Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens tellement mal
M
9 juin 2018 21:00
Salem,
Alors voilà, ça fait plusieurs temps que j’invoque allah et el hamdoullah il m’exauce, mais une fois exaucer tout se repasse mal, tout de gâche. J’ai l’impression qu’allah m’exauce mais qu’après on revient au point de départ. Je sais plus quoi faire, c’est souvent comme ça. Sauriez-vous pourquoi ?
D
9 juin 2018 21:04
Salam,

La vie est un éternel combat.
Après chaque épreuve , il y 'en a une autre qui arrive ...
C'est la vie qui veut ça

Accroche toi à ta foi et traverse la tempête avec patience !

Rien ne dure !

Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salem,
Alors voilà, ça fait plusieurs temps que j’invoque allah et el hamdoullah il m’exauce, mais une fois exaucer tout se repasse mal, tout de gâche. J’ai l’impression qu’allah m’exauce mais qu’après on revient au point de départ. Je sais plus quoi faire, c’est souvent comme ça. Sauriez-vous pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 21:31 par Darélia.
9 juin 2018 21:05
Salam,

Cela s'appelle la vie, et les bas nous font aussi autant apprécier les hauts.
Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salem,
Alors voilà, ça fait plusieurs temps que j’invoque allah et el hamdoullah il m’exauce, mais une fois exaucer tout se repasse mal, tout de gâche. J’ai l’impression qu’allah m’exauce mais qu’après on revient au point de départ. Je sais plus quoi faire, c’est souvent comme ça. Sauriez-vous pourquoi ?
9 juin 2018 21:06
Sallam

Je me sens pas bien du coup sad smiley

Pourquoi ?

Imaginez le nombre de gens qui attendent d'être exaucés, imaginez la chance que vous avez.

C'est plutôt un problème de gestion et rien de plus.
s
9 juin 2018 21:18
Salam,

Les épreuves qui s'enchaînent ça peut facilement te casser le moral c'est vrai mais dis-toi que ça renforcera ta foi plus qu'autre chose

Bon courage smiling smiley
A
9 juin 2018 21:24
salam

Dans la vie, on n'a rien sans efforts. Invoquer c'est bien mais il faut aussi agir.

Fixe-toi des objectifs et astreins-toi à les tenir. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... Ce sera dur au début, mais après, ça deviendra comme une habitude, ça ira de soi et tu seras fière de ce que tu auras acquis. Dirige ta volonté vers celle que tu veux devenir et ne sois pas pressé tout en étant ferme dans tes actes.

Cadeau pour toi : poème de Ibn Asakir

Aie peur, quand le soir d'espoir tu es empli,
Et espère, si le matin aussi, de crainte tu es pris,
Combien d'épreuves le temps a-t-il amené,
Et avec elles, la clémence de Dieu.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 21:24 par Ahwal..
b
9 juin 2018 21:28
Lorsque le tout puissant t exauce tes dou3a n'oublie pas de le remercier.
9 juin 2018 22:59
Dieu nous éprouve
afin de tester notre foi

Lit le récit de Sidna Loth et tu comprendras
D
9 juin 2018 23:14
La vie est faite de cycles plus ou moins longs. Après la pluie, le beau temps winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook