Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
10 août 2013 00:21
oui inshalah

c'est toujours patiennce, à la longue c'est désespérant..

enfin rabbi kbir, inshalah ya rabi q'uon est enfin toute un beau bébé

pour ceux qui ont ce bonheur mashalah vous dever savourer chaque jourwinking smiley

pour celle enceinte aussi mashalah oua inshalah lhir oua rabi isahal
M
10 août 2013 01:42
Algérienne 3id said ma belle yawning smiley
Ça va??

Lil llah Isahal 3lik a zin ainsi à toute les filles smiling smiley
Heureusement qu'avec IO on est pas stérile!! On ovule normal comme tous le monde hamdolilah smiling smiley
EEM
o
10 août 2013 02:31
Les filles les opk c generalement un prob a vie, moi on m a tjr dit que ca va se regler des que je vais tomber enceinte et ma gygy etait sure que je naurai plus de prob puisque je suis tombee enceinte et jai accouché mais malheureusement je le ss tjr et mon nouveau gygy ma dit que des fois ça se regle pas, c un probleme qui reste a vie, on peut tomber enceinte sans ttt mais on peut pas savoir quand et on est pas sur que ca va arriver

Donc on fait des efforts :-) et dieu nous aide inchae lah, moi jai caché a ma belle famille que je suis en essai, je leur ai dit que gygy ma demandé de prendre la pilule pendant pendant un an et mnt je suis deja a neuf mois et ma belle soeure narrete pas de me demander darreter de prendre la pilule et moi je lui dit que je ne suis pas encore prete, franchement je ne sais pas ce que je vais dire apres, jaime pas mentir mais je veux pas quils sachent que jai tjr le meme probleme, et puis je leur dirai pas que je vais faire la fiv, et javais decidé avec mon mari si ca marche pas on va adopter et si on arrive a cette etape je sais pas aussi ce que je vais dire
M
10 août 2013 02:52
Salam
Oui Ghita ne leurs dit rien c entre toi et ton mari winking smiley
La famille ajoute toujours une couche en plus!!! Et le pire c qu'ils comprennent rien dans tous ça!!!
Incha Allah khirr ma belle yawning smiley

Oui effectivement les OPA que je connais le sont toujours même après l'accouchement mais y on a qu'ils arrivent à tomber enceinte naturellement sans traitement smiling smiley
EEM
s
10 août 2013 03:00
selem les fille soui opk normalemnt cest triste a dire mais sa se guérit pas en faite cest un troube hormonal a vie par conter apres un accocuhement il ya quelque cas qui sont bon mais pa la généralité allah i chafi tout les cas

oumg ghita jai lu ce que tu ma dit d'apres moi ne ment pas sa sert a rien car allah hfode si tarriev aladoption il vont sen douter peut eetre kil vont demander a allah te taider avoir ce bébé je en sais pas koi te dire je sais que cest dur mais si tu leur cache éternellemnt ils vont trouver sa bizar il save que tu veux ce bébé si il sont musulmans il doive savoir que cest allah ki décide t pa obliger de donner el détail que tu va faire uen fiv tu dit pa tt allah i chafiiikk hbibaaa
s
10 août 2013 03:01
Citation
algerienne12 a écrit:
Salam les filles smiling smiley

¤¤ AIDKOUM MABROUK ¤¤

ça fait lontemps je ne suis pas venue sur le forum,, j'espere que vous allez toutes bien et inchalah on l'aura ce +++++++++++++++++

bisouxxxxx

sellem algérienne comment va tu aidek mabrouk u te souvient de moi alors sa av ya longtemppppppppppp
10 août 2013 11:20
Oum ghita moi osi je dis a certaines personnes que je suis sous pilule etc ..

Les opk c pas a vie sa dépend des cas moi je l'ai ai attraper quand j'ai pris 10 kg heureusement j'étais bien mince .. Avan javai des cicle régulier etc c arriver comme sa et oui y'a certaines personnes qui guérissent avec une perte de poid ou un accouchement sa dépend des cas des opk sévère ou pas Allah u ahlem
s
10 août 2013 12:05
Citation
Mimi59000 a écrit:
Oum ghita moi osi je dis a certaines personnes que je suis sous pilule etc ..

Les opk c pas a vie sa dépend des cas moi je l'ai ai attraper quand j'ai pris 10 kg heureusement j'étais bien mince .. Avan javai des cicle régulier etc c arriver comme sa et oui y'a certaines personnes qui guérissent avec une perte de poid ou un accouchement sa dépend des cas des opk sévère ou pas Allah u ahlem

ah bon subhnallah tfasson tut peut guérir moi dapres ggygy cest pas un opk sévère mais bon sa fait 12 ans que jai des métroragies donc j eem dit sa pourra bien continuer longtemps en plus la gygy ma dit que ej guérirait jamais mm si jai un enfant wa allah hlem ya une autre gygy ki ma dit laccouchement et permettre d eguérir dieu est le plus savant moi ej dit allah peut guérir mm des maladies plus grave alors tt es possible

mais sinon mimi oui éffcetivement il ya des cas damaigrissement ou d eprise de poid qui font que les hormones sont chamboulé mais sinon ta changé ton alimentation peu etre ken perdant du poind sa va etre bon tu va ten débarasser ?
10 août 2013 13:14
Oui sœurfillah tout est possible
Hamdoulileh bah écoute je fait du sport jessai de faire attention jaimerai perdre 5 kilos j'en ai deja perdu 3la car jeter pas bien apres la fiv a cause de mon hyperstim et avec ramadn je manger ke d fruit javai pa d'appétit ..
Que sa guerrisse ou pas tant qu'on est pas stérile c ce qui compte de toute fasson winking smiley
Regarde on avai di ke les opk avaient une movaise réponse o fiv et risque de ponctionnblanche
Bah j'ai eu 7 embryon sur 10 folicules dont 8 folicule mature
C pas rien hamdouleh ce n'est que des statistiques
C koi la suite pour toi dja ??
10 août 2013 13:58
salam les filles,

EEM, oui sa va el hamdoulilah et toi comment vas tu ? et la grossesse ça se passe bien ?

Soeurfillah, oui je me souviens de toi ma soeur , comment vas tu ? c'est vrai ça fait longtemps ,,,,, alors tu en est ou depuis la derniere fois ?

oum ghita et mimi ,,,, moi aussi je suis OPK ,,,, et d'aprés gygy c'est un pb à vie comme vous dites mais inchalah avec l'aide de dieu on arrivera à surmonter cette maladie et réussir a avoir un enfant inchalah,,,,
je ne me souviens plus avez vous fait un drilling pour le pb OPK ???

kwitra,, j'espere que tu va bien, rien 'est perdu ma soeur inchalah tu aura toi aussi ton enfant.
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
o
10 août 2013 15:24
Salam,

Mimi c koi une ponction blanche?

Algerienne oui moi jai deja fait un driling ovarien avant ma grossesse

Les filles jarrive pas a le dire parce que c dur, on vit dans une societe traditionnelle, deja avant de tomber enceinte je supportais plus les dire des autres, tout le monde me dit meskiiiiiiiiina lah yshel 3lik mais moi ajimais pas ca et puis je sais tres bien quils ont hate que leur fils ait un enfant et ils parlent surement fe moi en mon absence.............bref maintenant quils savent que je suis deja tombee enceinte et jai deja accouché je peux pas leur dire que jai tjr le prob parce quils vont tjr demandé des nouvelles et me donner des recettes traditionnelles et me demander de changer de medecin a chaque fois.......et moi je ne peux plus supporter tout ca. Bref la fiv je leur dirai rien du tt, et si jarrive a ladoption je sais pas wlah, lah ydir li fiha lkhir......

Aujourdhui jai fait un test pipi traditionnel, jattenfs le resultat
*
10 août 2013 16:19
Salam o Aleycom les filles

Pour commencer Mabrok Aidkom a toutes les sœurs et les muslims du monde.

Comment allez vous mes sœurs ?

Mimi2006 orthy c'est triste mais c'est la volonté d'Allah patience inchahalla tu sera récompensé comme nous toutes inchahalla.

eem comment tu va la grossesse tout va bien quel prénom tu va lui donné ?

kwitra tout té passé ma belle ?

oum guita inchahalla kheir comme dit soeurfillah les mensonges ne servent a rien au contraire Allah (swt) qui décide a quel moment nous aurons ce bb.
pour les médoc j'ai de la progestérone et provames si tu veux orthy.

Algerienne comment tu va ma sœur ça fait longtemps ?

mimi59, luissa, incha-allah, magdab,et toute celles que j'ai oublier le grand salam et Allah y farahna kamline inchahalla.

bisous a toutes
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
10 août 2013 18:44
Oum ghita une ponction blanche c l'or de la fiv il arrive qu'on te ponction tes folicules et o final ils n'ont donner aucun ovocyte sa reste rare mais sa fait trop peur car on se dit qu'on a fat la ponction pour rien etc
Moi rien k mon mari est o courant pour la fiv apart ma tante car javai eu un souci et jlavai mise dans la cońfidence jv pa inquiéter ma mere etc l'or du tec je le dirai pas par contre ..

Le drilling je devai le fairea mai il n'ont pas réussi javai fait une hémorragie a cause: des adherences suite a une appendicite peritonite a l'âge de 6 ans qui avait ma,l tourner et oui j'ai pas était gâter nivo santer mai hamdoulileh y'a tjr pire ..
n
10 août 2013 19:30
Citation
oum ghita a écrit:
Les filles les opk c generalement un prob a vie, moi on m a tjr dit que ca va se regler des que je vais tomber enceinte et ma gygy etait sure que je naurai plus de prob puisque je suis tombee enceinte et jai accouché mais malheureusement je le ss tjr et mon nouveau gygy ma dit que des fois ça se regle pas, c un probleme qui reste a vie, on peut tomber enceinte sans ttt mais on peut pas savoir quand et on est pas sur que ca va arriver

Donc on fait des efforts :-) et dieu nous aide inchae lah, moi jai caché a ma belle famille que je suis en essai, je leur ai dit que gygy ma demandé de prendre la pilule pendant pendant un an et mnt je suis deja a neuf mois et ma belle soeure narrete pas de me demander darreter de prendre la pilule et moi je lui dit que je ne suis pas encore prete, franchement je ne sais pas ce que je vais dire apres, jaime pas mentir mais je veux pas quils sachent que jai tjr le meme probleme, et puis je leur dirai pas que je vais faire la fiv, et javais decidé avec mon mari si ca marche pas on va adopter et si on arrive a cette etape je sais pas aussi ce que je vais dire

bien fait ne leurs dit pas
khir enshalh ma belle
M
10 août 2013 21:22
Salaaam
Algérienne, fatiha ça va hamdolilah RBi ikhlikom yawning smiley
Pour le prénom c pas encore décider smiling smiley

Oum Ghita y'a que toi et ton mari qui peut se décider sur ça winking smiley
Moi le soucis venait de mon mari et lui voulait pas le dire à personne!! J'ai respectée son choix
Seule une copine était au courant elle aussi était dans la pma donc on se soutenait smiling smiley hamdolilah
EEM
10 août 2013 21:49
Oum ghita,, tu n'est pas obligé de leur dire a ta famille si tu n'a pas envie,, c'est à voir entre toi et ton mari,, moi aussi je ne l'est dit à personne à part ma mère et deux copines c'est tout,, je trouve que c'est mieux comme ça ! tu dois faire la fiv quand ? et le test d'aujourd'hui ???

fatiha,, sa va el hamdoulilah merci ma belle,,, saha aidek toi aussi ,,, oui ça fait lontemps j'ai du faire une pause pour les essais mais maintenant je suis de retour winking smiley et toi comment sa va ? ta formation est terminée ?

bisoux a toutes et bonne soirée
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
*
11 août 2013 12:58
Salam

Oui orthy algerienne ma formation est terminé depuis 6 mois lol.
tu attaque quand ?

eem tu as encore le temps de refléchir ?

voila sinon moi je travail en ce moment j'avais besoin de me changer les idées. et on verra en septembre octobre pour la fiv inchahalla .

salam a toutes les soeurs.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
s
11 août 2013 16:32
Citation
oum ghita a écrit:
Les filles les opk c generalement un prob a vie, moi on m a tjr dit que ca va se regler des que je vais tomber enceinte et ma gygy etait sure que je naurai plus de prob puisque je suis tombee enceinte et jai accouché mais malheureusement je le ss tjr et mon nouveau gygy ma dit que des fois ça se regle pas, c un probleme qui reste a vie, on peut tomber enceinte sans ttt mais on peut pas savoir quand et on est pas sur que ca va arriver

Donc on fait des efforts :-) et dieu nous aide inchae lah, moi jai caché a ma belle famille que je suis en essai, je leur ai dit que gygy ma demandé de prendre la pilule pendant pendant un an et mnt je suis deja a neuf mois et ma belle soeure narrete pas de me demander darreter de prendre la pilule et moi je lui dit que je ne suis pas encore prete, franchement je ne sais pas ce que je vais dire apres, jaime pas mentir mais je veux pas quils sachent que jai tjr le meme probleme, et puis je leur dirai pas que je vais faire la fiv, et javais decidé avec mon mari si ca marche pas on va adopter et si on arrive a cette etape je sais pas aussi ce que je vais dire

oum ghita tu sais dit toi mm si cest un problème a vie on ne sais pas si allah peut nous guérir dun coup rebbi kbir tfasson mm si t toujours opk mais que ta des enfants avec toi lessentiel tu aura tes enfants ma chérei ladoption mashallah devant allah cest très bien celui ki soccupe dun orphélin sera comme ces deux doight index et majeur au paradis avec le prophète sws si tu veut adopter cest amshallah mais je et souhaite davoir tes enfants ya pa de raison bcp de opk sont tombé enceinte toi mm tu es tombé enceinte cest vrai sa sest mal passé mais inshallah sa se passera bien tes petit anges tattendent au paradis wallah am chérie devant allah tu es ppurifié continues a te battre je fait bcp de douaa poiur toi ainsi ka toute mes soeurs wallahi rebbi kbir il faut patienter allah sait ce quil ya a de plus mieux pour nous pour la famille de ton mari je sais cest pas évident mais peut ^tre kelle taideront a faire des recettes moi pour moi sa ser a rien d ementir tu na pas a culpabiliser cest allah ki décide cest pa entre nos mains les femmes ki ont leur bébé aujourdhui cets dieu qui leur a donné isnhalalh comem aujourdhui tu es encinte ya rabiiii
s
11 août 2013 16:43
Citation
algerienne12 a écrit:
Oum ghita,, tu n'est pas obligé de leur dire a ta famille si tu n'a pas envie,, c'est à voir entre toi et ton mari,, moi aussi je ne l'est dit à personne à part ma mère et deux copines c'est tout,, je trouve que c'est mieux comme ça ! tu dois faire la fiv quand ? et le test d'aujourd'hui ???

fatiha,, sa va el hamdoulilah merci ma belle,,, saha aidek toi aussi ,,, oui ça fait lontemps j'ai du faire une pause pour les essais mais maintenant je suis de retour winking smiley et toi comment sa va ? ta formation est terminée ?

bisoux a toutes et bonne soirée

sellem algérienne c cool que tu te souvinen d emoi cets vrai que tu a déserté le forum lol ùoi aussi je lai kitté un moment mais je susi revenu car les filles aussi sont formidable allah i berek on se soutient et sa fait plaisir de voir des femems ds notre combat ki tombe encinte c comme ci on i arrivais avk elel et sa noudonne de lespoir beh écoute moi jai fait 5 stimulation simples 2 tets de hunher de belles ovulation mais aucune fecondation je vai passer en insemnation dabord ya une reunion et toi oukhty???
11 août 2013 17:56
salam mes soeurssmiling smiley

fatiha, 6 mois deja ça passe vite ^^ lol tant mieux si tout s'est bien passé,,, c'est vrai que le travail ça aide à se changer un peu les idées,, je te souhaite que la prochaine FIV fonctionne, t'a deja fait tout les examens pour la fiv ?????

soeurfillah,, tu as raison ça aide beaucoup ce forum pour se soutenir entre nous dans ces periodes difficiles mais inchalah rabi yeffarej 3elina,,, je te souhaite aussi qu à la premiere IAC ça fonctionnera inchalah y'a pas de raison que ça ne marche pas,,,tu dois attendre la réunion avec les medecins c'est ça ?

moi j'ai fait un drilling ovarien le mois de juin et la je dois revoir gygy début septembre pour la suite mais avant l'opération elle me disait que j'étais jeune et que y'a pas de raison de se précipiter Grrrrmais moi je veux attaquer avec une autre IAC ou FIV ,,,, alors je ne sais pas trop ce que je dois faire la suivre ou changer encore de gyneco ............??? on verra bien j ai rdv avec elle début septembre....
j'ai vu une autre gyneco avant elle,,, elle m' a dit on fait un drilling et deux mois aprés fiv et puis elle m'a prescrit de l'inofol** un complément alimentaire qui est apparement bien pour les opk !! mais maintenant que j'ai changé je ne sais pas ce qu'elle va me dire cette nouvelle gygy en sept...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook