Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
M
4 mai 2013 00:24
Mimi on est des vraies sœurs ici In love
On peut pas trouver quelqu'un qui peut nous comprendre dans la vie réel heureusement y'a nos copines yabiladiennes yawning smiley


Magda de rien yawning smiley
Allez repose toi winking smiley
EEM
4 mai 2013 09:16
Grave et je suis très contente d'être ici avec. Vous merci mille fois en tout k winking smiley
4 mai 2013 12:18
Salam les filles,
Magda et lil j'espère que tout se passe bien inchallah smiling smiley

Sinon magda j'ai fait une erreur hier, la progtérone je l'avais commencé le jour même de la ponction et non le transfert, sem7i liya bezaf Wallah hta nssite crying(

Mais sur les ordonnances de mon TEC il y a marqué 1 comprimé vaginal matin et soir, le jour de début vous sera communiqué par téléphone. Donc tu dois demander à ta PMA.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 12:20 par Eespoir94.
4 mai 2013 15:04
Salem 3likom mes sœurs , ça y'est c'est fait Danse , je vous raconte même pas les filles comme j'ai souffert on se retenant car j'avais la vessie pleine de 10 h jusqu'à 12h15 crying( c'était des douleurs insupportable , mais alhamdoulilah 3ala kol hal ça c'est bien passer donc vivement le 16 ..... Allah ya3tini la patience inchallah , en tout cas merci a toutes les akhawettes pour votre soutien mille et mille merci yawning smiley
Alors lil , ça va toi ça s'est bien passer pour toi hbiba ? Inchallah khir et on aura notre +++ le même jour bi idhnillah thumbs up
31 ans mariée 2000, fiv 1 en 2006 et 3 tec - , fiv 2 en 2009 ++ mais fc cause hyperstim , tec -- en mai .fiv 3 un bry bry le 27/11 in sha Allah khir y'a rab et un beau +++ pour toutes
M
4 mai 2013 17:16
Salam
Alors magda en mode couveuseDanse
Tu as eu combien de bry bry transférer? Et combien congeler?
EEM
4 mai 2013 17:42
EEM , c'était juste un tec donc on m'a transférer 2 brybry et c'est les derniers , pourvu qu'ils s'accrochent inchallah , et puis oui je suis en mode couveuse lol et vivement le 16 je m'impatiente déjà inchallah khir ed3iw m3aya mes sœurs , bisous
4 mai 2013 17:43
Lil93 , liiiiiiiiiiiil , tu es ou hbiba donne de tes news j'attends moody smiley
5 mai 2013 12:15
Sbah elkhir les filles , y'a quelqu'un ??? C'est vide No no
*
5 mai 2013 12:15
sbah el kheir

comment allez vous les filles ?

Magdab masha'allah 2 brybry inchahalla un +++ ma belle.
le transfert tu as eu mal ? moi plus à la ponction mais le transfert non

lil comment ça s'est passé le transfert ?

qui sont les prochaines en attendant les résultats de nos chères couveuses.

eem ca va merci et toi zine ? ton bisou commence a grossir ?

bisous a toutes les filles.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
5 mai 2013 12:54
Repos repos ma Magda, inchallah une bonne nouvelle le 16 ya rabbi In love

Lil on attend de tes nouvelles?

Bisous à toutes et bon dimanche
5 mai 2013 13:47
Merci les filles , fatiha non j'ai pas eu mal mais ma vessie me fait tjrs mal car j'ai bu plus d'un litre d'eau et mon rdv était pour 10h30 alors qu'on m'a transférer qu'à 12h40 et j'étais obliger de supporter les douleurs de vessie super pleine croyez moi les filles j'en ai pleurer comme une gamine de 5 ans .
Espoir hbiba oui je me repose je ne fais rien d'autre que m'alanger Allah yjib elkhir inchallah . Bisous les fifilles .
Lil93 khir inchallah finek hbiba ??
k
5 mai 2013 16:09
salam les filles smiling smiley

magdab je suis contente que ta enfin pu transeféré tes bry bry grinning smiley inchallah un bo +++++ et ne tient pas

la vessie pleine c pas bon les contraction pour les bry bry et bonne chance ma belle on croise les doigts

pour toi xxxxxxxxxxxxxx

lili j'espère que ton transfert c bien passé inchallah un +++++ pour toi aussi

gros bisous aux filles ttes sans exceptions yawning smileyyawning smileyyawning smiley
novembre 2010 fiv 1 : ------- avirl 2011 fiv 2 : -------------- novembre 2011 tec : --------------- juillet 2013: fiv 3 a Barcelone : ------ on attente de commencer ma 4eme fiv en France " raby la tadarni fardan o ana khayre waritine "
5 mai 2013 23:08
Merci kwitra hbiba , et toi tu en es ou avec ta grossesse ça va sa se passe ?? Inchallah elkhir pour toi et pour nous toutes y'a rab aamine
M
5 mai 2013 23:25
Salam
Magda tu aurais de faire pipi ma belle!!!!
Je sais que c une tec je voulais te dire combien de bry bry décongeler Oups

Fatiha oui ça grossis smiling smiley

Kwitra , magda faylet 3lik grinning smiley bon signe Danse
EEM
5 mai 2013 23:48
Merci EEM , et puis désole d'avoir confondu kwitra et tatbirte je suis perdu avec tt ces pseudo car j'ai oublier de vous dire que je retien pas du tt les prénoms c'est fou
6 mai 2013 21:35
Eeeeeeeh ooooooooooh y'a quelqu'un SOS , allez les filles je m'ennuie graaaave y'a personne pour papoter un peux ???? J'espère que tt le monde va bien Bye , j'ai pas de chance on dirait personne veut me parler Heu
M
6 mai 2013 23:55
Salaaamm
Je suis la ma hbiba Danse
On parle de quoi?? grinning smiley
EEM
7 mai 2013 00:26
Enfin y'a quelqu'un sad smiley , ça va EEM ? Dis moi ça n'a pas été dur pour toi l'attente depuis le transfert jusqu'à la pds ??
7 mai 2013 09:34
Bonjour les filles,
Magda ne dis pas ça, on est là dès que possible et on veut bien te soutenir ma belle yawning smiley
L'attente est dure ma chère, pas facile pour tout le monde, essaie de t'occuper l'esprit comme tu peux, regarde des séries, lis un peu, occupe toi de aymen winking smiley et ça passera vite inchallah.

EEM ça va?

Bisous à toutes
7 mai 2013 10:28
Kikou espoir tu es la enfin eye rolling smiley , j'espère que tu va bien hbiba , alors dis moi espoir ton cycle approche et tu va bientôt me suivre et tu sera dans le même état que moi et je te dirais " chah fik " spinning smiley sticking its tongue out tu verras que plus tu vas me dire je m'ennuie je dirais encore CHAH eye popping smiley comme ça je me vengerais bien de toi .......
Non hbiba je déconne , je sais que tu travail et que tu attends l'arrivée de tes chers parents je te comprends tt a fait mais j'essaye de me défouler sur quelqu'un c'est tout . Boussa kbiiiiira a toi 3zizayawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook