Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séparée au bout d un mois de mariage
28 août 2021 08:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Protège ta fille,toi en t éloignant de cette personne...pas de civil donc c est plus simple et rapide de se séparer, pour le matos etc laisse le prendre ces affaires sans te faire avoir et demande l aide d une tiers personne pour vous séparer a l amiable et ne reste jamais seul avc lui
C
28 août 2021 08:50
Salam aleykoum,

Il y a quelque chose que je ne comprends pourquoi avoir choisi cette femme et son enfant si en fait il ne voulait pas d'une femme divorcée avec enfant ?

Il a employé toute son énergie et déménagé pour au final lui dire tout ça et claquer la porte et partir... C'est quand même bizarre non ??
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ce ne sont pas des gamins. Ce sont des hommes qui se tapent toutes les femmes qu'ils peuvent mettre dans leur lit, c'est pour ça qu'ils voient les femmes comme des prostituées. On l'a expliqué une centaine de fois ici...
28 août 2021 08:51
Je rajoute qu il vaut mieux 1 mois de mariage ainsi que 10 ou une vie ainsi Welcome
Y
28 août 2021 09:17
Tu as 33 ans tu as déjà été mariée tu sais très bien que personne ne change en positif après le mariage. S’il t’a insulter avant il t’insultera après le mariage aussi.

Bref laisse le dégager, et occupe toi de ta fille c’est ta priorité
Citation
Khadija kadou a écrit:
Je l’ai rencontré par le biais d un ami que j avais dans ma classe c’est son grand frère on s est rencontré en 2017 il a 40 ans a ce jour et moi 33 ans j’ai l impression d avoir fichu ma vie en l air concernant la mairie c’est moi qui voulait pas sa famille voulait de force que je me mari à la mairie j’ai refusé car même avant on se séparait pour un oui ou pour un non il insultait beaucoup je le quittais il revenait j’ai pensé qu il allait changer au final c’était pire
F
28 août 2021 09:20
En fait il pensait à quoi en te mariant ? il voulait juste profiter des vacances à bora bora en lune de miel ?
S
28 août 2021 09:26
Salam

Elle a parlé de son métier et qu'elle avait une meilleure situation que lui. Elle doit être belle physiquement aussi.

Ce n'est pas bizarre car il a montré son vrai visage après les vacances de noces, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait...

De toute façon, souvent il n'y a pas de raisonnement logique derrière le comportement humain Oups

Ce mec a toujours été une vraie crapule et elle le savait mais pensait pouvoir le changer. Heureusement qu'elle a refusé de faire le civil car il l'aurait non seulement frappé et insulté mais l'extorquer avant de lui signer son divorce et ça aurait pris des années avant qu'elle divorce réellement de lui.

Les gens ignorent la loi, ignorent le fonctionnement de la justice, ils pensent qu'ils vivent dans le monde des Bisounours Oups
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Il y a quelque chose que je ne comprends pourquoi avoir choisi cette femme et son enfant si en fait il ne voulait pas d'une femme divorcée avec enfant ?

Il a employé toute son énergie et déménagé pour au final lui dire tout ça et claquer la porte et partir... C'est quand même bizarre non ??
C
28 août 2021 09:39
Merci pour ton explication.

Il faut être sacrément tordu pour penser comme ça.
Ça n'a aucun sens. Donc finalement ce qu'il voulait c'était uniquement elle ... D'où les insultes et cie ... Un mariage religieux ce n'est pas rien quand même. On prend un engagement devant Dieu.

Je suis sûre il y en a ils se disent le religieux est plus facile que le civil, effectivement c'est vrai mais à mes yeux son importance est d'autant plus grande car on est marié devant Dieu... Où est la crainte ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Elle a parlé de son métier et qu'elle avait une meilleure situation que lui. Elle doit être belle physiquement aussi.

Ce n'est pas bizarre car il a montré son vrai visage après les vacances de noces, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait...

De toute façon, souvent il n'y a pas de raisonnement logique derrière le comportement humain Oups

Ce mec a toujours été une vraie crapule et elle le savait mais pensait pouvoir le changer. Heureusement qu'elle a refusé de faire le civil car il l'aurait non seulement frappé et insulté mais l'extorquer avant de lui signer son divorce et ça aurait pris des années avant qu'elle divorce réellement de lui.

Les gens ignorent la loi, ignorent le fonctionnement de la justice, ils pensent qu'ils vivent dans le monde des Bisounours Oups
M
28 août 2021 09:49
Tu n'as pas fichu ta vie en l'air bien au contraire, tu t'es marié religieusement, c'est bien puisqu'au moin tu n'a pas fait du haram. Et tu ne t'es pas marié a la mairi au moin ta pas de procedure de divorce.

Tas vue que cette relation ne menerais nul part et qu'il etait agressif, alors tant mieux que tu ne soit plus avec.

Si tu t'etais marié civilement et qu'a coté de ca tu te serais laisser faire qu'il t'aurait frapper en boucle, la tu aurait gaché ta vie.

Rends lui l'argent, ne lui parle plus jamais.

Un jour Inshallah tu trouvera un autre homme avec qui tu te marira et qui sera bien Inshallah.
En attendant profite bien de ta fille
Citation
Khadija kadou a écrit:
Je l’ai rencontré par le biais d un ami que j avais dans ma classe c’est son grand frère on s est rencontré en 2017 il a 40 ans a ce jour et moi 33 ans j’ai l impression d avoir fichu ma vie en l air concernant la mairie c’est moi qui voulait pas sa famille voulait de force que je me mari à la mairie j’ai refusé car même avant on se séparait pour un oui ou pour un non il insultait beaucoup je le quittais il revenait j’ai pensé qu il allait changer au final c’était pire
L
28 août 2021 09:52
Salam,

Il est complètement cinglé. Si c'était pas lui qui était partie je t'aurais dit de prendre tes jambes a ton cou.
Coupe le contact, déménage si tu le peux et ne fais pas l'erreur de le laisser re-rentrer dans ta vie.
Citation
Khadija kadou a écrit:
Salem alikoum à toutes celles qui me liront et surtout merci par avance ? j’ai déjà posté un précédent sujet il y’a quelque mois , j’ai fini par me marier en juillet ça s est très bien passé hamdouleh le voyage de noce s est très bien passé on était heureux de commencer une vie à 3 comme je l avais expliqué sur le précédent poste j’ai une fille d un précédent mariage , sauf que là je suis meurtrie les filles j’ai l impression que c’est jn cauchemars que je vis en rentrant de voyage de noce mon mari ( mariage religieux ) rien qu il pete des plombs il m obligé à instaurer une garde partagé de 15 jours avec mon ex mari , mon ex mari a refais sa vie tout va bien je l’ai laissé toujours récupérer la petite quand il voulait il y avait pas de jours précis et puis c’était le mieux pour son équilibre à ma fille , donc à chaque fois qu il rentre il l’a voit pas il pete des plombs : tu vas vite trouver une solution je veu. Pas le voir en bas de chez moi tous les jours impose lui des jours je suis pas un tahane n oublies pas qu il t’a nique avent moi ! A force j’ai fini par lui dire je ne t’ai jamais caché mon enfant je ne vais pas la perturber Pour toi ma fille passe avant toi , sauf que mardi il a recommencé à me chercher là merde j’ai posé mon assiette je voulais sortir de la cuisine il a donné un gros coup à la porte je l’ai prise sur la tempe mon réflexe était ds lever la main il m’a gifles il a pris ses affaires et avant de partir ça été : tu es qu une pute tu m as ensorcelée c’est pour ça que je me suis marié avec une pute divorce qui a un bambin , nik ta mère la pute ton père le fils de …etc ( j’ai pas mes parents ni personne dans cette ville ) a force je l’ai insulte aussi c’était trop et là il me contact par mail pour me dire rend mon l argent du mariage et de la moitié du loyer tu es qu une clocharde sans famille tu es paume , pute hamdouleh Rabi m’a ouvert les yeux tu es une poussiba, profiteuse ( ramja etc… je reviendrais jamais vers toi tu es morte et enterrée il m insulte puis me bloque par la suite , s il vous plait les filles j’ai besoin de vos conseils c’est normal qu à peine 1 mois de mariage il exige une garde partagée alors que ce n est pas sa fille et Meskina ma petite descend toute seule quand son père vient la chercher il a même récupérer les jouets qu il lui avait acheter , mon jheze de mariage même les parfums qu on m’a fait pour mon mariage starfelah la parure de ses parents il l à récupérer même l etàdage poyr tout vous dire , merci à celles qui prendront le temps de répondre j’ai personne à qui parler
S
28 août 2021 09:55
Tu n'as pas lu toute l'histoire. Lui et sa famille voulait d'un mariage civil mais elle a refusé parce qu'elle avait peur qu'il ne change pas et que ça se finisse comme ça.

Lui et sa famille savent très bien qu'avec un civil ils vont l'emprisonner, va falloir que je vous encore un sujet dédié pour vous expliquer tous les problèmes du civil Oups

Je vais te donner un exemple, avec le civil il serait rester à la maison et il aurait tout fait pour la dégager elle car sinon elle l'attaquerait pour abandon du domicile conjugal. La justice s'en fiche de tout ce que tu ne peux pas prouver, tu peux pleurer chez le juge ou les flics autant que tu veux ils n'auront aucune pitié de toi.
Citation
Cotton a écrit:
Merci pour ton explication.

Il faut être sacrément tordu pour penser comme ça.
Ça n'a aucun sens. Donc finalement ce qu'il voulait c'était uniquement elle ... D'où les insultes et cie ... Un mariage religieux ce n'est pas rien quand même. On prend un engagement devant Dieu.

Je suis sûre il y en a ils se disent le religieux est plus facile que le civil, effectivement c'est vrai mais à mes yeux son importance est d'autant plus grande car on est marié devant Dieu... Où est la crainte ?
K
28 août 2021 10:27
Aucune idée j’ai l impression que quelque chose se tramait et que je n’ai rien vu venir il me connaissait depuis 5 ans , j’ai pas compris le tu es divorcée avec un enfant il y’a un bon dieu de toute façon .
h
28 août 2021 10:29
la parrure a été rendu mais l'argent, elle ne lui rend rien
aucun ne lui as mis un couteau sous la gorge pour qu'il paie
elle doit arrêter tous contact avec lui, c'est une mauvaise personne
et comme batavias a dit, qu'elle demande de l'aide à une tiers personne pour se séparer à l'amiable

Citation
Musulmane2 a écrit:
Tu n'as pas fichu ta vie en l'air bien au contraire, tu t'es marié religieusement, c'est bien puisqu'au moin tu n'a pas fait du haram. Et tu ne t'es pas marié a la mairi au moin ta pas de procedure de divorce.

Tas vue que cette relation ne menerais nul part et qu'il etait agressif, alors tant mieux que tu ne soit plus avec.

Si tu t'etais marié civilement et qu'a coté de ca tu te serais laisser faire qu'il t'aurait frapper en boucle, la tu aurait gaché ta vie.

Rends lui l'argent, ne lui parle plus jamais.

Un jour Inshallah tu trouvera un autre homme avec qui tu te marira et qui sera bien Inshallah.
En attendant profite bien de ta fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/21 10:40 par hgyb.
C
28 août 2021 10:47
Si j'ai lu toute son histoire j'ai juste omis ce point là.

C'est grave très très grave, jamais je comprendrais ce type de personne.

Bon débarras.
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu n'as pas lu toute l'histoire. Lui et sa famille voulait d'un mariage civil mais elle a refusé parce qu'elle avait peur qu'il ne change pas et que ça se finisse comme ça.

Lui et sa famille savent très bien qu'avec un civil ils vont l'emprisonner, va falloir que je vous encore un sujet dédié pour vous expliquer tous les problèmes du civil Oups

Je vais te donner un exemple, avec le civil il serait rester à la maison et il aurait tout fait pour la dégager elle car sinon elle l'attaquerait pour abandon du domicile conjugal. La justice s'en fiche de tout ce que tu ne peux pas prouver, tu peux pleurer chez le juge ou les flics autant que tu veux ils n'auront aucune pitié de toi.
U
28 août 2021 10:53
Et encore une qui accepte un K-soc violent , c'est quoi qui t'as plu chez lui , son physique je penses , désolé pour toi c'est une mauvaise pioche tu as du voir que par le prisme du physique et tu as laissé tomber le reste.

Un connard bg , ça restera un gros connard , heureusement tu as pas fais le mariage à la mairie, fait en sorte qu'il quitte ta vie , tu ne mérite pas ça.
Citation
Khadija kadou a écrit:
Je l’ai rencontré par le biais d un ami que j avais dans ma classe c’est son grand frère on s est rencontré en 2017 il a 40 ans a ce jour et moi 33 ans j’ai l impression d avoir fichu ma vie en l air concernant la mairie c’est moi qui voulait pas sa famille voulait de force que je me mari à la mairie j’ai refusé car même avant on se séparait pour un oui ou pour un non il insultait beaucoup je le quittais il revenait j’ai pensé qu il allait changer au final c’était pire
S
28 août 2021 11:04
Salam,

Je vais essayer de garder mon calme pour te répondre. Un mois de mariage religieux et tu te pose des questions ? Si tu ne vire pas ce mec de ta vie, tu es gravement dérangé et je te conseille d'aller voir une psy.

Imposer cet homme à ta fille est extrêmement grave. Imagine qu'il a été capable de te dire ces mots à toi sa femme, imagine ce uil serait capable de dire à la petite en ton absence. Toi c'est ton choix si tu décide de rester avec ce psychopathe mais elle c'est une victime.
Alors si tu as un peu d'amour propre et de dignité tu vires ce déchet que tu as fait rentrer dans ta vie. Et je veux meme pas entendre parler d'amour ou quoi. On est pas dans un Disney. Tant mieux qu'il n'y ai pas eu de mariage à la mairie ce sera plus simple.

Je n'ai pas l'habitude de parler sur ce ton mais ton poste m'a révolté car tu n'as même pas l'air de vouloir le dégager de ta vie. Faut vraiment avoir aucune fierté pour avoir encore l'ombre d'un doute
K
28 août 2021 11:09
Justement non j’ai rien imposé relis mon poste s il te plait avant de déduire ceci cela justement je l’ai foutu à la porte par peur pour ma fille , bref bonne journée et merci pour le commentaire
s
28 août 2021 11:11
sans deconner "il t as nike avant moi""" je suis pâs un tahane ""

la culture maghrebo complexe le derche entre deux chaises
y doit certainement avoir entendu ca de ses potes ou sa famille
c est quoi mais ou vous aller chercher ces clodos ..^

c était un mariage légale ca a été bien le temps que ca a duree tourne la page meme si c est difficile et que tu vas te poser mille question
mais c est meiux comme ca sinon je te promet l enfer
la prochaine fois choisi un homme d age mur
K
28 août 2021 11:16
Ben justement il a 40 ans
S
28 août 2021 11:17
J'ai uniquement lu le premier post ou tu demandais si c'était normal au bout d'un mois de mariage.
Désolé d'avoir été dur mais je te jure on voit tellement d'enfants souffrir à cause des choix de leurs parents ça me touche beaucoup.

Tu as pris la meilleure décision sans aucun doute bravo à toi. Prend soin de toi et de ta fille. Et que dieu te mette sur ton chemin un homme bon qui te mérite et qui considère ta fille comme la sienne.
Citation
Khadija kadou a écrit:
Justement non j’ai rien imposé relis mon poste s il te plait avant de déduire ceci cela justement je l’ai foutu à la porte par peur pour ma fille , bref bonne journée et merci pour le commentaire
28 août 2021 11:37
Il t'insultais déjà avant le mariage et tu l'a quand même épousé donc oui t'es en partie responsable c'est pas un jugement c'est pour que tu te rendes compte de ton erreur et que tu la reproduise pas une nouvelle fois
On peut pas changer une personne si elle même n'a pas la volonté de changer c'est connu
Débarrasse toi de lui maintenant à l'avenir fais en sorte de choisir un homme respectueux pense à ta fille lui impose pas n'importe qui elle à pas subir tout ca qu'Allah te facilite inchallah
Citation
Khadija kadou a écrit:
Pardon ?? Une partie de ma faute ??? Alors écoute moi bien si tu es venu ici pour me jeter la pierre Aliyah tu peux prendre congé j’ai vraiment pas besoin de sa .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook