Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sentis mal
P
19 juin 2019 18:48
J'ai un ras le bol de cette vie se lever aller bosser les inconvénients de la vie le mari qui casse la tête les enfants qui ont dû répondant à en mourir j'ai envie de m'isoler grave en faites tous le monde fait chier je bosse pour rien j'ai l'impression de ramer alors que je bosse comme une malade ça me passera je pense
A
19 juin 2019 18:50
Je paris que tu es femme de ménage.
Citation
Samiraaaa a écrit:
J'ai un ras le bol de cette vie se lever aller bosser les inconvénients de la vie le mari qui casse la tête les enfants qui ont dû répondant à en mourir j'ai envie de m'isoler grave en faites tous le monde fait chier je bosse pour rien j'ai l'impression de ramer alors que je bosse comme une malade ça me passera je pense
19 juin 2019 18:52
Mais oui ça passera soeurette sabreZen
P
19 juin 2019 18:52
Pourquoi tu dis ca
l
19 juin 2019 18:53
salam aleykum au lieu de te plaindre remercie Allah zawagel subhnAllah y'en a ils donneraient n'importe quoi pour nourrir sa famille y'en a ils donneraient n'importe quoi pour etre reunis subhnAllah. Pense au personne muslim qui sont en guerre qui ont perdu leur mari ou leur parents les membres de leur famille et les nécessiteux en afrique et dans le reste du monde
P
19 juin 2019 18:55
C'est vrai tu as raison mais je dis tjr hamdullillah on est des être humains et parfois on se lâche
C
19 juin 2019 19:01
Salam

C est juste un burn out il te faut des vacances ou faute de moyen un moment détente rien que pour toi loin de la maison et du travail

N hésite pas à recadrer tes enfants si il abuse
19 juin 2019 19:01
Salem,

Prend du temps pour toi c'est important, recharge tes batterie pour pas craquer.

Il faut que tu te fasse des petit programme "détente" rien que pour toi et même si tu prend que tu n'a pas le temps trouve le ce temps pour TOI c'est primordiale.

Qu'Allah te facilite


Citation
Samiraaaa a écrit:
J'ai un ras le bol de cette vie se lever aller bosser les inconvénients de la vie le mari qui casse la tête les enfants qui ont dû répondant à en mourir j'ai envie de m'isoler grave en faites tous le monde fait chier je bosse pour rien j'ai l'impression de ramer alors que je bosse comme une malade ça me passera je pense
M
19 juin 2019 19:03
Tu as de la chance au contraire ma sœur, moi je donnerai tt pour être avec mon fils !! Le voir tout les jours c’est pas pareil que de vivre avec lui . Tu a un mari des enfants un travail tu veux quoi de plus ?? La vie qu’il nous montre a la télé ? Crois moi tu es chanceuse ma sœur et inchallah que dieu te facilite et te fasse comprendre de la chance que tu a .
Citation
Samiraaaa a écrit:
J'ai un ras le bol de cette vie se lever aller bosser les inconvénients de la vie le mari qui casse la tête les enfants qui ont dû répondant à en mourir j'ai envie de m'isoler grave en faites tous le monde fait chier je bosse pour rien j'ai l'impression de ramer alors que je bosse comme une malade ça me passera je pense
e
19 juin 2019 19:09
Dis el hamdoulilah
Tu as un mari des enfants un travail

Imagines toi sans tes enfants ?
Imagines toi rentrer du travail et ne plus trouver mari et enfants ?
Tu serais la plus malheureuse du monde.

" nierez vous les bienfaits qu Allah vous a accordé?"
Z
19 juin 2019 19:11
1...2...3... débarquement des super-oukhts qui vont te conseiller de quitter ton mari, de quitter ton taff, de quitter tes enfants, et de penser à toi. À les lire, elles vivent sur un transat, elles se font masser les pieds par leur mari, et elles connaissent ni disputes, ni ras-le-bol, et elles font savoir que la moindre incartade du mari sera sanctionnée par le divorce. Je dis ça suite aux nombreux « quitte-le » scandés par les super-oukht que j’ai pu lire sur le forum.

Plus sérieusement, je pense que tu dois trouver la bonne organisation. Quand tu regardes bien, les couples, dits « gwers », sont hyper organisés avec une répartition équitable des tâches; avec une nounou pour les enfants, un mari impliqué dans les taches ingrates et la fixation d’un véritable temps de repos dans la semaine. Cette méthode est souvent moquée par notre culture, car on la jugerait trop formatée, rabaissante pour l’homme et ridicule (on est habitués à l’impro et l’impreparation), alors que la planification a largement fait ses preuves pour trouver une conciliation entre travail, vie de famille, et temps de repos.

Si tu continues, tu risques de faire un burn-out et tomber en dépression. Donc re-organise les choses, puis instaure une vraie coopération avec ton mari pour aboutir sur un planning qui te permettra de souffler. T’as pas le choix, on vit dans une société hyper rythmée, épuisante, et t’es obligée de suivre la cadence.

Salama
P
19 juin 2019 19:14
Je sais que j'ai de la chance parfois un compliment un geste ou tt simplement ça été ta journée j'ai l'impression d'être un robot déposer la petite courir pour arriver chez moi à l'heure sinon il m'appelle t es où ?ma journée en qq mots je me lève dépose la petite je me dépêche pour commencer ma journée de boulot je dois faire 8h après je vais rechercher la petite faire les courses je rentre si j'ai laisser ma tasse de café du matin waoullah que la tasse reste là je me dépêche pour lui préparer un truc à manger parce qu'il bosse de nuit j'ai pris de l'âge je cours toute la journée c'est juste un mauvais moment demain ça ira mieux inchallah
R
19 juin 2019 19:15
Salam

Et donc tu penses que c comme ça qu'on va s'élever ? En nivelant par le bas ?

Ben non tu n'est pas heureux dans ta vie et sans le mettre dans la constitution us mdr Ben tu as le droit d'pirer à être heureux... ou est le mal dis moi ?


Tu croises un handicapé donc faut que tu te casses la colonne ou le prenne en charge pour vivre ta vie ?


Pour moi et c profond ... on ne peut aider les autres que si on n'a besoin d'aide soi même ...je sais pas comment le concevoir autrement ...

Bref en gros faut déjà être bien dans sa tête pour affronter la misère du monde ... si c pour aider des gens alors que toi même t'es en galère... C que tu n'as pas trop compris le principe de zakat... dsl de te le dire


Et vraiment c pas méchant...


Mais ce discours on me l'a servi

Et franchement des fois il faut le sortir c sur mais c plus des cas particulier qu'une généralité tu crois pas ?
Citation
legendaire75 a écrit:
salam aleykum au lieu de te plaindre remercie Allah zawagel subhnAllah y'en a ils donneraient n'importe quoi pour nourrir sa famille y'en a ils donneraient n'importe quoi pour etre reunis subhnAllah. Pense au personne muslim qui sont en guerre qui ont perdu leur mari ou leur parents les membres de leur famille et les nécessiteux en afrique et dans le reste du monde
R
19 juin 2019 19:21
Lis la suite stp
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Dis el hamdoulilah
Tu as un mari des enfants un travail

Imagines toi sans tes enfants ?
Imagines toi rentrer du travail et ne plus trouver mari et enfants ?
Tu serais la plus malheureuse du monde.

" nierez vous les bienfaits qu Allah vous a accordé?"
B
19 juin 2019 19:27
Pq tu veux faire plus que tu ne peux ?
19 juin 2019 19:28
si tu t'accroches à Dieu il te donnera la patience et le répit
P
19 juin 2019 19:28
Parce que si je le fais pas à qui va le faire personne je suis obligée de vivre comme ça je l'ai mal habituer et c'est trop tard
B
19 juin 2019 19:37
Il n'est jamais trop tard, tu vas y laisser ta santé donc mnt arrête de jouer à superwoman alors que t'as pas les épaules pour porter la cape

Occupe toi de toi et de tes enfants, son repas il peut le préparer, le ménage tu peux le laisser, ta santé avant tout
r
19 juin 2019 19:50
Discute avec ton mari piur exprimer ton mal être

Prends toi des journée par exemple tous les Américains tu sors voir des amies faire du shopping se faire masser dans des centres de soins

Si un jour M femme souffre c'est ce que je lui aurai proposer
M
19 juin 2019 19:50
Me oui inchallah , Oe je te comprends parle avec lui sans l’agressé fait lui prendre conscience il faut arranger l’es choses quand on en a encore l’occasion
Citation
Samiraaaa a écrit:
Je sais que j'ai de la chance parfois un compliment un geste ou tt simplement ça été ta journée j'ai l'impression d'être un robot déposer la petite courir pour arriver chez moi à l'heure sinon il m'appelle t es où ?ma journée en qq mots je me lève dépose la petite je me dépêche pour commencer ma journée de boulot je dois faire 8h après je vais rechercher la petite faire les courses je rentre si j'ai laisser ma tasse de café du matin waoullah que la tasse reste là je me dépêche pour lui préparer un truc à manger parce qu'il bosse de nuit j'ai pris de l'âge je cours toute la journée c'est juste un mauvais moment demain ça ira mieux inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook