Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
L
5 décembre 2014 12:48
trés chelou cette histoire...je commence vraiment à douter qu'une personne puisse autant detailler son histoire ici et ailleurs ....
M
5 décembre 2014 13:34
J'ai pas assuré certaines de mes obligations importantes.

Donc ca je le changerai c'est sure.

Mes exigences ? juste 2 qu'elle m'écoute et qu'elle soit plus responsable.Heu
c
5 décembre 2014 13:54
C'est à dire ?
c
5 décembre 2014 15:41
Citation
Malik1534 a écrit:
J'ai pas assuré certaines de mes obligations importantes.

Donc ca je le changerai c'est sure.

Mes exigences ? juste 2 qu'elle m'écoute et qu'elle soit plus responsable.Heu

As-tu des exemples précis, de la vie quotidienne ?

Car tu dis être prêt à changer et elle aussi, j'imagine.

Donc vous comptez envisager l'avenir de quelle manière, quelle façon de vivre pourrait te correspondre à TOI ?

Quelle façon de vivre peux-tu lui proposer en fonction de ses désirs et de ce qu'elle espère de vous deux ?
M
5 décembre 2014 16:11
Citation
Malik1534 a écrit:

Je pense que j'ai pas à me forcer pour changer ....c'est déjà en moi tout ça. Mais si la confiance n'est pas présente,...c'est sure que je me forcerais plus que ne le voudrait.
Donc elle a juste à me montrer son coté responsable et respectueux,...elle aura tout.

Moi je suis ouvert aux efforts mais faut que cela soit des deux cotés...

Bref je verrais bien comment ca tourne

Exactement, c'est ce que je disais. Tu as tout en toi mais tu ne faisais rien apparaitre car les conditions ne t'étaient pas favorables. Il y avait des trucs en ta femme qui ne te plaisaient pas, chose qui te rendait agressif, non aimable.

J'ai noté plusieurs beaux passages dans son mail. T'es quelqu'un de trèssssss apprécié dans sa famille. On t'aime, elle te dit. Son père par exemple, tu lui es cher, il te respecte, tu lui étais sympa, il t'aime beaucoup, elle te dit...Elle a ajouté que les autres aussi t'aiment et même si tu ne le crois pas. Je pense qu'elle faisait allusion à sa mère que t'avais pas dans ton coeur. Cette mère à l'encontre de qui elle allait pour sauvegarder votre couple. C'est ce que j'ai compris moi. Elle a fait bcp de sacrifices pour vous deux parce que t'étais la personne la plus chérie dans sa life. J'ai trop aimé comment elle te parle, je n'avais pas les yeux humides pour rien. Et je suis sure que t'as été trèsssssss touché par ses mots. Tu ne le montres pas ici mais tu l'étais. Si t'as négligé son mail, c'est juste par crainte de lire des pics, des "hélas je ne peux plus retourner". T'es trop méfiant toi.

Malik, il est temps que tu comprennes que la vie avec une femme n'est pas uniquement boulot, miammiam et prières.

La femme a besoin de se sentir FEMME surtout si c'est une femme comme la tienne. Tu n'es pas mariée avec une casanière qui préfère faire sa cuisine, son ménage, baiser de temps à autre et enfanter et s'occuper de l'éducation...Ta femme aime la VIE.

Chez elle, c'est 1) l'intérieur qui doit être beau, propre pour vous détendre à deux mais il existe aussi 2) l'extérieur pour elle, elle aime voyager, elle aime entreprendre, elle aime se faire belle, être sexy, elle aime aller aux restos, elle aime voir des films avec toi, elle aime te chuchoter devant tout le monde (sans dépasser les limites), elle aime les p'tits cadeaux, les surprises, elle aime les compliments, elle se sent ainsi vivace, elle sent ainsi désirée, elle aime séduire et elle aime qu'on la séduise...C'est une femme qui bouillonne d'energie, qui aspire à l'amour, qui aime se sentir une princesse, c'est une femme très douce, une femme innocente, très claire, une femme très chaleureuse et aussi chaude, faut pas oublier ce côté charnel. Ta froideur ne peut que la tuer. Avec tes parents, faut la mettre au second plan, elle aime se sentir ta femme. Si chez vous, vous êtes très tradionnalistes, faut quand même lui donner du temps, faut montrer aux autres que vous raisonnez autrement et ce n'est point de la non pudeur ou de l'irrespect à leur égard. J'espère t'as compris où je veux en venir.

Bon, c'est vendredi, j'essayerai de commencer le mail quand meme...On le discutera tous les deux en privé.

Je sais que tu sais très bien écrire toi même des mails d'amour mais en ce stade, tu ne pourrais pas structurer les idées...il faut des codes pour que ta femme lise entre les lignes...et ta femme n'est pas bête.

Remarque qu'elle a été silencieuse durant de longs mois. Elle disait qu'elle ne t'aimait plus, elle disait qu'elle n'éprouvait plus rien envers toi, elle disait qu'elle n'avait pas espoir en votre couple et qu'il était vain de courir derrière elle. Depuis septembre, elle n'arrête pas de te contacter et ce, malgré ta froideur, malgré ton silence. Depuis que vous vous êtes vus, elle avait peut être le sentiment que tu peux très bien changer si elle change aussi. La lettre, c'était son explosion, le KO technique dont je parlais.

C'était un de mes objectifs...= que vous retrouviez un champ d'entente pour discuter tous les deux en calme, contrairement au passé.

Vous étiez dans les émotions avant. Impossible d'interagir sagement par conséquent. Maintenant, vous savez tous les deux que vous vous aimez. Ce qu'il vous reste c'est mesurer ensemble le pour et le contre. Ou vous faites des compromis ou vous divorciez. C'est ce que je voulais moi.

Divorcer tout en la méprisant, ça ne peut pas t'aider. Fallait l'inciter à te donner du temps pour que tu parles avec elle comme il faut. Faut vous décider ensemble sur si DIVORCE ou si RECONCILIATION.

Ce sera votre décision à deux, pas uniquement la sienne.

Avant d'arriver là, faut tout d'abord qu'elle soit prête pour ça. Pour le moment, elle est encore indécise.
Donc le second mail doit la pousser à plus d'ouverture inchaa Allah. Et le reste sera entre vous deux inchaa Allah.

Dans la lettre, tu vas rester ferme...pas dur mais ferme et courtois en mm temps. Tu dois lui transmettre que tu ne veux pas te faire des espoirs tant qu'elle reste dans sa position. Indirectement, tu vas devoir lui transmettre que t'es pourtant prêt à de longues discussions entre adultes...Tu vas devoir lui expliquer toi aussi tes peurs, tes méfiances...Faut exciter son coeur et son cerveau en même temps.

Remarque qu'elle n'était pas dans les reproches dans son mail. Elle parlait très simplement, elle racontait comment elle se sentait les 7 mois derniers, comment et combien elle souffrait et pourquoi elle souffrait. Elle ne t'a jamais condamné, elle ne t'a pas insulté. Elle était dans la description de ses etats d'âme et dans l'explication de ses souhaits non exaucés.

Tu devais faire pareil. C'est ainsi qu'elle communiquera mieux dans le futur. Elle oubliera ses silences, ses "je ne t'aime plus, on se verra devant le juge".

Maintenant que vous avez noué un p'tit contact, continue de repondre mais sans la bombarder de sms. Sois consis....Fais toi désirer...ça aide en cette période. Courtois mais concis et surtout le vif, faut l'écarter.

Ses je t'aime, ses bises, tu fermes les yeux...Les tiens, ça viendra encore. Quand? Lorsqu'elle te dire haut et fort: Malik je veux rester ton épouse, je ne veux pas devenir ton ex.

Elle baignera dans ton love à tel stade et elle goûtera mieux tes mots puisqu'elle en est privée en ce moment. Elle va pouvoir faire la différence entre Malik qui s'apprête de devenir son ex et le Malik qui est encore son mari.

Si jamais elle te sms pour demander après ta santé, reponds au sujet mais n'oublie pas de lui dire que le retour à son mail, elle l'aura prochainement...faut le mentionner encore pour qu'elle ne pense pas t'as lâché ou oublié car son mail, tu ne peux pas le négliger. Il est très profond pour qu'il reste dans l'archive de ta boite.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Z
5 décembre 2014 18:47
Salam,


je vois que c'est actif par ici grinning smiley
Bon je ne viens pas écrire des conneries, laissons les smileys de côté.


J'ai été touché par ce que tu as écrit Matrix.
Je t'avais interpellée sur ce post parce que justement j'ai de l'estime pour toi et je ne comprenais pas comment tu pouvais mettre ta réflexion, ta sensibilité et ton intelligence au service d'un homme qui n'avait pas l'air de le "mériter" (je mets de guillemet parce que je n'aime pas utiliser ce verbe car je sais que nul ne sait qui mérite quoi).

Au départ j'ai lâché un pavé en me faisant passer pour une autre, car mon intention était de provoquer chez certains qui critiquaient sa femme ouvertement, le doute. Les déstabiliser dans leurs affirmations.
Que savait-on de sa femme pour la jeter en pâture ?

J'espérais aussi une réaction de Malik pour savoir ce qu'il pensait d'une personne qui se permettait d'écrire pour une autre.

Et il est vrai que je me suis mise à la place d'une inconnue mais finalement, j'avais tort, car si je ne pardonne pas qu'on use de subterfuge à mon égard, primo, je ne suis pas elle et deuxio, je n'avais aucune raison de juger le comportement de Malik et la manière dont il usait pour récupérer sa femme. Si je n'approuvais pas, je n'avais qu'à passer mon chemin comme d'autres.

Mais son attitude faisait peur, il paraissait si froid et dur que je m'inquiétais de savoir qu'on essayait de faire revenir une femme dans un foyer qu'elle avait fui sans s'assurer que celui qui voulait son retour était prêt à modifier le comportement qui les avaient mené à cette situation, car quoiqu'on en dise, pour moi il était plus à "blâmer" car il a épousé une "gamine" de 10 ans sa cadette en connaissance de cause. Il se devait d'être plus patient.

Dans tes explications j'ai compris ta position et les efforts que tu faisais pour l'aider à réfléchir. Que tu faisais abstraction de certaines choses pour ne te focaliser que sur son être. Il était très fermé mais la lecture de tes commentaires pouvaient le toucher, s'immiscer dans une faille de son raisonnement victimaire et le faire évoluer.

Tu as fait quelque chose que peu sont capables de faire, tu as tendu la main à une personne dont le comportement était blâmable (j'assume ce que j'écris) mais qui s'est retrouvée abandonnée de tous.
Canelle harissa aussi. C'est louable, quoiqu'on pense des principes qui ont été un peu mis à mal mais il est vrai que le but est honorable.
Si cela peut aider un couple à la dérive à revenir sur de meilleures bases, un homme qui a complètement perdu pied à se remettre en question ou même si c'est pour les aider à se quitter sans haine alors cela en vaut la peine. Je sais à quel point une seule main tendue, d'où qu'elle vienne, peut changer une vie. Et les dernières participations du posteur laissent supposer qu'un cheminement intérieur s'effectue.

Pour la lettre envoyée, je suis contente que tout se soit passé en off, c'est beaucoup mieux qu'elle ne soit partagée que par vous trois. J'y vois du respect pour cette inconnue même si je suis parfaitement en accord avec ton principe sur les mp avec la gent masculine.
J'ai réfléchi au fait d'écrire pour un ou une autre. Et je me suis rappelée que lorsque cela m'était arrivé, je ne m'étais pas du tout demandée qui avait bien pu l'écrire. Mais il est vrai qu'il n'y a aucun doute sur le fait que cela devait être une bonne âme qui voulait aider son prochain.
M
5 décembre 2014 20:54
Citation
canelleharissa a écrit:
As-tu des exemples précis, de la vie quotidienne ?

Car tu dis être prêt à changer et elle aussi, j'imagine.

Donc vous comptez envisager l'avenir de quelle manière, quelle façon de vivre pourrait te correspondre à TOI ?

Quelle façon de vivre peux-tu lui proposer en fonction de ses désirs et de ce qu'elle espère de vous deux ?


Ex ; qu'elle fasse plus attention attention à son argent...plus responsable. Qu'elle sache qu'elle est mariée et être marié signifie s'occuper de son foyer...et -pas vouloir etre dehors systématique.

Elle ? changer ?...oulala...je doute qu'elle veuille changer quoique ce soit....

Une vie avec des moments où l'on peut s'amuser et des moments où la rigueur est de mise.

Après comme je te dis je suis prêt à faire des efforts...elle le mérite.
c
5 décembre 2014 21:08
Qu'est ce qui te gêne dans le fait qu'elle soit dehors ? C'est à dire ? Elle travaille tout les jour puis rentre non ?

Quand est-ce que ses sorties te dérangent ?

(C'est la 1er fois que t'en parle de ça)

Après c'est possible, qu'elle esquivait le climat de la maison, quand vous étiez en conflit ou en guerre froide.

Concernant la gestion financière, vous aviez un compte commun ?

Si cela te gênait, pourquoi ne pas s'être fixé un budget de dépenses personelles chacun avec un plafond à ne pas dépasser.

S'amuser en faisant quoi ? des voyages, sorties ?

Rigueur en faisant quoi ? En se maitrisant à quel moment ? et sur quel sujet ?

Tu ferais des efforts sur quoi exactement ? Tu as médité là-dessus, je suppose
M
5 décembre 2014 21:24
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Exactement, c'est ce que je disais. Tu as tout en toi mais tu ne faisais rien apparaitre car les conditions ne t'étaient pas favorables. Il y avait des trucs en ta femme qui ne te plaisaient pas, chose qui te rendait agressif, non aimable.

J'ai noté plusieurs beaux passages dans son mail. T'es quelqu'un de trèssssss apprécié dans sa famille. On t'aime, elle te dit. Son père par exemple, tu lui es cher, il te respecte, tu lui étais sympa, il t'aime beaucoup, elle te dit...Elle a ajouté que les autres aussi t'aiment et même si tu ne le crois pas. Je pense qu'elle faisait allusion à sa mère que t'avais pas dans ton coeur. Cette mère à l'encontre de qui elle allait pour sauvegarder votre couple. C'est ce que j'ai compris moi. Elle a fait bcp de sacrifices pour vous deux parce que t'étais la personne la plus chérie dans sa life. J'ai trop aimé comment elle te parle, je n'avais pas les yeux humides pour rien. Et je suis sure que t'as été trèsssssss touché par ses mots. Tu ne le montres pas ici mais tu l'étais. Si t'as négligé son mail, c'est juste par crainte de lire des pics, des "hélas je ne peux plus retourner". T'es trop méfiant toi.

Malik, il est temps que tu comprennes que la vie avec une femme n'est pas uniquement boulot, miammiam et prières.

La femme a besoin de se sentir FEMME surtout si c'est une femme comme la tienne. Tu n'es pas mariée avec une casanière qui préfère faire sa cuisine, son ménage, baiser de temps à autre et enfanter et s'occuper de l'éducation...Ta femme aime la VIE.

Chez elle, c'est 1) l'intérieur qui doit être beau, propre pour vous détendre à deux mais il existe aussi 2) l'extérieur pour elle, elle aime voyager, elle aime entreprendre, elle aime se faire belle, être sexy, elle aime aller aux restos, elle aime voir des films avec toi, elle aime te chuchoter devant tout le monde (sans dépasser les limites), elle aime les p'tits cadeaux, les surprises, elle aime les compliments, elle se sent ainsi vivace, elle sent ainsi désirée, elle aime séduire et elle aime qu'on la séduise...C'est une femme qui bouillonne d'energie, qui aspire à l'amour, qui aime se sentir une princesse, c'est une femme très douce, une femme innocente, très claire, une femme très chaleureuse et aussi chaude, faut pas oublier ce côté charnel. Ta froideur ne peut que la tuer. Avec tes parents, faut la mettre au second plan, elle aime se sentir ta femme. Si chez vous, vous êtes très tradionnalistes, faut quand même lui donner du temps, faut montrer aux autres que vous raisonnez autrement et ce n'est point de la non pudeur ou de l'irrespect à leur égard. J'espère t'as compris où je veux en venir.

Bon, c'est vendredi, j'essayerai de commencer le mail quand meme...On le discutera tous les deux en privé.

Je sais que tu sais très bien écrire toi même des mails d'amour mais en ce stade, tu ne pourrais pas structurer les idées...il faut des codes pour que ta femme lise entre les lignes...et ta femme n'est pas bête.

Remarque qu'elle a été silencieuse durant de longs mois. Elle disait qu'elle ne t'aimait plus, elle disait qu'elle n'éprouvait plus rien envers toi, elle disait qu'elle n'avait pas espoir en votre couple et qu'il était vain de courir derrière elle. Depuis septembre, elle n'arrête pas de te contacter et ce, malgré ta froideur, malgré ton silence. Depuis que vous vous êtes vus, elle avait peut être le sentiment que tu peux très bien changer si elle change aussi. La lettre, c'était son explosion, le KO technique dont je parlais.

C'était un de mes objectifs...= que vous retrouviez un champ d'entente pour discuter tous les deux en calme, contrairement au passé.

Vous étiez dans les émotions avant. Impossible d'interagir sagement par conséquent. Maintenant, vous savez tous les deux que vous vous aimez. Ce qu'il vous reste c'est mesurer ensemble le pour et le contre. Ou vous faites des compromis ou vous divorciez. C'est ce que je voulais moi.

Divorcer tout en la méprisant, ça ne peut pas t'aider. Fallait l'inciter à te donner du temps pour que tu parles avec elle comme il faut. Faut vous décider ensemble sur si DIVORCE ou si RECONCILIATION.

Ce sera votre décision à deux, pas uniquement la sienne.

Avant d'arriver là, faut tout d'abord qu'elle soit prête pour ça. Pour le moment, elle est encore indécise.
Donc le second mail doit la pousser à plus d'ouverture inchaa Allah. Et le reste sera entre vous deux inchaa Allah.

Dans la lettre, tu vas rester ferme...pas dur mais ferme et courtois en mm temps. Tu dois lui transmettre que tu ne veux pas te faire des espoirs tant qu'elle reste dans sa position. Indirectement, tu vas devoir lui transmettre que t'es pourtant prêt à de longues discussions entre adultes...Tu vas devoir lui expliquer toi aussi tes peurs, tes méfiances...Faut exciter son coeur et son cerveau en même temps.

Remarque qu'elle n'était pas dans les reproches dans son mail. Elle parlait très simplement, elle racontait comment elle se sentait les 7 mois derniers, comment et combien elle souffrait et pourquoi elle souffrait. Elle ne t'a jamais condamné, elle ne t'a pas insulté. Elle était dans la description de ses etats d'âme et dans l'explication de ses souhaits non exaucés.

Tu devais faire pareil. C'est ainsi qu'elle communiquera mieux dans le futur. Elle oubliera ses silences, ses "je ne t'aime plus, on se verra devant le juge".

Maintenant que vous avez noué un p'tit contact, continue de repondre mais sans la bombarder de sms. Sois consis....Fais toi désirer...ça aide en cette période. Courtois mais concis et surtout le vif, faut l'écarter.

Ses je t'aime, ses bises, tu fermes les yeux...Les tiens, ça viendra encore. Quand? Lorsqu'elle te dire haut et fort: Malik je veux rester ton épouse, je ne veux pas devenir ton ex.

Elle baignera dans ton love à tel stade et elle goûtera mieux tes mots puisqu'elle en est privée en ce moment. Elle va pouvoir faire la différence entre Malik qui s'apprête de devenir son ex et le Malik qui est encore son mari.

Si jamais elle te sms pour demander après ta santé, reponds au sujet mais n'oublie pas de lui dire que le retour à son mail, elle l'aura prochainement...faut le mentionner encore pour qu'elle ne pense pas t'as lâché ou oublié car son mail, tu ne peux pas le négliger. Il est très profond pour qu'il reste dans l'archive de ta boite.

Salam


Disons qu'avant la colère m'aveuglait....

Les sacrifices c'est vrai qu'elle en a fait beaucoup...c'est vrai que je lui ai pas rendu l'appareil pour tout ce qu'elle a fait...

Il est vrai que j'ai lu le mail que tard parce que justement jje me disais "encore des pics encore les memes pics" le type du "je ne veux pas, je ne veux plus, c'est terminé etc..."

A la longue ca use.


ET JE SUIS GRAVE MEFIANT...


C'est là ou j'ai merdé pour moi une femme c'est : " tfait ce que je dis c'est tout.."

Elle aime la vie ca oui...mais bordel que sa conception coute des euros...si au moins elle pouvait se contenter juste de l'oxygène mais non...elle veut plus que ca...

Pour voyager ca oui elle aime voyager...Se faire belle ? 3h avant de sortir...smoking smiley

Elle aime la vie. Ca c'est certain.

Elle fatigue rarement....


C'est la lettre qui l'a fait réagir....

La décision lui appartiendra de vouloir divorcer ou non

mes peurs,..j'en ai pas mal à commencer par beaucoup de choses qui changent...dans ma vie du coté négatif...


Selon elle, elle dit qu'elle était pas bien les 7 derniers mois...c'est pas ce qu'elle disait en mai.

Maintenant je lui répondrais mais simplement sans émotions, ni proximité...neutre plutot.

Tu as raison mes émotions cela sera lorsqu'elle ce sera décidé...
M
5 décembre 2014 21:32
Citation
canelleharissa a écrit:
Qu'est ce qui te gêne dans le fait qu'elle soit dehors ? C'est à dire ? Elle travaille tout les jour puis rentre non ?

Quand est-ce que ses sorties te dérangent ?

(C'est la 1er fois que t'en parle de ça)

Après c'est possible, qu'elle esquivait le climat de la maison, quand vous étiez en conflit ou en guerre froide.

Concernant la gestion financière, vous aviez un compte commun ?

Si cela te gênait, pourquoi ne pas s'être fixé un budget de dépenses personelles chacun avec un plafond à ne pas dépasser.

S'amuser en faisant quoi ? des voyages, sorties ?

Rigueur en faisant quoi ? En se maitrisant à quel moment ? et sur quel sujet ?

Tu ferais des efforts sur quoi exactement ? Tu as médité là-dessus, je suppose



Magasin, rentre tard ...toujours une excuse ou un ptexte pour pas rentrer à l'heure.
Ca me dérangent car je veux qu'elle reste à la maison la semaine.

Non pas de compte en commun ca nous a mené à la cata...

On s'est fixé un plafond...moi j'y tenais mais elle toujours dans le rouge ca me soulait...``
S'amusait trop avec les sous voila...

Je sais déjà sur quels point je dois etre carré et faire mes obligations et devoirs vis à vis d'elle.
c
5 décembre 2014 22:10
Elle est dépensiaire par rapport au shopping ? (Pourquoi tu ne l'accompagnait pas pour réguler cela, la conseiller etc.... ça aurait fait un moment à 2 et remis de l'ordre en douceur)

Son coté dépensiaire, c'étit peut-être pour noyer ses pb dedans.

A part l'argent y 'a t il d'autres choses sur lesquelles tu espère un changement venant de sa part ?
c
6 décembre 2014 00:25
Je prefere de loin le style cannelle harissa plus normal ( qqs phrases, pas un pavé) et plus terre a terre. Et avec ses questions elle cherche a savoir s'il a vraiment changé en ne cherchant pas a etre plus qu'une yabi!
(on dirait pas car il exige toujours qqchose d'elle. Et si elle ne le fait pas?....le naturel reviendra au galop ou vat il se retenir (ses emotions) contre son gré et ça ça peut créer un ulcere chez certains Quant on a merdé aussi violemment une premiere fois et qu'on est guidée que par l'amour on ne devrait rien exigé d'elle a part son retour!)
M
6 décembre 2014 03:56
Citation
canelleharissa a écrit:
Elle est dépensiaire par rapport au shopping ? (Pourquoi tu ne l'accompagnait pas pour réguler cela, la conseiller etc.... ça aurait fait un moment à 2 et remis de l'ordre en douceur)

Son coté dépensiaire, c'étit peut-être pour noyer ses pb dedans.

A part l'argent y 'a t il d'autres choses sur lesquelles tu espère un changement venant de sa part ?


oui son self control faut quelle le maitrise parce que des fois elle est instable et cest pas bon du tout
c
6 décembre 2014 12:08
Qu'est-ce que t'appelle instable ?

(Une fois t'en as parlé dans un autre post, mais je ne crois pas que t'en ai parlé ici non plus. )
M
6 décembre 2014 12:55
Matrix sait de quoi je parle dans le mot "instable"

Bref toujours est-il que pour le moment elle est en famille et le week end doit être chargé ...

Je vais la laisser à ses occupations c'est le mieux
c
6 décembre 2014 15:04
Citation
Malik1534 a écrit:
oui son self control faut quelle le maitrise parce que des fois elle est instable et cest pas bon du tout

Dit il lui qui a été violent!
6 décembre 2014 15:06
Salam alleykoum,
Moi je dis juste bravo à monsieur malik.... en vue du nombre de lecture et d intervenant je pense qu il a le poste le mieux classé en ce moment.
Me concernant a partir du moment où tu as été violent. Bah......
Salam
A
6 décembre 2014 17:36
Citation
comblee75 a écrit:
Dit il lui qui a été violent!


Ça sapelle un pervers narcissique, skyzo.

Y ayarosejte jure, RAS !
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
7 décembre 2014 15:33
Pervers narcissique ? perplexe

Ça mérite réflexion...vois tu ta remarque est bonne de réflexion...
c
7 décembre 2014 15:38
Citation
Alicemoitronki
Ça sapelle un pervers narcissique, skyzo.

Y ayarosejte jure, RAS ![/quote a écrit:


C'etait pas une perte de controle ou de l'instabilité quant il utilisait ses poings pour la corriger et la rendre stable. Lui il s'avait ce qu'il faisait.

Franchement elle me fait de la peine. On est tous au courant de ce qui se trame ds son dos et pers pour l'avertir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook