Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.. Je me sens très mal et perdu
8 décembre 2022 17:32
Bonsoir

Ce matin je portais un long gilets avec un haut blanc col carré surtout pas décolleté mais on voyait juste mon torse pas autres chose... Sa à pas plut à mon père donc bah il ma crier dessus ma traiter de pute ma dit tu est comme ta mère et des que j'ai commencé à pleurer prcq G vrm cru que j'allais être tabasser il commence à me dire j'en peux plus ta mère travaille je comprends pas c'est quoi le plus important la famille ou l'argent tu est comme ta mère je te déteste tu n'est plus musulmane je suis plus ton père tu veux ma mort ? Et la il a commencer à pleurer presque il ma dit je veux mourir tu sais quoi je vais partir de la maison plein de truc comme sa je vais me suicider à cause de toi bref j'avais qu'une hâte ct de dessendre de la voiture une fois descendu je me suis effondré en larme dans les bras de ma copine d'enfance devant le lycée.. Depuis il ma dit tu dit rien à ta mère..deja que on est briser moi et elle tu va accélérer sa Ctt mais stv dit lui et stv je t'achète des vêtements bref il veut m'acheter ..

Ma mère ne sais toujours rien demain il a dit qu'il aller me ramener en voiture.. Mais si c pour revivre sa je prend le bus
B
8 décembre 2022 18:11
Ton papa est comme beaucoup d'hommes, il n'a pas su placer son autorité au sein de son foyer, et guider son foyer comme il se doit, à savoir placer la religion au centre des choses, et là il se rend compte que rien ne va correctement.

S'il t'avait éduqué correctement, tu serais qu'à ton âge, tu devrais être voilé avec une tenue légiféré et ta maman devrait être à la maison et non dehors mais il n'y a rien de tout ça.

Comme m'a dit un ami il y a quelque temps, certains hommes n'accomplissent leurs obligations vis-à-vis d'Allah et s'étonnent ensuite que leur femme et leur fille n'accomplissent pas elles-mêmes leurs obligations religieuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/22 18:20 par Bacillus oxytoca .
T
8 décembre 2022 20:16
Orthographe ! Syntaxe !

Laisse couler. T'es pas en pays islamique. Ton père devrait l'avoir compris et su trouver une position équilibrée entre tout ça.
D'ailleurs je comprends qu'il soit désemparé. Il attaché trop d'importance à des futilités. Tu es habillée décement. Le reste... Par contre si il te dit que tu es une pute et qu'il te tabasse (?!) on est plus sur le même registre.
J'espère qu'il trouvera rapidement à qui s'adresser car c'est lui qui a des problèmes et des problèmes graves.
Si il remet ses problèmes, tout ou partie, sur toi c'est indigne d'un père ou d'un tuteur.
8 décembre 2022 20:54
Une épouse à pas le droit d'être dans le jardin ?

Faut être toujours à côté de son mari ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Ton papa est comme beaucoup d'hommes, il n'a pas su placer son autorité au sein de son foyer, et guider son foyer comme il se doit, à savoir placer la religion au centre des choses, et là il se rend compte que rien ne va correctement.

S'il t'avait éduqué correctement, tu serais qu'à ton âge, tu devrais être voilé avec une tenue légiféré et ta maman devrait être à la maison et non dehors mais il n'y a rien de tout ça.

Comme m'a dit un ami il y a quelque temps, certains hommes n'accomplissent leurs obligations vis-à-vis d'Allah et s'étonnent ensuite que leur femme et leur fille n'accomplissent pas elles-mêmes leurs obligations religieuses.
8 décembre 2022 20:54
Une épouse à pas le droit d'être dans le jardin ?

Faut être toujours à côté de son mari ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Ton papa est comme beaucoup d'hommes, il n'a pas su placer son autorité au sein de son foyer, et guider son foyer comme il se doit, à savoir placer la religion au centre des choses, et là il se rend compte que rien ne va correctement.

S'il t'avait éduqué correctement, tu serais qu'à ton âge, tu devrais être voilé avec une tenue légiféré et ta maman devrait être à la maison et non dehors mais il n'y a rien de tout ça.

Comme m'a dit un ami il y a quelque temps, certains hommes n'accomplissent leurs obligations vis-à-vis d'Allah et s'étonnent ensuite que leur femme et leur fille n'accomplissent pas elles-mêmes leurs obligations religieuses.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Ton papa est comme beaucoup d'hommes, il n'a pas su placer son autorité au sein de son foyer, et guider son foyer comme il se doit, à savoir placer la religion au centre des choses, et là il se rend compte que rien ne va correctement.

S'il t'avait éduqué correctement, tu serais qu'à ton âge, tu devrais être voilé avec une tenue légiféré et ta maman devrait être à la maison et non dehors mais il n'y a rien de tout ça.

Comme m'a dit un ami il y a quelque temps, certains hommes n'accomplissent leurs obligations vis-à-vis d'Allah et s'étonnent ensuite que leur femme et leur fille n'accomplissent pas elles-mêmes leurs obligations religieuses.
S
8 décembre 2022 22:42
Elle va à l'école. Faut une tenue légiférée pour aller à l'école en France ?

Elle était sans doute habillée comme elle pouvait.

Son père est un imbécile. Il n'a qu'à aller vivre dans un pays musulman s'il veut que les femmes de sa famille soient habillées comme il faut. Je suppose qu'au bled on peut aller à l'école voilée ...

Franchement cette communauté est ridicule par moments. Jusqu'à traumatiser sa propre famille alors que qui l'a fondé cette famille là ? Bref ... Aucune logique ici. Et c'est forcément les autres que le chef de famille accuse, comme c'est commode ...

T'as raison, son père est un raté et il a engendré une famille de dégénérés derrière.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Ton papa est comme beaucoup d'hommes, il n'a pas su placer son autorité au sein de son foyer, et guider son foyer comme il se doit, à savoir placer la religion au centre des choses, et là il se rend compte que rien ne va correctement.

S'il t'avait éduqué correctement, tu serais qu'à ton âge, tu devrais être voilé avec une tenue légiféré et ta maman devrait être à la maison et non dehors mais il n'y a rien de tout ça.

Comme m'a dit un ami il y a quelque temps, certains hommes n'accomplissent leurs obligations vis-à-vis d'Allah et s'étonnent ensuite que leur femme et leur fille n'accomplissent pas elles-mêmes leurs obligations religieuses.
8 décembre 2022 22:48
Bah, c'est ton père habille toi correctement.

Il a essayé de te le dire mais ses émotions dû à la situation qu'il traverse en ce moment l'ont submergé. Il traverse une période difficile.

Ce là n'empêche pas que ton torse nu à l'école, ce n'est pas sérieux.
demain tu portes une longue robe bien couverte pour lui faire plaisir et tu oublie cette histoire tu n'a rien n'entendu sur ses problèmes avec ta mère. S'il en parle tu change de sujet.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Bonsoir

Ce matin je portais un long gilets avec un haut blanc col carré surtout pas décolleté mais on voyait juste mon torse pas autres chose... Sa à pas plut à mon père donc bah il ma crier dessus ma traiter de pute ma dit tu est comme ta mère et des que j'ai commencé à pleurer prcq G vrm cru que j'allais être tabasser il commence à me dire j'en peux plus ta mère travaille je comprends pas c'est quoi le plus important la famille ou l'argent tu est comme ta mère je te déteste tu n'est plus musulmane je suis plus ton père tu veux ma mort ? Et la il a commencer à pleurer presque il ma dit je veux mourir tu sais quoi je vais partir de la maison plein de truc comme sa je vais me suicider à cause de toi bref j'avais qu'une hâte ct de dessendre de la voiture une fois descendu je me suis effondré en larme dans les bras de ma copine d'enfance devant le lycée.. Depuis il ma dit tu dit rien à ta mère..deja que on est briser moi et elle tu va accélérer sa Ctt mais stv dit lui et stv je t'achète des vêtements bref il veut m'acheter ..

Ma mère ne sais toujours rien demain il a dit qu'il aller me ramener en voiture.. Mais si c pour revivre sa je prend le bus
B
8 décembre 2022 23:17
Il n'est pas nécessaire de vivre dans un pays musulman pour porter le voile sur la voie publique, ou pour que son épouse soit à la maison, excepté si tu as une législation qui dit le contraire. Et quand bien même, la législation islamique concernant le port du voile ou tout autre précepte ne se base pas sur le bon vouloir des mécréants.

Justement, c'est ce que j'expliquais, ce père n'a pas jouer son rôle tel que l'islam le préconise, il n'a pas été un tuteur pour sa fille ni pour son épouse, et donc il en assume les conséquences aujourd'hui.


Citation
citronnette a écrit:
Elle va à l'école. Faut une tenue légiférée pour aller à l'école en France ?

Elle était sans doute habillée comme elle pouvait.

Son père est un imbécile. Il n'a qu'à aller vivre dans un pays musulman s'il veut que les femmes de sa famille soient habillées comme il faut. Je suppose qu'au bled on peut aller à l'école voilée ...

Franchement cette communauté est ridicule par moments. Jusqu'à traumatiser sa propre famille alors que qui l'a fondé cette famille là ? Bref ... Aucune logique ici. Et c'est forcément les autres que le chef de famille accuse, comme c'est commode ...

T'as raison, son père est un raté et il a engendré une famille de dégénérés derrière.
B
8 décembre 2022 23:18
En islam, sa place est à la maison, et non à l'extérieure au milieu des hommes, malgré tout certains hommes acceptent cela et ont ensuite un regain de fierté parce qu'ils savent ce que cela signifie de laisser sa femme dehors.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Une épouse à pas le droit d'être dans le jardin ?

Faut être toujours à côté de son mari ?
8 décembre 2022 23:25
Lol oui mais si elle est sortie pour jeter la poubelle ou aller chercher le courrier ?

Je sors sans mon conjoint faire les courses aller chez le médecin, j'aurais pas le droit normalement si j'étais musulmane ?

Sortie dans le jardin non plus ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
En islam, sa place est à la maison, et non à l'extérieure au milieu des hommes, malgré tout certains hommes acceptent cela et ont ensuite un regain de fierté parce qu'ils savent ce que cela signifie de laisser sa femme dehors.
B
8 décembre 2022 23:49
Je ne parle pas des sorties conventionnelles, à moins que tu ne fasse connaissance dans la rue avec tous les hommes que tu croises !


Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Lol oui mais si elle est sortie pour jeter la poubelle ou aller chercher le courrier ?

Je sors sans mon conjoint faire les courses aller chez le médecin, j'aurais pas le droit normalement si j'étais musulmane ?

Sortie dans le jardin non plus ?
9 décembre 2022 00:03
Tu sais même si un homme aimerait parler à une femme seule dans la rue, ça met déjà arrivé et t'inquiètes pas il arrive pas à me parler

Déjà on fait en sorte d'être là où il y a toujours du monde.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Je ne parle pas des sorties conventionnelles, à moins que tu ne fasse connaissance dans la rue avec tous les hommes que tu croises !
Y
9 décembre 2022 01:12
Donc son père est un imbecile et la communauté musulmane est ridicule ??! Hasbona Allah wa ni3ma alwakil ربي ياءخد فيك الحق
9 décembre 2022 04:28
J'ai mm pas de robe.. Honnêtement j'ai même pas de vêtements pour l'hiver G pas de pull rien c pas ma faute si j'ai pas d'argent.. Lui il en à
9 décembre 2022 07:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui demander de quoi t'habiller. C'est encore de son ressort. Et de ta mère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Une fille du sud a écrit:
J'ai mm pas de robe.. Honnêtement j'ai même pas de vêtements pour l'hiver G pas de pull rien c pas ma faute si j'ai pas d'argent.. Lui il en à
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook