Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparation je suis déséspérée !!!!!!!
j
25 mai 2007 22:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
donc en gros TIFIFELT tu lui conseilles de ne plus l'appeller et d'attendre qu'il revienne ?


Non, il lui conseil de l'envoyer pètre à jamais Clap

mwé ... mais c pas interdit une remise en question, c une sorte de pause, je sais pas ! ça peut etre necessaire pour savoir où il en est ! et donc où en est le couple !

Allah ou a3lem ...


Moi je trouve qu'il lui manque de respect et qu'il en a rien à faire de cette fille! on dirai qu'il joue ping pong avec elle mskina... elle perd de sa dignité....

Il ne tient pas à elle, vaut mieu qu'elle le zappe avant qu'il ne le fasse, parceque c'est ce qui l'attend à coup sûr!


on ne joue pas avec les sentiments des gens, c'est soit oui je suis avec toi, soit non! pas un coup oui et un coup non quand ça l'arrange!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 mai 2007 22:19
Salam


Je suis aussi du conseil de Tififelt smiling smiley
c
25 mai 2007 22:26
ben elle n'a qu'à le jetter et voir ce qu'il lui dit !



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
donc en gros TIFIFELT tu lui conseilles de ne plus l'appeller et d'attendre qu'il revienne ?


Non, il lui conseil de l'envoyer pètre à jamais Clap

mwé ... mais c pas interdit une remise en question, c une sorte de pause, je sais pas ! ça peut etre necessaire pour savoir où il en est ! et donc où en est le couple !

Allah ou a3lem ...


Moi je trouve qu'il lui manque de respect et qu'il en a rien à faire de cette fille! on dirai qu'il joue ping pong avec elle mskina... elle perd de sa dignité....

Il ne tient pas à elle, vaut mieu qu'elle le zappe avant qu'il ne le fasse, parceque c'est ce qui l'attend à coup sûr!


on ne joue pas avec les sentiments des gens, c'est soit oui je suis avec toi, soit non! pas un coup oui et un coup non quand ça l'arrange!
p
25 mai 2007 22:53
salam halaykum

si tu veu mon avis ma soeur,(ce n'est que mon simple avis bcp ne seront pas d'accord) il ne fau pas montrer à un homme que tu es dingue dingue dingue de lui bien au contraire à toi de faire la forte tete et de lui dire" ben trankil réfléchis à ton aise tant pis si ça ne va pas entre nous" tu dois lui dire qu'on est 6milliard sur cette terre et ke si monsieur remet en doute votre fiancaille et bien tant pis pour lui tu trouvera bien quelk'un d'autre inchallah fau que tu sois dure ds tes paroles meme si c dure et que tu es love de lui mais il fau vraiment pas que tu lui montre que tu es à ses pied bien au contraire fait celle ki s'"enfou" ne lui sonne pas ne le dérange pas trop et tu verra ke normalement c lui ki reviendra vers toi car il verra qu'il ne peu se passer de toi

ps: moi c ce ke je fai et ça marche assez souvent hihihi bon courage les amoureux
l
25 mai 2007 23:05
Salam,

Franchement, il faut être forte et prendre sur toi ne te dévalorise pas pour qui il va te prendre après il va croire qu'il peut tout se permettre avec toi

Quelqu'un qui me dit ne m'appelle pas je ne l'appelerai plus impossible je jette les numéros, j'efface du répertoire, je me donne des claques (j'exagère)... mais jamais je n'appelerai No no

D'ailleurs, il suffit qu'il me dise je te rappelle si il ne le fait pas je fais de même pas besoin de plus
l
25 mai 2007 23:19
Salam alikoum ma soeur,

Alors lis bien ce message, parce qu'il faudra le suivre à la lettre, c'est du vécu.
Bon, soit ton mec ne c plus ou il est, ce qu'il va faire, et il a peur des engagements. (en gros il est amoureux)
soit il a trouvé une autre nana, je c, c cru, mais n'oublie pas qu'un homme reste un homme. (en gros c un b.....)
Alors voila ce que tu vas faire. Tu ne lappel plus, tu le laisse réfléchir, comme tu dis.
Mais surtout tu ne craques pas stp.
Et sil tient vraiment a toi, il va arreter de sortir des excuses a 2 balles pour tembrouiller.
Sil tappel, parle lui normalement, mais ne le soul pa. Fait genre comme dit princesse d'orient, que c pas le seul mec (je remix un peu :-) ) et que tu ten remettra.
Si ça ne marche pas, et que monsieur fait son beau, sil senerve pour rien, sil insiste sur le fait qu'il veut se séparer, dis lui "ok si c ce que ta décidé, jacepte, fait cour dan la discussion et laisse le.
Ta rien perdu ma cocotte, les mecs sont souvent des lache, mais dit toi que c possible quil ait trouvé une autre fille. Mais faut pa tro joué ta parano.
En ce qui me concerne, j'étais auparavent, le genre de fille qui montrai c sentiments. Mais quand tu fais ça, les mecs te bouffe. Sache une chose "SUIS MOI JTE SUIS. FUI MOI JTE SUIS" c véridique.
Ton mec, faut le zapper un temps, sil tient vraiment a toi, il reveindra, sinon c pa la peine de perdre ton temps.
Moi je l'ai fait, et crois moi mon chéri était dur, pas dappel, des message de temps en temps trés direct. Pa de mot tendre. Le genre de mec qui senerve pour rien. On c embrouillé, il ma menacé, genre si ça continu c fini... lol. Je lui ai di ce que je naccepté pa, et je lai ignoré quelque jour. Il est revenu et croi moi, c plus le meme. Les mecs faut les menacé. lol ça marche. Si je te disai tou ce quil fai aujourdhui!..... tu ne me croirai pa.
bon jte souhaite bon courage pour ta mission. Surtout craque pa, je c c dur, mais ça vau le coup de tenir.
Dis toi que ta rien a perdre.
PS : je v me faire engueuler par les mecs du forum. lol
N
26 mai 2007 16:36
Salam

Pour repondre un peu a tous le monde grace a vos mesage jarive a tenir et a me raisoner a ne pa lapeler
Il est Claire que jai fait mille pas vers lui maintenant cest a lui den faire un vers moi...Je pense quil est indécis mais un peu de recul fera du bien a tous le monde...

Moi je ne le recontacterai pas meme par rapport a des choz de valeur quil a et qui nous appartienne a nous 2 je lui laisserait !! sil veut en finir.....

Ce qui me tue cest que meme sil ya + damour il doit yavoir du respect car jai tjs ete correct avec lui.
Jai été faible de lapeler vouloir tout accepter parce k je laime et lui sa phrase quil ma dit avec un ton daidaigneux : Mais ta pas d'honneur ou quoi??

iMAGINEZ..............crying(
t
26 mai 2007 18:15
b jour beauté.
tu sais k ces truc arrive souvent ma chere t'es pas la seulewinking smiley mais la vie nous approns coment reajire donc ne fais pas d soussi et mis toi ds l tété ca ila mektab lik perssonne ne vous separeras.dis moi il a kel age lui?si il est encore petit pour la responsablité c'est pour koi il a peur de s'engager.et si ila des prob avec ses parents?
ecoute bien c k j vais t dir et j'espere k tu en suivras:tu l'app oui tu l'app et tu lui dis k tu vx l voir et k c'est urgent fais lui un peux de suspince ca march wlahgrinning smiley. sn rien l dir au tel,c'est pour metre les points sur les iii mais tu doie etre dur un px et kan tu seras avec lui laisse l s'enervai et meme cassé la tableeye popping smiley tu garde tes neires en frigo afin d'absorber ca nervesiter et k tu arriveras a parler.k'aller tu dir perplexeje vais t dir tu lui pose la question directement j voeux koi pour toi j ss koi pour toi et j compte encore pour toi ou non tu lui pose ces kestions d'un seul cout pour n pas lui laissé l tps de reflichire et n le laisse pas t poser la kestion k est (pourkoi tu demande ca )n l repond pas mais insiste sur t'es kestion .soie dur et dit lui k la situation acctuel avec toi n me plais pas et si c continu ainsi soi sure k je metrer fin a notre relation si il t repondera par t'nereve pas nn c'est pas c ........ben j vx dir si il t'aime il vaavoir peure k tu le laisse il va t montrer k il s'intress a toi sinon si il n repondra pa si il t demandera du tps encore tu doi l laisser il n'est pas fait pour toi et diri chwiya del3ez 3la rasek car y pas k lui sur cette terre.soie surtou dur kan tu l parle et garde tj le sourir comme si tu n t'intreress plus a lui .et oublie le n l'app plus jamais et suprime sn tel et fais kom si c toi k as mis fin a la relation et dis k maystahlnich si j ss importante pour lui c'est lui k va m chercher et lui k trouvera les solutions
dis lui k y kelk 1autre de t famille k vx t'epouser et regard c reaction.evil
mais oubli pas t'es la forte et garde cofience en toi c'est pas la fin du monde tu en depasseras(tm)Clap
j
28 mai 2007 06:57
ne l'appele plus , sort , regale toi car il' ya des mecs quand tu te desinteresse ca leur plait,
tu sais quoi ,meme si tu te separe de lui bref ce n'est pas la fin du monde crois moi,je ne sais comment tu va te marier a ce mec qui veut te laisser apres une dispute , comment vs allez faire apres le marriage , bon courage
N
28 mai 2007 09:10
Salam

Je vous done un peu de News et des précisions...Deja moi hamdoullah sava bocou mieu et bizarement il ne me mank pa ni jeprouv le besoin de lapeler. Je nai pa eu de nouvel de Lui depuis la derniere fois ou je lai apeler cest a dire Vendredi dernier.

Moi kan je lui parle je suis tjs "zen" et correct meme si o fond de moi jai envie de crier ....A notre derniere coversation je lai apeler trankilment pr lui dmander des News de ses parents ki venai de rentrer du Bled et je lui ai demander sil viendrait au "baptème" de mes pti cousin pour ce Dimanche.
Car ma famille lavait Invité , il etai o courant car je lavait prévenu déja kelk jours avant...

Au debut dla dispute il ma dit Je sais pa jte dirait...et la il avait lair encor hesitan puis ma dit Non je pense cest mieux que je viene pa jai pa envie de fair semblant! et je sais pas ou on va ensemble etc.....(Bien quil savait ka la fête on ne se serait presk pa vu car hommes et femmes sont séparé...)

Jlui ai di Ok com tu veu je dirai k ta 1 empechement,

et jlui ai di est ce k la smaine prochain on pourait se voir il ma dit pourkoi fair? jlui ai di jaimerai te voir kon discute il ma di jtai di pour le moment jai besoin de reflechir et sa veu pa dire que je veux Forcément continuer.. apres il a rajouter Tu va fair koi me forcer a rester avec toi? jlui ai di dun ton tres calme Non biensur que non javais un peu la voix ensangloter et jlui ai di si cest ce que tu veux ben tanpi est ce que par le passer kan on sest séparer jtai fai des problem avec ta famille ou kelk choz? Il me dit Non.
Jlui di ben Voila sa sera Triste cest tout jvai pas tmentir ...mais jrespecterai ta decision et finalment apres cette phrase il me dit .
Ben ecoute on esayra de se voir Mardi ou mercredi , jlui di ben com tu veux cest pas pressé, kan ten ora envie.
et puis on sest laisser comme sa
Tous les 2 + sereins...


Mais je sais pas ce kil pense, on dirai kil voit que je vai pa + insister et accepter sa decisin et sa le fait + hésiter...Vous en pensez koi?
l
28 mai 2007 15:41
Je pense que t'as raison. Si tu l'ignores, c la qu'il réfléchira a deux fois avant de donner sa decision.
Mais ya une chose que j'ai pas compris la!!! tes parents sont au courant que vous êtes ensemble? vous êtes fiancé?? Parce que j'ai pas compris pourquoi il a été invité au bapteme.

Bref continu à rester dans ton coin, mais ne le relance pas quand tu l'auras au tel. Ne fais pas celle qui attend la décision avec peur. Montre que tu es forte. Et quand il te prend l'envie de l'appeler pense au mal qu'il te fait en ce moment. ça va te calmer. :-)

Pour son cas, je pense comme je te l'ai déja dit, soit il a peur de s'investir, il a peu être des doute te concernant (sil veut vraiment faire sa vie avec toi ou pas). Met toi dans ta tête que les mecs sont des laches. Soit il a rencontrer quelqu'un d'autre.

Et puis sil décide d'en finir la, ba tampis, je c que c facile à dire.. mais bon... tu peux pas le forcer a rester avec toi. Ne montre pas ta deception, peu etre qu'il regrettera.
Courage la belle et tiens nous au courant
j
28 mai 2007 19:22
moi je pense que ce mec n'a pas de forts sentiments envers toi ou il ne t'aime plus comme avant , il n'est pas sur de son amour , quand il y' a du doute comme ca ds une relation ca veut dire que ca ne va pas marcher , il faudrait pas que tu te laisse humilier par lui , comme je te dis avant c'est a lui de decider ce qu'il veut faire , ne lui telephone pas , ne le derange pas , s'il t'aime vraiment il va revenir se jetter ds ts bras si non c'est pr le mieux lhamdoullah car on ne sait jamais peut etre le dieu tt puissant a un autre chemin pr toi dt tu sera heureuse.
N
30 mai 2007 11:33
jesay de prendre sur moi mais cest difficil de patienter jai peur que pour lui ds sa tete cest clair et suil arrete, mais hier a notre derniere conversation il ma dit de pas matendre Pour le Moment a ce quil mapel ou mevoi 1 texto pr parler dla pluie et du Bo temps quil a besoin de souffler quil refechi ....donc kelk par sa ma rassurer il y a tjs un espoir et jpense quil grandirai + si je changeait de comportement et k jariv a ne + lapler
r
30 mai 2007 13:12
je pense que certains ne savent pas la notion de RESPECT

mais t'a vu comme il te parle, tu va être sa soi disante femme, de savie d'ici et ds l'au dela sad smiley


Allez zou , oubli le va, et pour t'aider,

réecris lesp aroles qu'il t'a dit ces dernier temps

cela te otera le voile devant tes yeux ma belle,


tu mérite dix fois mieux, je puis te l'assurer


arffff les gens qui jouent avec les ssentiments des autres angry smiley
l
30 mai 2007 13:24
il faut absolument que vous vous voyiez, que vous vous parlez, que vous crevez labscès une bonne fois pour toute, comprendre le pourquoi du comment t'en a surement besoin, pour te soulager.


il te doit des explication

sil te voit pas comme sa future epouse, il le dit une bonne fois pour toute et quil arrete de te faire mariner, tu n''es pas un pantin tires lui les verres du nez. bon courrage
m
30 mai 2007 13:41
Salam,

Je vais donner mon propre avis perso.
C'est homme se la pète, il te teste pour voir jusqu'ou ton amour peut aller pour gonfler son égo et se rassasier de tes pleurs ( s'il t'aimait malgré les conflits il te rassurerai). C'est un lâche et un sans coeur qui plus est, il est pitoyable de profiter de la dépendance que tu as pour lui. C'est un enfant gaté que sa mère doit mettre sur un piédestal. Et le plus grave c'est qu'il te fasse perdre ton temps. SAUVE QUI PEUT!!!! le temps sera ton meilleur allié tu l'oublieras. La prière est fondamentale et t'aideras. Ne reviens pas vers lui, il l'as fait une fois, il le refera.
N
30 mai 2007 15:12
Citation
mimounte a écrit:
Salam,

Je vais donner mon propre avis perso.
C'est homme se la pète, il te teste pour voir jusqu'ou ton amour peut aller pour gonfler son égo et se rassasier de tes pleurs ( s'il t'aimait malgré les conflits il te rassurerai). C'est un lâche et un sans coeur qui plus est, il est pitoyable de profiter de la dépendance que tu as pour lui. C'est un enfant gaté que sa mère doit mettre sur un piédestal. Et le plus grave c'est qu'il te fasse perdre ton temps. SAUVE QUI PEUT!!!! le temps sera ton meilleur allié tu l'oublieras. La prière est fondamentale et t'aideras. Ne reviens pas vers lui, il l'as fait une fois, il le refera.

tU AS RAISON DANS LA VIE IL A DES HATITUDES DENFANTS GATé , je sais pas si tous sa cest un test mais kelk par sa flatte son ego de me voir dans cet état et de me pousser a bout...Memem si un jour il doi + y avoir damour il fo tjs kil reste du respect car jai tjs été très correct avec lui...Et si on doit se quitter autant le fair "proprement" mais là......Il me rabaisse + que tout

Meme sil revient jaurai + confiance avec ce quil ma fait pour rien en +....Mais aujourd'8 jme sent pa encor prete a le quitter de moi même
D
13 juin 2007 13:26
salam
je pense qu'il ne ressent plus gd choses pour toi
il se dit qu'il a fait une erreur de vouloir se marier
tous les mecs sont comme sa ils ne sont pas sur d'eux
a toi de lui montrer que tu est sur de toi que si il veux arreter la relation et ben basta soit clair et net n'hesite pas
je pense qu'il perd qqn de bien un jour ou l'autre il te regrettera et reviendra comme un chien parcek tu l'aura meprisé comme il fait en ce moment
arrete de l'appler deja mm si c dur et ensuite pense a toi t triste qu'il te fasse sa? alors explique a ta famille ce qu'il se passe et oublie le un peu
IL REVIENDRA
c
14 juin 2007 01:53
BSR,

Triste d'en arriver là, mais si tu me permets d'être honnête avec toi, j'ai belle et bien l'impression que sa décision est prise!!
Déjà le fait kil te dise si on se sépare tu ferais koi, c ke pour lui il y pense a plus de 80%
Là j'ai juste l'impression kil a peur de la façon dont tu va prendre la chose, et kil a des scrupules a te dire les choses franchement
ET c tout, la distance, le manque de dialogue etc... sont les symptômes precursseur d'une imminente séparation!

Désolé de cette franchise mais c sincérement ce ke je pense
M
14 juin 2007 10:24
Citation
karmaboss a écrit:
Suis-moi, je te fuis,
Fuis-moi, je te suis... winking smiley

en lisant ce post jalais justement y repondre la méme chose !!!!

bref j'ai pas lu toute les reponses,mais moi je pense qu'il doit surment avoir une autre fille deriere tout sa et le mec il trouve zehma le pretexte de la dispute pour te laissé tombé, en + il ta dit qu'il ne tenais plus assez a toi, mais la franchment sa veut tout dire !

Les mecs detestent qu'on les colle alors fait tout pour te retenir de lapelé, et jsait pas si sa peut te remonté le moral mais dit toi une chose ma soeur cest que ton mektoub est deja tracé, alors si c'est avec lui ke tu doit finir ta vie, rien ni personne ne pourras vous en empeché, et si se n'est pas ta destiné, rien ni personne ne pourra changé sa. Souvent on crois ke quelque chose est mal pour nous alors qu'en vrais c'etais un khir. Jte souhaite bon courage,et soit forte !!yawning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook