Citation
lalka a écrit:
Apparement tu as deja fait une croix sur votre mariage alors que ta femme te propose une pause, toi, tu penses a reconstruire ta vie dans ton pays d'origine mais en voulant garder qq avantages...
Cela ne marche pas comme ca, soit vous reformez un couple, soit vous divorcez.
Comme on dit , on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere...
Citation
Capestian a écrit:
"et la cremiere..." C'est pas juste la crémière dans l'expression
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
De qu'elle expression il s'agit ?
Celle du beurre et l'argent du beurre ...
Citation
Hansnatter a écrit:
En France on dit et le sourire de la crémière... en Belgique on dit et le cxx de la crémière (véridique)
Citation
Capestian a écrit:
Je n'ai jamais entendu le sourire, chez moi aussi on dit le cul de la crémière![]()
C'est à cause de Muriel Robin ça
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Si vous vous separez c est dans le but de divorcer au yeux de la justice.
Meme si vous avez 2,ans pour faire machine arrière.
Si tu veux sauvegarder ton mariage il est préférable de construire ton avenir ici. Trouver du travail...
C est peut être la dessus aussi qu elle attend des changements.
Si tu pars et que ton titre de séjour arrive a expiration et qu en plus tu ne justifie plus de vie commune avec elle. Je ne vois pas comment tu fera pour revenir en France.
Votre séparation est elle officielle ou c est juste un commun accord?
Citation
lechaoui a écrit:
enore encore et toujours les papiers et l'amour tout celà il est ou une honte de prendre les femmes francaises pour des femmes a papiers
Citation
TAKE FIVE a écrit:
tu connais mon histoire peut être ? je ne pas être vulgaire mais si c'est pour dire des trucs pareil vaux mieux garder ça pour toi , tu as vraiment craqué toi wallah.
Citation
Al_birru a écrit:
Mais si je comprends bien vous êtes séparé depuis un an et toujours pas de solution?
Et la tu veux encore partir pour une année de plus.
A mon humble avis je trouve ça un peu long pour une réflexion.
Citation
Hansnatter a écrit:
En France on dit et le sourire de la crémière... en Belgique on dit et le cxx de la crémière (véridique)
Citation
TAKE FIVE a écrit:
Apparemment c'est toi qui n'a pas compris mon message , c'est elle qui a pris la décision de la séparation , et moi je n'ai pas envie de me retrouver à la rue , tu héberge chez toi peut être .
cordialement