Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sentiments envers les hommes ?
N
13 février 2015 16:04
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

il y en a qui les détestent, d'autres qui les aiment, d'autrent qui leur son indifférents.

et vous, où en êtes vous avec les mâles?

Ca va merci


-quelle image en avez-vous?

Je ne les mets pas tous dans le même sac, il y a de tout des biens des mauvais des gentils des méchants. Je ne généralise pas car dieu merci ils ne sont pas tous ainsi

-quelle message voulez-vous leur transmettre?

aucun, ah si relevez la lunettes des toilettes grinning smiley

-que doivent-ils améliorer?

........

-comment doivent-ils se comporter avec vous pour un avenir meilleur?

Pour certains, apprenez a respecter les femmes et leurs valeurs, dans vos relations soyez sincères et humble. soyez patients et communicatifs, une relation n'a pas pour but de "un je domine l'autre subit" (ma foi c'est aussi pareil pour les femmes).

mesdames appreciez, messeurs somatisez. smoking smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 16:05 par nourhanne.
S
13 février 2015 16:10
Salem.
C'est comme les trains "un train peut en cacher un autre". Un homme qu'on croit bon peut être très mauvais et celui qu'on croit mauvais peut être bon.. C'est assez simpliste mais ça résume bien ma pensée.

J'ai beaucoup de respect pour l'homme (la vraie version et non la version "carton" ) qui assume pleinement ses responsabilités et qui a compris la valeur de la femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 16:12 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
13 février 2015 16:56
S.A.W.R.W.B.,

Bon, ce n'est qu'un forum mais il est bien dommage de lire que des hommes ou des femmes n'ont rencontré que des mauvaises personnes du sexe opposé.

Cela peut même faire fuir car on peut penser que la personne qui pense ainsi a développé une certaine aigritude.

Je ne pense pas que ça soit si rare que ça des personnes au bon comportement. C'est loin d'être une majorité certes mais ce n'est pas une denrée rare non plus.

Si par votre vécu, vous avez été éprouvé par des mauvaises connaissances, remettez votre confiance en Allah pour qu'Il vous accorde un entourage sain.

Personne n'est parfait, un être humain peut commettre des erreurs mais il se doit d'essayer de les réparer et devenir meilleur dans le futur inch'Allah.

Qui peut prétendre avoir un comportement parfait à part un prophète ? (Et encore, certains prophètes se sont trompés)

PS : il y a bien entendu des erreurs inadmissibles à ne pas accepter chez une personne.
[center][b][size=large]يفسد النمام في ساعة ما لا يفسده الساحر في سنة[/size][/b][/center]
k
13 février 2015 18:11
Nous, les hommes, sommes tous des connards, pervers, violents,...

Avant de juger les hommes, faites d'abord un travail sur vous même pour évoluer dans le bon sens. Il faut raisonner positif pour que les bonnes choses arrivent... Ce n'est pas en crachant sur les autres que ça va s'arranger! Bande d'aigries!

Ce message s'adresse à qui de droit...
13 février 2015 18:12
moi j'aime l homme dans toute sa splendeur


avec une feuille de vigne.


je mets pas d'image y'a des - 18 ans ici.
k
13 février 2015 18:18
Citation
petit-sourire a écrit:
moi j'aime l homme dans toute sa splendeur


avec une feuille de vigne.


je mets pas d'image y'a des - 18 ans ici.

Je peux en mettre une? Version homme et femme pour ne pas qu'il y ait de jaloux...
Sitoupli grinning smiley
13 février 2015 18:22
Citation
karimero a écrit:
Je peux en mettre une? Version homme et femme pour ne pas qu'il y ait de jaloux...
Sitoupli grinning smiley


mdrrrrrrrrrrr


c'est pas mon post demande a luzanov... grinning smiley

mais non pas bien, un peu de pudeur Cool

grinning smiley
13 février 2015 18:28
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrrrrrrrrr


c'est pas mon post demande a luzanov... grinning smiley

mais non pas bien, un peu de pudeur Cool

grinning smiley

attention, la feuille de protection risque de s'envoler dans notre magination confused smiley grinning smiley
13 février 2015 18:32
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
attention, la feuille de protection risque de s'envoler dans notre magination confused smiley grinning smiley


ptdr ptdr


bon serieusement. les discours purement mauvais sur les hommes m'opressent. ca me rend malade.

les hommes c'est...Des hommes. des humains. j'attends rien de. rien de plus que ce que j'attends de chaque individu.

maintenant j'attendrais peut etre certaines chose du mien si un jour je tombe dessus par hasard.


grinning smiley
C
13 février 2015 18:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement y'a aucun homme que j'admire ici bas malheureusement
mon grand frère par contre je l'aime trop trop, c'est un homme bon avec
un coeur comme ça, il a ses défauts et tout mais qu'est-ce qu'il est hnine
et bon, quand je repense à nous plus jeune j'en ai les larmes aux yeux
franchement jsuis dégouté que les hommes ne lui ressemblent pas
les filles vous seriez vraiment heureuse, d'ailleurs ma belle soeur me
répète sans cesse que mon frère c'est l'homme de sa vie et qu'elle en
trouvera pas un autre comme lui
du reste, les autres c'est tous des grilo


Tu peux arretter d'insulter tout les Hommes parce que Madame a eu des relations avec d'autres Hommes donc elle met sa haine contre tout les Hommes par jalousie , cherche pas y'a des Hommes bien sur terre !

Ya pleins d'homme qui sont aussi bon que ton frère voir meilleur c'est pas parce qu'ils viennent pas vers toi que y'en a pas !

Pour ta gouverne j'ai 22 ans je n'ai jamais fréquenté / forniqué je parle très peu aux femmes je suis discret sérieux prêt à aimer 1 femme à vie pour le mariage je fais du sport etudes j'essaie d'avoir un comportement humble et de me rapprocher D'Allah en délaissant les "plaisirs" de ce monde etc ...et pourtant je me trouve normal pas exeptionnel , et je connais des Hommes qui parle pas aux femmes fréquente pas ect ....

Donc vous les femmes aimaient pas qu'on vous mettent dans le meme sac alors faites de meme !
D
13 février 2015 20:53
Salam

pas de peur ou de haine en particulier concernant les hommes, en fait je les vois au même titre que les femmes.

Je me méfie des deux, je reste toujours sur mes gardes car les gens de nos jours cachent pour beaucoup leurs réelles intentions derrière un super masque .
Z
13 février 2015 21:09
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

pas de peur ou de haine en particulier concernant les hommes, en fait je les vois au même titre que les femmes.

Je me méfie des deux, je reste toujours sur mes gardes car les gens de nos jours cachent pour beaucoup leurs réelles intentions derrière un super masque .


Salam,


toi quelqu'un t'a embêté grinning smiley

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut se méfier, mais juste ne être inconscient ça suffit lol.
Sinon pour les masques, Dieu les fait toujours tomber quand une personne est réglo et qu'une autre ne l'est pas, dans la vie en général, la famille et le couple, donc je m'en remets à lui pour me protéger et j'évite de faire di bitise de débutante Zen
13 février 2015 21:16
Pouvez-vous faire le même post mais pour les femmes ?
Z
13 février 2015 21:17
Sinon il ne devait pas y avoir des photos de postées ?

Angel

Quand j'ai vu crazy stupid love j'ai mis pause sur ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


j'aime pas les blondinets mais je ne ferais pas ma chichiteuse grinning smiley
13 février 2015 21:26
Citation
Espf a écrit:
Sinon il ne devait pas y avoir des photos de postées ?

Angel

Quand j'ai vu crazy stupid love j'ai mis pause sur ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


j'aime pas les blondinets mais je ne ferais pas ma chichiteuse grinning smiley


c'est bon je suis amoureuse.
D
13 février 2015 21:27
Citation
Espf a écrit:
Salam,


toi quelqu'un t'a embêté grinning smiley

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut se méfier, mais juste ne être inconscient ça suffit lol.
Sinon pour les masques, Dieu les fait toujours tomber quand une personne est réglo et qu'une autre ne l'est pas, dans la vie en général, la famille et le couple, donc je m'en remets à lui pour me protéger et j'évite de faire di bitise de débutante Zen


Salam

arf t'sais j'ai pris de la bouteille ( loool imagine moi comme une mamie en mode chignon , lunettes rondes sur le pif en train de se balancer sur un rocking chair en te racontant son expérience de la vie avec une voix rauque).

Au début on fait tous des bêtises parce qu'on est débutant . Puis avec le temps et l’interaction avec les autres , tu découvres peu à peu des choses sur eux et sur toi même.
Bon j'sais pas si tu me suis mais perso si je rencontre une personne et qu'elle s'accorde à ne montrer que ses qualités et scande qu'ô grand jamais elle n'est comme untel ou unetelle, je me mets en mode pare feu.
T
13 février 2015 21:43
Citation
Espf a écrit:
Sinon il ne devait pas y avoir des photos de postées ?

Angel

Quand j'ai vu crazy stupid love j'ai mis pause sur ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


j'aime pas les blondinets mais je ne ferais pas ma chichiteuse grinning smiley

On peux mettre des photos? grinning smiley Moi non plus, j'aime pas les blonds. Celui-là est mille fois mieux :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
13 février 2015 21:44
T'a l'amour facile toi
B
13 février 2015 21:50
@coeur vaillant
t'auras beau faire tous les efforts du monde tu sera jamais comme mon frère
il te manque un truc essentiel, la rahma et la hanana,
du reste pourquoi tu me parle de ce que t'as fait ou pas ?? jsuis pas ton prêtre
moi bon sang !!!
R
13 février 2015 22:03
Chaque homme est différents t'en a ils sont wawwww rien a dire mais c'est très rare, t'a ceux qui ont l'apparence d'un homme mais ils se comportent comme des femmes et mêmes d'autres comme des enfants.

La grande majorité d'eux me répugnent rare sont ceux que je respectent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook