Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
18 avril 2014 13:00
Citation
Malik1534 a écrit:
Comme si cela ne suffisait pas elle m'a aussi mis un divorce pour faute moody smiley

Pourquoi pour faute????
Vous avez juste perdre du temps
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
18 avril 2014 14:11
J'en sais rien elle veut des sous sans doute. Parce qu'il n'y a ni tromperie ni adultère de ma part en tout cas
m
20 avril 2014 17:02
resalam malik, je viens de lire ton histoire mtn je comprend mieux, tu sais peut etre qu'elle a eu une influence sur la décision qu'elle a prise et que au fond elle ne veut peut etre pas divorcée, tu sais les femme sont différente des homme ont peut dire des choses blessante et regrettée par la suite et si elle fait freiner les chose ce n'est pas par hasard je pense qu'elle t'aime tjr
M
20 avril 2014 21:55
Si elle m'aime...en tout cas aux dernières nouvelles elle veut pas revenir...après je comprends quand tu dis que les femmes ont tendances à dire l'inverse de ce qu'elles pensent...mais la je sais pas ...l'avenir me le dira
D
22 avril 2014 07:57
salam Malik,

voici un petit rap que j'ai beaucoup écouté bon les fautes d'orthographes c'est un peu abusé mais les paroles reflètent un peu la trahison que j'ai vécu ça t'aidera peut être

Q
30 avril 2014 01:27
Arrete de te prendre la tête sois un homme et tourne la page, il n'y a rien d'autre à faire. Elle a pourtant été claire je vois pas qu'est ce que tu ne comprends pas! je ne dis pas ça pour te faire du mal et j'utiliserais les mêmes mots si tu étais mon frère. Elle ne reviendra pas et en plus elle va te faire galérer pour le divorce simplement parce que elle en a rien à faire. Elle fait sa life pendant que tu te morfonds et que tu perds ton temps à chercher des conseils rassurants mais inutiles. Une femme qui part comme ça ne reviendra pas. Parole de femme. Maintenant c'est la vie, on est 7 milliards t'inquiète pas t'en trouveras vite une autre encore faut-il regarder devant et non derrière. Prends tes responsabilités, tu as épouser une jeunette, ça n'a pas marché pas grave, divorce et zappe! y'a des choses plus graves dans la vie. >Courage blessure d'amour n'est pas mortelle c'est dans ta tête tout ça.
s
1 mai 2014 23:34
salam

un divorce pour faute?
quelle faute?
tu as recu la requete ou bien elle te la dis par sms ?
M
2 juin 2014 16:17
J'ai pas encore reçu la convocation au tribunal...on verra bien.

Le tribunal me dit que c'est une requête pour faute et refuse de me donner des infos. Mon avocat me demande de patienter
M
2 juin 2014 16:24
Ca fait deux mois que je l'ignore maintenant...je fais ma vie de mon coté du mieux que je peux.
Mon indifférence envers elle a fait qu'elle a débarquer en mon absence dans notre appartement sans me prévenir en amont. Elle a fait ca en douce...et m'a laissé entre autres un mot pour me dire de la rappeler.


Elle s'est lavé (n'a meme pas pris le soins de nettoyer derrière elle la baignoire qui de plus est...) et a repassé des vêtements puis elle est partie...tout ca sans m'en avoir avertis...
Je me dis soit elle m'épie soit elle sait quand je suis à l'appart ou je sai spas.



Je sais pas si je dois vraiment la rappeler...si je la rappelle elle va se dire il est encore accro ou que sais-je il a toujours pas laché l'affaire et qu'elle se mette l'idée qu'elle puisse revenir quand elle veut... et ca je veux pas.

Si elle veut revenir c'est à elle de parler de retour pas à moi...

Qu'en pensez-vous ?
B
2 juin 2014 16:56
nan mais sérieux malik, il te faut quoi de plus pour recouvrer de la dignité ???

punaise, t'es la à nous bassiner sur le fait qu'elle te trompe,
qu'elle est une mauvaise musulmane,
qu'elle est une manipulatrice,
et blablabla (tout ça te dérangeait pas avan m'enfin bref...)

et maintenant tu nous explique que tu attends son retour ?

franchement les hommes vous êtes flippants...
r
2 juin 2014 16:58
Waouuu je suis stupéfaite!
c'est impressionnant que les femmes de nos jours ont changé! je trouve ça attristant!
je comprends pas pourquoi la plus part de se genre de femme se marie!
je sais pas moi, mais si tu te maries assume jusqu'au bout!
heureusement que vous avez pas de goss
je devrais peut etre me méler de se qui me regarde mais bon si tu post c'est que t'as un soucis et que tu peux plus te contenir!
déjà change les clefs de chez toi! déjà ca va lui remettre les pendules à l'heure ( on est pas chez blanche neige et les sept nains) ( je veux dire qu'elle a pas a debarqué comme ça c'est la fête! surtout que ça fait une éternité qu'elle a pas donné de nouvelle!
Maintenant ce que tu devrais lui faire! c'est lui montrer comment c'est actrice ont toute terminé! et la t'en as des paquet et des paquets!
elle parlait de desperate housewives: montre lui comment ces actrices dans la vraie vie elles ont fini!
elle veut pas te parler au tel? ok pas de soucis tu lui envoies une lettre et tu lui dis maintenant stop de jouer!

Franchement elle veut vivre à la française montre lui les taux de divorce et les statistiques qui montre qu'aux finales les gens finissent par être malheureux!
dit lui t'es musulmanes!

Après je dis ça mais la encore comme je le dis toujours si il y a un problème dans un couple le problème vient des deux côtés!
Et ci c'est ces potes qui lui bourrent le crane dit lui qu'ils finiront bien par l'abandonner et que quand eux seront marié et qu'ils vivront une vie heureuse elle elle sera la à se lamenter, et que cette fois si pas besoin de revenir te voir parceque c'est avec une claque dans la gueule qu'elle va repartir




M
2 juin 2014 16:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais sérieux malik, il te faut quoi de plus pour recouvrer de la dignité ???

punaise, t'es la à nous bassiner sur le fait qu'elle te trompe,
qu'elle est une mauvaise musulmane,
qu'elle est une manipulatrice,
et blablabla (tout ça te dérangeait pas avan m'enfin bref...)

et maintenant tu nous explique que tu attends son retour ?

franchement les hommes vous êtes flippants...


J'ai pas dis que j'attendais son retour lit bien!
J'ai dis que si dans sa tête elle pense au retour...c'est différent!
B
2 juin 2014 17:06
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais sérieux malik, il te faut quoi de plus pour recouvrer de la dignité ???

punaise, t'es la à nous bassiner sur le fait qu'elle te trompe,
qu'elle est une mauvaise musulmane,
qu'elle est une manipulatrice,
et blablabla (tout ça te dérangeait pas avan m'enfin bref...)

et maintenant tu nous explique que tu attends son retour ?

franchement les hommes vous êtes flippants...


J'ai pas dis que j'attendais son retour lit bien!
J'ai dis que si dans sa tête elle pense au retour...c'est différent!

dans ta dernière phrase tu montre clairement que tu es a sa dispo :

"Si elle veut revenir c'est à elle de parler de retour pas à moi..."

tu dis que tu a avancé mais c'est loin d'être le cas,
donc je te conseille ce que je t'ai toujours conseillé "AVANCE"

franchement jcomprend pas, des fois y'a des choses qui dépassent mon entendement,
elle veut divorcer, tu DOIS avancer et non pas faire semblant d'avancer,
tous ses mois où tu attend son retour sont des mois gâchés où tu continue d'entretenir l'espoir de son retour,

jcomprend que ça puisse êrte difficile mais là faut faut avancer quoi...
2 juin 2014 17:32
Bon pour celles qui en doutaient encore les hommes aiment adorent s'attachent terriblement aux femmes qui les mènent en bateau .... Ill
s
2 juin 2014 17:37
malik,

elle est passée il semblerai à autre chose, elle semble s'amuser avec toi. pourquoi passer chez toi quand tu n'es pas là si elle voulait te voir.

il ne faut pas lui donner d'espoir, franchement tu ne perds rien, au contraire tu as tout à y gagner, alors avance, passe à autre chose. car elle a pris sa décision et tu n'en fais pas partie
M
2 juin 2014 17:38
Citation
pimprenelle a écrit:
Bon pour celles qui en doutaient encore les hommes aiment adorent s'attachent terriblement aux femmes qui les mènent en bateau .... Ill

Mène en bateau ?...je comprends pas trop ta remarque...développe
M
2 juin 2014 17:57
Ok. Je comprends ton MP pIMPrennelle.
M
2 juin 2014 19:48
Citation
shconvertie a écrit:
malik,

elle est passée il semblerai à autre chose, elle semble s'amuser avec toi. pourquoi passer chez toi quand tu n'es pas là si elle voulait te voir.

il ne faut pas lui donner d'espoir, franchement tu ne perds rien, au contraire tu as tout à y gagner, alors avance, passe à autre chose. car elle a pris sa décision et tu n'en fais pas partie

Effectivement elle semble trouver ce jeu amusant...
s
3 juin 2014 13:49
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
malik,

elle est passée il semblerai à autre chose, elle semble s'amuser avec toi. pourquoi passer chez toi quand tu n'es pas là si elle voulait te voir.

il ne faut pas lui donner d'espoir, franchement tu ne perds rien, au contraire tu as tout à y gagner, alors avance, passe à autre chose. car elle a pris sa décision et tu n'en fais pas partie

Effectivement elle semble trouver ce jeu amusant...

alors laisse la jouer toute seule
8 juin 2014 18:15
Quitte la stop
salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook