Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
c
23 novembre 2014 10:55
j'ai quelques fois répondu à tes interventions et je reviens sur ton post et on en est toujours à la même chose
tu as ouvert 2 post concernant ce sujet des gens t'ont conseillé, des gens ont essayé de s'investir dans ton histoire, des gens ont essayé de te soutenir ou de changer les choses et toujours au même point.

bref je reste sur le même avis d'il y a quelques mois ta femme n'a pas un comportement "normal" des gens ont cherché à vous faire du mal et à vous séparer, mais bon c'est juste mon avis...............et Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.

je continue à te dire remet en toi à Dieu et à Lui Seul car c'est Lui qui sait ce que nous ne savons pas et c'est Lui seul qui te viendra en aide. Lève toi au dernier tiers de la nuit fait la prière de la consultation et attache toi à ta religion.

j'ai pu lire des choses comme "je vois en ta femme" "je vois si ou ca" je me mets à la place de ta femme" ou d'autre phrases toutes aussi choquante les unes que les autres parce que personne ne peut voir à travers une autre et personne ne peut se mettre à ta place ou à la place de ta femme il n'y a que Dieu qui sait tout et nous ne savons rien

je te conseille de t'en remettre à Dieu et à Lui seul, je te conseille de trouver de la force auprès de Dieu dans la prière de la nuit et de te confier à Dieu
je te conseille aussi de prendre soin de toi et de ne pas sombrer "Nous sommes à Dieu et c'est à Lui que nous retournerons" Mon Dieu récompense moi pour mon malheur et remplace le moi par quelque de meilleur Amine.

Puisse Dieu apaiser ton cœur Amine

ps: lit la sourate 94 parce qu'elle apaise le cœur et la sourate 93 apaise la colère attache toi à ta religion et ne prend que Dieu en allier.

"Dieu est ma suffisance. Pas de Dieu que Lui. En Lui je place toute ma confiance et Il est le Seigneur de l'Enorme Trône" sourate 9 verset 129.
S
23 novembre 2014 11:36
Citation
Malik1534 a écrit:
Faut pas m'en vouloir mais j'ai appris qu'il ne faut jamais avoir confiance en l'humain car il est faible et te la fera à l'envers tôt ou tard...

Tu vois j'étais persuadé qu'elle nous fouterai dans la merde un jour...ça n'a pas raté...

C'était juste une question de temps...

Salem

Tu vois Malik.....j avais décidé de ne plus intervenir sur ton post....puisque tu n as pas été réglo....tu as laissé des points noirs et tu as meme menti....
et puis au dela de ca....j ai mes valeurs perso qui m empechent une participation quand un homme déploie sa force physique sur sa femme comme un punchingball....par faiblesse

la femme n est pas un chien qu on dresse...avec des coups et des paroles humiliantes et rabaissantes mais lorsque je lis encore aprés avoir passé autant de temps a essayer de te faire changer ....comprendre ....tu trouves encore a redire " j étais persuadé qu elle nous fouterai dans la merde " et bien que ca te plaise ou pas " la MERDE " comme tu dis .....tu y a contribué...tu n es pas que victime ici tu es aussi responsable.....

perso je ne minimiserai jamais ta violence conjugale....tu n as aucune circonstantes atténuantes et tu n as plus ma compassion parce que tu as dépassé les limites du respectable.....

le respect ne se mendie pas il s impose mais l imposer par des coups...c est de la maltraitance point.
aprés les coups.....tu as utilisé la torture psychologique...le rabaissement dans tes mots en l insultant....etc.

Donc cesses un moment de jouer la victime dans cette histoire...chacun a ses tords et ta femme est en droit d en AVOIR ASSEZ DE VIVRE MALHEUREUSE et de ne plus t accorder une chance ....aprés 5 ans de discordes..de coups pendants les 1eres années et d insultes

Fais ton deuil....tournes la page....acceptes le divorce ....

Je crois a une amélioration mais pas un changement radical....il y a une nature en toi qui ne changera pas quand bien meme nous essayons de te mettre face a tes erreurs...tu sais pourquoi ??

TU N AS PAS ASSEZ DE CONSIDERATION POUR LA FEMME EN ELLE MEME....tu la considéres comme ton infériorité

tu as quelques pathologies mais pour ma part j en resterai la.

Mon discours change un peu...puisque j ai eu réponse sur la violence conjugale.
Z
23 novembre 2014 19:31
Salam,


tu sais Sha-sha, je crois qu'il n'y a pas besoin de savoir si oui ou non il battait sa femme ou s'il lui manquait de respect ou autre..
Par principe s'engager dans un mariage veut dire qu'on fera de notre mieux, personne n'étant parfait, sa femme devait forcément avoir des torts, mais pour décider de partir de la sorte au bout de 5 ans de mariage c'était "louche" et il y avait trop de trous dans son récit.
Même si je dis et redis qu'il doit forcément beaucoup souffrir pour en être arrivé là, mais certaines attitudes étaient incompréhensibles, la difficulté à se remettre en question (même si c'est un trait masculin grinning smiley ), l'agressivité envers des inconnus qui lui tendaient la main, sa manière de parler de la religion et de Dieu comme s'il n'avait aucun tort.
J'ai un peu de mal avec les gens "croyants" ou touchés par la grâce de Dieu qui se positionnent d'office en victime, on est forcément "coupable" de quelque chose dans un divorce et parfois cela peut-être simplement l'indifférence aux attentes de l'autre ou de la mauvaise volonté dans la résolution de conflits ou simplement de ne pas être la bonne personne.

On a tous déjà été en colère, déjà dit des paroles fâcheuses, malheureuses mais autant de mois, de postes à "salir" sa femme ou de son ex-femme ça m'a fortement posé problème même si je ne suis personne pour savoir ce qu'il y avait entre eux.

On m'a reproché d'avoir osé prendre la parole à sa place car on estimait que ce n'était pas à moi de le faire, mais j'ai lu et j'assume, j'aurais été de celles qui l'on "découragé" d'envoyer sa missive et pour moi c'est une bonne chose car c'est aussi une question de principe.

Qu'il récupère sa femme ok, mais qu'il le fasse seul car une femme ne fuit pas de cette sorte sans raison et que de toute façon, leurs proches qui les connaissent, qui les ont vu se choisir et vivre ensemble auraient essayé de les réconcilier si vraiment c'était une folie incompréhensible car sans raisons comme le posteur voulait nous le faire croire dès le début.

Maintenant qu'on sait qu'il s'est engagé dans le mariage avec de telles pensées sur sa femme, ceux qui en doutaient ont la preuve que nos pensées crées nos actions.
Un mariage peut rarement réussir si dès le départ l'un ou l'autre est méfiant et négatif.
S
23 novembre 2014 20:43
Salem Zuly ( c est plus court ) lol

Perso...moi je ressentais le besoin de savoir sur la violence....je suis intraitable comme le traiteur a ce sujet.......pas de retour possible c est ma devise a moi grinning smiley
Fin moi je me suis investie .....j analysais ses propos....ses actions...pourquoi parce que je sais qu il y a un coté sombre chez chacun et un coté " bon "...j ai privilégie ce coté puisque j ai lu un homme qui voulait sauver son couple....
je suis consciente que sa femme n a pas quitté le foyer par caprice...qu il y avait bien des raisons importantes et ne serais ce que la maniére ou il nous a remballé par moment....ca en dit long sur le personnage...son caractére...ses failles
Cependant sa femme a aussi ses failles j en doute pas ....mais plus le topic prenait de l ampleur plus je m apercevais des points noirs...des trous que je n arrivais pas a combler.....j avais une intuition féminine qui me raisonnait....et qui tirait le signal d alarme qu il y avait autre chose....

En ce qui concerne la lettre...je n ai pas omis d avis....pour le coup je ne me sentais pas concernée...je mettais plus concentrée sur le pourquoi " n avoir pas réagis et lus les textos de sa femme fin je vais pas appuyer sur retour en arriére....

Alors oui le mariage ....l idéal est de faire de son mieux....mais les etres humains ont des failles...des pathologies....des vécus.....des faiblesses comme tu dis...mais on espére tous que la personne puisse se réformer...avancer..s améliorer et l aider a avancer en prenant en compte les critiques

Tu sais Zuly...Malik a eu le droit aussi a NOS critiques...il est vrai qu il a eu difficulté a admettre ses tords...mais il a fini par admettre a petit échelle....

Aujourd hui j ai mes principes...mes avis sur son histoire comme tout le monde et je dis haut et fort que quelque soit les défauts....les failles...les caprices d une femme.....on est pas des chiennes pour etre dressée...par des coups et des insultes en permanence...

je pensais qu apaiser sa colére ....pourrait faire disparaitre son éloquence horrible....c est le cas mais je crois a des pathologies chez Malik....qui a mon humble avis si il ne fait pas l effort de revoir l IMAGE de la femme...d ou vient sa colére...son manque de respect....sa violence..son égo surdimensionné....son coté vindicatif...etc il ne réussira AUCUN MARIAGE

Il a du boulot sur sa personne....facile d incomber l échec sur sa femme parce qu elle ne souhaite pas retour....elle a pris le temps d y réfléchir....sa déception le fait souffrir mais que cette histoire lui serve de lecon a l avenir

Le meilleur des croyants est celui qui est le meilleur avec sa femme "

fin je crois que je suis HS mdrrr

je ne pourrais jamais dire a une femme de revenir avec son époux si elle ne le souhaite pas si elle a été victime de violence plus des insultes a péter un plomb....
donc je n ai plus rien a faire sur ce post de toute facon....je ne crois pas que sa femme soit en TOUT responsable d avoir développer chez lui cette domination....cette violence....ces insultes.....cette autorité c est LUI ...Malik qui est de nature comme ca

je pense meme que Malik est colérique avec son entourage et qu il lui arrive d etre en discordes avec des proches a cause de ses pathologies ....son psychisme oui oui sur
M
24 novembre 2014 16:17
Malik,

Je suis sure que t'es encore au même stade: Tu vois TOUT noir. Tu ne souris pas, tu ne vis pas. La joie, tu ne la connais pas et ne peux la connaître tant que t'es figé sur ce qui t'arrive. T'es le genre qui ne peut avancer si trop fixé sur le problème...à chaque fois, tu parles des trucs que t'as à règler tout d'abord avant de chercher la joie de vivre...Je suppose tu patauges dans d'autres problèmes, avec ta propre famille cette fois-ci...Je n'oublie pas ton aveu de l'autre jour...tu parlais d'une erreur que t'as commise et que tes frères t'en veuillent si je ne me trompe pas, d'un bien quelconque...

Tu ne peux pas m'écouter par conséquent. Je préfère me taire tant que je te sens "absent"...Je ne parle pas de l'absence dans ce poste. Absent veut dire déconnecté du monde...oui tu travailles, tu manges, tu parles, tu sors, tu "vis" mais t'es vide de l'intérieur.

Ce ne sont pas des paroles qui peuvent te pousser à avancer, non plus la lecture quotidienne du Coran...La volonté d'avancer doit venir de toi, de toi seul...Les prières, le Coran peuvent t'apaiser dans des moments mais j'avoue que si tu n'aimes pas ta vie, si tu n'aimes pas LA vie, tu resteras dans ta coquille.

Qui peut t'aimer si t'es tout le temps en mode ouf? Je parle de ton entourage là.
Tu ne reflètes pas du beau je suppose...T'es si triste, si déçu, si froid car du vide en toi...un vivant mort ou un mort vivant...les deux sens sont valables. Tu stagnes et ce n'est pas bon.

Bon, je me tais.

Proposition: et si tu sms à ta femme: "Tu vas bien?"...juste ça, pas plus.

J'aimerais bien savoir si elle va mieux, si elle est contente maintenant qu'elle aura très bientôt sa liberté.
Je sais que ton geste pourrait être interprèté comme si tu courais derrière elle. Tu te veux en mode silence pour lui faire regretter son "tu me manques" et ton "moi aussi"...Elle peut douter en ton aveu de l'autre jour puisqu'après plus rien de ta part...mais bon, essaye d'entamer une dernière tentative avant le divorce officiel. Dejà que t'as hésité avec la lettre au moment oppurtun...Tente une dernière communication avant qu'elle devienne officiellement une ex et avant que tu deviennes officiellement un ex. Faut se séparer autrement je trouve. Mon avis en tout cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 16:23 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 novembre 2014 19:33
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Malik,

Je suis sure que t'es encore au même stade: Tu vois TOUT noir. Tu ne souris pas, tu ne vis pas. La joie, tu ne la connais pas et ne peux la connaître tant que t'es figé sur ce qui t'arrive. T'es le genre qui ne peut avancer si trop fixé sur le problème...à chaque fois, tu parles des trucs que t'as à règler tout d'abord avant de chercher la joie de vivre...Je suppose tu patauges dans d'autres problèmes, avec ta propre famille cette fois-ci...Je n'oublie pas ton aveu de l'autre jour...tu parlais d'une erreur que t'as commise et que tes frères t'en veuillent si je ne me trompe pas, d'un bien quelconque...

Tu ne peux pas m'écouter par conséquent. Je préfère me taire tant que je te sens "absent"...Je ne parle pas de l'absence dans ce poste. Absent veut dire déconnecté du monde...oui tu travailles, tu manges, tu parles, tu sors, tu "vis" mais t'es vide de l'intérieur.

Ce ne sont pas des paroles qui peuvent te pousser à avancer, non plus la lecture quotidienne du Coran...La volonté d'avancer doit venir de toi, de toi seul...Les prières, le Coran peuvent t'apaiser dans des moments mais j'avoue que si tu n'aimes pas ta vie, si tu n'aimes pas LA vie, tu resteras dans ta coquille.

Qui peut t'aimer si t'es tout le temps en mode ouf? Je parle de ton entourage là.
Tu ne reflètes pas du beau je suppose...T'es si triste, si déçu, si froid car du vide en toi...un vivant mort ou un mort vivant...les deux sens sont valables. Tu stagnes et ce n'est pas bon.

Bon, je me tais.

Proposition: et si tu sms à ta femme: "Tu vas bien?"...juste ça, pas plus.

J'aimerais bien savoir si elle va mieux, si elle est contente maintenant qu'elle aura très bientôt sa liberté.
Je sais que ton geste pourrait être interprèté comme si tu courais derrière elle. Tu te veux en mode silence pour lui faire regretter son "tu me manques" et ton "moi aussi"...Elle peut douter en ton aveu de l'autre jour puisqu'après plus rien de ta part...mais bon, essaye d'entamer une dernière tentative avant le divorce officiel. Dejà que t'as hésité avec la lettre au moment oppurtun...Tente une dernière communication avant qu'elle devienne officiellement une ex et avant que tu deviennes officiellement un ex. Faut se séparer autrement je trouve. Mon avis en tout cas.

Bien sur je suis au même stade je le cache pas. J'ai plus de goût dans ce que je fais...je fais tout machinalement hormis ma prière sur laquelle je me concentre...le reste rien du tout...

Je dois sourire ? disons...que là. Les ambiances de rigolades m'intéressent pas trop et même pas du tout.

Je vis pas. Effectivement, un robot...tout de manière robotique...

j'étais sure de moi durant la première audience...mais je doutais pas ce qui m'attendait par la suite...je doutait pas de ce qui était entrain de se passer dans mon dos,...là ça m'a mis hors de moi...bref...

Exact, je patauges dans d'autres soucis qui m'ont explosés...bref je me suis juré une chose et terminer. Je me connais quand je me promets une chose c'est mort je change pas d'avis pour qui que ce soit.

Wallah si tu savais ce problème est dessus du divorce pour moi...j'ai un problème beaucoup plus important derrière...
Heureusement que j'ai la foi parce que Wallah j'aurai commis une grosse connerie.


Je ne peux pas t'écouter ? Disons que là,...je crois pas que mon problème se résolve avant deux ans pour être précis.

Je suis absent, à l'intérieur c'est le néant...le vide total.

Tu dis que j'aime pas ma vie ?...disons que pour le moment je dois mettre en stand by tout les "plaisirs" de la vie. J'ai un but et je l'atteindrais que dans deux ans si Rabbi me le permet.


Qui peut m'aimer si je suis en mode ouf ? J'ai envie de te dire JE CHERCHE PAS A ETRE AIMER JE MEN FOU DE SA CA A LHEURE ACTUELLE...JE CHERCHE PAS LAMOUR DES GENS JE MEN BALANCES DE CA. CEST PAS CE QUI ME PERMET DE VIVRE AU QUOTIDIEN.

LA JAI UN OBJECTIF PRECIS QUI NE LAISSE PAS PLACE AU LAISSE ALLER...ET LAMOUR DE QUELQUUN N'A AUCUNE PLACE DEDANS.

Mon entourage ? J'ai pas de temps à leur consacré...on ne maitrise pas les gens...chacun fait ce qu'il veut à partir de là...j'ai pas à me prendre la tête sur ca...actuellement je suis focalisé sur autre chose de personnel.

L'image que je donne ça m'est égal...que ca plaise ou pas. J'ai à plaire à personne hormis Allah.


Je stagnes ? alors là si je stagnais encore je me dirais ok....mais je regresse....j'ai régressé et c'est encore à cause des gens qui m'ont tournés autour. Rien ne vaut d'être solitaire. Au moins t'es dépendant de personne.

Et si je la SMS ????? j'ai envie de te dire... POURQUOI PAS UN JE TAIME TANT QUE T'Y ES ?....je la sms rien du tout...elle passe après aujourd'hui...j'ai un soucis plus important que de penser à ce divorce. Ce divorce a eu son temps de pensée...maintenant je me focalise plus sur ce que je dois faire pour mes intérêts avant tout.

Sa liberté elle l'aura basta. je me pose pas la question de son état d'âme...je regarde mon MOI au jour d'aujourd'hui.
Je me veux en mode silence pas pour lui faire regretter son tu me manques mais me punir de mon "moi aussi".

J'ai été con. Mais maintenant je ferais plus rien du tout...de toute façon y'a plus rien à sauver du tout.

Elle peut douter de mon aveux ? Qu'est ce que ca peut me foutre ? J'ai des choses plus importantes derrières à solutionner...ses états d'ames...c'est plus mon soucis. Mon soucis ce sont MES états d'ames pas le siens.

J'entame rien. Y'a rien à entamer. Maintenant j'ai mon cerveau focalisé que sur un but précis. Ce divorce pour moi ca sera un papier à signer c'est tout.

En réalité le mariage t'apprend une chose. A NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A 100% sinon t'es foutue.

Ex ou pas ex, je m'en fou...c'est pas ce qui paie mes factures à partir de là....rien à foutre.
M
24 novembre 2014 23:12
Citation
Malik1534 a écrit:

Je dois sourire ? disons...que là. Les ambiances de rigolades m'intéressent pas trop et même pas du tout.

Je vis pas. Effectivement, un robot...tout de manière robotique...

Exact, je patauge dans d'autres soucis qui m'ont explosés...bref je me suis juré une chose et terminer. Je me connais quand je me promets une chose c'est mort je change pas d'avis pour qui que ce soit.

Wallah si tu savais ce problème est dessus du divorce pour moi...j'ai un problème beaucoup plus important derrière...
Heureusement que j'ai la foi parce que Wallah j'aurai commis une grosse connerie
.

Le rouge, je l'ai senti. D'où mon blocage. Tu as d'autres soucis, bcp plus pesants que ton divorce. Tu n'es pas le genre qui s'extériorise mais qu'Allah Te soit en aide.

Citation
Malik1534 a écrit:
Je suis absent, à l'intérieur c'est le néant...le vide total....disons que pour le moment je dois mettre en stand by tout les "plaisirs" de la vie. J'ai un but et je l'atteindrais que dans deux ans si Rabbi me le permet.

LA JAI UN OBJECTIF PRECIS QUI NE LAISSE PAS PLACE AU LAISSE ALLER...ET LAMOUR DE QUELQUUN N'A AUCUNE PLACE DEDANS.

Mon entourage ? J'ai pas de temps à leur consacré...on ne maitrise pas les gens...chacun fait ce qu'il veut à partir de là...j'ai pas à me prendre la tête sur ca...actuellement je suis focalisé sur autre chose de personnel.

T'as certainement commis d'autres erreurs que t'es entrain de corriger, que tu dois corriger...et je suppose qu'il s'agit de l'argent... du matériel quoi...Espérons tu sauras règler le problème, faut le règler, coûte que coûte...mais le règler ne veut pas dire se priver la joie de vivre...Bon, je suis entrain de parler à un mur...Je sais d'avance comment tu raisonnes et fonctionnes...T'es dans les extrêmes toi, quelqu'un de trèssss radical...chez toi c'est ou noir ou blanc, ou tu donnes tout ou tu ne donnes rien, ou tu aimes ou tu hais, ou tu ris ou tu pleures...Le juste milieu, tu connais pas. Bref...

Citation
Malik1543 a écrit:
Je stagnes ? alors là si je stagnais encore je me dirais ok....mais je regresse....j'ai régressé et c'est encore à cause des gens qui m'ont tournés autour. Rien ne vaut d'être solitaire. Au moins t'es dépendant de personne.

Malik, c'est triste ce que tu dis là. Mais refile le passé...Je ne sais pas de quoi il s'agit au juste et je ne veux pas le savoir mais un conseil: Avant d'en vouloir aux gens, essaye de détecter tes Erreurs tout d'abord pour ne plus les recommencer dansle futur. C'est grâce aux expériences qu'on évolue. OUI la déception nous fait mal lorsque echec (peu importe le genre d'echec), on stagne à un moment, on regresse dans des fois mais le fort est celui qui se relève pour se dire: Je m'aime assez pour tomber à vie dans les ténébres de la tristesse. Bref, je me tais. Te parler à ce stade c'est de la philo...Je préfère le faire lorsque je te sentirai plus accueuillant.

Citation
Malik1534 a écrit:
Et si je la SMS ????? j'ai envie de te dire... POURQUOI PAS UN JE TAIME TANT QUE T'Y ES ?....je la sms rien du tout...elle passe après aujourd'hui...j'ai un soucis plus important que de penser à ce divorce. Ce divorce a eu son temps de pensée...maintenant je me focalise plus sur ce que je dois faire pour mes intérêts avant tout.

Sa liberté elle l'aura basta. je me pose pas la question de son état d'âme...je regarde mon MOI au jour d'aujourd'hui.

Si je te l'ai proposé, c'est parce que je te sais en rage, je te sais brûler, je te sais la juger de manipulatrice. Je te sais déçu d'elle et de toi même surtout. D'ailleurs tu le dis toi même dans le passage qui suit. Relis toi.

Citation
Malik1534 a écrit:
Je me veux en mode silence pas pour lui faire regretter son tu me manques mais me punir de mon "moi aussi".

Soupir...Je ne veux pas commenter.

Citation
Malik1534 a écrit:
En réalité le mariage t'apprend une chose. A NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A 100% sinon t'es foutue.

Là, tu te leurres ENCORE. T'as rien compris alors mais bon, je me tais...Pas le moment pour la profondeur. En ce stade, tu vois noir.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 novembre 2014 23:35
Je sais que le moment t'es focalisé sur l'autre soucis. J'ai compris que t'as un autre objectif, règler le problème d'ici deux ans...et pourtant faut pas divorcer tout en ayant cette rage au fond de toi...

J'ai compris que tu n'attends plus rien, que les choses te sont plus claires et pourtant j'aimerais bien saisir son "tu me manques" de l'autre jour...De la manipulation comme tu le penses? Une vicieuse ta femme? Une sadique qui joue avec les sentiments de son futur ex? Une qui aime divorcer de quelqu'un qui la porte dans son coeur donc une d'egoiste? Te mentait elle dans ses sms avant son dernier silence? Une pervers?

Je n'ai pas de réponses aux questions...Malgré son silence, je ne veux pas la juger mal...J'aimerais bien comprendre ce qui lui fait peur...car j'avoue que j'ai cru en sa spontanéité...je l'ai considérée d'authentique.

Je connais le monde des femmes, la mentalité marocaine ou maghrébine je la bois...et pourtant je n'arrive pas à juger mal ton épouse...Oui bizarre son dernier comportement mais Allah est Savant, Lui Seul sait le pourquoi du comment.

Tente une dernière fois pour t'assurer qu'il s'agit vraiment d'un jeu comme tu le crois.

Je te re propose: Sms lui un texto tout court, genre " Tu te sens comment ces temps-ci?"
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 novembre 2014 23:42
Envois lui demain le texto et attends...

Tu seras contre l'idée, chose que je peux comprendre... mais bon...tente pour une dernière fois...non pas pour la reconquérir mais pour voir si c'est une joueuse comme tu le penses ou juste une de grand coeur qui préfère écouter sa raison en ce stade.

Faut pas vous séparer tout en ayant la rage contre elle...Tu ne peux vivre en paix par la suite. La haine aveugle, tu dois le savoir....
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
24 novembre 2014 23:53
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Qui peut t'aimer si t'es tout le temps en mode ouf? Je parle de ton entourage là.
Tu ne reflètes pas du beau je suppose...T'es si triste, si déçu, si froid car du vide en toi...un vivant mort ou un mort vivant...les deux sens sont valables. Tu stagnes et ce n'est pas bon.

Le rouge, c'est pour te dire: Comment reconquérir ta femme alors que tu ne reflètes rien de beau...Ce n'est parce que t'as d'autres problèmes que tu dois stagner. T'es un humain et tu dois te sentir comme tel. Tu parles de robotisme...mais c'est grave...Bref, je suis dans le confitionnel...Je voulais juste de cette p'tite précision = Il faut que tu aimes la vie, il faut que tu t'aimes. La vie c'est des épreuves, tantôt elle est belle, tantôt elle est cruelle comme on dit...La vie, c'est des haut et des bas...

Si je me suis connectée, c'est pour voir ta réaction. T'es triste, je comprends. Attendons le beau temps alors...et c'est après que je me prononcerai.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
25 novembre 2014 09:59
Salam aleikoum

Sauves toi en faisant une psychothérapie et en suivant les conseils de cmoi123 pour le côté din
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
26 novembre 2014 19:45
C’est un problème qui me fait perdre deux ans de ma vie…pour rien…et du coup je peux le rattraper qu’avec deux autres années si Allah me le permet…


Non ce n’est pas des erreurs que j’ai commises. C’est plutôt une confiance accordée à des gens qui ne le méritaient pas…que dire lorsque ce sont tes proches…
Là, ca te scie les jambes.
Oui c’est en rapport avec le matériel…

Oubli. Je ne suis pas de ceux qui font la fête quand leur vie est bancale. Donc me parle pas de joie de vivre…

Je ne suis pas de ceux qui fument une cigarette pour dire « youhou la vie est belle » et ensuite revenir à la réalité. Moi la réalité je la vis au quotidien.
C’est pas deux poids deux mesures. C’est soit je vis soit je ne vis pas. Je ne fais pas la fête à moitié.

La tolérance on l’applique avec des personnes carrées à la base pas avec des tordues. La vie n’est pas un jeu. Soit t’es carré soit laisse tombé.

Exactes soit je donne tout soit je donne rien…

La confiance c’est pareil…soit tu fais confiance soit tu ne fais pas confiance. Je ne fais pas confiance à moitié…je suis loin de l’hypocrisie…du moins je l’espère mais Allah ouaalam<.

Dans la vie t’es carré ou tu l’es pas. A moitié pour moi ca n’existe pas. T’es carré Allah te soutient tu l’es pas…tu seras pas soutenu dans tes actes. C’est aussi simple que ça.

Tu m’excuseras mais quand t’es solitaire c’est là où t’es le plus proche d’Allah car le calme la sérénité…le silence ne peut que te rapprocher de ton Seigneur.
J’ai fais des erreur certes…mais je m’en balances maintenant…elles ont été commises car en face la droiture n’existait pas non plus = tort à moitié partagé. Donc ça va.

Mon erreur ? Avoir fait confiance à des gens qui méritaient rien de ma part…je donne en fonction de ce que l’on me donne. Tu joues le vice…tu auras du vice…tu joue l’honnêteté tu obtiendras l’honnêteté.

Rassure toi je compte pas changer pour les gens…je vais pas me réformer pour faire plaisir aux fonctionnements d’autrui. Je fonctionne avec ma logique à prendre ou à laisser.

Evolué ?...au contact de qui ? de quoi ? C’est au « contact » d’Allah que tu apprends. Tu n’as rien à acquérir de l’espèce humaine…c’est une créature…pas le Créateur.

Rager ne sert à rien…je la sms rien du tout…je vais laisser ça comme ça…elle a réussit son coup BRAVO à elle puis c’est tout.

LAISSE TOMBER POUR MOI UN MARIAGE BASE SUR DES SENTIMENTS CEST LA MERDE ET L’ECHEC ASSUREE.

Sache qu’il ne nous a pas été demandé de nous épouser pour nous aimer…mais pour satisfaire Allah (agrandir la communauté, éviter le fornication...)
les sentiments, ça va ça vient...alors fatalement la réussite du couple ça va ça vient aussi....

Quand le mariage est basé sur la foi et la piété...ça fonctionne nettement mieux…même si cela reste une épreuve, on détient les clés pour tout résoudre

C’est tout
M
26 novembre 2014 20:31
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je sais que le moment t'es focalisé sur l'autre soucis. J'ai compris que t'as un autre objectif, règler le problème d'ici deux ans...et pourtant faut pas divorcer tout en ayant cette rage au fond de toi...

J'ai compris que tu n'attends plus rien, que les choses te sont plus claires et pourtant j'aimerais bien saisir son "tu me manques" de l'autre jour...De la manipulation comme tu le penses? Une vicieuse ta femme? Une sadique qui joue avec les sentiments de son futur ex? Une qui aime divorcer de quelqu'un qui la porte dans son coeur donc une d'egoiste? Te mentait elle dans ses sms avant son dernier silence? Une pervers?

Je n'ai pas de réponses aux questions...Malgré son silence, je ne veux pas la juger mal...J'aimerais bien comprendre ce qui lui fait peur...car j'avoue que j'ai cru en sa spontanéité...je l'ai considérée d'authentique.

Je connais le monde des femmes, la mentalité marocaine ou maghrébine je la bois...et pourtant je n'arrive pas à juger mal ton épouse...Oui bizarre son dernier comportement mais Allah est Savant, Lui Seul sait le pourquoi du comment.

Tente une dernière fois pour t'assurer qu'il s'agit vraiment d'un jeu comme tu le crois.

Je te re propose: Sms lui un texto tout court, genre " Tu te sens comment ces temps-ci?"

"et pourtant faut pas divorcer tout en ayant cette rage au fond de toi.."

Tu voudrais pas sans doute non plus que j'en rigole...y'aura divorce puis c'est tout. Ce que j'ai compris c'est qu'il faut se méfier plus de la personne qui partage ton lit que de ton ennemi à l'extérieur...car le plus gros ennemi est souvent proche de toi...voire partage même ta vie.

Y'a pas de confiance à avoir en l'humain...car l'humain est faible...à partir de là c'est de la pure utopie de dire "oh chérie j'ai confiance en toi..." et tout le baratin...qui va avec...

Bien sur que j'ai la rage au fond tu sais pourquoi ? PARCE QU'ELLE A FOUTUE LE BOXON DANS MA VIE. donc vient pas me dire de ne pas avoir la rage...t'es pas à ma place. D'ailleurs tu peux pas comprendre vu que tu l'as jamais vécue non plus. Tu peux tout juste compatir...


Alors Matrix son "tu me manques" voila comment je le décris ok ?

TU ME MANQUES TU SAIS (CARRESSE DANS LE SENS DU POIL), IL EST CERTES EVIDENT QUE JE N'AI PLUS DE SENTIMENTS...QUE JE NE TAIME PLUS MAIS JE VEUX PAS QUE TU MEN VEUILLES DE VOULOIR DIVORCER CAR JE NE PEUX PLUS...ET TE VOIT PAS COMME LE PERE DE MES ENFANTS...

EN ARGO CA DONNERAIT CECI ;

TU ME FAIS PITIE..ON DIVORCE BYE.


SON "TU ME MANQUES" C'EST LA TECHNIQUE DE TOUS LES ENFLURES QUI DEMARRENT UN DIVORCE...

EN FAIT IL TE DIT CA LE CONJOINT QUI VEUT DIVORCER ET C'EST VERIDIQUE ECOUTE MOI BIEN ;

- tu sais je souffres...
- j'ai mal de ce qui nous arrive,...
- je sais que je ne retrouverai sans doute pas un(e) conjoint(e) comme toi
- je sais que ca sera difficile de t'oublier
- c'est pas facile pour moi
- je m'en veux...
- je sais que c'est pas bien ce que je fais
- je sais que tu mérite mieux que moi


MAIS TOUT CA CEST DE LA MANIPULATION...ET CEST UN COMPORTEMENT AVERE ET TYPIQUE DE LA PERSONNE QUI VEUT TE LA METTRE PROFOND EN DOUCEUR...CAR IL VOIT SA VIE AVEC UNE AUTRE PERSONNE, ET DANS LA MAJORITE DES CAS, IL ou ELLE A DEJA UNE VUE AILLEURS.


Le genre à qui t'a envie de dire "attend je vais sortir le violon..." LE PURE MITO...


ET CROIS MOI JE METTRAIS MA MAIN A COUPER QUE LA MAJEURE PARTIE DES YABIS ICI SE RECONNAISSENT ET RECONNAISSENT LEURS CAS SUR CE QUE JE DIS LA EN ROUGE.


Tu me demandes si c'est une vicieuse ? Une sadique ? Egoiste ? Pervers ?...je te dirais Matrix elle peut être ce qu'elle veut je m'en balance...mes intérêts passent avant tout en ce moment. Et j'ai pas le temps de penser à ses états d'ames comme dit précédemment.

Si toi tu n'as pas de réponses aux questions alors imagine moi Heu . T'es dans la compréhension Humaine et moi l'humain je l'es catalogué...Faible et traitre...c'est ce qui le caractérise. Tu vas me dire que j'exagère peut etre, je te répondrais..."cela signifie qu'il y'a plus de personne au paradis qu'en enfer"

Laisse tomber une personne spontané c'est la merde aussi...ca dit tout...ca ouvre ca bouche trop vite et à n'importe qui de plus est...c'est pas controlable...c'est la merde...ca amène à une instabilité permanente..BREF.

La juge pas mal, la juge pas bien,...fait comme moi IGNORE ce qu'elle est.

Tenter une dernière fois ?

...à quoi cela servirait-il ? à montrer que je suis là à courir encore derrière ? Alors que madame n'est plus à ce stade ?...j'ai un minimum de fierté.

D'ailleurs, une chose, une question que je me pose...mais j'y viendrais plus tard...c'est encore trop tôt pour le moment...

Fait moi confiance,...
M
26 novembre 2014 20:39
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Envois lui demain le texto et attends...

Tu seras contre l'idée, chose que je peux comprendre... mais bon...tente pour une dernière fois...non pas pour la reconquérir mais pour voir si c'est une joueuse comme tu le penses ou juste une de grand coeur qui préfère écouter sa raison en ce stade.

Faut pas vous séparer tout en ayant la rage contre elle...Tu ne peux vivre en paix par la suite. La haine aveugle, tu dois le savoir....


Que je lui envoi le texto ? Que j'envoi un texto à une nana qui n'a voulu que s'assurer du "il m'en veut plus c'est bon, je peux vivre tranquille"

Elle le mérite, tu penses ?...

N'est ce pas elle qui m'a mise sur ma faim...d'ailleurs je dirais meme "FIN"...c'est aussi valable. Mais heureusement pour moi c'est pas la "fin" de ma vie...mais le début d'un nouveau cycle...avec la bénédiction d'Allah Inch'Allah.

J'éprouve du dégout à son encontre. Et ca changera pas. moi une personne qui me l'a fait à l'envers...je la classe point et je change pas d'avis. J'ai toujours agis de cette manière...je vais pas changer pour les gens.
M
26 novembre 2014 20:53
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Le rouge, c'est pour te dire: Comment reconquérir ta femme alors que tu ne reflètes rien de beau...Ce n'est parce que t'as d'autres problèmes que tu dois stagner. T'es un humain et tu dois te sentir comme tel. Tu parles de robotisme...mais c'est grave...Bref, je suis dans le confitionnel...Je voulais juste de cette p'tite précision = Il faut que tu aimes la vie, il faut que tu t'aimes. La vie c'est des épreuves, tantôt elle est belle, tantôt elle est cruelle comme on dit...La vie, c'est des haut et des bas...

Si je me suis connectée, c'est pour voir ta réaction. T'es triste, je comprends. Attendons le beau temps alors...et c'est après que je me prononcerai.

Salam


Reconquérir ?...Pour le moment je dois reconquérir ce que j'ai perdu...et elle figure pas dans ce plan. Je fais les choses pour moi...uniquement. Je cherche pas à lui plaire actuellement...ni à plaire en général...

Pour être honnête avec toi tu ne vivras sans doute jamais ce que j'ai vécu et tout en même temps...donc vient pas me dire que je ne reflètes rien de beau. Surtout que je n'ai pas envie de refléter quoique ce soit.

Ensuite laisse moi te dire une chose et garde le bien à l'esprit ;

- Je ne suis pas téléphone
- Je ne suis pas sms
- Je ne suis pas facebook, tweeter et tout le baratin que la plus part des gens gobent et utilisent et qui ensuite viennent se plaindre en disant "mon conjoint m'aime plus"

LE FITAN VIENT CHEZ TOI SANS MEME QUE TU SORTES...VOILA LA DIFFERENCE AVEC AVANT. LE FITAN S'INVITE CHEZ TOI.

Par conséquent, je suis très mal placé pour RECONQUERIR quoique ce soit.

Et à la signature...ça sera le néant de communication. Je me connais...

Je ne suis pas né avec un tél collé à mon oreille...malheureusement...le tél et moi ça fait deux.

Je maintiens très peu le relationnel téléphonique...à partir de là, la reconquête n'est pas mon truc...

La preuve, sinon y'a longtemps que je lui aurais écrit tu penses pas ou au moins j'aurais sauté le pas...

Le beau temps je suis pas pressé, il n'arrivera qu'après les deux prochaines années,...si tant est que je puisse vivre d'ici là avec la Grâce d'Allah.
M
26 novembre 2014 20:57
Citation
Malik1534 a écrit:
"et pourtant faut pas divorcer tout en ayant cette rage au fond de toi.."

Tu voudrais pas sans doute non plus que j'en rigole...y'aura divorce puis c'est tout. Ce que j'ai compris c'est qu'il faut se méfier plus de la personne qui partage ton lit que de ton ennemi à l'extérieur...car le plus gros ennemi est souvent proche de toi...voire partage même ta vie.

Y'a pas de confiance à avoir en l'humain...car l'humain est faible...à partir de là c'est de la pure utopie de dire "oh chérie j'ai confiance en toi..." et tout le baratin...qui va avec...

Bien sur que j'ai la rage au fond tu sais pourquoi ? PARCE QU'ELLE A FOUTUE LE BOXON DANS MA VIE. donc vient pas me dire de ne pas avoir la rage...t'es pas à ma place. D'ailleurs tu peux pas comprendre vu que tu l'as jamais vécue non plus. Tu peux tout juste compatir...


Alors Matrix son "tu me manques" voila comment je le décris ok ?

TU ME MANQUES TU SAIS (CARRESSE DANS LE SENS DU POIL), IL EST CERTES EVIDENT QUE JE N'AI PLUS DE SENTIMENTS...QUE JE NE TAIME PLUS MAIS JE VEUX PAS QUE TU MEN VEUILLES DE VOULOIR DIVORCER CAR JE NE PEUX PLUS...ET TE VOIT PAS COMME LE PERE DE MES ENFANTS...

EN ARGO CA DONNERAIT CECI ;

TU ME FAIS PITIE..ON DIVORCE BYE.


SON "TU ME MANQUES" C'EST LA TECHNIQUE DE TOUS LES ENFLURES QUI DEMARRENT UN DIVORCE...

EN FAIT IL TE DIT CA LE CONJOINT QUI VEUT DIVORCER ET C'EST VERIDIQUE ECOUTE MOI BIEN ;

- tu sais je souffres...
- j'ai mal de ce qui nous arrive,...
- je sais que je ne retrouverai sans doute pas un(e) conjoint(e) comme toi
- je sais que ca sera difficile de t'oublier
- c'est pas facile pour moi
- je m'en veux...
- je sais que c'est pas bien ce que je fais
- je sais que tu mérite mieux que moi


MAIS TOUT CA CEST DE LA MANIPULATION...ET CEST UN COMPORTEMENT AVERE ET TYPIQUE DE LA PERSONNE QUI VEUT TE LA METTRE PROFOND EN DOUCEUR...CAR IL VOIT SA VIE AVEC UNE AUTRE PERSONNE, ET DANS LA MAJORITE DES CAS, IL ou ELLE A DEJA UNE VUE AILLEURS....TU VA ME DIRE QUEL INTERET A FAIRE CA ?

ET BIEN C'EST SIMPLE C'EST POUR SORTIR PROPRE ET SANS REGRET...ET MAINTENIR INCONSCIEMMENT UNE PORTE B OUVERTE AU CAS OU...


Le genre à qui t'a envie de dire "attend je vais sortir le violon..." LE PURE MITO...


ET CROIS MOI JE METTRAIS MA MAIN A COUPER QUE LA MAJEURE PARTIE DES YABIS ICI SE RECONNAISSENT ET RECONNAISSENT LEURS CAS SUR CE QUE JE DIS LA EN ROUGE.


Tu me demandes si c'est une vicieuse ? Une sadique ? Egoiste ? Pervers ?...je te dirais Matrix elle peut être ce qu'elle veut je m'en balance...mes intérêts passent avant tout en ce moment. Et j'ai pas le temps de penser à ses états d'ames comme dit précédemment.

Si toi tu n'as pas de réponses aux questions alors imagine moi Heu . T'es dans la compréhension Humaine et moi l'humain je l'es catalogué...Faible et traitre...c'est ce qui le caractérise. Tu vas me dire que j'exagère peut etre, je te répondrais..."cela signifie qu'il y'a plus de personne au paradis qu'en enfer"

Laisse tomber une personne spontané c'est la merde aussi...ca dit tout...ca ouvre ca bouche trop vite et à n'importe qui de plus est...c'est pas controlable...c'est la merde...ca amène à une instabilité permanente..BREF.

La juge pas mal, la juge pas bien,...fait comme moi IGNORE ce qu'elle est.

Tenter une dernière fois ?

...à quoi cela servirait-il ? à montrer que je suis là à courir encore derrière ? Alors que madame n'est plus à ce stade ?...j'ai un minimum de fierté.

D'ailleurs, une chose, une question que je me pose...mais j'y viendrais plus tard...c'est encore trop tôt pour le moment...

Fait moi confiance,...
M
26 novembre 2014 23:53
Citation
Malik1534 a écrit:

Non ce n’est pas des erreurs que j’ai commises. C’est plutôt une confiance accordée à des gens qui ne le méritaient pas…que dire lorsque ce sont tes proches…
Là, ca te scie les jambes.

Oui c’est en rapport avec le matériel…

OUI je me rappelle..de l'évoqué dans ton autre poste...Je me rappelle d'une période durant laquelle t'étais chiant, insultant...Tu vivais dans la merde...tu étais hors de toi et ce n'était pas uniquement dû au silence de ta femme...c'était très bref ton aveu mais j'ai noté que t'as été "abusé"...D'où ta grande déception à l'époque. J'ai cru que c'était des amis mais maintenant que tu parles de proches...Ok, je comprends ton état d'âme. Je ne vais rien dire là dessus. Pas le moment.

Citation
Malik1534 a écrit:
Oubli. Je ne suis pas de ceux qui font la fête quand leur vie est bancale. Donc me parle pas de joie de vivre…

Je ne suis pas de ceux qui fument une cigarette pour dire « youhou la vie est belle » et ensuite revenir à la réalité. Moi la réalité je la vis au quotidien.
C’est pas deux poids deux mesures. C’est soit je vis soit je ne vis pas. Je ne fais pas la fête à moitié.
La vie n’est pas un jeu. Soit t’es carré soit laisse tombé. Exacte soit je donne tout soit je donne rien…

La confiance c’est pareil…soit tu fais confiance soit tu ne fais pas confiance. Je ne fais pas confiance à moitié…je suis loin de l’hypocrisie…du moins je l’espère mais Allah ouaalam

OUI je sais que tu raisonnes ainsi. Je l'ai compris avant même que je t'adresse la parole et c'est pourquoi je te parle encore d'ailleurs. Je sais que t'as de très beaux principes (du dejà dit, on va s'etonner de me voir le dire, toi qui étais un violent envers ta femme), je sais que t'as de très belle qualités. Ton problème est que tu ne sais pas te choisir le cercle de connaissances, tu ne sais pas avec qui interagir et parfois comment interagir. Il t'arrive de mettre ton cerveau en mode stand bye alors que t'es quelqu'un qui doit penser avec son cerveau pour t'éviter les échecs et les déceptions. T'es fort dans un sens mais faible dans un autre...Je m'expliquerai davantage prochainement.

Citation
Malik1534 a écrit:
Mon erreur ? Avoir fait confiance à des gens qui méritaient rien de ma part…je donne en fonction de ce que l’on me donne. Tu joues le vice…tu auras du vice…tu joue l’honnêteté tu obtiendras l’honnêteté.

Je vais commenter ce passage aussi. Pas mainant.

Citation
Malik1534 a écrit:
Rassure toi je compte pas changer pour les gens…je vais pas me réformer pour faire plaisir aux fonctionnements d’autrui. Je fonctionne avec ma logique à prendre ou à laisser.

Très bien. Et pourtant on peut changer la forme... je m'arrête là. Detail plus tard.

Citation
Malik1534 a écrit:
Rager ne sert à rien…je la sms rien du tout…je vais laisser ça comme ça…elle a réussit son coup BRAVO à elle puis c’est tout.

OUI je suis aussi pour le silence tant qu'elle veut aller jusqu'au bout...qu'elle assume puisqu'elle y tient et pourtant il y a un "mais"...je le détaillerai demain inchaa Allah.

Citation
Malik1534 a écrit:
LAISSE TOMBER POUR MOI UN MARIAGE BASE SUR DES SENTIMENTS CEST LA MERDE ET L’ECHEC ASSUREE.

C'était ton Erreur...Uniquement sur les sentiments, ça ne peut pas toujours réussir mais bon...la profondeur pas en cette nuit.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
27 novembre 2014 00:02
Malik, j'ai tout lu.
Bien que tu t'es extériorisé.
Je passerai demain dire mon mot. Il va être long mais le début, il en faut avant d'arriver au point final.

Cherche la zen attitude. Ok tu es solo ces derniers temps, ça te pousse à plus de reflexions, à plus de méditation, à plus de spiritualité mais attention, que ta solitude ne te rende pas plus sauvage...car entre nous, tu es un p'tit sauvage ces temps-ci...sauvage dans le sens que t'es isolé, déconnecté du monde. Tu te méfies de tout le monde. Attention...que tes déceptions ne te rendent pas si aigri. Faut te relever à un moment. T'as perdu deux ans de ta vie et il te faut deux ans pour les rattraper mais si tu continues à ne pas aimer ta vie, tu vas perdre encore des années avant ta mort.

Bon, je vois que tu m'écoutes...Tu restes dans ta position mais tu m'écoutes...aujourd'hui en tout cas. J'essayerai d'être plus explicite demain inchaa Allah alors...Ma façon de te dire: je pense à toi, tu n'es pas une histoire à mettre dans l'archive puisque bientôt ton divorce...Tu es un humain que j'aimerais bien voir plus "happy"...c'était mon premier objectif depuis le début, toi pas ton couple. Tu ne peux l'être mainant mais inchaa Allah tu trouveras un jour le goût de vivre...ça si t'as vraiment la foi au fond de toi...Il ne suffit pas de prier et de dire j'aime Allah. Il faut le démontrer...pas par les paroles mais par les ACTES, ça si tu te dis croyant.

J'ai les yeux qui se ferment...Je file et à la prochaine.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
27 novembre 2014 21:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
C'était ton Erreur...Uniquement sur les sentiments, ça ne peut pas toujours réussir mais bon...la profondeur pas en cette nuit.



Aujourd’hui c’est pire …mais tant pis maintenant tout ce que les gens ont gagnés c’est un Malik totalement verrouillée.
Je compte aider personne. Parce que quand les gens le peuvent ils te la font à l’envers.

C’est des petits principes mais j’y tiens. Je peux pas faire semblant…C’est pas possible. Ca j’y arrive pas.

J’ai sans doute des qualités…mais entre nous si j’avais autant de qualités POURQUOI ELLE S’ENFUI MAINTENANT ?

Tu penses bien qu’une femme ne quitte jamais un homme qui a des qualités. Qu’en penses-tu ?

Me choisir le cercle de connaissance ? Et ce cerle t’aidera le jour de la résurrection dis moi ? Bien sur que non. Donc le cercle de connaissance ca m’interesse pas du tout. L’humain est la chose la plus faible qui puisse exister…

L’échec je l’assume…faut dire qu’en face j’avais pas non plus Einstein…

Je suis d’accord qu’on peut changer la forme…sur les choses mais j’accepterai rien d’autrui contraire à MES PRINCIPES EN PRIORITE.


Le silence fait que maintenant j’attends juste le dernier acte ;…

Tu dis qu’il y’a un « mais »….moi je ne pense pas. Y’a aucun mais pour ma part…elle veut se tirer…ca sera signé y’a pas à se prendre la tête.
Ce qu’elle veut c’est ne pas savoir que son premier mari la hais c’est tout ce qu’elle veut pour pouvoir vivre tranquille…

J’ai mon opinion…sur elle…
M
27 novembre 2014 21:40
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Malik, j'ai tout lu.
Bien que tu t'es extériorisé.
Je passerai demain dire mon mot. Il va être long mais le début, il en faut avant d'arriver au point final.

Cherche la zen attitude. Ok tu es solo ces derniers temps, ça te pousse à plus de reflexions, à plus de méditation, à plus de spiritualité mais attention, que ta solitude ne te rende pas plus sauvage...car entre nous, tu es un p'tit sauvage ces temps-ci...sauvage dans le sens que t'es isolé, déconnecté du monde. Tu te méfies de tout le monde. Attention...que tes déceptions ne te rendent pas si aigri. Faut te relever à un moment. T'as perdu deux ans de ta vie et il te faut deux ans pour les rattraper mais si tu continues à ne pas aimer ta vie, tu vas perdre encore des années avant ta mort.

Bon, je vois que tu m'écoutes...Tu restes dans ta position mais tu m'écoutes...aujourd'hui en tout cas. J'essayerai d'être plus explicite demain inchaa Allah alors...Ma façon de te dire: je pense à toi, tu n'es pas une histoire à mettre dans l'archive puisque bientôt ton divorce...Tu es un humain que j'aimerais bien voir plus "happy"...c'était mon premier objectif depuis le début, toi pas ton couple. Tu ne peux l'être mainant mais inchaa Allah tu trouveras un jour le goût de vivre...ça si t'as vraiment la foi au fond de toi...Il ne suffit pas de prier et de dire j'aime Allah. Il faut le démontrer...pas par les paroles mais par les ACTES, ça si tu te dis croyant.

J'ai les yeux qui se ferment...Je file et à la prochaine.


Chercher la zen attitude...pour le moment je suis trop préoccupé...et pensif...

La solitude c'est la vérité ca te permet d'avoir ton calme...et pour être honnete avec toi (comme toujours) et bien je suis encore plus radical.

Je supporte plus les choses bancales...

C'est vrai je suis sauvageons là. Très dur encore plus dur qu'avant j'ai l'impression.

oui je me méfie grave des gens maintenant...y'a pas d'amis. J'accorde pas ma confiance d'ailleurs je l'accorderai plus jamais c'est certains.

Ma confiance je la place en Allah pas en sa créature qui est faible.

La mort ?...personne n'y échappe. Sache le. Ce qu'il faut faire c'est le max de bonnes actions et oeuvres dans le dine jusqu'au dernier souffle...

on s'en fou des femmes...ca te fou dans la merde...c'est pas elles qui t'apporteront le paradis hormis par le fait d'avoir enfanté et aggrandi la communauté le reste walou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook