Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se sépare avant la demande
E
8 décembre 2014 17:07
Citation
Nyez a écrit:
Un conseil laisse le tranquille tu vas lui faire vivre l enfer.
Tu lui fais la misere et tu veux qu il revienne ?!!!!!!
T es pas net toi


Je ne t'ai pas parlé avec méchanceté. La moindre des choses c'est de faire de même.
S
8 décembre 2014 17:08
C est en quelque sorte ton punching ball,
Tu te defoules, tu te calmes, et tu recommences..... c est sans fin...
Et lui bien-sûr il n a pas son mot à dire......pas le droit de se rebeller......
Le problème je pense réellement que c est toi.....regarde si tu veux un chien.....ou un Homme....
E
8 décembre 2014 17:08
Citation
Summy a écrit:
Normal qu il s en aille

Tu lui mets le demon à chaque fois , il est usé,
C est pas une relation saine ..............elle est plutôt toxique
Soigne-toi et après......apprend à t aimer....pour aimer l autre...


Je ne lui met pas le démon chaque fois comme tu dis.
Je veux simplement qu'il me comprenne.. c'est pas trop demandé.

Et je ne comprend pas pour dernier comm par rapport à me faire soigner.
E
8 décembre 2014 17:10
Citation
Summy a écrit:
C est en quelque sorte ton punching ball,
Tu te defoules, tu te calmes, et tu recommences..... c est sans fin...
Et lui bien-sûr il n a pas son mot à dire......pas le droit de se rebeller......
Le problème je pense réellement que c est toi.....regarde si tu veux un chien.....ou un Homme....


J'avais déjà commenter ton premier message; décidement je ne comprned pas tes réflexions.
Je suis loin de le prendre pour un chien, comment peux-tu mm dire ça!!

Je suis très attaché à lui mais je veux un homme qui me comprenne et j'ai eu l'impression pour le coup qu'il me comprenait pas.
S
8 décembre 2014 17:13
"Soigner" dans le sens d essayer de comprendre ce qui te pousse à toujours vouloir qu il te comprenne,
Toi même je pense que tu ne comprends pas le problème que tu as.
Tes doutes, tes angoisses ou que sais-je encore sont les tiens
Il ne peut les résoudre à ta place.....parler et s écouter OUI, mais changer il n y a que toi qui puisse l envisager comme une grande..
N
8 décembre 2014 17:15
Citation
Elsa01 a écrit:
Je ne t'ai pas parlé avec méchanceté. La moindre des choses c'est de faire de même.


Je ne t es pas manqué de respect non plus mais mis face a tes agissements qui ne sont pas tres net.
Il ne te comprends pas alors tant mieux si vous etes plus ensemble ca te retire une épine du pied non ?
E
8 décembre 2014 17:18
Citation
Nyez a écrit:
Je ne t es pas manqué de respect non plus mais mis face a tes agissements qui ne sont pas tres net.
Il ne te comprends pas alors tant mieux si vous etes plus ensemble ca te retire une épine du pied non ?


Non ça ne me satisfait pas car j'ai des sentiments pour lui. Et comme je disais, j'ai rencontré d'autres hommes pour le mariage mais j'vais pas ce sentiment.

Donc, si je suis ma raison, c'est vrai nous sommes fiers tous les deux et ça peut être difficile. Mais voilà je l'aime et je tiens beaucoup à lui.
S
8 décembre 2014 17:18
Citation
Elsa01 a écrit:
J'avais déjà commenter ton premier message; décidement je ne comprned pas tes réflexions.
Je suis loin de le prendre pour un chien, comment peux-tu mm dire ça!!

Je suis très attaché à lui mais je veux un homme qui me comprenne et j'ai eu l'impression pour le coup qu'il me comprenait pas.

@Elsa,

Écoute tu dis ne pas comprendre mes réflexions comme celles de ton conjoint apparemment, puisque lui-même n arrive pas à te comprendre....

C est le serpent qui se mord la queue....

Pose-toi les bonnes questions, c est toi que tu devrais essayer d analyser et non les autres.
La solution elle est en toi.
Et calme ta nervosité, et ton agressivité, elle est palpable...
E
8 décembre 2014 17:20
Citation
Summy a écrit:
"Soigner" dans le sens d essayer de comprendre ce qui te pousse à toujours vouloir qu il te comprenne,
Toi même je pense que tu ne comprends pas le problème que tu as.
Tes doutes, tes angoisses ou que sais-je encore sont les tiens
Il ne peut les résoudre à ta place.....parler et s écouter OUI, mais changer il n y a que toi qui puisse l envisager comme une grande..


Merci de l'explication. Mais effectivement je ne vois pas en quoi il y a quelque chose de mauvais dans mon comportement.

Oui je suis trop fiere, je l'ai dis.

Pourquoi je veux un homme qui me comprenne? Bien je pense que tlm veut ca non? Il faut se comprendre, être complice etc pour être bien en couple non?
E
8 décembre 2014 17:22
Citation
Summy a écrit:
@Elsa,

Écoute tu dis ne pas comprendre mes réflexions comme celles de ton conjoint apparemment, puisque lui-même n arrive pas à te comprendre....

C est le serpent qui se mord la queue....

Pose-toi les bonnes questions, c est toi que tu devrais essayer d analyser et non les autres.
La solution elle est en toi.
Et calme ta nervosité, et ton agressivité, elle est palpable...


Et maintenant tu me parles de nervosité? Qu'Est-ce qui te fais croire ça? Car si on pose des questions on nE'st nerveuse?
Non, j'essais de comprendre ce que tu me dis, et si je dois te demander de me le dire autrement pour que je puisse comprende, je ne vois pas le mal.
S
8 décembre 2014 17:24
Alors exit ta fierté
L Amour devrait être toujours plus fort que la fierté. C est débile !

Je peux comprendre que tu veuilles qu il te comprenne, encore faut il que toi même tu te comprennes .
Je n ai jamais ecrit que tu avais un comportement mauvais...
Parlez pour echanger...
S
8 décembre 2014 17:27
Citation
Elsa01 a écrit:
Non ça ne me satisfait pas car j'ai des sentiments pour lui. Et comme je disais, j'ai rencontré d'autres hommes pour le mariage mais j'vais pas ce sentiment.

Donc, si je suis ma raison, c'est vrai nous sommes fiers tous les deux et ça peut être difficile. Mais voilà je l'aime et je tiens beaucoup à lui.
Là voilà ta réponse. La fierté n'a pas de place dans ce genre de situation.
Il est revenu vers toi le lendemain, sachant que lui aussi a sa fierté, il a fait cet effort, cet effort que tu ne veux pas faire aujourd'hui. Tu l'as repoussé. Et là, tu attends qu'il revienne vers toi ? Mets-toi 5 minutes à sa place. Tu n'aurais jamais fait le premier pas, lui l'a fait et tu l'as repoussé...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
8 décembre 2014 17:28
Citation
Elsa01 a écrit:
Et maintenant tu me parles de nervosité? Qu'Est-ce qui te fais croire ça? Car si on pose des questions on nE'st nerveuse?
Non, j'essais de comprendre ce que tu me dis, et si je dois te demander de me le dire autrement pour que je puisse comprende, je ne vois pas le mal.

Tu n as pas à me dire de le formuler autrement, je pense écrire clairement
Oui tu es agressive....
Je vais te laisser à tes conclusions trop hâtives..... il faut que l on abonde ds ton sens pour que tu veuilles bien accepter nos avis..
E
8 décembre 2014 17:35
Citation
Summy a écrit:
Tu n as pas à me dire de le formuler autrement, je pense écrire clairement
Oui tu es agressive....
Je vais te laisser à tes conclusions trop hâtives..... il faut que l on abonde ds ton sens pour que tu veuilles bien accepter nos avis..


Je n'ai pas dis que tu n'écris pas bien. Je disais p-e moi je n'ai pas compris d'où la demande de reformuler. Ce n'était pas pour te vexer, dsl.

De plus, si je demande les avis ici c'est que justement je veux vos avis, mm si elles sont contraires à ce que je pense.
E
8 décembre 2014 17:37
Citation
Saliya a écrit:
Là voilà ta réponse. La fierté n'a pas de place dans ce genre de situation.
Il est revenu vers toi le lendemain, sachant que lui aussi a sa fierté, il a fait cet effort, cet effort que tu ne veux pas faire aujourd'hui. Tu l'as repoussé. Et là, tu attends qu'il revienne vers toi ? Mets-toi 5 minutes à sa place. Tu n'aurais jamais fait le premier pas, lui l'a fait et tu l'as repoussé...


Salam,

oui tu as raison. Il revient toujours et il a fait des efforts et je l'ai recallé. Mais je tenais à ce qu'il comprenne ma position et il l'a pas compris. Il est resté sur sa position lui aussi. Donc ça me déranger et voilà.
Je pensais que s'il m'aimait comme il le dit, il serait venu pour discuter.
S
8 décembre 2014 17:47
Je ne suis pas vexée .......pas du tout, je sais faire la part des choses ...
Courage à toi et à ton couple
S
8 décembre 2014 17:48
Citation
Elsa01 a écrit:
Salam,

oui tu as raison. Il revient toujours et il a fait des efforts et je l'ai recallé. Mais je tenais à ce qu'il comprenne ma position et il l'a pas compris. Il est resté sur sa position lui aussi. Donc ça me déranger et voilà.
Je pensais que s'il m'aimait comme il le dit, il serait venu pour discuter.
Aleykoum salam.

Tu ne peux pas le forcer à aller dans ton sens ! En plus, tout comme toi visiblement, il pense "être dans le bon".
Es-tu le genre de personne qui pense toujours avoir raison ? Pose-toi sincèrement cette question..
Il est revenu malgré sa fierté, tu l'as rejeté, la balle est dans ton camp.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
c
8 décembre 2014 18:00
J'entends trop souvent cette phrase: '' si il m'aimait vraiment il serait revenu''

Non non vous vous trompez lourdement, sous pretexte que j'aime quelqu'un je dois faire le larbin? Non non je peux tres bien aimer une personne mais ne jamais revenir vers elle si elle abuse.

Tu as été trop dure, essaye de lui parler si ce n'est pas deja too late.
E
8 décembre 2014 18:14
Citation
Saliya a écrit:
Aleykoum salam.

Tu ne peux pas le forcer à aller dans ton sens ! En plus, tout comme toi visiblement, il pense "être dans le bon".
Es-tu le genre de personne qui pense toujours avoir raison ? Pose-toi sincèrement cette question..
Il est revenu malgré sa fierté, tu l'as rejeté, la balle est dans ton camp.


Je ne veux pas forcément qu'il est dans mon sens mais nous devons nous entendre. Si moi je pense noir et lui blanc.. c'est difficile non?

Oui je pense que tu as raison, la balle est ds mon campsad smiley merci pour tes conseils
E
8 décembre 2014 18:15
Citation
carte-mémoire a écrit:
J'entends trop souvent cette phrase: '' si il m'aimait vraiment il serait revenu''

Non non vous vous trompez lourdement, sous pretexte que j'aime quelqu'un je dois faire le larbin? Non non je peux tres bien aimer une personne mais ne jamais revenir vers elle si elle abuse.

Tu as été trop dure, essaye de lui parler si ce n'est pas deja too late.


Mais je ne pense pas avoir abuser comme tu dis. Et je ne le vois pas du tout comme un larbin, bien au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook