Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En separation et en attente de divorce
M
20 août 2014 14:26
Citation
Pandoria a écrit:
*mange son popcorn et se régale*

Ce post est excellent. Franchement je crois que t'avoir quitter est finalement une bénédiction de Dieu pour cette fille.

Tu peux continuer tes fantasmes de mal dominateur frustré, ca me divertit beaucoup. En attendant elle doit probablement profiter de la vie pendant que tu te fais des films et que tu restes obscedé par ton ex-femme. Gaff tu es border-line, tu devrais entamer une psychanalyse pour te soigner de ta dependance affective.


Que de rageuses...Football

Allez vas t'amuser ailleurs...
M
20 août 2014 14:27
Citation
Juriste33 a écrit:
lol mon mari etait le premier .... donc j était bien emballée avec un beau papier cadeau !!! encore un prejugé pauvre mec !!!

par ailleurs les filles d 'aujourd'hui sont beaucoup plus ouvertes !!! elles sortent à 16 ans avec toutes sortes de mecs !!! arrete de croire au pere noel !!!!

tu n as pas honte ? regarde toi !!! tu as 34 ans et tu demandes à des etrangers de t expliquer ton mariage !!!!! tu ne sais pas prendre de decisions ???? 34 ans et 72 pages !!!!! non mais serieux !!!!! on peut venir demander des conseils mais là j'avoue cela devient grave !!!!

et en plus tu insultes les femmes qui ne vont pas dans ton sens !!! tu veux que je te dise sans tes prejugés de filles "chewings gums dans la rue" tu aurais été peut etre plus heureux !!!!

rrrrhhh tu me dégoute !!! !

continue comme cela et je vais copier ces 72 pages sur facebook et ta femme en aura surement connaissance !!!! elle partira direct et on te verra plus ici !!!


Bonne journée Bye
L
20 août 2014 14:29
elle est partie d'elle meme et tu attends qu elle accelere la procedure ... oui tu attends encore et encore.... comme toujours.... tu es le candidat et non le recruteur ... ne te fais pas d'idées !
P
20 août 2014 14:34
Non je suis très bien ici. Voir tes emotions faire du yoyo, c'est très amusant. J'avais déjà croisé des gens instables mais de ce niveau là jamais.

Tu parles d'amour raisonnée mais tu ne sais pas te contrôler, tu te laisses bouffer par ta colère et ta haine. Son indifference à ton egard t'a definitvement fait basculer du coté obscure de la force.

Donc ecoute moi bien petit padawan, Tant que colère en toi il y aura, jamais la paix tu ne trouveras.

Zen
M
20 août 2014 14:34
Bon je suis au regret de te dire que ton avis ne m'intéresse pas mais merci quand même d'avoir participé (en espérant que là elle comprenne mieux) whistling smiley
M
20 août 2014 14:35
Pandoria et l'autre juriste ou je ne sais pas quoi merci les filles pour votre intervention c'était gentille de votre part de vouloir me donner votre opinion bonne continuation à vous et merci Bye
L
20 août 2014 14:37
soit un homme et lance la la procédure cretin !!! tu es un toutou et c est tout !!!!

arrete de justifier par "j'attend que la princesse decide ce que le valet doit faire " ou par " dieu a dit ou dieu par ci ou par là." ..

Allah t as montré tous les signes et il t a donné un cerveau mais c est pas lui qui va t'appeler un avocat ou te mettre les papiers du divorce sous ton oreiller ...

tu n'es qu'un "reflit" comme dirait ma mère ou un "hagoun" ....

moi je dirai que tu es un mari "bonux" ... elle t'a trouvé dans un paquet bonux c est pas possible !!!

tu imagines ??? on en arrive tous à comprendre ta femme !!!!

fais attention ton post se retourne contre toi !!!!

je me demande si ce n est pas un fake tout cela !!!
L
20 août 2014 14:38
Moi j'ai un coca et une salade mozza pâtes du mc do avec moi !!!! autant te dire que je me regale aussi !!!
M
20 août 2014 14:38
Malik

Juriste a eu une bonne Analyse je crois que tu la agressé peut etre parceque tu ne voulais pas entendre ce qu'elle a ecris
il y a des yabi detestable je te l'accorde et je ne citerais pas de noms mais je pense que tu devrais t'excuser car en relisant sa premiere intervention elle ne fait que relater en tant que femme ce que pourrais etre la demarche de "ta femme"

certaines vérités ne sont pas bonne a entendre mais la t'as été "haarrrr" je trouve

Juriste

Ton orgeuil prends le dessus il est dans un etat psychologique qui fait que parfois il s'oublie dans sa detresse
c'est pas quelqu'un de mechant au contraire pour avoir converser avec lui il est plus equilibré et plus inteliigent qu'un bon nombre de mec
je comprends ta reaction mais pour avoir vécu un divorce inatttendu je peux te dire que durant une bonne periode tu te sens perdu limite tu as l'impression de vivre un reve cauchemardesque mais avec le temps et un travail sur soi ça finis par moins t'affecter

Franchement Malik je t'ai bien mais la t'as été hard

moi meme je te l'avais dit que peut etre sa stratégie c'etait de te garder sous le coude
et son silence lui permet une fois revenue de te raconter ce qu'elle veut
j'ai été ensorcellé on m'a bourré le crane etc etc alors que si elle te parle ses future mythos pourront etre contré
L
20 août 2014 14:53
Mani93,

Merci pour ton intervention.

Oui en effet je donnais mon avis pour l'aider .... mais vu la façon dont il l'a pris je suis ecoeurée !!

et la façon dont ils traitent les filles de 30 ans me révulsent !!! c est un imbecile sans aucune éducation.

j'en ai vu pas mal des comme lui et vraiment qu'il reste comme il est.

je le vois désormais comme je l'ai décris par la suite et honnetement je pense que personne ne peut l'aider !!! il doit assumer ses 34 ans et prendre ses décisions !!! on a tous eu des pb à un moment ou un autre mais on a tous pu se battre ou poser les armes quand il le fallait ....

c'est un electro choc que je lui fais !!!

je n'excuserai que le post ou je parle de mon menu mc do !!! mais pour le reste je le pense !!!

c est un idiot fini !! et il n y pourra rien le pauvre !!!

j'ai un frère qui est comme lui avec la meme histoire et je t'assure que c est des mecs qui sont juste foutus ..... et on ne peut rien faire pour eux car ils n ecoutent pas leur famille, ils ont des préjugés sur les femmes, et ils sont naifs.... tout benef pour les jeunes femmes de 20 ans !!
M
20 août 2014 14:56
Citation
Mani93 a écrit:
Malik

Juriste a eu une bonne Analyse je crois que tu la agressé peut etre parceque tu ne voulais pas entendre ce qu'elle a ecris
il y a des yabi detestable je te l'accorde et je ne citerais pas de noms mais je pense que tu devrais t'excuser car en relisant sa premiere intervention elle ne fait que relater en tant que femme ce que pourrais etre la demarche de "ta femme"

certaines vérités ne sont pas bonne a entendre mais la t'as été "haarrrr" je trouve

Juriste

Ton orgeuil prends le dessus il est dans un etat psychologique qui fait que parfois il s'oublie dans sa detresse
c'est pas quelqu'un de mechant au contraire pour avoir converser avec lui il est plus equilibré et plus inteliigent qu'un bon nombre de mec
je comprends ta reaction mais pour avoir vécu un divorce inatttendu je peux te dire que durant une bonne periode tu te sens perdu limite tu as l'impression de vivre un reve cauchemardesque mais avec le temps et un travail sur soi ça finis par moins t'affecter

Franchement Malik je t'ai bien mais la t'as été hard

moi meme je te l'avais dit que peut etre sa stratégie c'etait de te garder sous le coude
et son silence lui permet une fois revenue de te raconter ce qu'elle veut
j'ai été ensorcellé on m'a bourré le crane etc etc alors que si elle te parle ses future mythos pourront etre contré

C'est une bonne analyse qu'elle a eu ? Bah je ne sais pas j'ai pas lu...juste la première intervention qu'elle a eu après j'ai laissé tombé...

M'excuser ? Elle est qui pour moi ? ...Je me suis meme pas excuser auprès de ma propre femme je vais pas m'excuser auprès d'une ringarde que je connais meme pas et que j'ai pas du tout envie de connaitre d'ailleurs.
J'ai aucunement besoin de son témoignage mais d'autres je pense en auront besoin qu'elle se tire ailleurs je la connais pas et je veux pas la connaitre.

J'ai été HARRRR ? c'est possible mais maalish elle en connaitra d'autres TEKBER OU TENSAHA spinning smiley sticking its tongue out

Mon orgueil est là c'est vrai. Elle se les manger tant pis pour elle Heu elle a débarqué le mauvais jour.

Les meufs aiment pas les mecs mou...elles préfèrent les badboys c'est connu...le mec sérieux elles en veulent pas elle préfère le mec qui les frappent qui les insultes et qui les considèrent comme un objet sexuel uniquement. TU remarqueras le nombre de meufs qui sont attirés par ça...

Ce qu'elles vont te dire c'est ca "c'est pimenté, j'aime quand ça bouge..."

Mais ta raison sa stratégie c'est de me garder sous le coude...mais elle sait pas ce que je fais en attendant...

T'inquiète qu'elle parle ou pas c'est pas un soucis...Rabbi me dirigera là où il doit me diriger...A savoir si je divorce je divorce...c'est un mal pour un bien.



moi meme je te l'avais dit que peut etre sa stratégie c'etait de te garder sous le coude
et son silence lui permet une fois revenue de te raconter ce qu'elle veut
j'ai été ensorcellé on m'a bourré le crane etc etc alors que si elle te parle ses future mythos pourront etre contré


Et Matrix derrière qui me reproche mon MANQUE DE CONFIANCE EN ELLE...sans blague smoking smiley

Je suis pas con à ce point...si elle revient c'est qu'elle a rien trouvé derrière mais je vais lui tirer les vers du nez sur le divorce...


D'un coté je vois les choses du bon coté mon frère. Je reprends de l'assurance en moi, je fais plus de sport du footing et elles avaient raisons les yabis ca aident à reprendre grave confiance en soit...

Je verrais bien...
s
20 août 2014 15:05
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Pandoria a écrit:
*mange son popcorn et se régale*

Ce post est excellent. Franchement je crois que t'avoir quitter est finalement une bénédiction de Dieu pour cette fille.

Tu peux continuer tes fantasmes de mal dominateur frustré, ca me divertit beaucoup. En attendant elle doit probablement profiter de la vie pendant que tu te fais des films et que tu restes obscedé par ton ex-femme. Gaff tu es border-line, tu devrais entamer une psychanalyse pour te soigner de ta dependance affective.


Que de rageuses...Football

Allez vas t'amuser ailleurs...

Bon Malik maintenant tu te calmes....tu es trop influencable....il suffit que deux ou trois intervenants partagent pas Ton ou Notre opinion...que tu en es destabilisé .....et tu changes totalement d humeur.

Il y a trés peu de personne sur terre....qui a la capacité ...voir la descence de se remettre en question lors d une séparation.....Quand il y a rupture....séparation....ou divorce...c est belle et bien les DEUX qui sont fautifs par différents FACTEURS

Mais la plus part....il est bien plus facile de se tourner vers les erreurs de l autre......et se deresponsabiliser de ses propres erreurs.

Il y a des erreurs de casting....faut assumer ou se quitter......Un couple se forme sur une meme vision de l avenir.....sur une harmonie....sur un respect total et une confiance.

TOI il suffit qu un personnage inconnu ou tes potes.....clament haut et fort....que ta femme se fout de ta gueu...le...qu elle s amuse...que tu es une roue de secours.....pour t écrouler..et changer d avis.

Ce ne sont pas les individus qui te donnent a manger...ce ne sont pas les individus qui vivent ta séparation.....ce ne sont pas eux qui ont vécu ton histoire !!

Arretes de te laisser destabiliser.........tu fais ton choix en tant qu adulte vacciné et conscient.....donner 7 mois de patience pour sauver un mariage ou bien pour avoir ESSAYER DE SAUVER ton mariage c est kedal dans une vie......tu vas pas donner deux ans.....la fin de la conclusion est proche.....

TA FEMME A DES DEFAUTS COMME TOI MAIS TU AS TA PART DE RESPONSABILITE ET ELLE LA SIENNE............

Maintenant c est simple.....tu veux Juste savoir pour la procédure ? tu envois un texto clair et net maintenant OK
Ou tu patientes les deux semaines......et tu agis comme on te l a conseillé......point
Arretes de divaguer chaque jour........chaque semaine.........tu soules mon frére....soit tu restes sur ta premiére idée ou soit tu fais basculer le tout en un texto c est réglé

Tes idées sur le retour de ta femme........ne sera aucunement bénéfique.....vous allez encore chuter....et la, ca sera définitif....si tu prévois de la fermeté de l autorité , un malik vindicatif ....priver de télé comme une gosse.........laisses cette histoire entérrée.....point. tu n y gagnera rien .......
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
L
20 août 2014 15:06
"Les meufs aiment pas les mecs mou...elles préfèrent les badboys c'est connu...le mec sérieux elles en veulent pas elle préfère le mec qui les frappent qui les insultes et qui les considèrent comme un objet sexuel uniquement. TU remarqueras le nombre de meufs qui sont attirés par ça...

Ce qu'elles vont te dire c'est ca "c'est pimenté, j'aime quand ça bouge..."

Alala tu n'as pas honte de dire des choses pareils !!! tu dois vraiment avoir peu confiance en toi pour dire des choses pareilles !

tu es trés contradictoire .....

en fin de compte je respecte plus mon cousin (34 ans) qui a deposé sa femme de 23 ans devant chez ses parents car trop immature au bout de 3 mois de mariage ..... il a vu le pot aux roses.... mais bon chez nous les rifains on rigole pas longtemps .... chez toi ca doit etre le contraire ... vous aimez les feuilletons qui durent comme les feux de l'amour..... sauf que c est toujours la même énigme avec toi ....
s
20 août 2014 15:07
Franchement..............je trouve MALSAIN ..........les idées que vous foutez dans le crane a MALIK car aujourd hui personne ne sait si cette jeune fille cherche mieux....si elle prend MALIK comme roue de secours....ou comme si elle le mettait sous le coude....A vrai personne a preuve de cela....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
20 août 2014 15:09
Je sais pas pour toi

mais moi meme je me suis torturé puis je me suis plongé dans la religion j'ai pris des cours j'ai lu des livres je me suis mis a aller a qques conférences

Mine de rien on se prends la tete pour rien si on y réfléchit
Quand tu es croyant tu mets ton destin entre les mains de Dieu
on connait le passé on vit le présent mais le Future seul Allah le connais
tu pourras bouger dans tous les sens faire tous les efforts du monde à la fin c'est lui qui decide
maintenant ce qu'elle va faire ta femme elle meme ne le sais pas si on se met a penser selon les facteurs que seul Allah connait
ça se trouve elle reviendra ça se trouve elle ne reviendra pas
Toi tu n'y pourra rien sa famille non plus car ce ne sont que des sababs

Fait tes prieres et invoque Allah pour qu'il te donne ce qu'il y a de mieux pour toi et je pense que la meme une convocation pour un divorce te fera plaisir

c'est tout un travail que de lacher prise et de laisser a Dieu ce qu'il a toujours eu entre les mains:

ton destin
L
20 août 2014 15:21
Ne t'inquiete pas il a ses propres idées..... 73 pages......

Ce qui m'enerve le plus c'est que tout le monde veut que le responsable de la décision soit Dieu .... Dieu il te montre le chemin ... après c est à toi de t'arrêter au feu rouge ou pas ......

On ne donne nos idées que selon ses dires....

Par ailleurs, une jeune femme qui s en va sans crier "gare" et qui au bout de 6 mois ne donne pas signe de vie ... faut pas rêver .... elle est pas en train de se torturer l'esprit pour lui (comme c est son cas à Malik) et surtout elle aurait peur de le perdre et donnerai quelques espoirs au moins... mais là rien.....

il faut qu il se reléve...ce qu elle a fait est impardonnable...on ne régle pas les pbs de couple ainsi. elle recommencera a chaque fois qu il y a un pb ?

non franchement je lui souhaite de prendre sa décision....

cependant je le trouve trés aigri par les femmes....
L
20 août 2014 15:30
Je tire ma reverence ... ciao.

PS: je ne mettrai rien sur facebook ne t en fais pas je plaisantais.
Welcome
s
20 août 2014 15:41
Citation
Juriste33 a écrit:
Ne t'inquiete pas il a ses propres idées..... 73 pages......

Ce qui m'enerve le plus c'est que tout le monde veut que le responsable de la décision soit Dieu .... Dieu il te montre le chemin ... après c est à toi de t'arrêter au feu rouge ou pas ......

On ne donne nos idées que selon ses dires....

Par ailleurs, une jeune femme qui s en va sans crier "gare" et qui au bout de 6 mois ne donne pas signe de vie ... faut pas rêver .... elle est pas en train de se torturer l'esprit pour lui (comme c est son cas à Malik) et surtout elle aurait peur de le perdre et donnerai quelques espoirs au moins... mais là rien.....

il faut qu il se reléve...ce qu elle a fait est impardonnable...on ne régle pas les pbs de couple ainsi. elle recommencera a chaque fois qu il y a un pb ?

non franchement je lui souhaite de prendre sa décision....

cependant je le trouve trés aigri par les femmes....

Je ne suis pas de ton envi en ce qui concerne ce PARDON .....c est une erreur qui peut etre pardonnable....

En 6 mois....il y a bien eu des contacts.....mais quand cette jeune fille est face a un homme fiér agressif, insultants......je crois que ca demande a réfléchir

Et aujourd hui Malik a ce choix.....de faire cette introspection....d avoir une vue panoramique sur ses erreurs....soit de se poser reéllement la question ! Si cette petite femme lui correspond pour un avenir meilleur ou soit c est une erreur de casting pour eux deux....et mettre fin a cette mascarade que de rester en stanb by

Peur de le perdre ? mouais.....il faut savoir prendre du recul pour prendre la bonne décision pr lui et pr elle......il faut prendre TOUT LES ELEMENTS DE SON HISTOIRE ....pas un bout et retenir que sa femme s est barré.......un homme difficile a vivre....je le concois et aujourd hui on essaie de lui faire comprendre

Il est aigri face aux femmes ? ce n est pas une spécificité a MALIK mais de l etre humain .......quand il y a déception ......on a tendance a généraliser les femmes ou les hommes.....et les femmes le font aussi

Cette amertume...cette aigreur sera digéré quand acceptation ou digestion seront au rdv
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
20 août 2014 15:53
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Pandoria a écrit:
*mange son popcorn et se régale*

Ce post est excellent. Franchement je crois que t'avoir quitter est finalement une bénédiction de Dieu pour cette fille.

Tu peux continuer tes fantasmes de mal dominateur frustré, ca me divertit beaucoup. En attendant elle doit probablement profiter de la vie pendant que tu te fais des films et que tu restes obscedé par ton ex-femme. Gaff tu es border-line, tu devrais entamer une psychanalyse pour te soigner de ta dependance affective.


Que de rageuses...Football

Allez vas t'amuser ailleurs...

Bon Malik maintenant tu te calmes....tu es trop influencable....il suffit que deux ou trois intervenants partagent pas Ton ou Notre opinion...que tu en es destabilisé .....et tu changes totalement d humeur.

Il y a trés peu de personne sur terre....qui a la capacité ...voir la descence de se remettre en question lors d une séparation.....Quand il y a rupture....séparation....ou divorce...c est belle et bien les DEUX qui sont fautifs par différents FACTEURS

Mais la plus part....il est bien plus facile de se tourner vers les erreurs de l autre......et se deresponsabiliser de ses propres erreurs.

Il y a des erreurs de casting....faut assumer ou se quitter......Un couple se forme sur une meme vision de l avenir.....sur une harmonie....sur un respect total et une confiance.

TOI il suffit qu un personnage inconnu ou tes potes.....clament haut et fort....que ta femme se fout de ta gueu...le...qu elle s amuse...que tu es une roue de secours.....pour t écrouler..et changer d avis.

Ce ne sont pas les individus qui te donnent a manger...ce ne sont pas les individus qui vivent ta séparation.....ce ne sont pas eux qui ont vécu ton histoire !!

Arretes de te laisser destabiliser.........tu fais ton choix en tant qu adulte vacciné et conscient.....donner 7 mois de patience pour sauver un mariage ou bien pour avoir ESSAYER DE SAUVER ton mariage c est kedal dans une vie......tu vas pas donner deux ans.....la fin de la conclusion est proche.....

TA FEMME A DES DEFAUTS COMME TOI MAIS TU AS TA PART DE RESPONSABILITE ET ELLE LA SIENNE............

Maintenant c est simple.....tu veux Juste savoir pour la procédure ? tu envois un texto clair et net maintenant OK
Ou tu patientes les deux semaines......et tu agis comme on te l a conseillé......point
Arretes de divaguer chaque jour........chaque semaine.........tu soules mon frére....soit tu restes sur ta premiére idée ou soit tu fais basculer le tout en un texto c est réglé

Tes idées sur le retour de ta femme........ne sera aucunement bénéfique.....vous allez encore chuter....et la, ca sera définitif....si tu prévois de la fermeté de l autorité , un malik vindicatif ....priver de télé comme une gosse.........laisses cette histoire entérrée.....point. tu n y gagnera rien .......





Je suis calme Zen ca va et toi ?


J'ai jamais dis que je devais porter le poids de la culpabilité que sur moi smiling smiley ...non j'ai fais des erreurs je les ai exprimé par contre toutes ces nana là d'aujourd'hui en tout (qui sont intervenus sur mon poste boostés de menstrues)...bah elles font la gueule...à croire qu'elles répugnent les hommes...à croire qu'elles ont oubliés qu'il a fallu un mec pour les créer elles aussi...bref whistling smiley

Bah le fait qu'ils disent que là je peux passer pour une roue de secours c'est une éventualité et une grosse éventualité. Je préfère un avis de ce type au moins clair pour pas que je me fasse d'illusions plutot qu'un avis qui me ferait penser que toutes les meufs sont bien...

Non mais avoue que son hypothèse peut tenir debout quoique l'on dise...

La fin est proche et tant mieux...y'a juste à espérer de façon EGOISTE et je le dis EGOISTE que je ressortirai pépère et j'ai confiance en Rabbi, qu'elle revienne ou pas tant pis je changerai pas mon fond...et elle le sait de toute façon.

T'inquète je ferai comme j'ai dis. Je demanderai à la voir...et si elle veut pas maalish je vais la motiver pour qu'elle me dise ou ca en est la procédure...



Tes idées sur le retour de ta femme........ne sera aucunement bénéfique.....vous allez encore chuter....et la, ca sera définitif....si tu prévois de la fermeté de l autorité , un malik vindicatif ....priver de télé comme une gosse.........laisses cette histoire entérrée.....point. tu n y gagnera rien .......


On verra je vais faire comme j'ai dis et point.
M
20 août 2014 15:56
Citation
shashounet a écrit:
Franchement..............je trouve MALSAIN ..........les idées que vous foutez dans le crane a MALIK car aujourd hui personne ne sait si cette jeune fille cherche mieux....si elle prend MALIK comme roue de secours....ou comme si elle le mettait sous le coude....A vrai personne a preuve de cela....

Il a raison Mani...elle compte me feinter...je la vois venir d'ici mais elle risque de tomber de haut car tout se sait tout s'apprends quoique l'on en dise...
La vérité éclate toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook