Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments pour son ex
m
4 septembre 2005 22:11
Comme a dit Facultatif : faut l'aider! lolll
(Mais faudrait quand même mettre les choses au clair avant)
o
4 septembre 2005 22:44
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour en revenir au sujet lol, est-ce que ça en
> vaut la peine d'insister dans la relation ou avec
> le temps les sentiments s'estamperont?


nadia, etant donné que son ex s'est marié, ses sentiments s'estomperont avec le temps inchallah...de toute manière, il finira par se faire une raison et quand il vivra sous le meme toit que toi, son amour pour toi deviendra plus fort...

non, moi je pense que tu dois rester avec lui...
4 septembre 2005 22:47
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour en revenir au sujet lol, est-ce que ça en
> vaut la peine d'insister dans la relation ou avec
> le temps les sentiments s'estamperont?


il faut que tu le rassures, l'aide, et ca passe par la discussion, en parler avec lui
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
4 septembre 2005 22:52
Je suis revenue de vacances hier,j"étais partie avec son ex qui est aussi ma meilleure amie et en rentrant j'ai téléphoné à mon chéri et il n'arretait pas de prendre de ses nouvelles, alors en plaisantant je lui ai posé la question par rapport à ce qu'elle représente pour lui et il m'a dit des choses que j'aurais préféré ne pas entendre,ça m'a mis un coup au moral.Même si c'est moi qui lui ai posé la question,il a été honnete!
4 septembre 2005 22:59
oui mais c'est son ex, ta meilleure amie, normale qu'a un moment ca le turlupine
Mais faut pas trop te miner avec ca, parles en lui, soit honnet envers lui comme lui l'a été envers toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
4 septembre 2005 23:37
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour en revenir au sujet lol, est-ce que ça en
> vaut la peine d'insister dans la relation ou avec
> le temps les sentiments s'estamperont?


Nadia, de toute façon l'avantage c'est que ta copine est casée
donc les chances de reconquete sont super minces.
il doit essayé de digerer cela trankilement et heureusement kil est parti en Angleterre car cela va accelerer cette convalescence ke l'on croyait fini smiling smiley


ne le presse pas, evite de lui faire du chantage tongue sticking out smiley (on sait jamais)
montre lui que tu es là pour lui, ça suffira smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
4 septembre 2005 23:43
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à toutes et à tous,
>
> quelles réactions auriez-vous si votre homme (ou
> femme) vous disait avoir toujours des sentiments
> pour son ex??? et qu'il vous dise ça après vous
> avoir demandé en mariage???

-------------------------------------------------------------
aucune réaction à condition que cette déclaration ne sera pas suivie d'une comparaison,menace ou des propos injerieux.
*************SANS RANCUNE
f
5 septembre 2005 02:02
Hello everyone,
sorry i can never write in french. but i liked the subject that i wanted to say what i think. well according to my personal experience it is so hard to forget someone you really loved i broke up with my ex almost 6yrs ago and until today we still care for each other we always ask about each other and the feelings are still there, but that doesnt mean that we can move one with our lives and get the best out of it. I guess my advice if you really care for this person give it a try and may Alah be with you.
t
5 septembre 2005 03:51
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à toutes et à tous,
>
> quelles réactions auriez-vous si votre homme (ou
> femme) vous disait avoir toujours des sentiments
> pour son ex??? et qu'il vous dise ça après vous
> avoir demandé en mariage???


Et après quoi, je vais devoir jouer à l'infirmière et penser ses blessures ???
C'est un méchant mauvais départ !!!
z
5 septembre 2005 10:40
c'est un odiot tout simplement, et si il a le culot de dire ça à sa fiançée, le pire reste à voir ...j'abandonnerai tout en lui donnant 2 bonnes tartes dans la tronche !! non mais oh ...c'est quoi que ces imbéciles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook