Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
M
1 octobre 2014 20:07
Exact koulchi bel mektoub
B
1 octobre 2014 20:45
Citation
Malik1534 a écrit:
Bref je la vois ce soir...on verra bien

Salam

Alors qu'est-ce que cela a donné ?
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
1 octobre 2014 21:53
Je t'explique hier elle demande a me voir pour les roses que je lui ai offert...a son taf avec mon petit mot.

elle voulait comprendre je lui dis ok on se voit à 19h15 elle me dit ok.

a 17h30 elle m'envoi un sms en me disant tant pis maalish qu'elle peut pas venir car trop tard...

je lui réponds 15min après en lui disant "ok je vais venir à 18h30 si tu veux"...tu vois j'ai fais un big effort...et elle m'a meme pas répondu après je l'appelle je lui dis t'es ou ? elle me dis je suis arriver à la maison

Je ok t'aurai pu me prevenir au fond de moi. mais en fait mon tél a reçu trois ou 4 sms d'elle après...blocage réseau ou je ne sais pas...Mais bon maalisj alors je suis rentré on s'est appelé durant 20min...puis une heure après elle a tenté de me joindre j'ai pas vu l'appel...j'e lui ai dis on en parle demain (donc aujourd'hui) i.

Et aujourd'hui je me suis dis je vais pas aller vers elle...hier moi je suis venu j'ai respecté ma parole il est hors de question que cela soit moi qui demande à la voir...alors qu'hier quelque part elle a pas respecté" son engagement...bref.....

voila



Elle m'a encore sorti la phrase "qu'est ce que tu ferais pour moi ?"...je lui répond "tu veux pas nous donner de chance..."

Elle me sort "Et si je te disais que j'ai un crédit de 15 000euros...qu'est ce que tu ferais ?"....


J'ai répondu....
P
1 octobre 2014 22:00
Mdrrrrrrr

Un credit de 15 000 euros !!!!!!!!!
l
1 octobre 2014 22:26
Un film ton histoire je lis en sous marin on dirait les feux de l amour y'a que des rebondissements
B
1 octobre 2014 22:30
Citation
Malik1534 a écrit:
Je t'explique hier elle demande a me voir pour les roses que je lui ai offert...a son taf avec mon petit mot.

elle voulait comprendre je lui dis ok on se voit à 19h15 elle me dit ok.

a 17h30 elle m'envoi un sms en me disant tant pis maalish qu'elle peut pas venir car trop tard...

je lui réponds 15min après en lui disant "ok je vais venir à 18h30 si tu veux"...tu vois j'ai fais un big effort...et elle m'a meme pas répondu après je l'appelle je lui dis t'es ou ? elle me dis je suis arriver à la maison

Je ok t'aurai pu me prevenir au fond de moi. mais en fait mon tél a reçu trois ou 4 sms d'elle après...blocage réseau ou je ne sais pas...Mais bon maalisj alors je suis rentré on s'est appelé durant 20min...puis une heure après elle a tenté de me joindre j'ai pas vu l'appel...j'e lui ai dis on en parle demain (donc aujourd'hui) i.

Et aujourd'hui je me suis dis je vais pas aller vers elle...hier moi je suis venu j'ai respecté ma parole il est hors de question que cela soit moi qui demande à la voir...alors qu'hier quelque part elle a pas respecté" son engagement...bref.....

voila



Elle m'a encore sorti la phrase "qu'est ce que tu ferais pour moi ?"...je lui répond "tu veux pas nous donner de chance..."

Elle me sort "Et si je te disais que j'ai un crédit de 15 000euros...qu'est ce que tu ferais ?"....


J'ai répondu....


Elle a l'air de se faire désirer ...
Pour le crédit, je pense qu'elle teste ta réaction. Il n'y a pas de crédit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 22:31 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
L
1 octobre 2014 22:31
serieux c est quoi cette gamine à deux balles !!! mais tu n as aucune fierté Man ???
M
1 octobre 2014 22:32
Et pourtant c'est la simple vérité...et là je doute qu'elle veuille changer d'avis

Maalish...j'ai fais ce que j'ai pu...elle me dit "que t'ailles voir mes parents mon pere ma mere..." c'est moi qui ait la décision...donc en gros...tant que elle elle ne dit pas "oui" et bien ca sert à rien...

Elle veut pas faire d'effort....maintenant je prépare ma défense c'est le principal...d'ailleurs je prends plus d'initiative j'ai fais le max de ce que j'ai pu Heu

Que dois-je penser sérieux ? Je lui ai donné les sous que je lui devais en mars dernier et pourtant dans sa requete elle réclame toujours cet argent...c'est malhonnete surtout...
M
1 octobre 2014 22:36
Citation
Pogoss a écrit:
Mdrrrrrrr

Un credit de 15 000 euros !!!!!!!!!

Wallah elle m'a sorti ça...Ill

Je me suis dis "elle me teste..." et d'un coté je me dis comme elle est spontané il est vraiment possible que cela soit vrai...

Ou encore qu'elle me teste pour voir si je lui dis "je te le paye" dans sa tête elle pourrait se dire ok il a bien au bas mot 15 000euros dans son compte et donc tenter de me plumer à l'audience....


Je me méfie je suis méfiant maintenant...
l
1 octobre 2014 22:40
J ai pas lu toute les pages j ai raté des épisodes pourquoi lui devais tu de l argent ?
M
1 octobre 2014 22:41
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Je t'explique hier elle demande a me voir pour les roses que je lui ai offert...a son taf avec mon petit mot.

elle voulait comprendre je lui dis ok on se voit à 19h15 elle me dit ok.

a 17h30 elle m'envoi un sms en me disant tant pis maalish qu'elle peut pas venir car trop tard...

je lui réponds 15min après en lui disant "ok je vais venir à 18h30 si tu veux"...tu vois j'ai fais un big effort...et elle m'a meme pas répondu après je l'appelle je lui dis t'es ou ? elle me dis je suis arriver à la maison

Je ok t'aurai pu me prevenir au fond de moi. mais en fait mon tél a reçu trois ou 4 sms d'elle après...blocage réseau ou je ne sais pas...Mais bon maalisj alors je suis rentré on s'est appelé durant 20min...puis une heure après elle a tenté de me joindre j'ai pas vu l'appel...j'e lui ai dis on en parle demain (donc aujourd'hui) i.

Et aujourd'hui je me suis dis je vais pas aller vers elle...hier moi je suis venu j'ai respecté ma parole il est hors de question que cela soit moi qui demande à la voir...alors qu'hier quelque part elle a pas respecté" son engagement...bref.....

voila



Elle m'a encore sorti la phrase "qu'est ce que tu ferais pour moi ?"...je lui répond "tu veux pas nous donner de chance..."

Elle me sort "Et si je te disais que j'ai un crédit de 15 000euros...qu'est ce que tu ferais ?"....


J'ai répondu....


Elle a l'air de se faire désirer ...
Pour le crédit, je pense qu'elle teste ta réaction. Il n'y a pas de crédit.

Non...elle se fait pas désirer elle m'a dit une phrase ...La phrase de trop "si je reviens avec toi c'est pour le confort de vie...".

A partir de cette phrase mon cerveau a fait 3 tours et il ne reste plus rien maintenant...

Quand elle m'a parlé du crédit je lui ai dis "je m'en fou de l'argent je te le paye voila tout..."
l
1 octobre 2014 22:42
Elle a prit la confiance c est dommage tu avais l air de faire des efforts tu n a plus rien a te reprocher maintenant
M
1 octobre 2014 22:44
Citation
Soleil88 a écrit:
serieux c est quoi cette gamine à deux balles !!! mais tu n as aucune fierté Man ???


C'est pas une question de fierté mais une question de regret. Je reste correct pour ne rien regretter là est toute la différence...

La fierté je vais la mettre pour de véritable choses qui ont de l'importance...

Je pense pas que cela soit le bon moment pour bombé le torse...y'a un divorce en jeu et une liquidation de bien derrière...

je suis pas argent mais je prefère rester méfiant...c'est tout a fait normal

A parti du moment ou elle m'emmène au tribunal je la crois capable de tout...
M
1 octobre 2014 23:00
Citation
lila1012 a écrit:
J ai pas lu toute les pages j ai raté des épisodes pourquoi lui devais tu de l argent ?

Je lui devais une somme que je lui ai donné en main propre...aujourd'hui elle me réclame noir sur blanc la somme...c'est abusé...
M
1 octobre 2014 23:01
Citation
lila1012 a écrit:
Elle a prit la confiance c est dommage tu avais l air de faire des efforts tu n a plus rien a te reprocher maintenant

C'est exactement ca...j'ai fais ce que j'ai pu meme si c'est peu tant pis...

Je me reproche plus grand chose maintenant...
l
1 octobre 2014 23:10
Je ne m'attendais pas a cette fin... Qui c'est peut être qu elle osera pas aller jusqu'au bout. Surtout est ce que ça va pas se retourner contre elle ? Quelles sont les causes du divorce j'ai pas très bien compris ?
M
1 octobre 2014 23:22
Citation
lila1012 a écrit:
Je ne m'attendais pas a cette fin... Qui c'est peut être qu elle osera pas aller jusqu'au bout. Surtout est ce que ça va pas se retourner contre elle ? Quelles sont les causes du divorce j'ai pas très bien compris ?

La requête ne contient pas grand chose hormis le fait maintenant qu'elle me demande des sous...

Je pense que maintenant elle veut sortir de cette relation avec de l'argent...la liquidation des biens...malheureusement pour elle j'ai plus grand chose...

Je me mets à sa place...elle se dit avoir perdu 5ans de sa vie...sa jeunesse etc...donc elle veut quand meme rebondir...comme on dit...et se reconstruire...bref.

Plus rien ne me surprend venant d'elle...

Je suis quasi sure qu'elle va me contacter dans les prochains jours mais on me conseille de plus lui répondre...alors je ne sais pas...Heu

Après faut aussi qu'elle comprenne que je peux plus lui dire grand chose au risque qu'elle s'en serve contre moi
M
1 octobre 2014 23:26
Je ne m'attendais pas a cette fin... Qui c'est peut être qu elle osera pas aller jusqu'au bout. Surtout est ce que ça va pas se retourner contre elle ? Quelles sont les causes du divorce j'ai pas très bien compris ?


Peut etre qu'elle osera pas aller jusqu'au bout ? Et bien elle continue de penser avec le coeur encore hier elle me l'a dit "c'est mon coeur qui ne veut plus de nous" j'ai encore tenter de lui dire raisonne avec ta raison...une fois de plus mais rien n'y fais ..."tu n'es pas à ma place...", "c'est mon coeur..." blablabla.....


Le divorce se retourner contre elle ? C'est à dire ? je comprends pas ....


Les causes c'est simple :
- plus de sentiments
- ne m'aime plus
- elle trouve que je manque d'initiative (je lui ai admis)
- elle trouve que je suis pas tendre, effectueux..mais bonHeu


Bref...voila un peu
l
1 octobre 2014 23:27
Si vous voulez vraiment divorcer y'a plus rien a se dire et laisser la procédure suivre son cours. Gâcher sa jeunesse tu y va fort, elle a que 25 ans soit indulgent envers toi même tu lui a pas gâcher sa vie. Tu voulais des enfants et construire un foyer, elle par contre elle ne sait pas vraiment se qu'elle veut.
1 octobre 2014 23:32
salam j'ai lu breivement ton histoire mais j'ai vu que tu as fais beaucoups beaucoups d effort pour essayer de sauver ton couple mais je trouve que ta femme est immature et qu elle profite de la situation dans le sens ou ele voit que tu ne veux pas divorcer donc elle en joue et je trouve ca horrible.

je te souhiate de trouver une femme qui t estimera a ta juste valeur laisse tomber soit tu la laissez revenir a toi toute seule et donc ne l'a contacte plus tu en as fait assez des efforts

soit tu laisse couler la procedure et elle se retrouvera dirvorcee ce qu elle a l'air d'attendre apparement!

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook