Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos sentiments envers les hommes ?
Z
13 février 2015 22:03
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

arf t'sais j'ai pris de la bouteille ( loool imagine moi comme une mamie en mode chignon , lunettes rondes sur le pif en train de se balancer sur un rocking chair en te racontant son expérience de la vie avec une voix rauque).

Au début on fait tous des bêtises parce qu'on est débutant . Puis avec le temps et l’interaction avec les autres , tu découvres peu à peu des choses sur eux et sur toi même.
Bon j'sais pas si tu me suis mais perso si je rencontre une personne et qu'elle s'accorde à ne montrer que ses qualités et scande qu'ô grand jamais elle n'est comme untel ou unetelle, je me mets en mode pare feu.


je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'image de la mamie dans titi et grosminet dans la tête ptdr


De toute façon, c'est affreux ce que je vais dire, mais plus une personne se montre "parfaite" moins je suis à l'aise, limite ça me fait fuir (ne me jetez pas de pierre les yabis parfaits Angel merci).

Non sérieusement, je ne crois pas en la perfection, on est humains, comme j'aime à dire, perfectible seulement mais on ne sera jamais parfait, seul Dieu l'est.

C'est ce qui m'amuse sur yabi, de lire certains jugements sur ceux qui disent "prout" ou ceux qui revendiquent une certaine forme dans l'expression libre, de voir à quel point la majorité s'accorde à penser que parce qu'on s'exprime comme ci ou comme ça, ça révèle nos qualités humaines ou nos défauts, ça me fait rire.
On est caché derrière un ordi mais cette envie de "paraitre" à l'air encore plus exacerbée ici.
C
13 février 2015 22:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@coeur vaillant
t'auras beau faire tous les efforts du monde tu sera jamais comme mon frère
il te manque un truc essentiel, la rahma et la hanana,
du reste pourquoi tu me parle de ce que t'as fait ou pas ?? jsuis pas ton prêtre
moi bon sang !!!

Mais bien sur parce que tu me connais toi ? dans la vie ?
D'où est ce que tu me juges ? dans la vie je le répète y'a des Hommes bien et 1000 fois mieux que ton frère que tu le veuilles ou non .
Tu dis que les Hommes sont mauvais parce que tu as fréquenté alors arrette de mettre ta haine et ta jalousie ! tu viens de dire les Hommes bien y'en a pas a part mon frère ( phrase totalement débile et gamine) , alors je te prouve le contraire !
Les pretes ? nan moi je suis musulman je ne m'addresse pas au prètre peut etre toi ?
Déjà rien que ta façon de parler agressive me dégoute ça en dit très long sur toi avec un comportement comme ça faut meme pas chercher à comprendre tu ne tomberas jamais sur un Homme pieux et plein de valeurs !
B
13 février 2015 22:54
@coeur vaillant
du moment que jtombe pas sur un homme comme toi, je dis HAMDOULILAH
bref tes salades va les deverser à d'autres, et je répète tu n'attendras jamais
la crasse entre les orteils de mon frère ou d'un homme bien
n'oublie pas que tu as conforté l'autre jour un posteur quand il insultait de pute
la mère d'une yabi
du reste jsuis ravie de ne pas avoir grace à tes yeux, le reste me donnerait la gerbe
B
13 février 2015 22:56
les hommes sont mauvais et vils pour la plupart, et si ça peut te conforter de
te dire que jme suis faite tourner par toute la france pour avoir cette opinion
alors grand bien t'en fasse, tu es mauvais je te le dis, tu serai un homme t'aurai
jamais laissé l'autre yabie insulté la mère de cette fille, mais comme la majorité
des hommes ici bas, t'as rien dans la calbart, tu préfère t'en prendre aux femmes
plutot que de reprendre ton "frère" pfff tu m'inspire du dégout va
13 février 2015 23:04
Citation
Espf a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'image de la mamie dans titi et grosminet dans la tête ptdr


De toute façon, c'est affreux ce que je vais dire, mais plus une personne se montre "parfaite" moins je suis à l'aise, limite ça me fait fuir (ne me jetez pas de pierre les yabis parfaits Angel merci).

Non sérieusement, je ne crois pas en la perfection, on est humains, comme j'aime à dire, perfectible seulement mais on ne sera jamais parfait, seul Dieu l'est.

C'est ce qui m'amuse sur yabi, de lire certains jugements sur ceux qui disent "prout" ou ceux qui revendiquent une certaine forme dans l'expression libre, de voir à quel point la majorité s'accorde à penser que parce qu'on s'exprime comme ci ou comme ça, ça révèle nos qualités humaines ou nos défauts, ça me fait rire.
On est caché derrière un ordi mais cette envie de "paraitre" à l'air encore plus exacerbée ici.


pourquoi tu fais genre ???

je suis parfaite et tu me kiffes.

comme quoi faut s'attendre a tout dans la vie =)


grinning smiley
13 février 2015 23:09
Salam

il y a du bon et du mauvais, on aurait pu dire la même chose pour les femmes . Chacun rėpondra en fonction de son vėcu.
13 février 2015 23:09
et moi dans tout cette histoires ptdr
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
D
13 février 2015 23:14
Citation
Espf a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'image de la mamie dans titi et grosminet dans la tête ptdr


De toute façon, c'est affreux ce que je vais dire, mais plus une personne se montre "parfaite" moins je suis à l'aise, limite ça me fait fuir (ne me jetez pas de pierre les yabis parfaits Angel merci).

Non sérieusement, je ne crois pas en la perfection, on est humains, comme j'aime à dire, perfectible seulement mais on ne sera jamais parfait, seul Dieu l'est.

C'est ce qui m'amuse sur yabi, de lire certains jugements sur ceux qui disent "prout" ou ceux qui revendiquent une certaine forme dans l'expression libre, de voir à quel point la majorité s'accorde à penser que parce qu'on s'exprime comme ci ou comme ça, ça révèle nos qualités humaines ou nos défauts, ça me fait rire.
On est caché derrière un ordi mais cette envie de "paraitre" à l'air encore plus exacerbée ici.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


aha c'est elle que j'avais en tête aussi grinning smiley
tain plus je vieillis et plus je deviens gamine je trouve, j'me suis revisionnée la reine des neige y a pas longtemps et là j'étais trop contente de voir l'affiche du film " Bob l'éponge" qui sort au ciné. Je vais aller le voir bien évidemment !!!! Je crois que je deviens gâteuse.

J'aime les gens qui sont entiers, qui sont eux même en toute circonstances même s'ils paraissent pas hype aux yeux des autres.
Ahaha ouais pour le langage on a essayé de refaire mon éducation ici, autant dire que c'est peine perdue lol ^^ grinning smiley
C
13 février 2015 23:14
Ecoute moi bien toi déjà premièrement tu viens de te prendre des mauvaises actions , tu traites une personne de mécréant que tu ne connais pas et si il s'avère le contraire de ce que tu dis (ce qui est le cas ) Allah te punira !
Non je n'ai pas dit que tu t'es fait "tourné par tout la France" rien que ta façon de parler ça en dit très très long sur toi mais ce que je suis sur c'est que tu as fréquenté des Hommes pour avoir un jugement aussi horrible voila pourquoi tu as la haine et la rage .
Ton frère je m'enfou royalement , je sais qui je suis tu ne me connais pas dans la vie ! , je suis un Homme de valeur , de fierté qui ne fréquente pas ! et je le répète encore il y a des Hommes bon sur terre qui sont 1000 fois meilleur que ton frère . En espérant que le frère soit à l'opposé de sa sœur parce que sinon Oups .
Tu as une haine contre moi ? parce que j'ai dit que j'étais daccord sur certains point sur le sujet du posteur ? le reste qu'il ait insulté une fille n'est pas mon problème c'est entre lui et cette personne .
Franchement je n'ai jamais vu une personne de ton age aussi immature , tu bas touts les records , et je souhaite qu'Allah m'écarte des Femmes comme toi !
et ce comportement ne t'aménera je le répète jamais un Homme pieux plein de valeurs !
C
13 février 2015 23:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les hommes sont mauvais et vils pour la plupart, et si ça peut te conforter de
te dire que jme suis faite tourner par toute la france pour avoir cette opinion
alors grand bien t'en fasse, tu es mauvais je te le dis, tu serai un homme t'aurai
jamais laissé l'autre yabie insulté la mère de cette fille, mais comme la majorité
des hommes ici bas, t'as rien dans la calbart, tu préfère t'en prendre aux femmes
plutot que de reprendre ton "frère" pfff tu m'inspire du dégout va

Ecoute moi bien toi déjà premièrement tu viens de te prendre des mauvaises actions , tu traites une personne de mécréant que tu ne connais pas et si il s'avère le contraire de ce que tu dis (ce qui est le cas ) Allah te punira !
Non je n'ai pas dit que tu t'es fait "tourné par tout la France" rien que ta façon de parler ça en dit très très long sur toi mais ce que je suis sur c'est que tu as fréquenté des Hommes pour avoir un jugement aussi horrible voila pourquoi tu as la haine et la rage .
Ton frère je m'enfou royalement , je sais qui je suis tu ne me connais pas dans la vie ! , je suis un Homme de valeur , de fierté qui ne fréquente pas ! et je le répète encore il y a des Hommes bon sur terre qui sont 1000 fois meilleur que ton frère . En espérant que le frère soit à l'opposé de sa sœur parce que sinon Oups .
Tu as une haine contre moi ? parce que j'ai dit que j'étais daccord sur certains point sur le sujet du posteur ? le reste qu'il ait insulté une fille n'est pas mon problème c'est entre lui et cette personne .
Franchement je n'ai jamais vu une personne de ton age aussi immature , tu bas touts les records , et je souhaite qu'Allah m'écarte des Femmes comme toi !
et ce comportement ne t'aménera je le répète jamais un Homme pieux plein de valeurs !
Z
13 février 2015 23:17
Citation
Ithran oujana a écrit:
On peux mettre des photos? grinning smiley Moi non plus, j'aime pas les blonds. Celui-là est mille fois mieux :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


on peut l'avoir torse nu pour jauger ?

grinning smiley

Ce n'est pas l'acteur qui dans un film joue le rôle d'un père de famille lambda qui se venge de l'avocat qui a défendu les meurtriers de sa femme et sa fille ?
Le mec trop beau dans le film et trop intelligent (oui je sais, ce n'est qu'un acteur qui jouait un rôle après lecture d'un scénario confused smiley )
D
13 février 2015 23:20
Citation
Espf a écrit:
on peut l'avoir torse nu pour jauger ?

grinning smiley

Ce n'est pas l'acteur qui dans un film joue le rôle d'un père de famille lambda qui se venge de l'avocat qui a défendu les meurtriers de sa femme et sa fille ?
Le mec trop beau dans le film et trop intelligent (oui je sais, ce n'est qu'un acteur qui jouait un rôle après lecture d'un scénario confused smiley )

Tu parles de gerard butler.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Z
13 février 2015 23:26
Ah oui, merci, j'ai vu.
Il n'a pas l'air de ressembler à celui posté par ithran..

C'est qui lui ? ça tête me dit pourtant quelque chose perplexe
13 février 2015 23:29
Citation
Espf a écrit:
Ah oui, merci, j'ai vu.
Il n'a pas l'air de ressembler à celui posté par ithran..

C'est qui lui ? ça tête me dit pourtant quelque chose perplexe
ces un acteur turc
burak hakki
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
Z
13 février 2015 23:34
Citation
finradi - bya a écrit:
ces un acteur turc
burak hakki


arghhhhhhh un turc IllSOSIllSOScrying(crying(crying(

après "gwadaloupé" lol on a eu droit à la turkish folie au maroc, j'en peux plus.

C'est bon, je ne le trouve plus si beau que ça en fait grinning smiley

Merci.

ps. : je n'ai rien contre les turcs, je plaisante, c'est juste que leurs séries me sortent par les narines.
13 février 2015 23:36
Citation
Espf a écrit:
arghhhhhhh un turc IllSOSIllSOScrying(crying(crying(

après "gwadaloupé" lol on a eu droit à la turkish folie au maroc, j'en peux plus.

C'est bon, je ne le trouve plus si beau que ça en fait grinning smiley

Merci.

ps. : je n'ai rien contre les turcs, je plaisante, c'est juste que leurs séries me sortent par les narines.
sympa ton humour sa fait plaisir par les temps qui court
barakoulhoufikkk smiling smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
m
14 février 2015 03:46
Je me suis demandée en combien de temps le post allait partir dans tous les sens lol.
Je trouve que c'est normal si on se met à dire que tous les hommes sont mauvais que ces derniers se défendent car si dans un post un homme dit que les femmes sont mauvaises ces dernières se sentiront outrées également cela va de soi.
Mais on peut parler sans s'insulter ou remettre la foi de l'autre en question je pense car on ne lit pas dans le coeur des gens.
Perso je pense que nous sommes tous des êtres humains donc tout le monde fait des péchés, personne n'est parfait.
Je pense aussi que c'est l'éducation en majorité qui détermine comment sera l'homme or chez les musulmans on permet tout à l'homme, on lui pardonne tout, c'est normal d'obtenir un mauvais résultat à l'arrivée et d'avoir un homme qui fera souffrir sa femme à l'arrivée.
En islam l'éducation est la même pour les hommes et les femmes au niveau de la base.
Et le pire c'est que ces hommes là on été éduqués par des femmes même si beaucoup ont prit l'exemple de leur père...
14 février 2015 08:11
Citation
muslima974 a écrit:
Je me suis demandée en combien de temps le post allait partir dans tous les sens lol.
Je trouve que c'est normal si on se met à dire que tous les hommes sont mauvais que ces derniers se défendent car si dans un post un homme dit que les femmes sont mauvaises ces dernières se sentiront outrées également cela va de soi.
Mais on peut parler sans s'insulter ou remettre la foi de l'autre en question je pense car on ne lit pas dans le coeur des gens.
Perso je pense que nous sommes tous des êtres humains donc tout le monde fait des péchés, personne n'est parfait.
Je pense aussi que c'est l'éducation en majorité qui détermine comment sera l'homme or chez les musulmans on permet tout à l'homme, on lui pardonne tout, c'est normal d'obtenir un mauvais résultat à l'arrivée et d'avoir un homme qui fera souffrir sa femme à l'arrivée.
En islam l'éducation est la même pour les hommes et les femmes au niveau de la base.
Et le pire c'est que ces hommes là on été éduqués par des femmes même si beaucoup ont prit l'exemple de leur père...

Salam

ce forum démontre juste que le seuil de tolérance de chacun envers l'autre est très très faible. je suis d'accord avec toi : l'éducation joue sur le sentiment "d'enfant roi" qu'ont certains hommes.
Je trouve que l'homme a bcp de responsabilité, bcp trop (?). On projette notre idéal sur lui, on attend (trop) mais nous devons travailler aussi notre part de responsabilité en société, avec l'homme et non contre l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook