Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation de lourdeur à la tête
F
6 août 2019 01:18
Dommage pour toi pasque tu maurais dis oui je taurais posé un diagnostic gratuit

Ben tempis
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Alors J viens d faire le test et c non
Y
6 août 2019 01:28
Manque de someille
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Merci bcp
Sinon vous parlez de manque de quoi ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
o
6 août 2019 01:29
je suis de Rabat oui ca peut etre a cause du climat
met un chapeau ou casquette
..tu es en vacances donc tu passe presk tte la journee dehors ?
tu n as pas la tension elevee ?

Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Siii mais à rabat il fait pas super chaud mais C un climat lourd des fois...sad smiley
À ton avis ça peut être ça aussi ?
o
6 août 2019 01:35
tu prend du magnesium gelules ? depuis des annees ? tu as un manque de quel vitamine?
moi je les ai prise un mois et j ai arrete ...j ai pas voulu le prendre pour longue duree
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Bonsoir les Yabis !
À votre avis ça peut être du à quoi ? G la tête lourde depuis 3j. Sans vertiges.. Sans nausées.. Mais J sens comme l effet d un somnifère pourtant J en prends jamais à part du magnésium (150 mg) d ailleurs hier j ai même pas pris du magnesium pr faire le test et la sensation a encore duré..
C quoi ce truc ? sad smiley
+ J ai aussi comme l effet des oreilles bouchées qd on va à la piscine...(pourtant G pas été) smoking smiley
6 août 2019 01:39
Hahahaha OK alors
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Dommage pour toi pasque tu maurais dis oui je taurais posé un diagnostic gratuit

Ben tempis
6 août 2019 01:41
Non juste de temps à autre
J ai l habitude de prendre du magnésium marin mais cette fois ci J ai changé pour un chimique.. Ça peut être ça aussi.. Enfin je pense.. Bref merci bcp à toi Welcome
Citation
om mounir a écrit:
tu prend du magnesium gelules ? depuis des annees ? tu as un manque de quel vitamine?
moi je les ai prise un mois et j ai arrete ...j ai pas voulu le prendre pour longue duree
6 août 2019 01:41
Salam aleikom
Va chez le medcin
A part faire des suppositions personnes ici peut te dire ce que tu as?
Ne passe surtout pas à coter de qelq chose d important.
Vaut mieux aller chez le medcin même si s est pour rien du tt
Au moi.s tu es sur
F
6 août 2019 01:41
Ben non trop tard

Si tu veut savoir maintenant

Envoi malade
Au 36 37

Malade au 3637

(52+7e la minute)
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hahahaha OK alors
6 août 2019 09:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ça a commencé quand tu as commencé à prendre ce "magnésium", il y a de fortes chances que ce soit l'origine de ton problème.

Il faut noter qu'un médicament met du temps à être évacué du corps et parfois encore plus de temps pour que tout revienne à la normale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Non juste de temps à autre
J ai l habitude de prendre du magnésium marin mais cette fois ci J ai changé pour un chimique.. Ça peut être ça aussi.. Enfin je pense.. Bref merci bcp à toi Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 12:44 par CHN-W.
A
6 août 2019 11:03
Vérifie ton oreiller quand tu dors sil est adapté a ta tête et ton corps pour bien dormir il doit y avoir quelque chose pendant ton sommeil du coup des que tu te réveilles ta tête est lourde.

Ton oreiller il est dur gros ???
6 août 2019 11:40
Tu as peut être raison.
Pcq ce magnésium dans le passé il me convenait pas donc je L evitais mais y a qq jours je L ai pris d chez L pharmacie pcq G pas trouvé celui que J ai l habitude d prendre..
Je te remercie Welcome
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ça a commencé quand tu as commencé à prendre ce "magnésium", il y a de fortes chances que ce soit landaise de ton problème.

Il faut noter qu'un médicament met du temps a être évacué du corps et parfois encore plus de temps pour que tout revienne à la normale.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 août 2019 11:41
J dois le changer. Pcq il me fait mal à L epaule depuis qq mois. Mais J pense pas que ça a un lien avec ma tête.. ??
Citation
Chaima321 a écrit:
Vérifie ton oreiller quand tu dors sil est adapté a ta tête et ton corps pour bien dormir il doit y avoir quelque chose pendant ton sommeil du coup des que tu te réveilles ta tête est lourde.

Ton oreiller il est dur gros ???
A
6 août 2019 15:05
Ben moi je pense que si c'est lié
Je te le dis change le tu verras bien.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
J dois le changer. Pcq il me fait mal à L epaule depuis qq mois. Mais J pense pas que ça a un lien avec ma tête.. ??
6 août 2019 15:56
Je ferais le test ce soir.
Merciii pour ton retour. Welcome

Citation
Chaima321 a écrit:
Ben moi je pense que si c'est lié
Je te le dis change le tu verras bien.
A
6 août 2019 22:20
OK tiens nous au courant.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Je ferais le test ce soir.
Merciii pour ton retour. Welcome
8 août 2019 00:22
Hola chaimae.
Il me semble que c est la magnésium que J ai pris pendant 3j d affilé.. La molécule ne me convient pas J en suis sûre.
Merci pour tes msg yawning smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
OK tiens nous au courant.
A
8 août 2019 09:17
OK il peut y avoir plusieurs raisons a toi de faire au mieux pour ne plus avoir de symptômes.


Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hola chaimae.
Il me semble que c est la magnésium que J ai pris pendant 3j d affilé.. La molécule ne me convient pas J en suis sûre.
Merci pour tes msg yawning smiley
22 août 2019 19:57
Hello chaimae

J espere que tout va bien!
J ai fais des analyses today pour voir causes lourdeurs à la tete et vertiges. Il s est avéré que j ai plus de stock de fer.. La ferritine est au niveau le plus bas..
J attends de revoir mon medecin pour me prescrire qq chose
Citation
Chaima321 a écrit:
OK il peut y avoir plusieurs raisons a toi de faire au mieux pour ne plus avoir de symptômes.
A
23 août 2019 00:02
Ah oui vertiges j'avais pas compris.
Regarde aussi ta tension si elle est normale et ton taux de sucre dans le sang.
Ben y'a le fer aussi mais le manque de fer fait pas mal de dégâts.
Regarde ta thyroïde aussi si elle est normale.

Bon courage.

Dis moi stp si cest que le manque de fer qui fait ses symptômes la merci.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hello chaimae

J espere que tout va bien!
J ai fais des analyses today pour voir causes lourdeurs à la tete et vertiges. Il s est avéré que j ai plus de stock de fer.. La ferritine est au niveau le plus bas..
J attends de revoir mon medecin pour me prescrire qq chose
23 août 2019 01:18
Alors ma tension est normale. Glycemie à jeun bien aussi et j ai fais TSH (thyroïde) normale aussi y a que la ferritine qui est anormalment basse.
Hemoglobine normal aussi ce qui confirme le diagnostic anterieur : j ai une carence en fer sans anemie et ça cause ces sensations de lourdeur /vertiges et fatigue intense..
Citation
Chaima321 a écrit:
Ah oui vertiges j'avais pas compris.
Regarde aussi ta tension si elle est normale et ton taux de sucre dans le sang.
Ben y'a le fer aussi mais le manque de fer fait pas mal de dégâts.
Regarde ta thyroïde aussi si elle est normale.

Bon courage.

Dis moi stp si cest que le manque de fer qui fait ses symptômes la merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook