Citation
Liliya388 a écrit:
Le problème c'est le manque de respect total ... sa me retien et j'ai tellement peur qui ne changera pas
..
Citation
Liliya388 a écrit:
Selem ayloum a tous, je viens écrire sur ce forum pour la première fois, dans une impasse j'aurais besoin d'aide avant tou celui de allah mais également de conseille et d'avis extérieur, de,personne aussi ayant passer par la svp et sans jugement...
Tou d'abord je vous récapitule un peut l'histoire c'est un peut long mais,que tou,le monde comprenne ma situation..
Je suis marié à un homme divorcé ayant déjà 1 enfants de précédente union il été divorcer cela feser 2 et demi.
On est marié cela depuis 5 ans, tous,les deux entre 24 et,27 ans au moment du mariage moi de mon coté j'avais jamais était marié avant mais j'étais très responsable et mâture d'où j'ai accepté sans soucie et j'ai même sacrifiée ma ville je les suivie et tou construit avec lui dans sa ville qui est un peut prêt à 3h de la mienne tou aller bien les 7 premier moi au début on as fait les chose proprement et correctement, mes parent était retissant au début mais il m'ont laisser le choix et moi j'ai pas sélectionné le critère mise à part travailleur dans le dîne il prie, aime sa famille très familiale j'ai foncé au début sa,aller mais petit à petit le manque de respect c'est installer les engueulade les disputes jusqu'à des fois la violence des deux côté mais je me defondé il me tapé pas réellement mais il me pousser ou essayé de donner une claque mais moi aussi ma longue n'es pas dans ma poches jaccepter pas quon me rabaisse
on as voyager je travailler lui aussi on s'entre aider dans tous, je parler également avec son ex pour sa fille jallait la récupérer pour ses wk je m'occuper delle com si cete la mienne pendant toute ses années j'étais une main droite avec lui dans tou sa fille maintenant elle a 6 ans et demi je les connu a 3 ans presk .
pendant les première année ya eux énormément de montagne russe bcp de comparaison avec lex femme ou,dautre femme plus belle plus pieuse ou plus chak fois cete différent, je vous avoue jai perdu confiance en moi total moi qui ete une jeunne fille tres forte et tou sa ,
Voila jetait aller chez ma parent revenu mon père a déjà intervenu avec son père sa c'est calmer un petit moment il se rapproche de la religion de plus en plus et on as eux notre fille maintenant âgé de 1ans et demi presk et après l'accouchement je direr sa c'est empirer rabaissement les dispute devant les petites et la avant le ramadan cete la dispute de trop avec sa famille qui maq insulter pask chakun cest meler ils ont changer avec moi il me reprocher des chose n'importe quoi eux aussi je,pense a force de le voir me traiter mal ils se sont permis aussi et il les les soutiens il me reproche de pas,les accueillir alor que c'est faux c tjr bien accueilli sa famille meme enceinte je feser du mieux et ils ne prener mm pas de mes nouvelles au téléphone mais,de temps ma belle mère m'inviter manger avec son fils
il sont assez distant mais je feser mon devoir envers eux tel une vrai femme, il as encor plus empirer depuis l'accouchement mais cette fois a commencer à insulter également ma famille et moi de nerf pareil je m'énerve et sa parter loin,
il m'as toujour rabaisse et rabaissr la famille mais il me,disé tu m'énerve avec tes paroles tu me,donne,pas le respect si non moi je ne suis,pas com sa c'est pour sa je laissée passée chaque fois on disant c moi c de ma faute donc chak fois je me remettais en question pask, malgré qui me rabaisser quand tou vas bien c'est le contraire j'ai l'impression qui l'inverse des dispute me soutien me donne conseil me complimente alor je comprends pas
Sachant qu'il il est pieux il prie ses salate mm j'avoue mieux que moi moi des fois avec le bébé la fatigue je le lève pas autant que lui correctement
La dispute de trop cette fois
Cette fois je suis partie du domicil car cete trop je ne supporter plus Sachant que chak dispute me laisse seul et prend uniquement sa,grande fille chez ses parent pour manger et tou sa et moi je reste,seul en sachant que j'ai personne dans la ville à part 2 copine et imaginer les disputes loin de tou et lui il part tjr prendre l'air chez,sa famille a 15 minute,de chez nous et nous,laisse seul avec le bébé chak fois cete la mm chose
Sauf que ce ramadan j'ai refuser de le passer ainsi j'ai prie mes affaire tou ranger sur le coup cete sayer fini dans,ma tête je supporter plu il mas vu partir mais nas rien dit je lui qui faut divorcé j'ai,appeler mon père qui n'as pas suporter de voir sa fille com sa il m'as accueilli avec ma fille dans ma ville jai,passer le ramadan chez ma famille
Il m'as appler en me disant qu'il le fait pour dieux que malgres tou il demande pardon et si je veut revenir je revient quil voulais que je revienne
qu'il fallait pas quitter chez moi com sa mais il m'avait bien pousser bien insulter les 3 premier jour ramadanj'ai manger seul avec la fille j'ai mm pas pu cuisiner tellement j'étais mal au point
Cette fois les parents sont contre tou retrour, Lui insiste pas plus que sa au final il me,dit qu'il part en Algérie chez son frère 3 semaine...
Il ve aussi réfléchir...
Citation
Liliya388 a écrit:
Exactement mon père est pas d'accord du tou mais lui ne veut pas faire plus de preuves il as demander 1 seul pardon en ce ramadan < il mas dit mot pour mot que quil a fait se quil a faire et que cete moi la fautif de quitter le domicile ensuite plus rien meme un appel pour sa fille pour l'instant bientot sachant qu'il part avec sz mère chez son frère en Algérie... plus de 3 semaine le deuxième jour de laid...
Et pour te répondre non il yavai pas de signe avant du tou avant le mariage mise à part son premier divorce mais je ne les pas juger au début j'ai eux que sa version et pour le passé était le passer
..
Citation
Liliya388 a écrit:
Merci pour ton message mais il ne veut pas il voulais mon retour com sa et il m'a traité d'avoir laisser mon foyer en plein ramadan et pour lui sa , sa ne passe