Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
separation de ma fille depuis la naissance 9 mois
a
24 mai 2012 02:53
salam alikoum voila 7 mois apres tjrs pareil ma relation na pas evoluer dun pete , jai vu ma fille 10 fois en 9 mois , la mere ne donne aucun signe de vie , jattend la justice rdv pour la garde , je ne recois que des mms de ma fille c super!!!!!!!!!!!
la mere ne veut pa parler de koi ke ce sois avant la justice, et si on parle c pour se dire la petite ca va ok merci aurevoir
voila jetait passe laisser un post pour faire prendre concience que parfois l etre humain est incomprehenssif ,
message pour ce qui vivent la meme vie maussade qui faut etre fort jamais lache et sen remettre a DIEU , car volonte d ALLAH
inchallah que ma fille ne sois pas malheureuse de tout ca , je taime ma fille mon petit bou ton papa
s
24 mai 2012 04:06
wa aleykoum salam,
Qu'Allah te facilite, amine.
Une petite question si ça ne te dérange pas d'y répondre biensur?
comment s'est passé la séparation avec on ex??

perso je suis séparée et enceinte, hé vu comment mon ex m'a maltraité j'aurai du mal à communiquer avec lui...Enfin qu'Allah nous guide, l'être humain est certes faible et ds tout ça se sont souvent les enfanTs les premières victimes.
24 mai 2012 10:52
Soubhanallah la nature humaine est vraiment complexe, je te souhaite bon courage mon frère dans cette épreuve....

Pour moi c'est tout le contraire, mon ex ne calcule pas du tout sa fille, il s'en fout complètement, il la voit une fois par an alors qu'il habite à 45minutes de nous... Je ne me suis jamais opposer à ce qu'il la prenne, il ne fait au un effort, pas de coup de Tél pas de cadeaux, pas de pension pour elle RIEN...

Hamdoullah je n'ai rien a me reprocher ni devant Allah, ni la justice.

Ton ex doit te laisser voir ta fille, elle ne la pas eu toute seule !!! Les problèmes d'adulte restent entre adulte... Les enfants ne sont que des victimes innocentes...

Allah te vienne en aide
a
24 mai 2012 11:05
salam,que dieu t aide inchallah
24 mai 2012 11:07
La vie est parfois mal faite, tu rêves de voir ta fille alors que plein d autres père se détournent de leurs enfants une fois séparés de leur mère ... Bon courage à toi... J espère que la maman réalisera à quel point le père est important dans la vie d un enfant...
l
24 mai 2012 12:02
Je pense que si ton ex réagi comme cela, c'est qu'elle doit avoir encore des sentiments pour toi. Et je pense qu'elle essaie de te punir, je sais que les histoire de grand ne concerne pas les enfants mais des fois c'est la seul chose pour atteindre l'autre perssonne.
s
24 mai 2012 13:46
salut

j espere pour toi que la situation va s arranger
mais si ton ex ne ve pas de contact avec toi c est que la separation s est tres mal passé
donc elle se protege ou te punit je ne sais pas comme elle peut
ecoute je ne sais que te dire ,
achete des couches, fais les courses de la petite ou paie deja une pension de principe en attendant le jugement
en tout cas essaie d avancer pour le bien etre de bébé
courage a toi
p
24 mai 2012 14:27
Salem !

bon courage !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
s
24 mai 2012 14:40
Salam alaykum jte souhaite bcp de courage!
Malheureusement de nos jours bcp de personnes se separent et c les enfants qui en subissent les consequences!
Si jai un conseil a te donner, ne laches pas laffaire c ta fille tu as autant de droit sur elle que ton ex! Il ne faut jms priver un enfant d'un de ses parents car il a besoin des deux! L'enfant n'a rien à voir avec vos pb! C entre vous seulement!
Ayant divorcé egalement, jai voulu faire garde alternée avec mon ex mari.. Peu importe le mal qu'il m'a fait je ne lui interdirai jamais de voir sa fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook