Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment bizarre
N
13 novembre 2016 01:34
Slm
Sa fais quelque jours qu'il m'arrive des choses bizarre

La dernière fois j'étais assise tranquillement et la d'un coup g eu une sensation de tremblement dans le poignet c t assez bizarre ensuite sa mai arrivée au pouce sa dure 10 seconde maxi apres g comme mes muscles qui se contract seul c pas intense mais je le sens et sa dure 2 seconde maxi
Je sens souvent mon pouls battre dans les partie de mon corp

Je ne sais pas si c plutôt médical ou si c niveau religion ( possession...)
g
13 novembre 2016 02:34
Sa s'appel l'angoisse
13 novembre 2016 06:18
Salam alikoum comment tu vas ?
Si cela t'arrive souvent commence par consulter un médecin.
Si la medecine ne justifie rien inchallah alors essaie de lire le coran te détendre et tu verras tes réactions.
Mais ne t'inquiète pas c'est rien
Citation
Nivine75 a écrit:
Slm
Sa fais quelque jours qu'il m'arrive des choses bizarre

La dernière fois j'étais assise tranquillement et la d'un coup g eu une sensation de tremblement dans le poignet c t assez bizarre ensuite sa mai arrivée au pouce sa dure 10 seconde maxi apres g comme mes muscles qui se contract seul c pas intense mais je le sens et sa dure 2 seconde maxi
Je sens souvent mon pouls battre dans les partie de mon corp

Je ne sais pas si c plutôt médical ou si c niveau religion ( possession...)
13 novembre 2016 10:57
salam

je pense que tu es tendue angoissée ou stréssée.

si ça persiste va voir un médecin..

bon courage à toi
l
13 novembre 2016 12:56
quand t as ses sensations il faut tessbih tu dis sophane lah wa bihamdi une centaine de fois et par la suite starferoulah
l
14 novembre 2016 08:31
prends aussi du magnésium et tu verras quand c est un manque de magnésium ca fait ca prends ça chez ma pharmacie c des vitamines mon amie avait ça et tu verras tu te sentiras mieux me tremblent en general c est un manque de magnesium parfois c est du au stress angoisse....prends du magnesium et sebbah aussi et bon retablissement
l
14 novembre 2016 10:08
tremblement plutot en général est un manque de magnesium
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook