Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentez vous la pression de l’âge ?
6 mai 2024 19:50
Salam aleykoum

Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/24 19:51 par Sakinadu94.
6 mai 2024 19:54
Oui, je la ressens, énormément.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?
6 mai 2024 19:55
Depuis toujours ? Ou à partir d’un âge ou tranche d’âge précise ?
Citation
AnzarIzem a écrit:
Oui, je la ressens, énormément.
s
6 mai 2024 19:56
Wa aleykoum salam,
Oui énormément
Malheureusement la société nous pousse à nous comparer. Et lorsque l’on se compare à des personnes de notre âge, c’est à ce moment que notre estime de soi peut se détériorer. Or, nous allons chacun à notre rythme et il n’y a pas de course
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?
6 mai 2024 19:56
Sur le plan personnel oui, mais pas sur le plan professionnel.

S'il te plait ne me fais pas d'interrogatoire, je t'en supplie !!!!!! confused smiley

ptdr
c
6 mai 2024 19:56
Actuellement, je ressens juste la pression de mon bide qui demande à casser les chiottes
6 mai 2024 19:57
Salam

No‘ pression, pépouze.
s
6 mai 2024 19:57
La même, je m’en fous complètement du domaine professionnel Subhan’Allah ptdr je n’ai jamais eu cette âme carriériste
Citation
Tumadiir a écrit:
Sur le plan personnel oui, mais pas sur le plan professionnel.

S'il te plait ne me fais pas d'interrogatoire, je t'en supplie !!!!!! confused smiley

ptdr
6 mai 2024 19:58
J’aurais pu me passer de ce commentaire mdr 🙁🙁🙁
Citation
coque_li_coque a écrit:
Actuellement, je ressens juste la pression de mon bide qui demande à casser les chiottes
6 mai 2024 19:59
Oui merci. C est en regardant la vidéo d’une femme de 31 ans dire que la trentaine était la meilleure période / tranche d’âge et qu’elle ressent 0 pression lié à son âge que je me suis interrogée
Citation
ss38 a écrit:
Wa aleykoum salam,
Oui énormément
Malheureusement la société nous pousse à nous comparer. Et lorsque l’on se compare à des personnes de notre âge, c’est à ce moment que notre estime de soi peut se détériorer. Or, nous allons chacun à notre rythme et il n’y a pas de course
A
6 mai 2024 19:59
Oui cette année est une année charnière
J'ai fini de philosopher faut passer la 5ème
Je rigoooole ptdr
6 mai 2024 20:00
J'ai toujours senti ça. Ma famille ne roule pas sur l'or, je savais depuis toujours que j'avais X années nourri logé avant de devoir me débrouiller, donc le premier combat fut l'autonomie financière, puis quand on se marie on hérite du stress de la femme avec qui on est pour avoir des enfants avant un certain âge, ainsi de suite.

Ce sont des exemples parmi tant d'autres.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Depuis toujours ? Ou à partir d’un âge ou tranche d’âge précise ?
c
6 mai 2024 20:00
Désolé, j'étais obligé ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J’aurais pu me passer de ce commentaire mdr 🙁🙁🙁
6 mai 2024 20:00
Salam,

Professionnellement non, mais dans ma vie personnelle oui.

Ce serait me voiler la face que de le nier.

À 28 ans, j’aimerais partager ma vie avec quelqu’un, avoir mon enfant dans mes bras… avoir une vie de famille à moi. Pas juste celle que mes parents m’ont donné.

Des fois j’ai peur que le physique se fane aussi…
s
6 mai 2024 20:02
J’ai souvent entendu ça également, que la trentaine était le meilleur âge pour certaines personnes je me demande pourquoi ces personnes se sentent plus accomplies a 30 ans? Ont-elles plus de recul sur la vie? Ont-elle compris des choses?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui merci. C est en regardant la vidéo d’une femme de 31 ans dire que la trentaine était la meilleure période / tranche d’âge et qu’elle ressent 0 pression lié à son âge que je me suis interrogée
6 mai 2024 20:03
Ben c'est surtout que je suis épanouie de ce côté-là, j'ai atteint mon objectif. Pour le reste, pas encore.


Citation
ss38 a écrit:
La même, je m’en fous complètement du domaine professionnel Subhan’Allah ptdr je n’ai jamais eu cette âme carriériste
s
6 mai 2024 20:05
Allah y Sahel.. patience
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben c'est surtout que je suis épanouie de ce côté-là, j'ai atteint mon objectif. Pour le reste, pas encore.
6 mai 2024 20:05
Amine !


Citation
ss38 a écrit:
Allah y Sahel.. patience
6 mai 2024 20:05
Wa aleykoum salem wa rahmatu Allah wa barakatu,

Enfaite je dirais que ça n'a pas d'importance pour moi.
Cependant ce qui me met la pression est le temps qui s'écoule à une allure folle.
6 mai 2024 20:07
Par rapport à ce que j'avais prévu d'accomplir à 30 ans, ma vie est un échec quasi total perplexe

Donc bon, plus de pression, je sais qu'à mon âge, peu importe ce que je ferais, je ne serais jamais satisfait de moi.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Question simple : Ressentez vous la pression de l’âge concernant différents domaines que ce soit personnel ou professionnel ?
Par ex, à tel âge , je devrais avoir ci, avoir cela, être comme ci , être comme ça ?
Ou bien a l’inverse est-ce que l’âge c qqch auquel vous ne faites pas du tt attention, qui n’a pas d’importance ? Pas de peur d’arriver à la trentaine ? La quarantaine ou la cinquantaine ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook