Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
M
6 septembre 2014 09:19
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Le problème maintenant je suis obligé d'attendre qu'elle réagisse à mon sms...si demain elle répond pas durant l'apres-midi je l'appelerai moi-meme

Attends demain ....si il y a réaction...autrement tu improviseras cependant non...tu t es excusé parce que tu étais dans l impossibilité de te libérer aujourd hui...elle a insisté par texto pour aujourd hui...et TOI tu as gardé SILENCE donc bon il aura fallu mon petit Malik que tu t excuses de ne pas avoir pu répondre a son sms d hier

Imagines que ce rdv était important....et toi tu fais silence aprés sa demande d insister pour aujourd hui ....demain tu la relanceras en t excusant de ne pas avoir répondu a son sms...c est la moindre des choses

tu travailles ton comportement....ta communication ce n est pas pour faire le MUET lol c était important que tu réagisses..bref c est fait...tu verras demain mon petit loup


Bon toujours rien ...perplexe
M
6 septembre 2014 10:36
Je lui envoi un sms...cet après-midi si elle me repond pas
6 septembre 2014 11:20
La hawla w la kowata ila billah!

Au risque de me répéter, c'est une obssession! Ta 35ans tu passes 24h sur ce forum pour te justifier. Tu bosses pas.

La solution à ton problème? Lâche ce site et va chercher un travail, un appartement et ENSUITE récupéres ta femme SI elle veut toujours.

Tu brûle les étapes, tu passe ton temps à faire valider tes actes par des etrangers!

Mais nous ne sommes personnes!

Nous avons juste de l'expérience face à notre vécue mais il te faut un professionnel car frère tu es malade!
.
Allah y chafik.

Salam.
M
6 septembre 2014 11:40
T'en a d'autres comme ca ....???smoking smiley
p
6 septembre 2014 13:23
Salam,

Il serait temps d'arrêter de jouer au chat et à la souris!!!

Malik, prends ton tél et contacte-là pour t'excuser de lui avoir fait faux bond hier et lui expliquer les circonstances de ton absences. Si elle ne répond pas, laisse un message et précise que ce serait plus commode de convenir d'un rv de vive voix.

Malik, il est plus que temps que tu t'extériorises, que tu mettes des mots sur tes sentiments, sur ton ressenti, sur tes actes,... Bref exprimes-toi de manière claire sans sous entendu... ok?

Je ne dis pas qu'il faille au premier rv aborder les sujets délicats mais simplement reprendre contact et recréer ce lien de confiance qui vous fait défaut de part et d'autre.
M
6 septembre 2014 14:02
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Il serait temps d'arrêter de jouer au chat et à la souris!!!

Malik, prends ton tél et contacte-là pour t'excuser de lui avoir fait faux bond hier et lui expliquer les circonstances de ton absences. Si elle ne répond pas, laisse un message et précise que ce serait plus commode de convenir d'un rv de vive voix.

Malik, il est plus que temps que tu t'extériorises, que tu mettes des mots sur tes sentiments, sur ton ressenti, sur tes actes,... Bref exprimes-toi de manière claire sans sous entendu... ok?

Je ne dis pas qu'il faille au premier rv aborder les sujets délicats mais simplement reprendre contact et recréer ce lien de confiance qui vous fait défaut de part et d'autre.

Oui je vais la contacter tout à l'heure...par téléphone cette fois-ci
6 septembre 2014 15:28
Salam

35 ans ? T'es sûr ? Si c'est le cas...Il y a urgence là...On nage en plein délire : "Je lui ai envoyé, elle m'a dit, je fais quoi et pourquoi et comment, je crois pas, enfin je crois que si, je l'aime, je la déteste, elle a fuit (tu m'étonnes !) etc..."

Tu mènes tout le monde en bâteau...

Ton post j'y crois pas une seconde...Fake à des milliers de kms...J'ai lu tes 110 pages de ton premier post tkt...T'es vraiment atteint...Sans compter les 105 pages sur l'autre site Marocain bien connu, en passant par d'autres forums gawri...et là tu sévis à nouveau, tu laches pas le steak...Tu fais tourner tout le monde en bourrique...C'est bien ça fait passer le temps, t'es H24 ici depuis le mois de Mars...Genre mon patron dit rien...A d'autres...

Tu t'ennuies à ce point, ou t'es paumé à ce point...Si c'est le cas...Consultation d'urgence...

Considérons que ta pseudo "histoirette" est vraie...Elle ne reviendra pas...Tu fais flipper...Et je comprends qu'elle ait pris la poudre d'escampette sans crier gare, compte-tenu de ton comportement de dictateur...Il valait mieux qu'elle se barre en douce...

Considérons encore que c'est vraie, allez...Evidemment, qu'elle te laisse en plan...Elle va t'avoir à l'usure... Trop maline cette jeune femme...Respect à elle...

Sur ce, bien le bonjour...Cool

Et je me casse si JE LE DECIDECool

Et c'est pas fini ! Hommage à Matrix...Oui je fais de la lèche, ne t'en déplaise Cool
s
6 septembre 2014 15:55
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Le problème maintenant je suis obligé d'attendre qu'elle réagisse à mon sms...si demain elle répond pas durant l'apres-midi je l'appelerai moi-meme

Attends demain ....si il y a réaction...autrement tu improviseras cependant non...tu t es excusé parce que tu étais dans l impossibilité de te libérer aujourd hui...elle a insisté par texto pour aujourd hui...et TOI tu as gardé SILENCE donc bon il aura fallu mon petit Malik que tu t excuses de ne pas avoir pu répondre a son sms d hier

Imagines que ce rdv était important....et toi tu fais silence aprés sa demande d insister pour aujourd hui ....demain tu la relanceras en t excusant de ne pas avoir répondu a son sms...c est la moindre des choses

tu travailles ton comportement....ta communication ce n est pas pour faire le MUET lol c était important que tu réagisses..bref c est fait...tu verras demain mon petit loup


Bon toujours rien ...perplexe

Salem Malik

réagis....tu restes trop passif...contactes la...tu recules le moment venu
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
A
6 septembre 2014 16:07
mAlik dit leur la vérité,
Pas bien ce que tu fais!..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
6 septembre 2014 16:50
C'est bon je lui ai écrit. Elle m'a répondu Oups
c
6 septembre 2014 17:28
Citation
Cryptomiria a écrit:
Salam

35 ans ? T'es sûr ? Si c'est le cas...Il y a urgence là...On nage en plein délire : "Je lui ai envoyé, elle m'a dit, je fais quoi et pourquoi et comment, je crois pas, enfin je crois que si, je l'aime, je la déteste, elle a fuit (tu m'étonnes !) etc..."

Tu mènes tout le monde en bâteau...

Ton post j'y crois pas une seconde...Fake à des milliers de kms...J'ai lu tes 110 pages de ton premier post tkt...T'es vraiment atteint...Sans compter les 105 pages sur l'autre site Marocain bien connu, en passant par d'autres forums gawri...et là tu sévis à nouveau, tu laches pas le steak...Tu fais tourner tout le monde en bourrique...C'est bien ça fait passer le temps, t'es H24 ici depuis le mois de Mars...Genre mon patron dit rien...A d'autres...

Tu t'ennuies à ce point, ou t'es paumé à ce point...Si c'est le cas...Consultation d'urgence...

Considérons que ta pseudo "histoirette" est vraie...Elle ne reviendra pas...Tu fais flipper...Et je comprends qu'elle ait pris la poudre d'escampette sans crier gare, compte-tenu de ton comportement de dictateur...Il valait mieux qu'elle se barre en douce...

Considérons encore que c'est vraie, allez...Evidemment, qu'elle te laisse en plan...Elle va t'avoir à l'usure... Trop maline cette jeune femme...Respect à elle...

Sur ce, bien le bonjour...Cool

Et je me casse si JE LE DECIDECool

Et c'est pas fini ! Hommage à Matrix...Oui je fais de la lèche, ne t'en déplaise Cool


Franchement Bravo !!!ClapClapyawning smiley

Tu as découvert ses combines, mais il y'a encore des choses qu'il n'a pas dite à tout le monde. Il a été flou volontairement pour cacher ses tords .......................perplexe

Il vient ici et dans les autres forums, pour faire sa victime et harcèle tout le monde soit par mp, soit en telephonnant aux yabies qui ont fait l’erreur de lui passer leur num. Les pauvres ne parviennent plus à s'en débarrasser !!

Il est complètement Taré ce mec là !! Are you crazy



Malik vas voir un psychiatre, t'es un malade obsessionnel et dangereux !!
Vas te trouver un boulot, occupe toi plus sainement !!
c
6 septembre 2014 17:31
Citation
olfette216 a écrit:
La hawla w la kowata ila billah!

Au risque de me répéter, c'est une obssession! Ta 35ans tu passes 24h sur ce forum pour te justifier. Tu bosses pas.

La solution à ton problème? Lâche ce site et va chercher un travail, un appartement et ENSUITE récupéres ta femme SI elle veut toujours.

Tu brûle les étapes, tu passe ton temps à faire valider tes actes par des etrangers!

Mais nous ne sommes personnes!

Nous avons juste de l'expérience face à notre vécue mais il te faut un professionnel car frère tu es malade!
.
Allah y chafik.

Salam.


You are so Clap Wonderful !!!
M
6 septembre 2014 17:43
Bon elle m'a répondu mais c'est assez sec je trouve un peu embêtant Heu
A
6 septembre 2014 19:35
Rooooooonnnn piiiiiich
Accouche!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
6 septembre 2014 19:55
Je sais pas c'est un peu relou elle a répondu rapidement à mon message
6 septembre 2014 20:08
Citation
hirmentaz a écrit:
t'eye popping smileyest sérieux!!!! T'as réouvert un autre poste!!!!!
Il cherche a se libérer , il
6 septembre 2014 20:08
Citation
hirmentaz a écrit:
t'eye popping smileyest sérieux!!!! T'as réouvert un autre poste!!!!!
il a raison , il cherche à se libérer
s
6 septembre 2014 20:21
Citation
Malik1534 a écrit:
Je sais pas c'est un peu relou elle a répondu rapidement à mon message

et qu es ce qu elle t a dit Malik ?
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
A
6 septembre 2014 20:54
une histoire à dormir debout zzzzzzzzz
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
6 septembre 2014 23:35
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Je sais pas c'est un peu relou elle a répondu rapidement à mon message

et qu es ce qu elle t a dit Malik ?

Elle répond sec c'est pas du tout chaleureux Heu tu me diras elle fait comme elle l'entend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook