Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentimentalisme
22 mars 2020 01:54
Tu as inversé les chiffres ou c'est comment? Mdr?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
elle est trop vieille pour moi Ghost ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
22 mars 2020 01:56
foiretteeee va ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Tu as inversé les chiffres ou c'est comment? Mdr?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 mars 2020 01:56
ptdr??
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
foiretteeee va ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 01:59
Oui bah j’ai jamais vécu ça crying(

Moi j’ai même pas un message pour savoir si je suis bien rentrée ptdr


Citation
Poka30 a écrit:
Oui pr ça je suis d'accord. Mais tu sais quand un aime t'aime vraiment il n a de yeux que pr toi. Wllh tu le sens que c'est sincère, il est présent, ne cache rien, tu as la conscience tranquille mm si vs etes loin de l'autre.
22 mars 2020 01:59
Spece de folle, vous voulez ma peau pour de vrai ..

Citation
Maroquinance a écrit:
Ne t'inquiète pas, à force d'être visé il est devenu comme une tortue ptdr
22 mars 2020 02:00
16 ans ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
quel age tu me donne ? Heu
22 mars 2020 02:01
La vengeance est un plat qui se mange chaud bouillant ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
16 ans ?
C
22 mars 2020 02:02
moins
Citation
Ghost* a écrit:
16 ans ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 mars 2020 02:02
Nn nn choisi moi un autre cobaye, qamar je l'aime bien et puis c'est le seul qui s'y prête au jeu et ns supporte sur yabi, un peu avec cacahuète lol
Citation
Maroquinance a écrit:
Ne t'inquiète pas, à force d'être visé il est devenu comme une tortue ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 02:03
Mais t’es ouf frère, on t’a jamais dit que l’âge d’une femme c’est sensible ? Tu veux un jet de chaussures dans ton rass ou quoi .. grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
elle est trop vieille pour moi Ghost ptdr
22 mars 2020 02:06
Tt s'explique.. ça viendra inchaalah. Je peux écrire un livre sur l'amour pur lol
Citation
Ghost* a écrit:
Oui bah j’ai jamais vécu ça crying(

Moi j’ai même pas un message pour savoir si je suis bien rentrée ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 02:06
Alors il est temps d’aller dodo !
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
moins
22 mars 2020 02:07
Olala t'es pas respecté cacahuète ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
16 ans ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
22 mars 2020 02:07
Mdrrrr il est parmi les rares hommes ici à ne jamais mal interpréter un truc, tu peux le taquiner sans problème il ne va jamais se dire "elle fait ça pour me draguer", contrairement à d'autres... donc j'ai décidé d'éviter de rigoler avec eux.


Vise le, il va aussi préparer son bouclier ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Nn nn choisi moi un autre cobaye, qamar je l'aime bien et puis c'est le seul qui s'y prête au jeu et ns supporte sur yabi, un peu avec cacahuète lol
M
22 mars 2020 02:08
Ah ouais t'y vas pas à moitié toi haha

Moi c'est le contraire, je peux t'écrire un roman sur des émotions négatives que je trouve bcp plus inspirantes que l'amour mdrr


Citation
Poka30 a écrit:
Tt s'explique.. ça viendra inchaalah. Je peux écrire un livre sur l'amour pur lol
22 mars 2020 02:09
Tu peux nous l’écrire ici pour nous motiver grinning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Tt s'explique.. ça viendra inchaalah. Je peux écrire un livre sur l'amour pur lol
22 mars 2020 02:09
Ghost tu as trouvé son age expérimental mtn il te reste a l'additionner avec le reste ?ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
moins
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
22 mars 2020 02:09
ta vue sa sad smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Olala t'es pas respecté cacahuète ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
22 mars 2020 02:11
J’avoue, il faut être soit fou, soit un no life pour vous supporter. J’me demande dans quelle catégorie je suis ? perplexe

M’enfin, il faut bien s’occuper, surtout en ce temps de confinement. Just kidding.. grinning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Nn nn choisi moi un autre cobaye, qamar je l'aime bien et puis c'est le seul qui s'y prête au jeu et ns supporte sur yabi, un peu avec cacahuète lol
C
22 mars 2020 02:11
ttsss ta vue comment je les mennent elles savent qui c est le bonhomme prend des cours petit ptdr
Citation
القمر a écrit:
Mais t’es ouf frère, on t’a jamais dit que l’âge d’une femme c’est sensible ? Tu veux un jet de chaussures dans ton rass ou quoi .. grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook