Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se sent berné?
F
10 février 2022 08:10
Salem alyckoum

Il paraît que le passe vaccinal et toutes les restrictions seront levées d'ici 1 mois!
Moi qui me suis faite vacciner je me sens conne tout d'un coup lol
M
10 février 2022 08:17
Wa aleykûm Salam

À quelle échelle il va être lever ? Genre pour les voyages aussi ? Ou juste les restau et compagnie ?
F
10 février 2022 08:22
J'ai entendue que la levée serait généralisée sur tout genre ciné resto ect
Mais seulement en France et dans les pays qui ont également levé cette restriction.si maintenant tu voyages vers un pays où le pass est exigé à mon avis il te faudra le pass dans ce cas.
Citation
Molaniya a écrit:
Wa aleykûm Salam

À quelle échelle il va être lever ? Genre pour les voyages aussi ? Ou juste les restau et compagnie ?
M
10 février 2022 08:28
Ah ok merci en espérant qu'ils suivent tous le mouvement ça m'arrangerais de ouf !

Mais du coup tu t'es fait vacciné pour quoi ? Pour les restrictions ? Si c'est le cas je comprends que tu te sentes bernée oui ?
Citation
Fushia* a écrit:
J'ai entendue que la levée serait généralisée sur tout genre ciné resto ect
Mais seulement en France et dans les pays qui ont également levé cette restriction.si maintenant tu voyages vers un pays où le pass est exigé à mon avis il te faudra le pass dans ce cas.
10 février 2022 08:46
Pas un mois mais 4

Le pass vaccinal sera levé en juillet , c’est ce qui a été révélé il y a une semaine

Ça m’a fait sourire , on s’est fait insultés d anti vax et étions vu comme des pestiférés et la, boum....les vaccinés réalisent qu’ilS se sont fait bernés ...

C’était tellement prévisible

Y’a deux ans, au début de là pandémie, on savait qu’on allait être contaminés, qu’ils allaient fabriquer un vaccin quasi obligatoire , qu’on sera Privé de nos libertés et qu’il fallait atteindre un certain seuil pour lever l’obligation..fallait juste patienter et prendre sur soi ( sorties voyages ) ou se procurer un fake pass whistling smiley

Ceux qui me peinent , sont ceux qui se sont fait vaccinés par obligation professionnelle ou pour cause de maladie...les autres ( hchaw7alkoum ) ???
Citation
Fushia* a écrit:
Salem alyckoum

Il paraît que le passe vaccinal et toutes les restrictions seront levées d'ici 1 mois!
Moi qui me suis faite vacciner je me sens conne tout d'un coup lol
M
10 février 2022 09:00
Youhouuuu ????

Mais je suis tellement d'accord avec toi...
Tellement prévisible, ils donnent l'antidote au problème qu'ils ont eux même créer mais quel blague ? avec leur manipulation médiatique tellement médiocre.

Comme tu dis certains ce sont fait vaccinés pas par choix malheureusement, mais pour tout ceux qui narguait les non vaccinés quel échec ?

Citation
Bdx33000 a écrit:
Pas un mois mais 4

Le pass vaccinal sera levé en juillet , c’est ce qui a été révélé il y a une semaine

Ça m’a fait sourire , on s’est fait insultés d anti vax et étions vu comme des pestiférés et la, boum....les vaccinés réalisent qu’ilS se sont fait bernés ...

C’était tellement prévisible

Y’a deux ans, au début de là pandémie, on savait qu’on allait être contaminés, qu’ils allaient fabriquer un vaccin quasi obligatoire , qu’on sera Privé de nos libertés et qu’il fallait atteindre un certain seuil pour lever l’obligation..fallait juste patienter et prendre sur soi ( sorties voyages ) ou se procurer un fake pass whistling smiley

Ceux qui me peinent , sont ceux qui se sont fait vaccinés par obligation professionnelle ou pour cause de maladie...les autres ( hchaw7alkoum ) ???
S
10 février 2022 09:01
Si j'avais pas été obligé pour le travail, je pense que je l'aurais pas fait. Mais la vraiment pas le choix j'ai fait mes doses. On verra bien dans quelque année si scandale il y a....
Citation
Bdx33000 a écrit:
Pas un mois mais 4

Le pass vaccinal sera levé en juillet , c’est ce qui a été révélé il y a une semaine

Ça m’a fait sourire , on s’est fait insultés d anti vax et étions vu comme des pestiférés et la, boum....les vaccinés réalisent qu’ilS se sont fait bernés ...

C’était tellement prévisible

Y’a deux ans, au début de là pandémie, on savait qu’on allait être contaminés, qu’ils allaient fabriquer un vaccin quasi obligatoire , qu’on sera Privé de nos libertés et qu’il fallait atteindre un certain seuil pour lever l’obligation..fallait juste patienter et prendre sur soi ( sorties voyages ) ou se procurer un fake pass whistling smiley

Ceux qui me peinent , sont ceux qui se sont fait vaccinés par obligation professionnelle ou pour cause de maladie...les autres ( hchaw7alkoum ) ???
10 février 2022 09:03
Ça m’arrangerait de ouf ???

A qui le dis tu ?
Citation
Molaniya a écrit:
Ah ok merci en espérant qu'ils suivent tous le mouvement ça m'arrangerais de ouf !

Mais du coup tu t'es fait vacciné pour quoi ? Pour les restrictions ? Si c'est le cas je comprends que tu te sentes bernée oui ?
10 février 2022 09:09
???? c’est Hella t’as vu ...j’attendais ce moment avec impatience ...

Juste pour rire en pleine figure à tous ceux qui se sentaient meilleurs parce qu’ils étaient vaccinés comme un bon citoyen smoking smiley jsuis dead Bye

J’ai pas, un seul moment été frustré ou quoî je continue à sortir comme les vaccinés, même pendant le couvre feu ?

Seule différence je ne me suis pas vu injecté ce poison dans mes veines , comble de l histoire, beaucoup ont du payer pour ça

Concernant la médiocrité de leurs propagandes , ça se passera de commentaires, niaiserie et amateurisme ???

Hamdoullah hla koulihel
Citation
Molaniya a écrit:
Youhouuuu ????

Mais je suis tellement d'accord avec toi...
Tellement prévisible, ils donnent l'antidote au problème qu'ils ont eux même créer mais quel blague ? avec leur manipulation médiatique tellement médiocre.

Comme tu dis certains ce sont fait vaccinés pas par choix malheureusement, mais pour tout ceux qui narguait les non vaccinés quel échec ?
O
10 février 2022 09:21
ils devaient pas sortir la 10 em dose ? je suis déçue sad smiley
J
10 février 2022 09:21
Bon courage aux vaccinés, ils représentent 64 % des décès covid.

Les moutons se sont rendus d'eux-mêmes à l'abattoir.

Ah petite nouvelle, d'après un rapport de l'OMS, tous les vaccinés 2021 et 2022 ne passeront pas l'année...

Alors pensez à régler vos affaires d'ici bas

Wa Allah El Halem
T
10 février 2022 09:33
Aleykoum salam

Pour ma part je suis contre les moqueries envers les personnes vaccinées.

Qu'elles aient faite cette injection par contrainte ou par choix.

Ce sont des humains comme vous, des voisins, des amis ou de la famille parfois.

Un peu d'humanité, c'est pas bien de se moquer du malheur des autres.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai pas confiance en cette nouvelle annonce, comme je n'ai jamais eu confiance en toutes les annonces qu'ils ont fait par le passé.

C'est peut être juste pour mettre en joie la population 1 ou 2 mois.

Allahu aalem
10 février 2022 09:40
Idem,je n’aurais pas démissionné par contre , j’aurais fait en sorte de me faire virer ?

Scandale il y aura mais ça sera trop tard pour se plaindre

Des millions de français s’en mordront les doigts
Citation
Sara soso a écrit:
Si j'avais pas été obligé pour le travail, je pense que je l'aurais pas fait. Mais la vraiment pas le choix j'ai fait mes doses. On verra bien dans quelque année si scandale il y a....
10 février 2022 09:41
???
Citation
Oumnawel a écrit:
ils devaient pas sortir la 10 em dose ? je suis déçue sad smiley
D
10 février 2022 09:42
Salam

Je ne crois que ce que je vois …. Les actes pas les paroles eye rolling smiley
Citation
Fushia* a écrit:
Salem alyckoum

Il paraît que le passe vaccinal et toutes les restrictions seront levées d'ici 1 mois!
Moi qui me suis faite vacciner je me sens conne tout d'un coup lol
10 février 2022 09:42
Je suis d’accord avec toi par contre le « Ah petite nouvelle, d'après un rapport de l'OMS, tous les vaccinés 2021 et 2022 ne passeront pas l'année.. » c’est invraisemblable



Citation
Jowarya a écrit:
Bon courage aux vaccinés, ils représentent 64 % des décès covid.

Les moutons se sont rendus d'eux-mêmes à l'abattoir.

Ah petite nouvelle, d'après un rapport de l'OMS, tous les vaccinés 2021 et 2022 ne passeront pas l'année...

Alors pensez à régler vos affaires d'ici bas

Wa Allah El Halem
10 février 2022 09:45
On se moque de ceux qui nous ont pointé du doigt ... comme quoi le karma...m’enfin comme je disais , ce plan était programmé, rien de nouveau en soit

Mais je pense que réellement l’obligation / restriction sera levée en attendant le prochain virus d’ici 10ans , plus virulent , plus destructeur
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Pour ma part je suis contre les moqueries envers les personnes vaccinées.

Qu'elles aient faite cette injection par contrainte ou par choix.

Ce sont des humains comme vous, des voisins, des amis ou de la famille parfois.

Un peu d'humanité, c'est pas bien de se moquer du malheur des autres.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai pas confiance en cette nouvelle annonce, comme je n'ai jamais eu confiance en toutes les annonces qu'ils ont fait par le passé.

C'est peut être juste pour mettre en joie la population 1 ou 2 mois.

Allahu aalem
10 février 2022 10:26
Salam

Ah wai toi ça a égayé ta journée ptdr
Citation
Bdx33000 a écrit:
On se moque de ceux qui nous ont pointé du doigt ... comme quoi le karma...m’enfin comme je disais , ce plan était programmé, rien de nouveau en soit

Mais je pense que réellement l’obligation / restriction sera levée en attendant le prochain virus d’ici 10ans , plus virulent , plus destructeur
10 février 2022 10:38
Concernant le "rapport de l'oms" c'est faux... Ou alors envoie nous le lien du rapport que tu as lu.
Citation
Jowarya a écrit:
Bon courage aux vaccinés, ils représentent 64 % des décès covid.

Les moutons se sont rendus d'eux-mêmes à l'abattoir.

Ah petite nouvelle, d'après un rapport de l'OMS, tous les vaccinés 2021 et 2022 ne passeront pas l'année...

Alors pensez à régler vos affaires d'ici bas

Wa Allah El Halem
10 février 2022 11:04
T imagines pas à quel point ?

Salem Welcome
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Ah wai toi ça a égayé ta journée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook