Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
s
7 septembre 2014 17:19
Citation
Malik1534 a écrit:
Matrix a raison un appel c'est mieux je trouve...du coup je la contacte demain

Justement Matrix a écrit....et je cite...

Parce que j'aimerais bien comprendre pourquoi demain et pas aujourd'hui.

Donc bon malik....tu veux compliquer...ou soit tu ne veux pas affronter
Demain tu lui diras que tu ne peux pas Mardi....c est mon intuition féminine qui me le dit....

Drole de logique que tu as....cayé je suis perplexxe
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
7 septembre 2014 17:47
Malik, écoute moi bien :

Vos p’tites réactions me confirment ma supposition de l’autre jour : elle est spontanée, tu calcules.

Depuis hier, tu n’as pas donné signe de vie !!!!! alors qu'elle a pris elle mm l'initiative de te fixer le jour.

A la vue de ton silence, j’ai encore supposé un empêchement le mardi. Tu ne peux pas lui dire les choses cash…

Mais Malik, ta femme ne va pas te l’en vouloir voyons. Sois juste toi, sois juste clair, t’auras sa compréhension totale à ta situation.

Je t’ai dit tout à l’heure de l’appeler si encore de 'limpossible ou des difficultés de vous voir après demain. Tu n’es disponible qu’à 20h tu racontes et je me demande si ce n’est pas trop tard pour elle, elle qui habite chez ses parents et en banlieu en plus…N'oublie pas qu’elle était d’accord pour 16h15 le vendredi dernier donc 4 heures de plus, c’est peut être too late…faut mettre ce cas comme hypothèse.

Alors si tu veux lui parler à vive voix, si t’es prête pour ça, appelle la directement et arrangez vous ensemble pour le jour et l’heure du rdv..Explique lui franchement la situation, tout gentiment, tout calmement et inchaa Allah vous arriverez à un PREMIER compromis.

Et si tu penses la déranger chez ses parents, tu lui sms un texto comme quoi tu vas l’appeler d’ici 5 minutes…Je suppose elle va faire en sorte de lui trouver une chambre/ un espace où communiquer librement.

Ne complique pas les choses…Demain, ce serait tard pour lui dire ce qu’il en est avec le mardi car crois moi, 1) probabilité d’un autre refus de sa part pour un face à face le soir et 2) à 20h l’energie est au min pour une discussion profonde….mieux le jour…et puis vous serez sous pression car un peu serré le temps consacré à vous deux après un long silence…

Prends le tel et passe lui un coup de fil…

Durant la conversation, sois calme, attentif et clair

Si jamais elle profite de l'occasion et te demande pourquoi tu veux la voir, tu lui dis elle le saura au moment oppurtun…Si elle te demande où t’es actif le moment, tu lui dis elle le saura le jour J (le jour choisi) mais ne rends pas votre conversation insupportable...Pousse la à plus de curiosité mais tout en lui faisant aimer ton geste, ta voix et en lui faisant désirer le prochain rdv.

Demande après sa santétout au début…si elle peut marcher, si pas de douleurs, si encore arrêt de maladie….espérons une détente d’atmosphère avant le face à face.

Ne sois si chaleureux, ni froid…Le juste milieu hein....et ne sois pas TROP bavard non plus TROP reservé...

Bonne première communication.

Prends ton courage et compose son nr ou sms pour la prévenir....ça ne se fait pas de laisser deux jours couler sans retour.

Elle est où ton attention hein?????
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
7 septembre 2014 17:52
Salam Shashounet...oui oui j'ai vu...

C'est une occasion de le saisir encore mieux...

L'attention, il ne peut pas la lui donner FACILEMENT...C'est ce qui la faisait souffrir d'ailleurs..Malik est difficile comme mec, comme caractère, comme temperament et comme raisonnements aussi. Mais bon.....elle le connait...elle a dejà vécu pire avec lui...N'oublie pas les premiers mois après son depart... elle l'appelait souvent si je ne dis toujours pour discuter, elle laissait des messages mais il bloquait, il faisait la sourde oreille, il la punissait par un silence mortel...Bizarre le Malik oui mais c'est lui...Espérons il changera car risque de la perdre pour toujours s'il continue dans cette voie.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
7 septembre 2014 18:13
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Dois je supposer, tu lui as promis une confirmation le lundi après midi? par sms en retour au sien où elle t'a fixé le jour?

Parce que j'aimerais bien comprendre pourquoi demain et pas aujourd'hui.

Non pour le moment j'ai pas répondu encore....je l'appelle demain après le taf...


Elle est en week end chez ses parents à mon avis et je n'ai pas envie de la déranger

Bah tu confirmes par texto...ou est le probléme malik ?
tu vas faire la meme erreur que jeudi....a vrai dire je ne te comprend plus pour le coup t es bizarre lol

Non je vais la surprendre demain en l'appelant, elle s'y attendra pas.

Je vais lui dire salam,

Enchainé sur on état de cheville...
Ensuite j'embraille le sujet du rdv en lui disant que je finis tard en ce moment et blablablab....

Tu n as pas besoin de la surprendre par téléphone ou texto.......mais seulement au rendez vous

ce que tu dis...n est pas valable a mes yeux...c est une excuse qui me laisse perplexe Malik et j en démordrais pas.......les CHOSES SONT SIMPLES TU LES COMPLIQUES PAR TA PROPRE VOLONTE

J'ai pas très envie que sa mère ou une autre personne écoute la conversation...
M
7 septembre 2014 18:17
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Matrix a raison un appel c'est mieux je trouve...du coup je la contacte demain

Justement Matrix a écrit....et je cite...

Parce que j'aimerais bien comprendre pourquoi demain et pas aujourd'hui.

Donc bon malik....tu veux compliquer...ou soit tu ne veux pas affronter
Demain tu lui diras que tu ne peux pas Mardi....c est mon intuition féminine qui me le dit....

Drole de logique que tu as....cayé je suis perplexxe

Exactement demain je lui dirais que ce n'est pas possible mardi car je termine tard sauf si elle veut qu'on se voit à 20h30...

Je pourrais vraiment la voir éventuellement la semaine d'après vu que je finirais à 17h.

Tu comprends pourquoi maintenant c'est le week end qui m'arrange le plus ?
a
7 septembre 2014 18:20
Salam aleykoum.

Tu te compliques beaucoup trop la vie je trouve, sois simple au lieu de tout calculer !!

Envoies lui un sms pour savoir si tu peux lui parler de vive voix.
Si la réponse est "oui" c'est qu'elle peut trouver un endroit assez isolé pour que personne n'entende, si c'est "non" tu le feras demain in sha Allah.

Si tu ne la contactes que demain, qui plus est pour annuler (ce que tu me fais ressentir) elle va mal le prendre et n'acceptera plus de rdv, du moins c'est la réaction que j'aurai à sa place je pense.

Elle n'est pas à ta disposition !!!
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
M
7 septembre 2014 18:45
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Malik, écoute moi bien :

Vos p’tites réactions me confirment ma supposition de l’autre jour : elle est spontanée, tu calcules.

Depuis hier, tu n’as pas donné signe de vie !!!!! alors qu'elle a pris elle mm l'initiative de te fixer le jour.

A la vue de ton silence, j’ai encore supposé un empêchement le mardi. Tu ne peux pas lui dire les choses cash…

Mais Malik, ta femme ne va pas te l’en vouloir voyons. Sois juste toi, sois juste clair, t’auras sa compréhension totale à ta situation.

Je t’ai dit tout à l’heure de l’appeler si encore de 'limpossible ou des difficultés de vous voir après demain. Tu n’es disponible qu’à 20h tu racontes et je me demande si ce n’est pas trop tard pour elle, elle qui habite chez ses parents et en banlieu en plus…N'oublie pas qu’elle était d’accord pour 16h15 le vendredi dernier donc 4 heures de plus, c’est peut être too late…faut mettre ce cas comme hypothèse.

Alors si tu veux lui parler à vive voix, si t’es prête pour ça, appelle la directement et arrangez vous ensemble pour le jour et l’heure du rdv..Explique lui franchement la situation, tout gentiment, tout calmement et inchaa Allah vous arriverez à un PREMIER compromis.

Et si tu penses la déranger chez ses parents, tu lui sms un texto comme quoi tu vas l’appeler d’ici 5 minutes…Je suppose elle va faire en sorte de lui trouver une chambre/ un espace où communiquer librement.

Ne complique pas les choses…Demain, ce serait tard pour lui dire ce qu’il en est avec le mardi car crois moi, 1) probabilité d’un autre refus de sa part pour un face à face le soir et 2) à 20h l’energie est au min pour une discussion profonde….mieux le jour…et puis vous serez sous pression car un peu serré le temps consacré à vous deux après un long silence…

Prends le tel et passe lui un coup de fil…

Durant la conversation, sois calme, attentif et clair

Si jamais elle profite de l'occasion et te demande pourquoi tu veux la voir, tu lui dis elle le saura au moment oppurtun…Si elle te demande où t’es actif le moment, tu lui dis elle le saura le jour J (le jour choisi) mais ne rends pas votre conversation insupportable...Pousse la à plus de curiosité mais tout en lui faisant aimer ton geste, ta voix et en lui faisant désirer le prochain rdv.

Demande après sa santétout au début…si elle peut marcher, si pas de douleurs, si encore arrêt de maladie….espérons une détente d’atmosphère avant le face à face.

Ne sois si chaleureux, ni froid…Le juste milieu hein....et ne sois pas TROP bavard non plus TROP reservé...

Bonne première communication.

Prends ton courage et compose son nr ou sms pour la prévenir....ça ne se fait pas de laisser deux jours couler sans retour.

Elle est où ton attention hein?????


Effectivement tu t'es pas gouré je peux pas mardi sauf si elle veut qu'on se voit à 20h30....Heu

Sinon elle va croire que je fuis et c'est pour ça que je vais la contacter demain...

Justement le 20h30 c'est pour lui montrer que je peux à ce moment là...pour pas qu'elle pense que je fuis....oui j'ai pris en compte le fait que cela soit trop tard pour elle mais pas le choix. Je peux pas faire autrement...

Je tenterai de m'arranger avec elle en lui expliquant que je suis overbooké vraiment...CE QUI MARRANGE VRAIMENT CEST LE WEEK END mais elle veut pas Heu
C'est vraiment dommage

Non je la sms pas ca gâcherai l'effet de surprise...


Je sais qu'à 20h l'énergie n'est pas présente mais sinon ca sera 18h je pourrais pas avant...franchement elle pourrait m'accorder au moins un samedi après-midi abusé je trouve.

De toute facon si je la vois à 20h30 c'est sure pas plus de 15min...je demanderai juste pour avoir de ses nouvelles...

Tu as raison je la pousserai à la curiosité...


Ni chaleureux ni froid ?...en gros je dois pas lui montrer que je souris au tél c'est ça ?

Mon attention ? Je ne sais pas Heu
M
7 septembre 2014 18:52
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salam Shashounet...oui oui j'ai vu...

C'est une occasion de le saisir encore mieux...

L'attention, il ne peut pas la lui donner FACILEMENT...C'est ce qui la faisait souffrir d'ailleurs..Malik est difficile comme mec, comme caractère, comme temperament et comme raisonnements aussi. Mais bon.....elle le connait...elle a dejà vécu pire avec lui...N'oublie pas les premiers mois après son depart... elle l'appelait souvent si je ne dis toujours pour discuter, elle laissait des messages mais il bloquait, il faisait la sourde oreille, il la punissait par un silence mortel...Bizarre le Malik oui mais c'est lui...Espérons il changera car risque de la perdre pour toujours s'il continue dans cette voie.

Lui donner mon attention ? Ca je veux bien...mais manque de pot pour elle...ma vie connait plein de changement et je dois penser AUX A COTES AVANT ELLE...malheureusement pour elle. Je lui ai dis samedi elle me dit non, donc je ne peux rien faire...hormis voir un jour de semaine mais tard...


Elle sait pourtant que je suis pas téléphone...elle l'a toujours su...j'ai été téléphone parce que j'étais marié et qu'elle vivait sous mon toit. Maintenant qu'elle ne vit plus avec moi, j'ai repris mes anciennes habitudes à savoir utiliser mon téléphone que pour les choses administratives rdv ou famille mais pas pour autre chose...Heu
M
7 septembre 2014 19:01
Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Salam aleykoum.

Tu te compliques beaucoup trop la vie je trouve, sois simple au lieu de tout calculer !!

Envoies lui un sms pour savoir si tu peux lui parler de vive voix.
Si la réponse est "oui" c'est qu'elle peut trouver un endroit assez isolé pour que personne n'entende, si c'est "non" tu le feras demain in sha Allah.

Si tu ne la contactes que demain, qui plus est pour annuler (ce que tu me fais ressentir) elle va mal le prendre et n'acceptera plus de rdv, du moins c'est la réaction que j'aurai à sa place je pense.

Elle n'est pas à ta disposition !!!

Bon bah je la contacte demain dès le matin...C'est pas pour annuler...mais pour lui dire que je peux pas. C'est différent. Pour le moment rien n'est convenu
M
7 septembre 2014 19:07
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ah oui, un detail: j'ai remarqué que tu analyses son comportement...= tu la trouvais sèche dans son sms d'hier...ce qui t'a "déplu" peut être.

Alors un conseil: Si tu lui parles (au cas où impossible le mardi encore), ne sois pas dans l'émotif...aies les pieds posés sur terre...parle lui calmement...Ta femme est sentimentale, elle peut sentir ton humeur à l'autre bout de fil...La zen attitude, il t'en faut...Dis ce que t'as à dire sans te faire presser le citron...be cool...Sa spontaneité ne doit pas te pousser aux "qu'est ce qu'elle veut dire au juste?...pourquoi elle est comme ça?...etc"....
Le mardi ou le jour J, tu seras dans la confrontation et la vraie discussion. Evite l'analyse.

La voix, ça marque si elle est "vibrante"...

Et au cas où ça marche pour le mardi, tu lui fixes l'heure qui te convient, l'endroit idem, tu lui demandes ce qu'elle en pense...T'auras un retour inchaa Allah...j'en suis certaine...

Bon dimanche

Dès 8h30 je la contacte...
s
7 septembre 2014 19:08
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salam Shashounet...oui oui j'ai vu...

C'est une occasion de le saisir encore mieux...

L'attention, il ne peut pas la lui donner FACILEMENT...C'est ce qui la faisait souffrir d'ailleurs..Malik est difficile comme mec, comme caractère, comme temperament et comme raisonnements aussi. Mais bon.....elle le connait...elle a dejà vécu pire avec lui...N'oublie pas les premiers mois après son depart... elle l'appelait souvent si je ne dis toujours pour discuter, elle laissait des messages mais il bloquait, il faisait la sourde oreille, il la punissait par un silence mortel...Bizarre le Malik oui mais c'est lui...Espérons il changera car risque de la perdre pour toujours s'il continue dans cette voie.

Matrix.....je ne vois pas les choses comme toi pour le coup....en analysant...en relisant je sens un malik qui se cherche des excuses qui nous cherche des excuses ......relis....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
M
7 septembre 2014 19:10
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je fais du copier/coller à un p'tit message de ma part le mercredi 3 septembre:

Maintenant que tu préviens le jeudi, faut t'attendre à un "je ne peux pas"...Ce n'est pas sûr qu'elle réagisse ainsi mais c'est fort probable...Le WE, on le programme en avance...Elle a voulu de la fin de la semaine, ne l'oublie pas...à toi d'assumer cette erreur...= Tu n'as pas eu l'audace de rester toi même le premier jour de votre contact...

Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas contactée après son sms du jeudi soir!!!!

Bon, mardi prochain est sa seconde proposition...Je me demande si t'es disponible en ce jour...

Malik, je vais te poser une question trop directe...Du jamais fait avec toi...Je te la pose après la lecture de quelques interventions.

J'aimerais bien que tu réfléchisses avant de répliquer...Si tu réponds, je te veux sincère...très sincère.

Personne ne te connait dans ce site (enfin je le suppose)...Tu ne risques rien...La vérité ne pourra que t'aider...et si tu esquives, je saurai respecter ton silence mais le silence, j'ai le droit de l'interprèter comme bon me semble.

Ma question audacieuse: La violence physique (pas la verbale car du vécu avec ta femme), l'a t-elle subie avant son départ?

Je ne vais pas te juger, peu importe ta confidence...Je veux juste d'un OUI ou d'un NON.

Sois sincère please...sincère....sincère.

P.S: Pour l'instant, je ne crois rien...Je te parlais tjrs en me basant uniquement sur ce que tu racontes ici. Maintenant que la question me traverse l'esprit, je t'en fais part. Vas y et sois vrai plz. Je croirai tout ce que tu me diras. Vaut mieux ne pas te mentir, ne pas me mentir.

J'ai pourtant répondu à ce sujet...et je vais quand même le répéter....

NON

D'ailleurs si c'était le cas, j'aurai compris qu'elle ne veuille pas rentrer par la suitesmoking smiley

Le rouge, OUI j'ai vu mais puisque bon nombre de filles te collent des trucs non figurés en public, je devais te poser la question...C'est à toi que je parle...Je ne sais pas ce que t'as confié ailleurs...donc j'ai préféré être directe avec toi...Maintenant que tu dis NON, ok je passe outre...Je dois te croire.

La séparation n'a rien à voir avec la violence et elle le sait. C'est plus de la rigidité, du manque d'amour, d'attention, d'affection.

C'est vraiment le coeur du problème tu sais et je le sais pertinemment
M
7 septembre 2014 19:14
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Matrix a raison un appel c'est mieux je trouve...du coup je la contacte demain
Salam Tu fait erreur la elle t'a envoyer un message hier donc répond lui sinon elle va croire tu fait ta désiré puis en général une femme deteste quand un homme met du temps à répondre. tu lui répond la et tu la surprendra au rendez vous Heu


je me fais pas désiré. Simplement c'est que là...elle est chez ses parents et j'ai pas envie qu'elle soit influencé ou quoique ce soit...
M
7 septembre 2014 19:20
Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Salam aleykoum.

Tu te compliques beaucoup trop la vie je trouve, sois simple au lieu de tout calculer !!

Envoies lui un sms pour savoir si tu peux lui parler de vive voix.
Si la réponse est "oui" c'est qu'elle peut trouver un endroit assez isolé pour que personne n'entende, si c'est "non" tu le feras demain in sha Allah.

Si tu ne la contactes que demain, qui plus est pour annuler (ce que tu me fais ressentir) elle va mal le prendre et n'acceptera plus de rdv, du moins c'est la réaction que j'aurai à sa place je pense.

Elle n'est pas à ta disposition !!!

Je la contacte demain si je tombe sur messagerie tant pis je laisse un message
B
7 septembre 2014 19:27
Salam Malik1534

Ton ancien post a été verrouillé ... waw 117 pages quand même.
C'est la première fois que je vois un post aussi long sur Yabi , dans la rubrique Problèmes de couple.
Mais disons qu'il y a eu du progrès depuis smiling smiley

Tu te compliques trop la vie.
Sérieusement, des fois je me dis que tu n'as pas dû être facile à vivre comme époux. Ne le prends pas mal.
Déjà que sur le forum, certaines personnes ont baissé les bras, ne parvenant plus à te suivre. Tu as réussi à nous faire tourner en bourrique : un coup je veux sauver mon couple, un coup je divorce ...
Sans parler de tes interventions parfois odieuses à l'égard de certaines yabies venues pourtant t'aider.

Tu dois apprendre à communiquer , le fameux COMMUNIQUER AUTREMENT de Matrix Gamma (dont je salue les interventions au passage).
Je t'avais dit Malik1534 que tu avais tout intérêt à écouter les précieux conseils de MG.

Malik
Garde en tête que l'objectif est de reconquérir ton épouse , lui montrer que tu as retiré des leçons de cette épreuve (séparation) ... (il y a un lien avec l'introspection souhaitée par MG).

Tu analyses trop les propos / actes de ton épouse ces temps-ci ... (cf les appels, les sms).

"Je tenterai de m'arranger avec elle en lui expliquant que je suis overbooké vraiment...CE QUI MARRANGE VRAIMENT CEST LE WEEK END mais elle veut pas"

"Je sais qu'à 20h l'énergie n'est pas présente mais sinon ca sera 18h je pourrais pas avant...franchement elle pourrait m'accorder au moins un samedi après-midi abusé je trouve.

De toute facon si je la vois à 20h30 c'est sure pas plus de 15min...je demanderai juste pour avoir de ses nouvelles... "

Je te déconseille de lui proposer Mardi soir après 20h30 , si c'est pour lui accorder moins de 15 minutes.
D'une, cela risque d'être tard pour elle. (en plus elle est,je crois, blessée à la cheville).
De deux, 15 minutes, ce n'est pas assez à mon sens


Si elle ne peut pas le week-end, c'est peut-être parce qu'elle a son programme de prévu.
Cherche lui des excuses et évite de lui prêter de mauvaises intentions.
N'oublie pas que ton but, c'est d'essayer de la reconquérir.

Je sens qu'au fond de toi tu appréhendes ce rdv.
Pas évident en effet lorsque que la communication entre époux a été plus ou moins rompue pendant plusieurs mois (ou que les entrevues se sont mal passées).
Tu as peut-être peur qu'elle te rejette et reste sur l'idée de divorce.
N'oublie pas que le premier rdv, c'est essentiellement pour renouer contact. Parole de femme évoquait à juste titre le fait de recréer un lien de confiance.
C'est in chae Allah lors des rdv suivants, que les sujets délicats seront entamés => le mieux étant d'écouter ton épouse, la laisser exprimer ses griefs à ton égard ... la laisser s'exprimer tout court et ensuite t'exprimer (sans t'emporter, en lui ouvrant ton cœur cette fois). MG t'a très bien conseillé à ce sujet, sur le fait de garder ton calme et de rester dans le juste milieu.

Overbooké dis-tu ? perplexe
Malik, tu as passé beaucoup de temps sur ce forum grinning smiley
Tu trouveras bien un moment pour ton épouse => c'est essentiel. Quand on veut on peut, on trouve des moyens ... et non des excuses.

Sinon je n'ai pas lu toutes les pages de ton anciens post, donc j'ai dû rater quelques épisodes ...
Mais si tu manques de confiance en toi, rien ne t'empêche de venir ici , demander l'avis aux yabi(e)s sur ce que tu comptes envoyer ou dire à ton épouse
Je dis cela car souvent tu prends des initiatives dans ton coin et ensuite tu interviens sur le forum en disant : "j'ai commis une bourde".
Quand tu as fait un copier-coller des échanges que tu as pu avoir avec elle ces temps-ci, on devine une maladresse dans tes propos.

Ps : rassure-moi, ce post ne compte pas faire 117 pages lui aussi grinning smiley ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/14 20:30 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
A
7 septembre 2014 20:09
Malik t'es sérieux là?? ?
excuse bidon! puisque tu ne bosses pas en ce moment...
Histoire sans fin, à des fins personnels!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
7 septembre 2014 20:17
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Malik t'es sérieux là?? ?
excuse bidon! puisque tu ne bosses pas en ce moment...
Histoire sans fin, à des fins personnels!

Salem

Comment sais tu qu il ne bosse pas ? pourquoi dis tu cela qu il nous affirme le contraire ?
j aimerais savoir.....stp..merci
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
A
7 septembre 2014 20:19
shashounet + tard en pv si j'ai l'aval winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
7 septembre 2014 20:24
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
shashounet + tard en pv si j'ai l'aval winking smiley

ok....il y a des choses qui se savent en Mp .....qui pourraient prouver le contraire de ce qu il dit ?

tu n auras s en doute pas l aval......c est juste que je suis perplexe sur ses excuses qui ne sont pas valables a mon sens ...ya un truc chelou que malik dit pas....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
A
7 septembre 2014 20:29
Oui louche c'est le terme!
Je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre, bcp on fait preuve de niya ou Allah ouahlam.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook