Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la séparation
c
27 mars 2011 00:14
sache ke ma famille aussi m'en a fait voire des vertes et des pas mure
je n'ai jamais oublié et a chaque fois ke je peut le rendre l'appareil je n'hesite pas
et je rajoute tjr cette petite phrase sadique ; "tu te souvient du jour ou tu me fais ....."
et avec cette phrase c'est le coup de grace
alé courage mais vasi molo, ne tue personne koiii
ta limite c'est de les envoyé a l'hopital, mais ne laisse aucune preuve a charge contre toi
oooooooooo je rigolle pour la derniere phrase!!!!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
27 mars 2011 00:25
Citation
chouchou69 a écrit:
sache ke ma famille aussi m'en a fait voire des vertes et des pas mure
je n'ai jamais oublié et a chaque fois ke je peut le rendre l'appareil je n'hesite pas
et je rajoute tjr cette petite phrase sadique ; "tu te souvient du jour ou tu me fais ....."
et avec cette phrase c'est le coup de grace
alé courage mais vasi molo, ne tue personne koiii
ta limite c'est de les envoyé a l'hopital, mais ne laisse aucune preuve a charge contre toi
oooooooooo je rigolle pour la derniere phrase!!!!!

tinkiete, je vais faire tout proprementtongue sticking out smiley
c
27 mars 2011 00:28
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
sache ke ma famille aussi m'en a fait voire des vertes et des pas mure
je n'ai jamais oublié et a chaque fois ke je peut le rendre l'appareil je n'hesite pas
et je rajoute tjr cette petite phrase sadique ; "tu te souvient du jour ou tu me fais ....."
et avec cette phrase c'est le coup de grace
alé courage mais vasi molo, ne tue personne koiii
ta limite c'est de les envoyé a l'hopital, mais ne laisse aucune preuve a charge contre toi
oooooooooo je rigolle pour la derniere phrase!!!!!

tinkiete, je vais faire tout proprementtongue sticking out smiley

c'est bien je suis fiere de toi
propre pas de preuve
sa me rapelle pk jtaime bien
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
27 mars 2011 00:46
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
sache ke ma famille aussi m'en a fait voire des vertes et des pas mure
je n'ai jamais oublié et a chaque fois ke je peut le rendre l'appareil je n'hesite pas
et je rajoute tjr cette petite phrase sadique ; "tu te souvient du jour ou tu me fais ....."
et avec cette phrase c'est le coup de grace
alé courage mais vasi molo, ne tue personne koiii
ta limite c'est de les envoyé a l'hopital, mais ne laisse aucune preuve a charge contre toi
oooooooooo je rigolle pour la derniere phrase!!!!!

tinkiete, je vais faire tout proprementtongue sticking out smiley

c'est bien je suis fiere de toi
propre pas de preuve
sa me rapelle pk jtaime bien


je devrais pas te dire ca lol
mais tu me fais trop taper des barres quand tu démarres au quart de tour, tu me fais trop penser a moi parfois
sal fofolle ptdr
je rigole ma soeuryawning smiley
c
27 mars 2011 00:55
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
sache ke ma famille aussi m'en a fait voire des vertes et des pas mure
je n'ai jamais oublié et a chaque fois ke je peut le rendre l'appareil je n'hesite pas
et je rajoute tjr cette petite phrase sadique ; "tu te souvient du jour ou tu me fais ....."
et avec cette phrase c'est le coup de grace
alé courage mais vasi molo, ne tue personne koiii
ta limite c'est de les envoyé a l'hopital, mais ne laisse aucune preuve a charge contre toi
oooooooooo je rigolle pour la derniere phrase!!!!!

tinkiete, je vais faire tout proprementtongue sticking out smiley

c'est bien je suis fiere de toi
propre pas de preuve
sa me rapelle pk jtaime bien


je devrais pas te dire ca lol
mais tu me fais trop taper des barres quand tu démarres au quart de tour, tu me fais trop penser a moi parfois
sal fofolle ptdr
je rigole ma soeuryawning smiley

moi demarrer au quart de tour ??? perplexe
nan je ne cois pas tongue sticking out smiley
mdrrrrr je suis pas credible, apres avoir insulter un bon nombre de yabis!!!! grinning smiley
mais sache ke je me rapelle aussi certaine de tes paroles sucré salé envers certaine yabis ('d'ailleur tu mavais tué jen avait rigole un bon moment ta du repondant ma soeur )thumbs up
je te fait confiance pour la suitewinking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
27 mars 2011 07:27
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
evilDONNER MOI JUSTE DES CONSEILS POUR CHANGER ET DEVENIR UN DIABLOTIN LOL

ptdrptdr ça va pas ta tête toi lolll
choisis juste mieux tes "amies" c'est tout smiling smiley sans pour autant devenir méchante...

je rigole meknessiatongue sticking out smiley
je voudrais savoir choisir lol mais dés que je vois que la personne est gentille, je me sens en confiance et pt etre troooop
recemment j ai été le vide ordure de trop de personne que j ai trouvé ingrat dans leur comportement
recemment une fille de mon taf avait des problemes avec son mari, j ai crée un lien d amitié avec elle et du moins c est ce que je pensais, et quand ca c est arrangé avec son mari elle a pris c est distance
hamdoulillah que ca c est arrangé mais et moi j étais juste un vidoir!!!
et j en ai pleins d histoire comme ca, au taf on me confie beaucoup de chose car j avoue qu allah m a donné une bonne écoute mais en faite je réalise que je suis juste un vidoir car je dévoile rien
j ai pas de diplome mais j ai l impression d etre un psy pour certains et ne représenter rien d autre
il y a pas longtemp aussi j ai eu l impression d avoir été une substitution dans la vie de quelqu un, pour l aider a remplir le manque que la personne resentait vis a vis de quelqu un, et elle me zappe comme une vieille chaussette, je suis un vrai vidoir mais ces gens se rendent pas compte que j ai un coeur merde
la fille du taf a la limite je m en fou je sais ce qu elle vaux mais l autre personne, j avais une consideration d elle comme ma propre famille, j en ai pleuré !!!! ca m a fais mal et les gens qui n ont pas pris en consideration ma tristesse je veux plus jamais quelle fasse parti de ma viecrying(
c est la vie, il faut que je garde le sourire comme si ils pensaient a moi la lolgrinning smiley
R
27 mars 2011 11:48
Salam smiling smiley

Mange des pierres Grrrr.........................ça endurcit evil














Sauve qui peut......................................SOS
A
27 mars 2011 12:02
NE CHANGE PAS TU ES CE QUE TU ES INCHALLAH TU TOMBERA SUR QUELQU UN A TA JUSTE VALEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
r
27 mars 2011 12:36
Citation
alina75 a écrit:
je suppose que mon post va interesser personne lol vu qu il ya pas de sang, d insultes !!!!!!!!

ah oui j oubliais que ce forum est rempli de sadisme et un post pour une ame perdue est ininteressant
il aurait fallu que je vous dise que j ai couché avec une ribanbelle de mec, que je suis une nimpho du sex, que je hais l etre humain, que les femmes sont toutes des pé....., ne parlons pas du male qui est croisé avec le chien , que tous ont un sex a la place du cerveau
que je suis une serial killer, que j ai tapé une vieille dame parce que j aimais pas sa gueuele
que je me fous de la religion, du haram et du hallal !!!!!!!
que de nombreux yabis me font chié, tan mieu par ce que en ce moment je suis constiper ( si vous avez des suggestions )
et surtout ce qui fais fureur en ce moment dans ce forum, c est cette contradiction entre la fornication et le haram
a bon entendeur

Tu dis être trop gentille, en tout cas je trouve que tu n'as pas l'air si niha et en tout cas tu n'es pas patiente je trouve ptdr
Voilà pour la critique.
Sinon, devenir plus méchante, tu ne peux pas. Mais par contre, tu peux éviter de t'attacher à des personnes fragiles, bourrées de problèmes qui utilise le fait qe tu n'es pas qqun qui se mette en avant pour se confier à toi, te demander de l'aide et ensuite, une fois qu'ils vont mieux, se débarasse de toi car tu représente cette mauvais période pour eux.

Attache toi un peu plus à des gens qui sont plus équilibrés et qui ne sont pas torturés au moment ou tu les rencontre
a
27 mars 2011 13:20
Citation
rosia a écrit:
Citation
alina75 a écrit:
je suppose que mon post va interesser personne lol vu qu il ya pas de sang, d insultes !!!!!!!!

ah oui j oubliais que ce forum est rempli de sadisme et un post pour une ame perdue est ininteressant
il aurait fallu que je vous dise que j ai couché avec une ribanbelle de mec, que je suis une nimpho du sex, que je hais l etre humain, que les femmes sont toutes des pé....., ne parlons pas du male qui est croisé avec le chien , que tous ont un sex a la place du cerveau
que je suis une serial killer, que j ai tapé une vieille dame parce que j aimais pas sa gueuele
que je me fous de la religion, du haram et du hallal !!!!!!!
que de nombreux yabis me font chié, tan mieu par ce que en ce moment je suis constiper ( si vous avez des suggestions )
et surtout ce qui fais fureur en ce moment dans ce forum, c est cette contradiction entre la fornication et le haram
a bon entendeur

Tu dis être trop gentille, en tout cas je trouve que tu n'as pas l'air si niha et en tout cas tu n'es pas patiente je trouve ptdr
Voilà pour la critique.
Sinon, devenir plus méchante, tu ne peux pas. Mais par contre, tu peux éviter de t'attacher à des personnes fragiles, bourrées de problèmes qui utilise le fait qe tu n'es pas qqun qui se mette en avant pour se confier à toi, te demander de l'aide et ensuite, une fois qu'ils vont mieux, se débarasse de toi car tu représente cette mauvais période pour eux.

Attache toi un peu plus à des gens qui sont plus équilibrés et qui ne sont pas torturés au moment ou tu les rencontre

salam

pour la critique, oui tu as tapé dans le mille, et je t assure que c est par ces personnes que j ai perdu toute patience
les etres humains m ont fatigué
pour ce que tu dis c est surment vrai, je ne devrais pas m accrocher aux personnes fragiles ou problématiques
mais c est parce que j aime pas voir les gens tristes, si j avais une baguette magique je leur effacerais leur tristesse et changerais leur vie ceux qu ils meritent en tout cas
je crois qu au fond je n ai rien a me repprocher, j ai fais ce que j ai pu pour eux, si ils sont ingrats et ne pense pas au mal qu ils me font, je n ai rein perdu car moi quand j aime bien quelqu un je ferais pleins de chose pour la personne
et oui mon amour des gens est surment trooop élevé et je devrais aimer avec moderation
merci pour ton conseil
S
30 mars 2011 01:41
Ou alors... au lieu de tout remettre sur le dos des autres (comme quoi il abuse de ta gentillesse, que t une bonne poire etc..)
Tu peux aussi te remettre en question winking smiley

Si tu les enchaîne depuis de nombreuse années, c'est peut être toi qui as un problème non ?

Peut etre que tu es trop nombriliste et que un peu trop imbu de ta personne, que tu compte chacune de tes actions, et si tu as pas un retour immédiat, pour toi ca deviens de l'ingratitude et un manque de respect ?

Si ces personnes viennent a toi pour vider leur sac, c'est que tu leur en a donner l'occasion, que tu as essayer de leur montrer a un moment qu'il pouvais compter sur toi ou que tu été prêtes a les écouter, donc, c'est toi qui les as tromper et pas le contraires.

Tu leur a fait croire qu'il pouvais compter sur toi mais en faite, tu leur reproche la confiance qu'il place en toi en te parlant.
Etre amis avec quelqu'un signifie qu'ont est la quand ca va pas, pas quand tout va bien et toi, j'ai un peu l'impression que c'est ce que tu fait.

Toi lorsque tu va bien, tu ne vas pas vider ton sac aupres de tes amis n'es ce pas ?
Ben c'est pareil pour eux.

Remets toi en questions sur ta définition de l'amitié et ensuite, peut etre que tu pourras avoir une VRAIE raison de les trouver ingrat.

Si tu les considérent vraiment comme des amis,
Tu devrais etre contente pour eux lorsqu'il ne viennent plus se plaindre winking smiley

(Voila pour les critiques grinning smiley)
a
30 mars 2011 13:20
Citation
Sayid a écrit:
Ou alors... au lieu de tout remettre sur le dos des autres (comme quoi il abuse de ta gentillesse, que t une bonne poire etc..)
Tu peux aussi te remettre en question winking smiley

Si tu les enchaîne depuis de nombreuse années, c'est peut être toi qui as un problème non ?

Peut etre que tu es trop nombriliste et que un peu trop imbu de ta personne, que tu compte chacune de tes actions, et si tu as pas un retour immédiat, pour toi ca deviens de l'ingratitude et un manque de respect ?

Si ces personnes viennent a toi pour vider leur sac, c'est que tu leur en a donner l'occasion, que tu as essayer de leur montrer a un moment qu'il pouvais compter sur toi ou que tu été prêtes a les écouter, donc, c'est toi qui les as tromper et pas le contraires.

Tu leur a fait croire qu'il pouvais compter sur toi mais en faite, tu leur reproche la confiance qu'il place en toi en te parlant.
Etre amis avec quelqu'un signifie qu'ont est la quand ca va pas, pas quand tout va bien et toi, j'ai un peu l'impression que c'est ce que tu fait.

Toi lorsque tu va bien, tu ne vas pas vider ton sac aupres de tes amis n'es ce pas ?
Ben c'est pareil pour eux.

Remets toi en questions sur ta définition de l'amitié et ensuite, peut etre que tu pourras avoir une VRAIE raison de les trouver ingrat.

Si tu les considérent vraiment comme des amis,
Tu devrais etre contente pour eux lorsqu'il ne viennent plus se plaindre winking smiley

(Voila pour les critiques grinning smiley)


c est ta facon de voir les choses mais tu ne connais pas ma vie et c est logique
dans la vie, il ya les gens qui t écoute mais au fond ils en ont complétement rien a foutre de ce que tu as et ceux qui ecoutes sincerement
je ne pense pas etre nombryliste mon frere et je ne compte surment pas mes actions comme tu dis
je ne ressens pas ca avec toutes les personnes que j ai connu dans ma vie mais seulement quand je suis attachée a une personne
biensur que je leur est montrée qu ils pouvait compter sur moi, je vois pas ou est le probleme, je parle seulement des gens qui comptent a mes yeux
justement tu n as pas l impression que c est eux qui n ont pas compri la definition de l amitié, l amitié c est comme le mariage lol, pour le meilleur et pour le pire, moi souvent on me prend pour le pire et aprés a la poubelle
tu m expliques alors vu que c est moi le probleme, j avais une bonne amie, on trainé toujours ensemble, elle déprimait souvent parce qu elle n etait pas mariée a 28 ans , j essayé au mieu de la réconforté, j etais la dans ces moments de tristesse de pleure etc mais on passait aussi de bons delires ensemble, je ne vais pas aller dans les details , tu risk de me dir que je compte mes actions mais madame a trouver un mec, et moi j ai u une periode trés difficile dans ma vie, j ai enchainé les epreuves, coupure avec ma famille a cause de la religion, une grosse deception je vais pas en raconté plus, j ai failli tomber dans un trou noir et ne plus y remonté mais al hamdoulillah j ai une bonne amie depuis 12 ans qui m a beaucoup aidé bref, elle na pas été présente, elle a pris c est distance pour etre qu avec son mec qu elle allait épousé, j ai u de moins moins de nouvelles qu on avait une amitié fusionnelle mais cette fille vivait que pour le mariage et pense que ta vie commence a partir du mariage, et on s est zapé en douceur, et c est une histoire parmis tant d autres !!!!!
ce serait trop long de t expliquer certaines de mes situations

je pense que le probleme que j ai c est de ne pas aimé avec moderation, je n attend pas qu ils fassent quelque chose pr moi
oui je vais prendre du recul et me dire chacun sa merde !!!!!!!!!!!!

biensur que je suis contente quand tout va mieux pour eux al hamdoulillah, mais l amitié c est pas quand tout va bien que j ai plus besoin de toi
je peux comprendre que tu dise ca, tu te bases sur mon post mais bon tu ne connais pas ma vie, ma facon d etre au quotidien
bref je prend tes critiques il n y a pas de soucis
m
30 mars 2011 13:41
salam alina, la question ce n'est pas d'être gentiile ou méchante grinning smiley mais de rester correcte avec tous le monde y compris avec toi même.
les personnes qui te respecte pas et qui profite de toi ba tu les ingnore et tu passe u suivant c'est la vie il faut accepter les choses comme telle et surtout ALLAh kbir tout ce que tu as fais de bien n'est jamais perdu!!!!!

ne change surtout pas pour les autres mais ne laisse pas les autres profiter de ta gentillesse sois correct!!! et ne fréquente pas n'importe qui allah ihdina
a
30 mars 2011 13:53
Citation
mustapha2201 a écrit:
salam alina, la question ce n'est pas d'être gentiile ou méchante grinning smiley mais de rester correcte avec tous le monde y compris avec toi même.
les personnes qui te respecte pas et qui profite de toi ba tu les ingnore et tu passe u suivant c'est la vie il faut accepter les choses comme telle et surtout ALLAh kbir tout ce que tu as fais de bien n'est jamais perdu!!!!!

ne change surtout pas pour les autres mais ne laisse pas les autres profiter de ta gentillesse sois correct!!! et ne fréquente pas n'importe qui allah ihdina


salam

oui je sais, merci mon frere c est ce que je vais faire
je sais que je dois me remettre en question en amitié et d aimer les gens avec un peu plus de moderation, m investir moins
malheureusement je crois que je fais un report sur les gens que j aime suite aux difficultés que j ai avec ma famille par rapport a la religion, je reporte cet amour sur eux, qu ils ne sont pas responsable de ca
S
30 mars 2011 17:50
Salam,
Comme tu le dit si bien, chaqun a ses priorités, si ton amie a pour priorité le mariage, c'est surtout dommage pour elle car malheureusement de nos jours rien n'est acquis et surtout pas un act de mariage smiling smiley

Effectivement, je ne connais pas ta vie et ne me suis basé que sur ton premier post, mais d'un point de vue objectif, tu as pas eu de chance dans tes choix amicaux et... tu es la seule responsable, tu connais le proverbe, ont ne choisi pas sa famille mais ont choisi ses amis.

Tu dis vouloir changer ta façon d’être et moins t'investir !?
Mais ma soeur si tu change ça pour certains mauvais choix que tu as fait (dans tes amitiés) tu n'auras rien compris et surtout rien retenu.
Car en changer ta facon d'etre, c'est se changer soi même.
et tu pense sincérement que des faux amis comme ceux qui t'ont décu mériterai que tu change pour eux ?

Au lieu de te plaindre de tes mauvais choix dans tes amitiés, estime toi heureuse d'avoir des amis fidèles et vrai sur qui tu peux compter (je fait allusion a ta bonne amie que tu as depuis 12 ans et qui ta soutenu)

Ne pense tu pas que si cette fameuse amie est rester ton amie, c'est parce que tu été quelqu'un de bon et non parce que tu pourrais devenir méchante et mauvaise.

La seule chose que tu dois changer, ce sont tes critères de sélections amicaux.
Et non ta façon d’être.

T'en fait pas, un jour, tu sera la méchante pour quelqu'un a un instant précis winking smiley
Tu pensera a cette phrase quand tes enfants te demanderont un nouveau vélo ou une autre consoles etc...
Quand tu refusera... A cette instant précis tu auras réussi et tu sera la méchante smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook