Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sentiments serai si simples s'il n'y avait pas...
z
30 juin 2018 19:22
db, je ne suis pas tout à fait d'accord.

la haine pour moi c'est plutot quand on voit en nous ce qu on voit chez l'autre
Citation
DB & PP a écrit:
La haine c'est un amour qui n'arrive pas s'exprimer, bafoue, agenouille.
30 juin 2018 19:24
Ok, le sentiment amoureux qui touche tout le monde d'une maniere ou d'autre, meme en absence.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je crois qu'il faut parler d'un sentiment à la fois sinon c'est la cacophonie.
P
30 juin 2018 19:44
Que Dieu t'en préserve.

Moi j'en ai au moins une chaque année, qui me terrasse et s'en va aussi vite qu'elle est arrivée.
Citation
DB & PP a écrit:
Super. Jamais eu de gastro.
C
30 juin 2018 19:45
Salam

La belle famille

Ill
30 juin 2018 20:15
S il n y avait pas de sentiments justement. grinning smiley

Car en vérité on ne peut DeS Aimer ...

Auquel cas il n ' y a Jamais rien eu grinning smiley
30 juin 2018 20:32
Bonsoir,

Dans ce cas, il n'y aurait plus de diversité dans ce monde, ni de conviction, comme dans les dessins animés où les crocodiles sont potes avec les koalas.
W
30 juin 2018 21:04
De l'égoïsme
30 juin 2018 21:42
de jaloux
D
30 juin 2018 21:51
Salam

Ils seraient plus simple s ils n étaient pas autant prit au sérieux..
Citation
DB & PP a écrit:
Completez la phrase.

Moi je dirai: s'il n'y avait pas l'ego.
A
30 juin 2018 23:32
...mon marigrinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Completez la phrase.

Moi je dirai: s'il n'y avait pas l'ego.
z
30 juin 2018 23:33
ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
...mon marigrinning smiley
O
30 juin 2018 23:46
Si les hommes n'avaient pas ce truc entre les jambes. confused smiley
Ils reflechiraient sûrement plus avec leur coeur.
A
30 juin 2018 23:54
Oh ma pauvre! Je te fais un arret de travail pour que tu n'ailles plus a la maison pendant une semaine.thumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça fait deux jour que je suis malade clouée au lit, je ne te dis pas l'état de la maison, plus un mètre carré au sol dégagé, les toilettes inondés (je soupçonne mon fils qui nie).

Et mon mari qui critique le bazar et de ne pas trouver à manger, et qui sort toute la matinée et toute l'après midi me laissant seule avec les quatre enfants. Les filles sont malades aussi.

Résultat ce matin quand j'étais au bout de ma vie mon petit à passé une heure à m'ecrabouiller et à accrocher mes cheveux avant de s'endormir pour sa sieste, puis j'ai passé le reste du temps à fliquer depuis mon lit mon autre fils qui s'ennuyait et embaitait le monde.

Et cerise sur le gâteau, quand je me suis endormie dans l'après midi, à mon réveil j'ai retrouvé mon petit à côté de moi sur le lit avec une branche de mes lunettes entre ses mains, il avait trouvé et cassé mes lunettes crying(
C'est en me levant pour chercher du scotch pour les réparer que j'ai découvert le carnage.
Le pire, avant que la maladie me prenne j'avais fait le ménage dans toute la maison...

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que c'est le meilleur compromis pour vivre en couple sereinement.
P
1 juillet 2018 00:01
Lol, je te remercie, ça va beaucoup mieux, je vais pouvoir recommencer à faire les choses normalement.

Puis mon mari m'a dit qu'il s'occuperait du ménage demain pendant que je sortirais avec les enfants, ça nous fera du bien.

Il n'y a plus de risque de contagion après un épisode de gastro ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oh ma pauvre! Je te fais un arret de travail pour que tu n'ailles plus a la maison pendant une semaine.thumbs up
H
1 juillet 2018 00:05
Pas d'attaches pas de mariages whistling smileyptdr
A
1 juillet 2018 00:06
Hum...whistling smiley La contagion se fait en mettant des mains pas lavées dans la bouche. Donc tes petitous suceurs de branches de lunettes qui dorment avec toi, sans vouloir te porter la poisse...
Brossage des mains et sous les ongles à l'eau et au savon apres chaque passage aux toilettes, avant préparation des repas et avant les repas bien sur.
Bonne chance!winking smiley
A
1 juillet 2018 00:12
C'est juste pour faire rire, je suis une épouse sérieuse. Sans aucun mérite tellement mon mari ressemble en tout point à l'homme parfait de l'autre discussion whistling smiley
1 juillet 2018 13:11
Les hormones...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook