Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sentiments pour vos ex?
23 septembre 2019 12:45
Le respect pour un couple qui se respecte cest de ne pas participer à ces émissions débile de divertissement .
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Par respect pour sa femme, étant donné que c'était en public et devant les caméras, peu importe comment la question était posée, le mari aurait dû répondre un "non" sans ambiguïté et clair.

En plus, là, son ex aurait pu le voir dire ça à la télé et essayer plus tard de le recontacter (y en a elles ont peur de rien même si leur ex est déjà casé), et mettre la zizanie dans le couple.
Sa belle famille pourrait également regarder, et du coup, il aurait gagné une mauvaise image auprès d'eux alors que tout allais bien de base, et ça pourrait même créer des histoires, les parents de la fille pourrait lui dire de le quitter parce qu'il ne les a pas respecté, etc...

Bref, il a fait une énorme erreur d'avouer ça en public à la télé, c'est pas une question de c'est normal ou pas qu'il ait encore des sentiments ou non pour son ex. Mais il est question de faire attention à son bien-être présent et à prendre soin. Ce genre de passé est à enfouir au fin fond de ses souvenirs les plus profond, c'est tout.
F
23 septembre 2019 12:46
Oui ça c'est clair, je dis pas le contraire.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Le respect pour un couple qui se respecte cest de ne pas participer à ces émissions débile de divertissement .
23 septembre 2019 13:04
La franchise ne paie pas....

C'est vrai que ça a l'air un peu surjoué mais ça peut aussi être crédible perplexe


Par contre, ÇA NE CHOQUE QUE MOI QU'ELLE LE FRAPPE AU VISAGE ?

Imaginez le même geste avec la même force, pour la même raison dans le sens inverse.

Marrant ce deux poids deux mesures.
S
23 septembre 2019 13:16
Salam aleykoum,

Cela peut-être de l'affection mais c'est piiiire! Enfin tout est relatif...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Franchement je vois pas le soucis quand tu as partag6 la vie de quelqu'un. Il peut rester des sentiments et pas forcément d d'amour. Cest ambigu comme question quand meme
M
23 septembre 2019 13:17
Salam,

C'est un scénario cette situation, j'avais déjà vu une vidéo du même style. Tu penses bien que n'importe qui n'aurait pas dit ça, et surtout en plein public

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Par respect pour sa femme, étant donné que c'était en public et devant les caméras, peu importe comment la question était posée, le mari aurait dû répondre un "non" sans ambiguïté et clair.

En plus, là, son ex aurait pu le voir dire ça à la télé et essayer plus tard de le recontacter (y en a elles ont peur de rien même si leur ex est déjà casé), et mettre la zizanie dans le couple.
Sa belle famille pourrait également regarder, et du coup, il aurait gagné une mauvaise image auprès d'eux alors que tout allais bien de base, et ça pourrait même créer des histoires, les parents de la fille pourrait lui dire de le quitter parce qu'il ne les a pas respecté, etc...

Bref, il a fait une énorme erreur d'avouer ça en public à la télé, c'est pas une question de c'est normal ou pas qu'il ait encore des sentiments ou non pour son ex. Mais il est question de faire attention à son bien-être présent et à prendre soin. Ce genre de passé est à enfouir au fin fond de ses souvenirs les plus profond, c'est tout.
C
23 septembre 2019 13:18
Tout à fait, elle aurait du y aller plus fort... la kalash la kalash eye rolling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
La franchise ne paie pas....

C'est vrai que ça a l'air un peu surjoué mais ça peut aussi être crédible perplexe


Par contre, ÇA NE CHOQUE QUE MOI QU'ELLE LE FRAPPE AU VISAGE ?

Imaginez le même geste avec la même force, pour la même raison dans le sens inverse.

Marrant ce deux poids deux mesures.
H
23 septembre 2019 13:22
Il a été honnête. Après on ne sait pas si sa première femme est morte ou divorce.

Aïcha rah était jalouse de Khadija rah, le prophète aimait toujours sa première épouse.


Sinon j'ai doute sur la vidéo fake ou c'était fais exprès. Le frapper en public ce n'est pas sympa.



Citation
Cawit a écrit:
Salam aleikoum

Il a peur de rien lui ptdr
Oups

Perso, a a place de la femme j'aurai sorti la Kalash evil

Clik ici ou là.. ah non juste Ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 13:24 par Hamedmuslim.
23 septembre 2019 13:22
Le regard de sa femme eye popping smiley

Mais le mec...aucun respect le gars.
F
23 septembre 2019 13:35
Alaikom Salam,

Honnêtement, situation où pas, je suis sûr que dans le monde, y en a qui pourrait le dire normal, on vit dans un monde chelou, moi j'te le dis mon pti viou ^^

Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

C'est un scénario cette situation, j'avais déjà vu une vidéo du même style. Tu penses bien que n'importe qui n'aurait pas dit ça, et surtout en plein public



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 13:36 par Faty**.
m
23 septembre 2019 13:47
le genre de réponse que ma fiancée aurait compris même si je l'aurai dis en arabe

les conséquences ? un mort et une prison a perpétuité xD
M
23 septembre 2019 14:03
Ptit viou c'est ptit vieux?

Pour le monde chelou tu ne m'apprends rien

Ceux qui pourraient le dire normal sont ceux qui ne s'entendent pas avec leur femme, et pour la rendre jalouse ils peuvent le dire, sinon un couple qui s'entend je pense pas du tout.

Voilà ma ptite consœur

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Honnêtement, situation où pas, je suis sûr que dans le monde, y en a qui pourrait le dire normal, on vit dans un monde chelou, moi j'te le dis mon pti viou ^^
A
23 septembre 2019 14:07
Salam Alikoum

Mais c’est un jeux cette émission j’avais déjà vu la vidéo mdr Le mari avait comme rôle de faire croire à sa femme qu’il avait des sentiments pour son ex
m
23 septembre 2019 14:10
tu as le lien pour l'émission en entier ?
ça à l'air drôle grinning smiley

elle a failli le tabasser hahahaha
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Mais c’est un jeux cette émission j’avais déjà vu la vidéo mdr Le mari avait comme rôle de faire croire à sa femme qu’il avait des sentiments pour son ex
A
23 septembre 2019 14:18
Clique ici tu vas rigoler



Citation
monkaS a écrit:
tu as le lien pour l'émission en entier ?
ça à l'air drôle grinning smiley

elle a failli le tabasser hahahaha



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/09/19 14:30 par Al Qamarr.
A
23 septembre 2019 14:20
Il faut cliquer sur mon commentaire pour regarder la vidéo
Je sais pas ce que j’ai trafiqué j’arrive pas à mettre la vidéo directement sur le post
Citation
monkaS a écrit:
tu as le lien pour l'émission en entier ?
ça à l'air drôle grinning smiley

elle a failli le tabasser hahahaha
m
23 septembre 2019 14:21
ça marche merci ! grinning smiley
je fini bientot le taff, ça m'occupera durant le trajet de retour
Citation
Al Qamarr a écrit:
Il faut cliquer sur mon commentaire pour regarder la vidéo
Je sais pas ce que j’ai trafiqué j’arrive pas à mettre la vidéo directement sur le post
m
23 septembre 2019 14:35
j'ai du mal avec l'accent ça parle trop vite pour mon arabe niveau 1 hahaha
m
23 septembre 2019 14:41
bon, j'ai vu la vidéo

ça me rassure dans un sens, les algériennes ne sont pas pour moi xD
Citation
Al Qamarr a écrit:
Il faut cliquer sur mon commentaire pour regarder la vidéo
Je sais pas ce que j’ai trafiqué j’arrive pas à mettre la vidéo directement sur le post
23 septembre 2019 14:59
La question telle qu’elle a été posée,
voulait clairement dire s’il pensait encore à elle,
et il s’agit donc de sentiments affectueux.
Il ne s’agit nullement de sentiments d’aversion ou de haine.

Et cela, ce n’est pas normal !

Lorsque l’on s’engage avec une personne, le deuil
de la situation précédente a été fait (normalement)
Donc il ne doit rester aucune forme d’attachement,
juste de l’indifférence ...

C’est mon avis.
Et je ne souhaiterai pas une personne qui pense encore
à son ex !

Ps : la réaction de sa femme est démesurée, j’imagine
que c’est une émission où tout est déjà planifié pour faire
monter l’audience.
Car si cela est vrai, ça craint, mais ils se sont bien trouvés
finalement Ill




Citation
Tradiprogress a écrit:
Oui .

Et cest normal d avoir encor des sentiments .
F
23 septembre 2019 15:03
Mdrrr c'était pour faire l'accent rebeu et c'était juste pour rigoler lol

Honnêtement, je pense que y en a qui pourrait le dire même si tout va bien, attention, je mets les non musulmans dans le lot hein lol
Citation
Marruekos a écrit:
Ptit viou c'est ptit vieux?

Pour le monde chelou tu ne m'apprends rien

Ceux qui pourraient le dire normal sont ceux qui ne s'entendent pas avec leur femme, et pour la rendre jalouse ils peuvent le dire, sinon un couple qui s'entend je pense pas du tout.

Voilà ma ptite consœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook