , soit il se réveille et arrête ses conneries soit Salem sérieusement qd tu vivra sous le même toit avc lui tu va avoir un choc ...la tu a du repis avc lui par ce que tu vis pas avec mais si la c'est compliqué imagine qd vous vivrez ensemble . Bon courage soit forte tout fini par passer
A
11 février 2022 19:02
Merci bcp j’ai besoin de soutien de ce genre vraiment…??
C’est très difficile et je refuse parfois de l’entendre, mais je sais que là meilleure solution c’est de le laisser… c’est très dure je sais pas comment j’y arriverai, mais je vais tout faire pour… parce que j’en souffre énormément. Peu importe l’issue finalement, je finirai par souffrir je pense, donc autant prendre là décisions qui sur le long terme me fera du bien…?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook