Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
M
11 octobre 2014 21:51
Citation
fatema79 a écrit:
c sur tu ne vas pas la forcer...comme tu dis tu as ta famille et ta santé, ce qui est super important
tu fais bien de relativiser et de rester positif
je pense que cette expérience t'auras appris bcp de choses...
bon courage à toi et continue à garder confiance en Dieu



Je cherche pas à la faire souffrir ou autre...elle veut plus de notre mariage, je vais pas la souler...

C'est ainsi, je peux pas controler son esprit et j'en ai pas envie...Je reste positif car la vie continue....

Exact je sais que j'ai appris pas mal de choses durant cette expérience...

La confiance en Allah c'est ce qui y'a de plus important ma soeur
c
11 octobre 2014 22:02
Puisse Dieu etre à tes cotés Amine.
Puisse Dieu apaiser ton cœur Amine.

SOURATE AL BAQARA VERSET
155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons.

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.


Puisse Dieu te donner quelques choses de meilleur que ce que tu viens de perdre Amine.
11 octobre 2014 22:58
Sobhana Allah c dur tout ça.
Quand elle va se réveille ça sera trop tard
Elle trouvera jamais un homme comme toi
M
11 octobre 2014 23:12
Citation
halima14 a écrit:
Sobhana Allah c dur tout ça.
Quand elle va se réveille ça sera trop tard
Elle trouvera jamais un homme comme toi

J'ai plein de défauts c'est vrai je l'admet...j'ai pas été un mari concentré sur sa femme...je l'ai réalisé.

Certes j'étais carré mais j'ai pas pensé à son bien être etc...je pensais bien faire pour nous...je voulais des projets pour nous et du coup je l'ai un peu mis de coté elle a du sentir ça...c'est possible...

Bref j'ai beau lui expliquer que j'ai des torts et que je me suis réformé pour lui offrir tout ce dont un homme musulman doit offrir à sa femme bien pour le bien être du couple.

Mais elle veut plus...je peux pas faire grand chose...tout est aux mains d'Allah
11 octobre 2014 23:28
Écoute malik, si je me rappel bien tu avais dit que ta femme était une bonne amie à ta sœur, pourquoi tu n'as demande à ta sœur de lui parler pour voir exactement ce que elle veut, peut être que elle autant que femme elle arrivera à régler votre pb d'une bonne façon .
P
11 octobre 2014 23:49
Citation
halima14 a écrit:
Sobhana Allah c dur tout ça.
Quand elle va se réveille ça sera trop tard
Elle trouvera jamais un homme comme toi

In love
M
12 octobre 2014 00:33
Citation
Bébé 11 a écrit:
Écoute malik, si je me rappel bien tu avais dit que ta femme était une bonne amie à ta sœur, pourquoi tu n'as demande à ta sœur de lui parler pour voir exactement ce que elle veut, peut être que elle autant que femme elle arrivera à régler votre pb d'une bonne façon .


Ma soeur est à l'etranger et donc elle peutvent plus se contacter;
Elle a essayer de la raisonner mais elle a rien voulu entendre...
M
12 octobre 2014 14:46
Ne te prends pas la tete fait en sorte que ce divorce se termine le plus vite possible et avance de ton coté

advienne ce que pourra Si Allah en a decidé ainsi il faut l'accepter et avancer
p
12 octobre 2014 15:12
salamalaykoum

hamdoullah cest tjr ce quil faut se dire .

tourne la page oubli la trace ta route ne la mentionne meme plus

approfondi toi dans la religion cherche a connaitre les sciences de lislam avec tt le temp que ta passer sur ton sujet taurai pu apprendre la moitie de sourate el baqarah

les femmes et les hommes peuplent cette terre dans ta vie dautres femmes feront surface .

seterniser sinterroger sur une femme aussi longtemp que ce soit ne te fera pas avancer ds cette vie .

tu devrais fermer ce poste et participer a dautre poste .

le sujet est clos .
M
12 octobre 2014 15:27
Citation
Mani93 a écrit:
Ne te prends pas la tete fait en sorte que ce divorce se termine le plus vite possible et avance de ton coté

advienne ce que pourra Si Allah en a decidé ainsi il faut l'accepter et avancer

J'accepte ce que Rabbi décide pour moi....quoiqu'il en soit j'accepte.
M
12 octobre 2014 15:29
Citation
pursangarabica a écrit:
salamalaykoum

hamdoullah cest tjr ce quil faut se dire .

tourne la page oubli la trace ta route ne la mentionne meme plus

approfondi toi dans la religion cherche a connaitre les sciences de lislam avec tt le temp que ta passer sur ton sujet taurai pu apprendre la moitie de sourate el baqarah

les femmes et les hommes peuplent cette terre dans ta vie dautres femmes feront surface .

seterniser sinterroger sur une femme aussi longtemp que ce soit ne te fera pas avancer ds cette vie .

tu devrais fermer ce poste et participer a dautre poste .

le sujet est clos .

Al hamdoullillah aala kouli hal
M
15 octobre 2014 15:47
Salam Malik,

Comment vas tu? Travail? santé? moral?

@+
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
16 octobre 2014 19:07
Salam je suis passer en audience aujourd'hui ...

Et...
M
16 octobre 2014 19:11
Elle était accompagnée de sa mère et d'un autre membre de sa famille...sa sœur

Sa sœur m'a dit bonjour j'ai répondu.


La présence de sa mère m'a convaincu qu'elle était pour beaucoup...dans ce divorce

J'ai adressé aucun regard à ma femme,...pas le moindre
16 octobre 2014 21:41
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle était accompagnée de sa mère et d'un autre membre de sa famille...sa sœur

Sa sœur m'a dit bonjour j'ai répondu.


La présence de sa mère m'a convaincu qu'elle était pour beaucoup...dans ce divorce

J'ai adressé aucun regard à ma femme,...pas le moindre

salam

et comment s'est passé l'audience? de quoi a parlé le juge et ton ex femme a dit quoi?
M
16 octobre 2014 21:48
J'espere que cela se passera bien pour toi par la suite
occupes toi de toi voyage profites de ton argent

fait toi plaiz et inchallah tu repartira de plus belle avec quelqu'un qui a la tete sur les epaules
M
16 octobre 2014 22:05
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle était accompagnée de sa mère et d'un autre membre de sa famille...sa sœur

Sa sœur m'a dit bonjour j'ai répondu.


La présence de sa mère m'a convaincu qu'elle était pour beaucoup...dans ce divorce

J'ai adressé aucun regard à ma femme,...pas le moindre

salam

et comment s'est passé l'audience? de quoi a parlé le juge et ton ex femme a dit quoi?


Son avocat et elle se sont ravisés sur les demandes marquées sur la requête car ils savaient très bien que j'avais du factuel et que ca pouvait se retourner contre elle pour "mensonge"...du coup son avocate a laissé tombé...tout ce dont elle voulait parler.

Elle est rentré une minute et et moi pareil après une minute ensuite signature sur le papier...elle veut passer en consentement.

Elle etait en face de moi...je l'ai pas du tout regardé mais je savais qu'elle me jetté des regards de temps en temps...elle a du sans doute chercher mon regard mais elle n'a rien obtenue...


Du coup, on s'est pas du tout adressé la parole ni même échangé un regard (pour ma part en tout cas)

Et à midi, deux heures plus tard elle a tenté de me joindre et m'a laissé un message vocal...
16 octobre 2014 22:05
Audience de réconciliation? ???
16 octobre 2014 22:10
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle était accompagnée de sa mère et d'un autre membre de sa famille...sa sœur

Sa sœur m'a dit bonjour j'ai répondu.


La présence de sa mère m'a convaincu qu'elle était pour beaucoup...dans ce divorce

J'ai adressé aucun regard à ma femme,...pas le moindre

salam

et comment s'est passé l'audience? de quoi a parlé le juge et ton ex femme a dit quoi?


Son avocat et elle se sont ravisés sur les demandes marquées sur la requête car ils savaient très bien que j'avais du factuel et que ca pouvait se retourner contre elle pour "mensonge"...du coup son avocate a laissé tombé...tout ce dont elle voulait parler.

Elle est rentré une minute et et moi pareil après une minute ensuite signature sur le papier...elle veut passer en consentement.

Elle etait en face de moi...je l'ai pas du tout regardé mais je savais qu'elle me jetté des regards de temps en temps...elle a du sans doute chercher mon regard mais elle n'a rien obtenue...


Du coup, on s'est pas du tout adressé la parole ni même échangé un regard (pour ma part en tout cas)

Et à midi, deux heures plus tard elle a tenté de me joindre et m'a laissé un message vocal...

message vocal qui disait quoi? je fais pas du voyeurisme c'est juste pour voir si elle regrette ou si elle est toujours indecise...
M
16 octobre 2014 22:14
J'ai bien spécifié au juge que si j'"tais là, c'était à sa demande et que c'est son souhait pas le mien.

Ah oui mon avocat a discuté avec son avocat, et il m'a dit ceci "mon confrère a bien vu constaté que le portrait dréssé de vous par votre femme ne correspond pas à ce que vous étiez quand il s'est adressé à vous"

Parce qu'en arrivant l'avocat de ma femme à discuter un peu avec moi...il a bien vu qu'au niveau de mon comportement et ma facon de parler que j'étais loin de ce qu'il pouvait penser.

Du coup, il a abandonné les doléances qu'il voulait présenter à savoir une provision de 1500euros demandées par ma femme.
En plus, l'avocat de ma femme s'est méfié en se disant qu'il était certain que j'avais du factuel et donc que les vérités marquées sur la requ$ete étaient fausse.

Je comprends l'avocat de ma femme il a pas voulu passer pour un con...bref

Voila un peu...


Je pense qu'elle a pas voulu m'adresser un seul mot parce que tout simplement y'avait sa mère qui guetait ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook