Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment d' etre trahi
n
31 juillet 2009 20:53
Salam a tous le monde,
voila je post pas souvent ici mais je vous lis souvent.

Bref j' ai decouvert que mon futur fiancé aller sur des forum telephonique( frequenter principalement par des maghrebins et des" crasseuse" desolé si le terme vous choque mais c'est ce que je constate)
et bref des que je lai decouvert on c'est grave embrouillé et il s'est escuser plusieur fois et ma promis de ne plus y retourner et evidemment il a tenu sa promesse.

Le probleme c'est que il a garder contact avec une fille. Je lai decouvert grace au facture telephonique.
Une amie la appeller( la fille) en se fesant passer pour moi et elle la rassurer en lui disant que il n y avait strictement rien entre eux et qu il fallait qu' elle est confiance car un couple c'est basé principalement sur ça...

De mon coté jai eu honte et je lui ai envoyer un message en lui avouant que j'ai fouiller dans ces numero et que jai decouvert cette fille et aucune nouvelle et que s etait surmeet a cause de sa qu il etait autant distant, jai limpression quil s en fou ou qu il fait semblant d etre facher car il n y a rien entre eux et que jai fourré mon nez dans ces affaires alors que je suis persuader qu il la prevenu comme il sait que jai trouver le numero du reseau donc forcement son num a elle aussi. Car depuis aucune nouvelle de lui.

jE suis perdue je l aime enormement je peux pas le quitter comme sa je kiffe ses soeur jai rencontrer ses parents... Mais jai plus confiance je sais pas si je pourrais continuer.

Voila j' aimerais avoir votre avis ce que vous en penser ce que vous feriez a ma place
l
31 juillet 2009 21:03
laisse tomber il est trop cavaleur il n en vaut pas la peine c est un frustre de la vie un crasseux comme tu dis ! il n y aura aucun avenir avec lui ni pense plus
l
31 juillet 2009 21:32
Ladydi a raison , et puis un couple c'est basé sur la confiance , et je pense que aprés que tu es decouvert sa, tu va avoir une autre image de lui.. plus négatif .
u
31 juillet 2009 21:37
Salam

Les nouvelles technologie ne m'étonnerons jamais eye rolling smiley

Dejà il est culloté de ne pas te rappeler alors que tu as découvert ce que tu as découvert grinning smiley

Et puis tu dis toi meme que tu peux pas le quitter comme sa, et ces soeurs et ces parents... bref

Je suis sure tu vas retourner avec

Car il va te l'as faire en l'envers

La question que tu dois te poser:

Est ce que je vais pouvoir lui pardonner et lui faire confiance

C'est pas direct y a une embrouille tu vas lui ressortir les vieilles histoires

Tu vois ce que je veux dire

Bref

Bon courage

Ps: tu vas pas faire ta vie avec ces soeurs...

Ps2: tu me fait rire tu dit " des maghrébins et des crasseuses" pourquoi tu dis les maghrébins...c'est des crasseux aussi non? il n'y auras jamais d'équité" homme/femme...si une meuf est sur un site alors c'est un p...par contre le mec mashAllah...

Salam
M
31 juillet 2009 21:43
Ca m'étonne pas...Bizarre non?? perplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
31 juillet 2009 22:39
Citation
nana945 a écrit:
Salam a tous le monde,
voila je post pas souvent ici mais je vous lis souvent.

Bref j' ai decouvert que mon futur fiancé aller sur des forum telephonique( frequenter principalement par des maghrebins et des" crasseuse" desolé si le terme vous choque mais c'est ce que je constate)
et bref des que je lai decouvert on c'est grave embrouillé et il s'est escuser plusieur fois et ma promis de ne plus y retourner et evidemment il a tenu sa promesse.

Le probleme c'est que il a garder contact avec une fille. Je lai decouvert grace au facture telephonique.
Une amie la appeller( la fille) en se fesant passer pour moi et elle la rassurer en lui disant que il n y avait strictement rien entre eux et qu il fallait qu' elle est confiance car un couple c'est basé principalement sur ça...

De mon coté jai eu honte et je lui ai envoyer un message en lui avouant que j'ai fouiller dans ces numero et que jai decouvert cette fille et aucune nouvelle et que s etait surmeet a cause de sa qu il etait autant distant, jai limpression quil s en fou ou qu il fait semblant d etre facher car il n y a rien entre eux et que jai fourré mon nez dans ces affaires alors que je suis persuader qu il la prevenu comme il sait que jai trouver le numero du reseau donc forcement son num a elle aussi. Car depuis aucune nouvelle de lui.

jE suis perdue je l aime enormement je peux pas le quitter comme sa je kiffe ses soeur jai rencontrer ses parents... Mais jai plus confiance je sais pas si je pourrais continuer.

Voila j' aimerais avoir votre avis ce que vous en penser ce que vous feriez a ma place


Salut...Tu te prends trop la tete...Ton mec ne va pas sur un reseau telephonique pour se faire des amis, ouvre les yeux...Il a même surement deja rencontré et pardon de te dire ca, j'ai une copine qui fréquente ce genre de truc et elle n'a rien d'une crasseuse...Super jolie et avec une situation, elle n'a pas le temps de rencontrer des mecs c'est tout...bref, il est distant, il s'en tape il est surement avec sa nouvelle copine...Prends tes distances aussi...
1
31 juillet 2009 22:56
Salam

Un peu de dignité humaine je te prie.

Il te prend pour une pintade et tu l'aimes encore ?

Quitte le tout de suite, il ne changera pas.
n
1 août 2009 16:16
Merci a marocaine999 ta tous a fait raison wallah j' aime bien ta façon de reflechir. Je dis que c'est des crasseuses car je suis parti y faire un tour pour verifier et les discours quelle tienne cest digne dune crasseuse apres les mec c'est pareil sauf que eux sa me choque plus depuis lontemps c'est pour sa que je l ai pas preciser.

Apres Misspapagayo peut etre que ta copine elle a pas le TEMPS COMME TU DIS.

Il ne ma pas apler car il sait comment je suis ( histoire que je me calme) bref il ma apler en me disant que c' etais amicale et qu' il ne ma pas trompé, il s 'est escusé et tous le baratins qui va avec.

Je me suis fais mon opinion sur la situation et merci a tous ce qui m ont repondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook