Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En séparation et en attente de divorce
7 décembre 2014 20:46
JE SUIS CHOQUEE DE CE QUE JE LIS LA

Malik que je prenais pour un doux agneau battait sa femme ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
7 décembre 2014 22:49
Citation
WastedYouth a écrit:
JE SUIS CHOQUEE DE CE QUE JE LIS LA

Malik que je prenais pour un doux agneau battait sa femme ?


oui et le PIRE est qu'il est soutenu depuis bientot 1 an,hors les femmes battues du site leur poste coule au bout d'une semaine!
va comprendre,Are you crazy

peut etre le fait d'etre un homme,cette rareté sur la partie couple fait son ptit effet whistling smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
7 décembre 2014 23:04
JE SUIS PLUS QU'ECOEUREE, d'autant plus qu'il m'envoyait des mp y'a quelques mois pour voir comment j'allais et comment se passe mon divorce alors qu'il connait mon histoire...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 décembre 2014 23:09
Wasted youth
Merci de nous avoir dit que tu recevais des mp de ce malade....
Pour les filles qui n ont jamais reçu de coup arreter de le soutenir! !!!!!!!!!
Oui le paradis et sous les pieds de l homme mais il ne faut pas se retrouver sous terre par des coup pour accéder au paradis. ....!!!!!!!
S
7 décembre 2014 23:45
PERVERS NARCISSIQUE

Il vampirise l'énergie de l'autre : l'expression "se faire bouffer" prend tout son sens.

Il est dénué d'empathie, fait preuve de froideur émotionnelle.

. Il souffre d'insatisfaction chronique, il y a toujours une bonne raison pour que ça n'aille pas.

Il use de dénigrement insidieux, sous couvert d'humour au début, puis de plus en plus directement.

. Il est indifférent aux désirs de l'autre.

. Il s'inscrit dans une stratégie d'isolement de sa proie.

. Il fait preuve d'égocentrisme forcené.

Il vous fait culpabiliser.

Il est incapable de se remettre en cause ou de demander pardon (sauf par stratégie).

. Il s'inscrit dans un déni de réalité.

. Il joue un double jeu : le pervers narcissique se montre charmant, séducteur, brillant - voire altruiste - pour la vitrine ; tyrannique, sombre et destructeur en privé.

Il est obsédé par l'image sociale.

. Il manie redoutablement la rhétorique : le dialogue pour dépasser le conflit tourne à vide.

Il alterne le chaud et le froid, maîtrise l'art de savoir jusqu'où aller trop loin.

. Il est psychorigide.

. Il souffre d'anxiété profonde, ne supporte par le bien-être de son partenaire.

. Il ressent le besoin compulsif de gâcher toute joie autour de lui.

. Il inverse les rôles et se fait passer pour la victime.

. Il use d'injonctions paradoxales et contradictoires : la cible perd ses repères, son esprit devient confus, même quand il est des plus brillants.


Les pervers narcissiques n'éprouvent aucun respect pour les autres, qu'ils considèrent comme des objets utiles à leurs besoins de pouvoir, d'autorité, ou servant leurs intérêts. Il font des promesses qu’il ne tiendront pas, sachant que les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Pris en flagrant délit de mensonge, ils sont capables de nier avec un aplomb hors du commun...

Ils sont froids et calculateurs, totalement indifférents à la souffrance d’autrui. Mais tout en étant, le plus souvent, incapables d’avoir des sentiments humains, ils simuleront le fait d’être emplis, en apparence, de bons sentiments et d’une sincère empathie pour autrui.

Les déceptions entraînent chez eux de la colère ou du ressentiment avec un désir de revanche. Cela explique la rage destructrice qui s'empare d'eux lors des séparations. Quand un pervers perçoit une blessure narcissique (défaite, rejet), il ressent un désir illimité d'obtenir une revanche. Ce n'est pas, comme chez un individu coléreux, une réaction passagère et brouillonne, c'est une rancune inflexible, implacable à laquelle le pervers applique toutes ses forces et ses capacités de raisonnement. Et alors, il n’aura de cesse d’assouvir son dessein de vengeance.
Les pervers narcissiques ont souvent besoin de haïr pour exister. La haine peut être chez eux un moteur très puissant.

Les pervers narcissiques ne sont jamais sincères, toujours menteurs. Ils peuvent aussi bien dire la vérité que mentir avec aplomb. Le plus souvent, ils effectuent de sensibles falsifications de la vérité, qu'on ne peut pas vraiment qualifier de mensonges, et encore moins de constructions délirantes. Mélanger le mensonge, la sincérité et la franchise —ce qui est, pour l'autre, très déstabilisant— fait partie de leur jeu.

Le déni (de leurs défauts, de l'autre) leur permet de «s'aimer» (et de s’aimer toujours plus). Ils se mentent à eux-mêmes, sur leur vraie valeur, sur ce qu’ils sont réellement. A certains moments, ils finissent par croire à leur mensonge, à d’autres, ils en ont conscience. C’est toute l’ambivalence de la pathologie mythomane. Le pervers narcissique est un «comédien né». Ses mensonges à force d’entraînement sont devenus chez lui une seconde nature.
Sa palette de personnalités, de personnages, d’émotions feintes est étonnante. L’éventail de son jeu d’acteur est infini, sans cesse renouvelé.


Le pervers narcissique a le talent de diffamer sans avoir l’air d'y toucher, prudemment, en donnant l’apparence de l’objectivité et du plus grand sérieux, comme s’il ne faisait que rapporter des paroles qui ne sont pas les siennes. Souvent il ne porte pas d’accusation claire, mais se contente d'allusions voilées, insidieuses. A la longue, il réussira à semer le doute, sans avoir jamais prononcé une phrase qui pourrait le faire tomber sous le coup d’une accusation de diffamation.

Un petit cours sur le pervers narcissique si ca peut aider Bye

J oubliais VIOLENT INJURIEUX AUTORITAIRE HUMILIANT ETC



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/14 23:59 par Sha-Sha.
c
8 décembre 2014 00:07
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
oui et le PIRE est qu'il est soutenu depuis bientot 1 an,hors les femmes battues du site leur poste coule au bout d'une semaine!
va comprendre,Are you crazy

peut etre le fait d'etre un homme,cette rareté sur la partie couple fait son ptit effet whistling smiley

Ça fait des mois que je tente de raisonner matrix mais peu de pers en soutient.

Si tu veux un petit resumé: Matrix l'aide a reconquerir son ex victime ( et non femme) en ecrivant a la place Malik les lettre d'amour pour elle. Et il est sur la bonne voie pour la recupérer. Rien n'est epargné a cette pauvre femme. Les sms qu'elle envoie a Malik atterissent ici et un complot de reconquette se trame ds son dos.

J'ai tellement de la peine pour elle que je saperai ton post autant que je peux Malik car tu n'as pas changé, tes reponses le prouvent.
8 décembre 2014 00:11
Citation
comblee75 a écrit:

Si tu veux un petit resumé: Matrix l'aide a reconquerir son ex victime ( et non femme) en ecrivant a la place Malik les lettre d'amour pour elle. Et il est sur la bonne voie pour la recupérer. Rien n'est epargné a cette pauvre femme. Les sms qu'elle envoie a Malik atterissent ici et un complot de reconquette se trame ds son dos.

eye popping smiley
c
8 décembre 2014 00:17
Exactement!

Encore plus quant la complice est une femme
8 décembre 2014 00:17
Salam

Mais c'est un poste de malade mentale ça, ça fait vraiment flipper........
A
8 décembre 2014 00:39
Citation
WastedYouth a écrit:
JE SUIS PLUS QU'ECOEUREE, d'autant plus qu'il m'envoyait des mp y'a quelques mois pour voir comment j'allais et comment se passe mon divorce alors qu'il connait mon histoire...


eye popping smiley eye popping smiley

noooooooooon moi aussi
il s'interessait de prés a mon histoire,à moi,c"tait trop,car il savait que j'étais avec un ultra violent,et me pousser a retourner avec lui,et voulait savoir ce que j'en pensais ,ou j'en etais..

à ce stade c'est psychotique,c'est de la curiosité limite macabre Are you crazy
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
8 décembre 2014 00:42
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley

noooooooooon moi aussi
il s'interessait de prés a mon histoire,à moi,c"tait trop,car il savait que j'étais avec un ultra violent,et me pousser a retourner avec lui,et voulait savoir ce que j'en pensais ,ou j'en etais..

à ce stade c'est psychotique,c'est de la curiosité limite macabre Are you crazy

C est de la stratégie a mon sens....prendre les avis de femmes battues et autres...pour s infiltrer dans le cerveau et comprendre vos réactions....malin il est ! j en démord pas...pr moi il est PN
A
8 décembre 2014 00:46
Citation
Malik1534 a écrit:
Pervers narcissique ? perplexe

Ça mérite réflexion...vois tu ta remarque est bonne de réflexion...


eye popping smiley Oh moody smiley

tu reconnais l'etre,toi qui repond rarement quand on met le doigts sur tes failles,par ego surdimensionné,là ce detail te parle,

enfin des avoeux! cependant on sent une pointe sarcastique,un sous entendu,à moitié ironique à moitié vrai!
tu fais froid dans le dos!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
9 décembre 2014 12:15
Voila ce qu'elle me répond à mon mail...

"Je viens de lire ton mail...je te répondrai inchallah"


Limite j'ai envie de lui dire..."j'attends pas de réponse particulière"
9 décembre 2014 13:51
Citation
Malik1534 a écrit:
Voila ce qu'elle me répond à mon mail...

"Je viens de lire ton mail...je te répondrai inchallah"


Limite j'ai envie de lui dire..."j'attends pas de réponse particulière"


salam Malik,

ça fait longtemps que je suis ton fil de discussion mais c'est la 1ere fois que j'interviens (pour 2 raisons: il y a déjà assez d'intervenants et vu la manière vulgaire dont tu as déjà à parlé à certaines, je ne voulais pas risquer de me prendre des insultes).
Mais là, je craque.

Franchement, tu traites ta femme d'instable, mais toi c'est pas mieux. Un coup, tu te dis prêt à tout pour la reconquérir, un coup, tu ne lis même pas ses messages ou mail. C'est "suis moi, je te fuis; fuis moi, je te suis". Franchement, tu as l'air d'un lunatique, d'une girouette qui ne sait pas ce qu'elle veut. C'est très déstabilisant, et je ne sais pas si tu le fais exprès.

Moi, je te le dis, si j'avais un mari comme ça, ces changements d'humeur, cette "instabilité" me pousserait à ne pas revenir, ça créé un sentiment d'insécurité...

Franchement, soit tu ne le fais pas exprès, et il faut que tu fasses un travail dessus. Si tu le fais exprès, alors j'aurais tendance à croire moi aussi que tu es un manipulateur (je n'irai pas jusqu'à dire pervers narcissique mais je ne cache pas que ça m'a effleuré l'esprit..)
M
9 décembre 2014 14:06
Tu parles d’insultes ? Étonnant ! Je ne me le permettrais pas. Je lis ses messages et ses mails. Je ne suis pas une girouette disons que je suis perdu un peu. Mais bon j’essaye de faire des efforts…après faut me comprendre un peu…Elle me ferme la porte, des fois elle l’ouvre alors du coup…c’est un peu déstabilisant. Tu me demandes si je suis instable je te dirai oui car la situation l’est tout aussi.
Je comprends ton opinion et je la respecte.
Si je suis un manipulateur ? J’avoue que non…j’arrive à rien alors manipuler les gens je ne sais pas si j’excelle vraiment dedans. Je crois pas mais Allah ouaalam
M
10 décembre 2014 10:22
Voila sa réponse "Salut Malik dans un premier temps je tenais à te remercie infiniment pour les compléments..."

Après la suite j'ai pas lu...je verrai bien.

Mais à mon avis toujours le même baratin...j'ai mal mais je ne peux pas c'est difficile pour moi tu peux pas me comprendre...bla bla bla....

smoking smiley
O
10 décembre 2014 12:10
Elle est vraie ton histoire Malik ? J'ai plutôt l'impression que c'est ton imagination que tu étales sur

plus de 60 pages. J'ai franchement du mal à y croire.
Z
10 décembre 2014 12:19
Moi je mettrais mes 2 mains a couper qu'il y a du faux.
Mais bon il a besoin d'aide, si le virtuel peut apaiser ses souffrances, je me vois mal lui interdire de s'exprimer ou cautionner le lynchage virtuel.
Allah y ster.
O
10 décembre 2014 12:21
Citation
Espf a écrit:
Moi je mettrais mes 2 mains a couper qu'il y a du faux.
Mais bon il a besoin d'aide, si le virtuel peut apaiser ses souffrances, je me vois mal lui interdire de s'exprimer ou cautionner le lynchage virtuel.
Allah y ster.


Moi je mets mes mains et mes pieds à couper que tout est faux de a à z ptdr

Il ya des gens qui veulent tester leur talents d'imagination et d'écriture alors ils le font sur yabi.

Oui lah yster comme tu dis..
M
10 décembre 2014 13:34
Citation
Espf a écrit:
Salam,


je vois que c'est actif par ici grinning smiley
Bon je ne viens pas écrire des conneries, laissons les smileys de côté.

J'ai été touché par ce que tu as écrit Matrix.
Je t'avais interpellée sur ce post parce que justement j'ai de l'estime pour toi et je ne comprenais pas comment tu pouvais mettre ta réflexion, ta sensibilité et ton intelligence au service d'un homme qui n'avait pas l'air de le "mériter" (je mets de guillemet parce que je n'aime pas utiliser ce verbe car je sais que nul ne sait qui mérite quoi).

Au départ j'ai lâché un pavé en me faisant passer pour une autre, car mon intention était de provoquer chez certains qui critiquaient sa femme ouvertement, le doute. Les déstabiliser dans leurs affirmations.
Que savait-on de sa femme pour la jeter en pâture ?

J'espérais aussi une réaction de Malik pour savoir ce qu'il pensait d'une personne qui se permettait d'écrire pour une autre.

Et il est vrai que je me suis mise à la place d'une inconnue mais finalement, j'avais tort, car si je ne pardonne pas qu'on use de subterfuge à mon égard, primo, je ne suis pas elle et deuxio, je n'avais aucune raison de juger le comportement de Malik et la manière dont il usait pour récupérer sa femme. Si je n'approuvais pas, je n'avais qu'à passer mon chemin comme d'autres.

Mais son attitude faisait peur, il paraissait si froid et dur que je m'inquiétais de savoir qu'on essayait de faire revenir une femme dans un foyer qu'elle avait fui sans s'assurer que celui qui voulait son retour était prêt à modifier le comportement qui les avaient mené à cette situation, car quoiqu'on en dise, pour moi il était plus à "blâmer" car il a épousé une "gamine" de 10 ans sa cadette en connaissance de cause. Il se devait d'être plus patient.

Dans tes explications j'ai compris ta position et les efforts que tu faisais pour l'aider à réfléchir. Que tu faisais abstraction de certaines choses pour ne te focaliser que sur son être. Il était très fermé mais la lecture de tes commentaires pouvaient le toucher, s'immiscer dans une faille de son raisonnement victimaire et le faire évoluer.

Tu as fait quelque chose que peu sont capables de faire, tu as tendu la main à une personne dont le comportement était blâmable (j'assume ce que j'écris) mais qui s'est retrouvée abandonnée de tous.
Canelle harissa aussi. C'est louable, quoiqu'on pense des principes qui ont été un peu mis à mal mais il est vrai que le but est honorable.
Si cela peut aider un couple à la dérive à revenir sur de meilleures bases, un homme qui a complètement perdu pied à se remettre en question ou même si c'est pour les aider à se quitter sans haine alors cela en vaut la peine. Je sais à quel point une seule main tendue, d'où qu'elle vienne, peut changer une vie. Et les dernières participations du posteur laissent supposer qu'un cheminement intérieur s'effectue.

Pour la lettre envoyée, je suis contente que tout se soit passé en off, c'est beaucoup mieux qu'elle ne soit partagée que par vous trois. J'y vois du respect pour cette inconnue même si je suis parfaitement en accord avec ton principe sur les mp avec la gent masculine.
J'ai réfléchi au fait d'écrire pour un ou une autre. Et je me suis rappelée que lorsque cela m'était arrivé, je ne m'étais pas du tout demandée qui avait bien pu l'écrire. Mais il est vrai qu'il n'y a aucun doute sur le fait que cela devait être une bonne âme qui voulait aider son prochain.

Salam toi,

Je viens de lire.
Que dire?
Tu ne me racontes rien de nouveau. Tu es un saphir. Ton honnêteté est rarissime et je sais pourquoi je le dis.

Sache que t'as grandi à mes yeux lorsque t'as critiqué mon procédé. Oui ça ne m'a pas dévié de mon objectif mais au fond de moi et malgré mes nombreux pavés pour expliquer ma "méthode" et ma vision qui étaient contre tes principes, je me disais "waw, ce qu'elle est bellissme la Zuleikha". Je sais faire le tri.

J'ai trop, mais vraiment trop, aimé ta sincèrité et ta franchise surtout qu'elles étaient dites cash sans méchanceté. En plus, je sais que t'es une provocatrice (virtuellement au moins). Tu ne fais pas tourner ta langue 7 fois avant de prononcer un mot. Si tu parles, tu es VRAIE, que ça blesse, que ça touche, que ça énerve, tu es vraie et j'aime l'authenticité.

Ta lettre, je l'ai lue et j'avoue que ça m'a fait sourire car j'ai compris le sens entendu, le but, le message principal. Je t'ai laissé faire (ton droit), je n'ai rien dit à propos, j'avais pourtant une certaine intuition: Sa femme s'exprime autrement, c'est ce que je me disais. Un presentiment quoi.

J'ai pu avoir une version de sa femme et à vrai dire, j'ai été très touchée par la "blancheur = brillance" de son âme. J'ai pleuré car j'ai ENFIN eu la confirmation de tout ce que je pensais sur elle.

Sa femme est émotionnelle. Elle n'est pas du tout une manipulatrice. Elle ne joue pas. Dans la lettre, elle n'a pas été dans "tu m'as fait ci et ça" alors qu'elle avait suffisamment de raisons pour l'être.

Elle était plus dans les sentiments, dans la description de ses états d'âme les 7 mois passés. De ses lignes se dégage l'echo ou l'aura d'une jeune femme qui aime aimer et être aimée. C'est ce qui la préoccupe le plus dans ce bas monde. C'est une femme qui fonctionne plus avec le coeur et Malik n'a pas menti en ce point. Il l'a bien cernée (en ce point au moins).

C'est une femme chaleureuse et douce à la fois. De TA lettre se dégageait plutôt l'aura d'une femme qui sait être plus que claire, une femme de cash et de bien déterminée voulant prendre sa vie en mains, une femme qui pense plus à elle qu'aux souffrances de son mari.

OUI tu étais dans le vrai, tu étalais du vrai, je ne pouvais être contre et pourtant je t'ai trouvée plus "pragmatique".

Pourquoi plus "pragmatique"?
Sa femme veut divorcer, ça, c'est un fait. Elle ne peut faire marche arrière mais n'oublions pas qu'elle était dans la confusion puisqu'elle n'arrêtait pas de contacter un homme qu'elle tient à laisser et délaisser. C'est de la confusion pour moi, un peu loin de la réalité absolue (confuse en forme au moins) car une large différence entre ce qu'elle veut et ce qu'elle fait, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait.

Reste telle que tu es. Ce n'est pas moi qui vais te le dire d'ailleurs. Ce que je voulais dire par ça: Je t'accepte telle que tu es. Si t'es contre mes idées, tu me le dis cash lorsque ça te dit. J'accueille n'importe quelle franchise. Si c'est dit convenablement (suivant ma charte), je sais écouter, oh que je sais écouter.

P.S: Que tu reviennes pour m'informer sur "la nouvelle donne" = comment tu en penses mainant, que dire? Waw...no comment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 13:43 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook