Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
27 novembre 2014 21:51
Bien le bonsoir !

Salam

Pov' "victime"..grinning smiley Tout le monde "il est méchant"

Cest bon je "bouge .Cool

Tchuss...
G
27 novembre 2014 21:58
Salam
tu devrais lacher ce PC et aller voir un psy ...parceque la ,ça devient grave ...Allah i3awnek
A
28 novembre 2014 01:21
Malik
Elle est deja passé a autre chose ça fait une eternite mais tu y crrois encore,
Je penses meme qu elle a qqun voir re mariee religieusement..

M enfintout ce qu on tas dit depuis juillet 2014 s est deroule.
hercher ailleurs ton bonheur c ton mektoub accepte le
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
28 novembre 2014 01:38
Citation
Malik1534 a écrit:
Chercher la zen attitude...pour le moment je suis trop préoccupé...et pensif...

La solitude c'est la vérité ca te permet d'avoir ton calme...et pour être honnete avec toi (comme toujours) et bien je suis encore plus radical.

Je supporte plus les choses bancales...

C'est vrai je suis sauvageons là. Très dur encore plus dur qu'avant j'ai l'impression.

oui je me méfie grave des gens maintenant...y'a pas d'amis. J'accorde pas ma confiance d'ailleurs je l'accorderai plus jamais c'est certains.

Ma confiance je la place en Allah pas en sa créature qui est faible.

La mort ?...personne n'y échappe. Sache le. Ce qu'il faut faire c'est le max de bonnes actions et oeuvres dans le dine jusqu'au derniier souffle...

on s'en fou des femmes...ca te fou dans la merde...c'est pas elles qui t'apporteront le paradis hormis par le fait d'avoir enfanté et aggrandi la communauté le reste walou.

Tu crois que ces 2 phrases sont compatibles?
En frappant ton ex tu as fais une bonne action?

T'y connais rien à la religion pauvre nevrosé. Plus je te li plus je te hais. Comment un posteur peut etre aussi detestable??? T'as appris la religion où? Sur internet?ou ds le bouquin " la religion pour les nuls"? Tu traites les gens comme de la merde et tu oses prétendre être entré dans le dine??!!?

T'es qu'un pauvre gamin ignorant pourri gâté. Tu n'a sue ce que tu mérites!

Au lieu de se dire " putain g merdé et j'ai perdu celle que j'aime " le gars il minimise la souffrance des coups qu'il a infligé. Et de coupable qu'il est il veut se faire passer pour la victime et rend sa femme coupable de son etat. Regarde toi dans un miroir: ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME! Au lieu de tirer des leçons de ce mariage raté tu t'enfonce encore plus ds ton orgueil!

Ta détresse d'aujourd'hui donnera du baume au coeur des femmes (battues) que tu trouves inutiles!!!
28 novembre 2014 17:11
@ comblee75:
ouf enfin! j'attendais ce genre de commentaire, tu m'enlèves les mots de la bouche.
honnetement je finissais par croire que j'étais la seule à penser que ce mec est à côté de ces pompes?
il a maltraité sa femme jusqu'à en venir aux mains et au lieu de regretter ses actes et penser à se reformer il insulte sa femme et tente de renverser la situation en se posant en victime .
non mais là trop c'est trop!
M
30 novembre 2014 16:52
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Riressssssssssss...
Tu as raisons sa critique donne rien de bon....
M
30 novembre 2014 17:01
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Dois je comprendre que ta vie d’avant et celle de maintenant ne te donnait pas, respectivement ne te donne pas un objectif ? Dois je comprendre que tu ne peux avancer seul sans une partenaire ? Et veut dire quoi « mettre bien l’autre » ? Penses tu qu’il suffit de faire plaisir à l’autre, de le rendre heureux et satisfait que tu seras toi même heureux ?


Tu dis que je change de décision à la va vite je comprends pas ? Moi je suis pas stable ? Disons que j'ai été influencé plutot....


Je doute qu'il y ait un signe...maintenant meme avant l'audience...tt doit se faire par les avocats.

Digérer l'échec ?...Allah ouaalam

Tu t'entends ? Tu me me dis que je vais mal prendre le divorce...je devrais faire la fête si je comprends bien...
Dépendance affectif ? Je ne sais pas.

J'attendais quoi du mariage ? J'attendais un investissement sans FAILLE. Et pas quelqu'un de plus concentré sur son tél que sa vie de couple. De toute facon, j'ai compris qu'en réalité j'aurais du lui dire d'arrêter le tel ou je stoppe. Les femmes y'a qu'en les menacant qu'elle comprenne on dirait.

Pourtant une véritable femme connait ses limites...
30 novembre 2014 17:22
Citation
Malik1534 a écrit:
Tu dis que je change de décision à la va vite je comprends pas ? Moi je suis pas stable ? Disons que j'ai été influencé plutot....


Je doute qu'il y ait un signe...maintenant meme avant l'audience...tt doit se faire par les avocats.

Digérer l'échec ?...Allah ouaalam

Tu t'entends ? Tu me me dis que je vais mal prendre le divorce...je devrais faire la fête si je comprends bien...
Dépendance affectif ? Je ne sais pas.

J'attendais quoi du mariage ? J'attendais un investissement sans FAILLE. Et pas quelqu'un de plus concentré sur son tél que sa vie de couple. De toute facon, j'ai compris qu'en réalité j'aurais du lui dire d'arrêter le tel ou je stoppe. Les femmes y'a qu'en les menacant qu'elle comprenne on dirait.

Pourtant une véritable femme connait ses limites...

euh mec...t'as pas compris c'est justement a cause de ca que t'es en train de divorcer la...
c
30 novembre 2014 17:35
Citation
idbel a écrit:
euh mec...t'as pas compris c'est justement a cause de ca que t'es en train de divorcer la...

Tu veux dire " euh connard...."

Une pétition pour bloquer son compte??
30 novembre 2014 17:38
Citation
comblee75 a écrit:
Tu veux dire " euh connard...."

Une pétition pour bloquer son compte??

moi je pense que c'est sa seule issue de venir ici raconter ce qu'il ressent et trouver matrix qui l'ecoute, sinon il peterait un cable. mais il faut qu'il change et qu'il comprenne pourquoi il divorce et pas qu'il s'entete dans ses erreurs
30 novembre 2014 18:27
Citation
idbel a écrit:
moi je pense que c'est sa seule issue de venir ici raconter ce qu'il ressent et trouver matrix qui l'ecoute, sinon il peterait un cable. mais il faut qu'il change et qu'il comprenne pourquoi il divorce et pas qu'il s'entete dans ses erreurs
salam,
bien dit idbel!
je pense que le fait qu'il soit raisonné par un homme pourrait l'aider car il est un brun mysogine....
enfin je crois, allahou a3lem.
dans un divorce les tords reviennent rarement à une seule personne donc il doit assumer sa part de responsabilité et srtt avancer, AVANCER malgré la souffrance.
dans le divorce on passe à travers différents phases pscychiqueq et là en loccurence il est dans la phase :" je suis enervé, jen veux à tout le monde"
bref que Allah l'apaise malgré tout dans sa souffrance.
S
30 novembre 2014 20:20
Citation
idbel a écrit:
euh mec...t'as pas compris c'est justement a cause de ca que t'es en train de divorcer la...

Hélas.....il le sait trés bien mais il a tellement la haine que sa femme choisisse de divorcer qu il met toute son introspection a la benne a ordures....

Il préfére mettre FAUTE sur sa femme que d assumer jusqu au bout sa FAUTE a lui qui a abouti au divorce aprés que sa femme a patienté face un homme violent...colérique....impulsif....insultant...vindicatif...irrespectueux

Malheureusement Malik....va échouer ses prochaines histoires...il a égo surdimentionné et il ne considére pas la FEMME.....il ne l a jamais considéré a sa juste valeur...il croit que c est un toutou qui se dresse en menacant
bref peine perdue......il a des pathologies a lui d aller les soigner...ou échec sur échec
S
30 novembre 2014 20:21
LA PROCHAINE SUBIRA ENCORE ET ENCORE
M
30 novembre 2014 20:55
Elle m'a écrit...un sms là....Heu
m
30 novembre 2014 20:59
et bien dit le vite à matrix elle saura elle quoi lui répondre lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
c
30 novembre 2014 21:00
Pour te dire quoi ?
S
30 novembre 2014 21:05
Citation
mon petit ange a écrit:
et bien dit le vite à matrix elle saura elle quoi lui répondre lol

LooooOooLOups
M
30 novembre 2014 21:08
Non c'est bon je sais quoi faire...
c
30 novembre 2014 21:53
Attend, que se passe t il ?
c
30 novembre 2014 22:39
Citation
rimabella75 a écrit:
@ comblee75:
ouf enfin! j'attendais ce genre de commentaire, tu m'enlèves les mots de la bouche.
honnetement je finissais par croire que j'étais la seule à penser que ce mec est à côté de ces pompes?
il a maltraité sa femme jusqu'à en venir aux mains et au lieu de regretter ses actes et penser à se reformer il insulte sa femme et tente de renverser la situation en se posant en victime .
non mais là trop c'est trop!


Non mais laisse tomber. Ce post c'est celui des gens qui vivent ds la quatrième dimension. C'est pas un divorce qu'il lui faut a ce malik c'est la prison: il recommencera a maltraiter ses futurs femmes car c sure d'autres divorces suivront vu sa vision de la femme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook