Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation d'avoir un train de retard
3 juin 2018 00:58
bonsoir,ce soir j'ai la peche,moi c'est pas une sensation mais en ce moment c'est la realité,avec les greves de la sncf,4 tgv/5 forcement il a du retard,sinon tout va bien,ne m'en voulez pas trop,,,,bonne soirée,WelcomeZen
3 juin 2018 00:59
ptdr

Citation
bchibaa a écrit:
Je suis le retard en personne
3 juin 2018 01:09
Prends comme tu le veux. ....grinning smiley


Houston... Je réitère.... Houston...

. Ton Entourage en a Strictement... Mais alors Strictement ... Rien à faire de Toi ... Mais à un niveau que tu n' imagines même pas .... grinning smiley

Hormis quelques rares personnes qui T Aime de façon inconditionnel . ... grinning smiley


Citation
Solitaire13 a écrit:
Merci, c'est pas très rassurant )
L
3 juin 2018 02:29
j
3 juin 2018 02:42
J'ai la même sensation que toi, que ce soit mariage boulot argent ... Mais j'ai appris que c'est chacun son destin, courage faut pas se prendre la tête
S
3 juin 2018 02:54
Permis, bricolage...
C
3 juin 2018 03:49
As salem aaleykoum ,


Pourquoi tu ne passes pas ton permis ? Ça c'est quelque chose que tu as le pouvoir de contrôler Heu


Pour le bricolage , c'est en forgeant que l'on devient forgeron . Si tu as le temps les WE , essaye de bricoler un petit truc de temps en temps .



Citation
Solitaire13 a écrit:
Permis, bricolage...
S
3 juin 2018 03:51
Wa 'alaykum us salâm.

Je l'ai raté plusieurs fois, j'ai l'intention de reprendre inshâ Allâh.

J'ai du mal mais c'est pas grave.
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,


Pourquoi tu ne passes pas ton permis ? Ça c'est quelque chose que tu as le pouvoir de contrôler Heu


Pour le bricolage , c'est en forgeant que l'on devient forgeron . Si tu as le temps les WE , essaye de bricoler un petit truc de temps en temps .
C
3 juin 2018 03:57
Ohhh ce n'est pas grave ça ! Tu sais ma monitrice avait raté 3 fois son permis avant de l'avoir , ça ne l'a pas empêché de devenir monitrice d'auto-école thumbs up


Ça aussi ce n'est pas grave . De nos jours on peut toujours se débrouiller . Il y a même des petits étudiants qui , quelques euros , viennent faire le bricolage chez toi donc au pire tu sais que si tu n'y arrives pas tu as toujours l'option de faire faire les choses par quelqu'un .



Citation
Solitaire13 a écrit:
Wa 'alaykum us salâm.

Je l'ai raté plusieurs fois, j'ai l'intention de reprendre inshâ Allâh.

J'ai du mal mais c'est pas grave.
S
3 juin 2018 04:01
Je l'ai raté plus mais bon.

J'ai vu que les femmes attachaient de l'importance à ça mais vu ma situation c'est pas grave.
Citation
Caspeer a écrit:
Ohhh ce n'est pas grave ça ! Tu sais ma monitrice avait raté 3 fois son permis avant de l'avoir , ça ne l'a pas empêché de devenir monitrice d'auto-école thumbs up


Ça aussi ce n'est pas grave . De nos jours on peut toujours se débrouiller . Il y a même des petits étudiants qui , quelques euros , viennent faire le bricolage chez toi donc au pire tu sais que si tu n'y arrives pas tu as toujours l'option de faire faire les choses par quelqu'un .
C
3 juin 2018 04:14
Ce n'est pas grave . À chaque fois que tu l'as raté c'est que Dieu AWJ estimait que ce n'était pas le moment pour toi de l'avoir c'est tout. C'est donc un bien pour toi .


Tu as la possibilité de conduire avec une personne qui a son permis depuis 5 ans minimum en dehors de tes heures de conduite quand tu as fait 25h . Tu le fais ? Ça doit super bien aidé ça .


Non , certaines femmes accordent de l'importance à ça . Les autres savent avoir des critères plus importants Oups


Mais le permis en revanche , c'est indispensable pour un futur mari et papa à mon humble avis.



Citation
Solitaire13 a écrit:
Je l'ai raté plus mais bon.

J'ai vu que les femmes attachaient de l'importance à ça mais vu ma situation c'est pas grave.
S
3 juin 2018 04:17
J'échoue à chaque fois mais bon on verra.

J'ai fait plus d'heures.

Oui, c'est important.
Citation
Caspeer a écrit:
Ce n'est pas grave . À chaque fois que tu l'as raté c'est que Dieu AWJ estimait que ce n'était pas le moment pour toi de l'avoir c'est tout. C'est donc un bien pour toi .


Tu as la possibilité de conduire avec une personne qui a son permis depuis 5 ans minimum en dehors de tes heures de conduite quand tu as fait 25h . Tu le fais ? Ça doit super bien aidé ça .


Non , certaines femmes accordent de l'importance à ça . Les autres savent avoir des critères plus importants Oups


Mais le permis en revanche , c'est indispensable pour un futur mari et papa à mon humble avis.
C
3 juin 2018 04:21
Jusqu'au jour où tu n'échoueras plus !

Ce n'est pas grave . J'ai fait plus de 60h et ça ne me pose aucun soucis . J'ai eu plus de mal que les autres pour la conduite et alors ? Je suis plus douée que les autres dans d'autres domaines .


C'est ainsi qu'il faut voir les choses . S'il te faut 120h et ben tant pis .

L'essentiel est de ne pas baisser les bras .


Rabbi i3aounek .



Citation
Solitaire13 a écrit:
J'échoue à chaque fois mais bon on verra.

J'ai fait plus d'heures.

Oui, c'est important.
S
3 juin 2018 04:25
Merci de l'encouragement.

Amîne.
Citation
Caspeer a écrit:
Jusqu'au jour où tu n'échoueras plus !

Ce n'est pas grave . J'ai fait plus de 60h et ça ne me pose aucun soucis . J'ai eu plus de mal que les autres pour la conduite et alors ? Je suis plus douée que les autres dans d'autres domaines .


C'est ainsi qu'il faut voir les choses . S'il te faut 120h et ben tant pis .

L'essentiel est de ne pas baisser les bras .


Rabbi i3aounek .
p
3 juin 2018 07:00
Salam ahlikoum

Je me permets de confirmer, excuse moi si tu as besoin. D'encouragements plus que de faits (mais pour ça il y a la gentillesse de caspeer)

c'est vrai que le permis est important pour une femme qui se projette sur le mariage !
n'oublions pas que l'on cherche un mari et un futur papa, comment faire les courses ? Les sorties de famille ou de couple ? Aller chercher les enfants etc etc

Peut-être que tu le vois d'un point de vie matérialiste mais je pense que tu devrais le voir d'un point de vue maturité et projection de la femme.

Si il n'y a que le permis qui te manque ca va je pense que les femmes peuvent passer au dessus InchaAllah
mais permets moi de te dire que tu n'as pas l'air très.... bavard ou social... c'est toi qui post et c'est un titre et une question; "a vous les micros".
Peut-être que je me trompe mais tu as l'air de manqué de vie social.
Les femmes sont tu parles doivent le sentir aussi.

Essayé de rattraper tes trains de retard en vivant tout simplement ! Te prend pas la tete; vie !
découvre d'autres pays d'autres villes d'autres personnes tu verras que tu n'es pas si différent que les autres

Et je m excuse si j'ai spéculé plus que j'ai analysé.
caspeer je compte sur ton empathie pour rattraper ma "méchanceté"
C
3 juin 2018 07:10
Moi aussi j'ai svt eu la sensation de rater un train , mais avec le temps je me dis que c'est notre personnalité qui veut cela. Certains sont des fonceurs et réussissent du 1er coup... c'est ainsi, au final on ne sait pas si c'est tj un bien ou un mal pour eux.

Je me dis maintenant qu'il faut essayer de profiter de son temps à 100% dans le présent. Toutes les petites réussites au jour le jour, elles te permettent d'évoluer et d'avancer dans la vie .

Après il y a la question de confiance en soi et au Très Haut qui te permet de positiver et donc de mieux réussir. Allahou a'lam.
A
3 juin 2018 08:15
Parfois, on a un train de retard, c'est pour mieux se préparer à prendre le suivant.

Te concernant, je pense que tu as gros manque de confiance en toi.
Ce sont les événements de la vie qui ébrechent cette confiance en soi. Mais ce n'est pas grave parce que celle-ci se construit pas à pas. Ca arrive à plein de monde de ne pas être sûre de soi, des choix entrepris... Pourtant, il se peut que si tu l'évoquais à des gens qui te conaissent, ils te diraient sûrement que tu n'as pas de raison d'avoir ce sentiment, ils te diraient même qu'ils n'imaginaient même pas cela de toi...

C'est lorsque tu te confrontes au monde et aux gens, que tu fais concorder ton intérieur avec les décisions que tu prends, que de nouveau l'estime de soi se réinstalle. Ça peut prendre du temps, mais il ne faut pas être pressé, bien au contraire, à force d'aller trop vite, on ne prend pas le temps de faire les choses correctement. Parfois, il vaut mieux avoir un train de retard, que d'être une fusée sans n'avoir rien vu ni rien profité de son voyage.
3 juin 2018 14:13
Bonjour,

Décidément quand je me connecte pour répondre à un de tes posts, tu supprimes ton compte ptdr

Pour répondre à la question, je pense qu'attendre la validation des proches ou de potentilles prétendant(e)s c'est un mauvais calcul, très mauvais. Sois-toi même dans la mesure du possible, avance comme tu peux dans ce monde cruel et qui pense qu'à sa pomme. Dieu s'en chargera du reste.

Le plus important que tu as compris l'importance d'avoir sa propre famille et tu feras avec la personne qui te trouvera ok ni plus ni moins.
l
3 juin 2018 15:29
Salam,

Train de retard, non, mais le sentiment de m'être trompée de train, oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook