Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule et déprimée
29 octobre 2018 11:54
Mdrrrrrrr présente !!!!

Pour la porteuse: Courage il est vrai que c’est pas évident mais il faut toujours penser aux plus demunis, à ceux qui souffre plus... Et puis c’est par période donc quand ça arrive regarde un bon film (thriller ou à suspense) pour se changer les idées

Citation
Marc814 a écrit:
Clap ALLEZ LES ANCIENS(NES) DÉPRIMÉS(ES) ON SE RÉVEILLE Clap
s
29 octobre 2018 15:06
Pourquoi ?
Parce qu je me sens nulle, inutile, j'ai arrêté de prier sans réussir à m'y remettre sérieusement tout en étant consciente de l'importance de la salat je suis trop déçue de moi-même et des autres, je me sens en décalage avec tout le monde c'est pour ça que je me sens seule
29 octobre 2018 15:39
Mais non il ne faut pas.
Tout d’abord il faut absolument reprendre la prière ça c’est la première chose.
Ensuite pourquoi te sent tu inutiles ? Tu étudies tu travailles ? Quelle est ta situation ?
Tu ne doit pas te morfondre comme ça allez reveille toi et reprend toi en main !!
Alors je sais que c est plus difficile à dire qu à faire mais crois moi il y a des choses bcp plus grave dans la vie...
Tu vas déjà commencer par reprendre la prière et te confier à Allah lui seul t’aidera. Ensuite il faut t’armer de patience et t’occuper un maximum
17 novembre 2018 20:17
Et toi même , es tu la quand les autres pleurent ?

Mais sinon, es tu intéressée par quelque chose dans la vie ?
17 novembre 2018 20:21
Wouaaah, t'as l'air blasé de la vie.

y'a pire dans le vie, arrête de te morfondre sur ton triste sors, c'est bon quoi, agis, fais quelque chose, tu attends quoi de ce site ? Tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?
M
18 novembre 2018 19:44
Toujours déprimée ?
Citation
sisisiam a écrit:
Pourquoi ?
Parce qu je me sens nulle, inutile, j'ai arrêté de prier sans réussir à m'y remettre sérieusement tout en étant consciente de l'importance de la salat je suis trop déçue de moi-même et des autres, je me sens en décalage avec tout le monde c'est pour ça que je me sens seule
s
10 décembre 2018 21:45
salam je viens donner des nouvelles, je n'ai toujours pas réussi à reprendre ma salat que Dieu me pardonne, c'est vraiment devenu un très très lourd fardeau pour moi, je remets sans cesse au lendemain tout en ayant conscience que si jamais je meurs entre temps, ça sera très compliqué pour moi
pour le côté déprime, ça va mieux, même si ça me reprend de temps à autre, pour ceux qui n'ont aucune empathie, merci de bien vouloir ne pas vous arrêter sur ce post, si j'ai posté ici sur yabiladi où je ne connais personne c'est bien pour avoir une écoute, j'attendais pas forcément du soutien mais juste de la bienveillance, vous connaissez pas l'état de la personne derrière l'écran, on peut se retrouver en situation de grande fragilité et la rudesse en réponse ça n'aide vraiment pas, mais hamdoulilah ce n'était pas mon cas, j'avais juste un gros coup de blues quand j'ai posté ici, d'ailleurs en me reconnectant, je me souvenais même plus avoir posté ce sujet
on est des êtres humains, le propre de l'être humain c'est la faiblesse, on ne peut pas ne pas l'admettre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook