Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que sent votre intérieur ?
B
9 octobre 2007 12:36
je n'y pas pense qu'on peut voter rouge/vert ...

mais en te lisant, je me suis pose la question:

je gagne quoi si je vote vert winking smiley
et je perd quoi si je vote rouge grinning smiley

j'attends tes offres Cool



Citation
petit chat a écrit:
à ceux qui votent rouge à ce sujet : pourquoi moody smiley

vous n'avez vraiment rien à faire fiellés aigris de la vie thumbs down j'en ai pitié pour vous ..

bande de lâches !

j'attends encore qu'on argumente, y'en a marre des votes sans explications, des votes hypocrites
b
9 octobre 2007 18:06
Votez rouge et vert pour gagner l'honneur d"etre et d'appartenir à notre pays : LE MAROC MAROC.MAROC
MAROC MAROC MAROC MAROC C"est les couleurs du drapeau de ton pays a lamkalekhe : le rouge et ke vert .
B
11 octobre 2007 09:31
kat khalet chaabane maa ramdan a Rass Tarro grinning smiley
p
14 octobre 2007 10:28
mdrrrr les mecs

à part ça, ça sent quoi chez vous?

chez moi , ça sent le caféééééééééé In love en plein jour comme ça, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
14 octobre 2007 10:45
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr les mecs

à part ça, ça sent quoi chez vous?

chez moi , ça sent le caféééééééééé In love en plein jour comme ça, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé grinning smiley

bonjour petit chat , chez moi aussi sa sent le café avec des bon msemen !!! sa fait du bien avant " la reprise "
T
15 novembre 2007 10:41
Bonjour,

Mon Intérieur sent la lavande, avant j'utilisais beaucoup l'encens mais on m'a dit que c'était cancérigène alors j'ai arrêté!
Je me demande si les bougies parfumées ne le sont pas aussi.
Le papier d'Arménie semble être une très bonne chose, je l'ai déjà utilisé et j'aime beaucoup, mais je ne sais pas où m'en procurer si quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un petit appartement et l'odeur des plats cuisinés envahi facilement la maison, et je ne sais pas comment m'en débarrasser des fois.
Avez-vous des solutions naturelles pour parfumer son intérieur ? Comme par exemple faire brûler des écorces d'orange, ou faire bouillir de la lavande.

smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
l
15 novembre 2007 10:43
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 10:44 par libellule06.
B
15 novembre 2007 11:55
Citation
Tazia.N a écrit:
Bonjour,

Mon Intérieur sent la lavande, avant j'utilisais beaucoup l'encens mais on m'a dit que c'était cancérigène alors j'ai arrêté!
Je me demande si les bougies parfumées ne le sont pas aussi.
Le papier d'Arménie semble être une très bonne chose, je l'ai déjà utilisé et j'aime beaucoup, mais je ne sais pas où m'en procurer si quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un petit appartement et l'odeur des plats cuisinés envahi facilement la maison, et je ne sais pas comment m'en débarrasser des fois.
Avez-vous des solutions naturelles pour parfumer son intérieur ? Comme par exemple faire brûler des écorces d'orange, ou faire bouillir de la lavande.

smiling smiley


Salam aalikoum


tu as essayé de mettre une hotte perplexe


est ce que tu as une cuisine americaine?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
15 novembre 2007 11:57
Wa 3likoum salam,

J'ai pas de cuisine américaine, et en plus j'ai une petite cuisine, je ne peux pas mettre de hotte.
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
B
15 novembre 2007 12:00
Citation
Tazia.N a écrit:
Wa 3likoum salam,

J'ai pas de cuisine américaine, et en plus j'ai une petite cuisine, je ne peux pas mettre de hotte.


eh bien ferme la porte quand tu cuisines winking smiley

quand tu as fini, allume une ou deux bougies porte fermée (mettes les bougies pres ou dans lévier par mesure de securité)




ps: manquerait plus qu'il n'y ait pas de porte sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
15 novembre 2007 12:02
mdrrrrrrrrrrrrrr si si j'ai une porte pour ma cuisine !!!!
Je ferme la porte quand je cuisine, mais ça sent quand même.
B
15 novembre 2007 12:07
Citation
Tazia.N a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr si si j'ai une porte pour ma cuisine !!!!
Je ferme la porte quand je cuisine, mais ça sent quand même.


est ce qu'il y a une fenetre dans ta cuisine?


sinon va falloir arreter la friture, le poisson et le riz parfumé smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
15 novembre 2007 12:16
Oui j'ai une fenêtre, et je ne fais pas de friture.
Si non faut que j'arrête de cuisiner smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
j
15 novembre 2007 21:08
En ce moment même la HARIRA...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
16 novembre 2007 19:43
salam
ça sent l'encens, toutes les variétés d'encens, j'en fais une rasia quand je reviens du bled grinning smiley
P
17 novembre 2007 21:53
Citation
Tazia.N a écrit:
Bonjour,

Mon Intérieur sent la lavande, avant j'utilisais beaucoup l'encens mais on m'a dit que c'était cancérigène alors j'ai arrêté!
Je me demande si les bougies parfumées ne le sont pas aussi.
Le papier d'Arménie semble être une très bonne chose, je l'ai déjà utilisé et j'aime beaucoup, mais je ne sais pas où m'en procurer si quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un petit appartement et l'odeur des plats cuisinés envahi facilement la maison, et je ne sais pas comment m'en débarrasser des fois.
Avez-vous des solutions naturelles pour parfumer son intérieur ? Comme par exemple faire brûler des écorces d'orange, ou faire bouillir de la lavande.

smiling smiley

mon papier d'aremnie, je l'achète en pharmacie.
par contre je ne saurais te dire le prix, j'en achète en vrac, comme ça, pas besoin d'y retourner.
je mets aussi des petits feuillets dans ma trousse, mon agenda, au fond de mon sac, dans mes classeurs.
j'aodre l'odeur!
et bien sur, mon chez moi sent ... le papier d'armenie.
sinon, il m'arrive d'alterner avec des bougies, surtout le soir, les flemmes me "rechauffent"
D
19 novembre 2007 19:25
Salamou Alykoum,

Chez moi, ca sent le chanel n°5 renversé, en meme temps vu le prix de la bouteille j'ai pas passé le jeffaf depuis des lustre rien que pour pas perdre ce parfum pour rien?? grinning smiley enfin non, je rigole, lol


Sinon, ben ca depend ca varie, sois les fruits exotique, soit les agrumes grace aux encens que j'allume de temps en temps.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
19 novembre 2007 20:01
Salam smiling smiley

Là ça sent el bissara à plein nez!!! (tm)
c
22 novembre 2007 20:51
Dans ma chambre ca sens la canelle hummm In love et j'ai une tite astuce pour vous: mettre quelques gouttes d'huile essencielle(de votre choix) sur une ampoule de lampe de chevet par exemple; une fois allumée elle chauffe et elle commence a diffuser l'odeurwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook