Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensations etranges
W
17 mai 2019 01:22
Mais paraît que ces bestioles survivent à la machine à laver donc waswas a cause de toi la et l'histoire des acariens a la tronche de grallo miniatures punaise..
Citation
Madinah a écrit:
ptdr ah ouais zut ca marchera pas le waswas avec toi jss deg la mdr
M
17 mai 2019 01:27
Mdrr c est vrai en plus faut une temperature elevée pour les tuer
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mais paraît que ces bestioles survivent à la machine à laver donc waswas a cause de toi la et l'histoire des acariens a la tronche de grallo miniatures punaise..
17 mai 2019 01:34
salam

Est-ce que tu prends un traitement ? J'étais sous morphine+opium il y a quelques temps, et j'ai eu ,entre autres comme effet secondaire, des démangeaisons, durant toute la nuit, comme des gestes intempestifs que tu n'arrives pas à contrôler. Ce ne sont pas des démangeaisons "prolongées" mais juste l'info que tu as un truc sur la peau ou sur la tête, et tu vas aller gratter cet endroit, puis un autre et ainsi de suite... du coup tu es agitée et ne dors pas ou mal.

Si c'est le cas d'un traitement, essaie de voir si tu peux t'en débarrasser car ça défonce le corps et le mental, en plus d'être addictif.
17 mai 2019 01:39
Salam

Cette « effleuremment  » de la peau vient du dessus de la peau, comment le définis-tu ? Car il est externe en principe mais ceux ou celles qui parlent de fourmillements
Est un autre débat puisque c’est toute une spéculation des mots.
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Merci mais c est pas des fourmillements c est vraiment un effleurement a la surface de la peau.
M
17 mai 2019 01:41
Oui j ai deja eu des demangeaisons avec la codeine, c est vrai que ce type de medicaments sont addictifs aussi.

Ce que j evoque ne sont pas des demangeaisons c est different

Ca n est rien de grave en fait


Citation
Fassia92 a écrit:
salam

Est-ce que tu prends un traitement ? J'étais sous morphine+opium il y a quelques temps, et j'ai eu ,entre autres comme effet secondaire, des démangeaisons, durant toute la nuit, comme des gestes intempestifs que tu n'arrives pas à contrôler. Ce ne sont pas des démangeaisons "prolongées" mais juste l'info que tu as un truc sur la peau ou sur la tête, et tu vas aller gratter cet endroit, puis un autre et ainsi de suite... du coup tu es agitée et ne dors pas ou mal.

Si c'est le cas d'un traitement, essaie de voir si tu peux t'en débarrasser car ça défonce le corps et le mental, en plus d'être addictif.
M
17 mai 2019 01:43
Oui c est externe ce n est pas comme un formillement qui vient de l interieur et engourdi le membre

En fait c est comme si on vous posait une fourmi ou un autre insecte sur le bras et que vous le sentiez parcourir votre bras ou votre main
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cette « effleuremment  » de la peau vient du dessus de la peau, comment le définis-tu ? Car il est externe en principe mais ceux ou celles qui parlent de fourmillements
Est un autre débat puisque c’est toute une spéculation des mots.
W
17 mai 2019 01:47
Oui ces sales betes Grrrr
Citation
Madinah a écrit:
Mdrr c est vrai en plus faut une temperature elevée pour les tuer
C
17 mai 2019 01:53
c'est les jnounes Madinah
Citation
Madinah a écrit:
Oui c est externe ce n est pas comme un formillement qui vient de l interieur et engourdi le membre

En fait c est comme si on vous posait une fourmi ou un autre insecte sur le bras et que vous le sentiez parcourir votre bras ou votre main
17 mai 2019 01:58
Salam

Un fourmillement externe répond aussi à une réaction interne objectivement...
Citation
Madinah a écrit:
Oui c est externe ce n est pas comme un formillement qui vient de l interieur et engourdi le membre

En fait c est comme si on vous posait une fourmi ou un autre insecte sur le bras et que vous le sentiez parcourir votre bras ou votre main
M
17 mai 2019 01:58
Mais je ressens rien en interne
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un fourmillement externe répond aussi à une réaction interne objectivement...
M
17 mai 2019 01:59
Enfin c est pas un fourmillement. Laissez tomber vous arrivez pas a comprendre la sensation merci quand meme
C
17 mai 2019 02:02
c'est pas exactement des fourmillement mais sa ressemble au fourmillement , defois c'est des picotement genre comme de l’électricité ou des chatouillement . frissons aussi.
Citation
Madinah a écrit:
Enfin c est pas un fourmillement. Laissez tomber vous arrivez pas a comprendre la sensation merci quand meme
M
17 mai 2019 02:06
Non mais vous avez Jamais eu une fourmi qui vous est monté sur le pied et que vous sentez marcher sur votre peau? C est ca faut pas chercher plus loin lol

Citation
Cacaolol a écrit:
c'est pas exactement des fourmillement mais sa ressemble au fourmillement , defois c'est des picotement genre comme de l’électricité ou des chatouillement . frissons aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 02:07 par Madinah.
17 mai 2019 02:08
Salam

Bien, merci !!! Si tu le dis et mille excuses ..
Citation
Madinah a écrit:
Enfin c est pas un fourmillement. Laissez tomber vous arrivez pas a comprendre la sensation merci quand meme
M
17 mai 2019 02:10
Pourquoi des excuses? Non mais merci pour votre aide

Ne le prenez pas mal je me rends juste compte que je n arrive pas a me faire comprendre et que finalement c est 3 fois rien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bien, merci !!! Si tu le dis et mille excuses ..
17 mai 2019 02:20
Salam


Non ? du tout je ne le prends pas mal du tout et aussi que je ne peux trop m’etaler sur le sujet. Nous sommes sur un Forum hétéroclite et la règle théoriquement est la modestie.
Citation
Madinah a écrit:
Pourquoi des excuses? Non mais merci pour votre aide

Ne le prenez pas mal je me rends juste compte que je n arrive pas a me faire comprendre et que finalement c est 3 fois rien
y
17 mai 2019 02:59
Ça arrive à tout le monde tout le temps.
M
17 mai 2019 03:00
Tu crois? Parce que c est pas des fourmillements lol
Citation
youssefn31 a écrit:
Ça arrive à tout le monde tout le temps.
y
17 mai 2019 04:09
Fourmillement ? Je ressens cela lorsqu’un de mes membres est endormi.
Mais la sensation de ressentir quelque chose sur ma peau, ça m’arrive mais c assez léger comme sensation, mais ça m’arrive.

Si ce n’est pas cela que penses-tu que cela soit ?
- Soit c’est un problème lier à ton cerveau qui te joue des tours.
- Soit tu vas t’imaginer que c’est un djinn... Si tu penses que c’est le cas, fais la Roqya et fais confiance à Allah swt.
Beaucoup de gens ont peur des djinns mais si vous avez foi en Dieu, vous n’avez rien à craindre.

Pour ma part, je pense que ça t’est arrivé quelque fois de ressentir qqch sur ta peau, que tu en as pris conscience et que tu t’es tellement focalisé dessus que ça t’arrive souvent.
M
17 mai 2019 04:14
Oui c est ca sentir quelque chose sur ma peau

Je me traite deja par la roqya

Je n ai pas peur du djinn mais du waswas si car rien n est plus dur a vivre
Citation
youssefn31 a écrit:
Fourmillement ? Je ressens cela lorsqu’un de mes membres est endormi.
Mais la sensation de ressentir quelque chose sur ma peau, ça m’arrive mais c assez léger comme sensation, mais ça m’arrive.

Si ce n’est pas cela que penses-tu que cela soit ?
- Soit c’est un problème lier à ton cerveau qui te joue des tours.
- Soit tu vas t’imaginer que c’est un djinn... Si tu penses que c’est le cas, fais la Roqya et fais confiance à Allah swt.
Beaucoup de gens ont peur des djinns mais si vous avez foi en Dieu, vous n’avez rien à craindre.

Pour ma part, je pense que ça t’est arrivé quelque fois de ressentir qqch sur ta peau, que tu en as pris conscience et que tu t’es tellement focalisé dessus que ça t’arrive souvent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook