Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
o
21 août 2013 19:45
Re les filles suite

Alors ce matin la gygy etaitvraiment confuse, elle voulait quilsrestent encore au chaud, lanesthesiste ma vu, le cardio a dmabdé des analyses et une radio, moi je pouvais pas bouger on ma tout fait dans la chambre, on attendait les resultats quand tout a coup jai senti qlq chose qui bouge comme si ca allait sortir, je lai dit a gygy qui est restee avec moi, elle ma fait un toucher et la elle a trouvé que le col est ouvert a 4 doigts et jai commencé a perdre les aux elle ma dit que cetaient les pieds de lun des bebes donc cesarienne sur le champ pr sauvetage maternel, on ma emmené au bloc, et moi dans tout ca javais pas peur soubhanalah :-) jetais sous oxygene pr mettre la peridurale ca na pas marché on ma introduit laiguille cinq fois et ca me faisait mal lequipe essayer de me soulager apres jai senti plus mes pieds, on ma mis la sonde urinaire et des que gygy a commencé jai crié car je sentais encore tout, je criais tres fortet je leur disais que je sens tout ils mont dit non c juste une sensation de toucher mais moi je criais fort je leur disait nooooon je sens tout je disais a gygy hrame 3lik hrame 3lik rani kanhes et la lanesthesiste me disait ok ok calme toi je vais tendromir, il a peut etre ajouté la dose avec loxygene, et je me suis endormie peu a peu, mais au debut jai tout senti, les mains dans mon ventre, lextraction du premier et deuxieme bebes....

Je me suis reveillee 40 minutes apres, jai senti qlq petits picotements de laiguille jai demandé ou ils en etienton ma dit que cetait terminé et jai demandé pr les bebeson ma dit quils allaient bien et je me suis endormie 2h ou plus, reveillee en salle de reveil, jy suis restee apresencoreune fois en soins instensifs ou jai passe la nuit,
Le lendemain chapbre de maternité, les douleurs etaient atroces, jai pas pu me mettre debout, avant pr me descendre a la chambre jai demandé a voir les bebes on ma emmenee a la rea et la je nai trouvé que mes garcons on ma dit quils ont transfere les filles vers un autre service jai compris sur le champ quelles etaient mortes etjai rien dit

Voila cetait tres dur ma cesarienne, jai passé un mois a la maison car jetais tres fatiguee je ne faisais que dormir, mais nayez pas peur les filles moi je suis vraiment une exception, je connais pas mal de filles, cousines et amies pour qui ca sest tres bien passé et cetait meme une belle experience, elles nont eu aucune douleur et elles ont vite recuperé

Voila desolee detre si bavarde mais je voulais partager avec vous
s
21 août 2013 22:21
Citation
oum ghita a écrit:
Re les filles suite

Alors ce matin la gygy etaitvraiment confuse, elle voulait quilsrestent encore au chaud, lanesthesiste ma vu, le cardio a dmabdé des analyses et une radio, moi je pouvais pas bouger on ma tout fait dans la chambre, on attendait les resultats quand tout a coup jai senti qlq chose qui bouge comme si ca allait sortir, je lai dit a gygy qui est restee avec moi, elle ma fait un toucher et la elle a trouvé que le col est ouvert a 4 doigts et jai commencé a perdre les aux elle ma dit que cetaient les pieds de lun des bebes donc cesarienne sur le champ pr sauvetage maternel, on ma emmené au bloc, et moi dans tout ca javais pas peur soubhanalah :-) jetais sous oxygene pr mettre la peridurale ca na pas marché on ma introduit laiguille cinq fois et ca me faisait mal lequipe essayer de me soulager apres jai senti plus mes pieds, on ma mis la sonde urinaire et des que gygy a commencé jai crié car je sentais encore tout, je criais tres fortet je leur disais que je sens tout ils mont dit non c juste une sensation de toucher mais moi je criais fort je leur disait nooooon je sens tout je disais a gygy hrame 3lik hrame 3lik rani kanhes et la lanesthesiste me disait ok ok calme toi je vais tendromir, il a peut etre ajouté la dose avec loxygene, et je me suis endormie peu a peu, mais au debut jai tout senti, les mains dans mon ventre, lextraction du premier et deuxieme bebes....

Je me suis reveillee 40 minutes apres, jai senti qlq petits picotements de laiguille jai demandé ou ils en etienton ma dit que cetait terminé et jai demandé pr les bebeson ma dit quils allaient bien et je me suis endormie 2h ou plus, reveillee en salle de reveil, jy suis restee apresencoreune fois en soins instensifs ou jai passe la nuit,
Le lendemain chapbre de maternité, les douleurs etaient atroces, jai pas pu me mettre debout, avant pr me descendre a la chambre jai demandé a voir les bebes on ma emmenee a la rea et la je nai trouvé que mes garcons on ma dit quils ont transfere les filles vers un autre service jai compris sur le champ quelles etaient mortes etjai rien dit

Voila cetait tres dur ma cesarienne, jai passé un mois a la maison car jetais tres fatiguee je ne faisais que dormir, mais nayez pas peur les filles moi je suis vraiment une exception, je connais pas mal de filles, cousines et amies pour qui ca sest tres bien passé et cetait meme une belle experience, elles nont eu aucune douleur et elles ont vite recuperé

Voila desolee detre si bavarde mais je voulais partager avec vous

mashallah quel beau témoignage et tu es très courageuse mon dieu un acccouchementde quadruplet c pa facile subhnallah iamgine déja les femems souffre pour un bébé cest une aventure daccocuher subhnallah sa nous fait plaisir ton témoignage ton histoire cest très touchant..
21 août 2013 23:23
derien eem, pour ces fameuses pertes personnes n'a rep maalishe comme ca je ne me fait aucune allusion

oui mashalah pour les temoignages d'accouchement le prochain temoignage sa sera toi ma ptite eemsmiling smiley inshalah
s
21 août 2013 23:27
Citation
lil93 a écrit:
derien eem, pour ces fameuses pertes personnes n'a rep maalishe comme ca je ne me fait aucune allusion

oui mashalah pour les temoignages d'accouchement le prochain temoignage sa sera toi ma ptite eemsmiling smiley inshalah

SELEM HBIBA pour tes pertes moi je peux pa téclairer wallah le corp de la femme a bien des mystère moi comme jai des hémoragie en générale et bien je ne mi fie pas et pour moi cets pa du tt un signe de grossesse

jai entendu que sa peut etre un signe de nidation, comme un cycle non ovulatoire comme éventuellment le stress

tu es sous traitement ??
o
21 août 2013 23:42
Lil pour les pertes comme a dit soeurfillah le corps de la femme a bien ses mysteres, ca ne veut rien dire, peut etre que c les regles, peu etre la nidation, peu etre que c un infection......on peut rien confirmer

Moi dernierement jai eu des pertes comme ca, gygy avait du mal a diagnostiquer le cas, finalement cetait une infection, mais jai ptis un ttt et c revenu encore une fois et jai rien fait et c parti tout seul, je pense que ce sont les regles mais apres ca debarque pas, donc juste des pertes comme ca inexpliquees

Quand je suis tombee enceinte jai eu des pertes roses et non pas marron, cetait comme les regles qui sannoncent du sang vraiment clair je me suis dit c les regles qui vont arriver et puis rien pendant deux jours et le troisieme jai bcp saigné comme si javais mes regles
22 août 2013 00:00
merci les filles de vos reponses, je me fait aucun films je sens que je vais les avoirs!! comme ca m'est arrivee en avance jme pose des questions..

la je nai pas de pertes c'etais seulement hier apres ca recommencera ptetre dmin!!

non je suis pas en traitement en ce moment..
22 août 2013 00:17
bonne nuit les filles faites de beaux reveswinking smiley
s
22 août 2013 00:30
Citation
lil93 a écrit:
merci les filles de vos reponses, je me fait aucun films je sens que je vais les avoirs!! comme ca m'est arrivee en avance jme pose des questions..

la je nai pas de pertes c'etais seulement hier apres ca recommencera ptetre dmin!!

non je suis pas en traitement en ce moment..

jespère inshallah que cest annonciateur dune belle surprise allah hlem en tout cas dhabitude tes regle sont régulière?
M
22 août 2013 00:43
Salam
Lill ouiii c moi la prochaine Danse
Fais un test juste pour voir au cas ou non??
EEM
M
22 août 2013 00:45
Oh oui oum tu as eu un accouchement très tes émouvant!!
Tu es venu de loin!!!! Lah isahal 3lik
EEM
22 août 2013 01:10
Citation
lil93 a écrit:
les filles

s'il vous plait dites moi, j'ai eu des pertes marrons hier et aujourdui me sens fatiguee des ptis tiraillement comme si j'allais avoir mes regles..

mai ils doivent debarque que la fin du moi, voir deb septembre!

est ce que c'est arriver à une d'entres vous?

j'ai tous le temps des pertes avants mes regles mai 2, 3j avant pas 10 j avant!!

j'ateend vos reponses s'il vous plait

lil93 hbiba les pertes marron c peut être l'arrivé des règles, même moi avant les règles parfois j'ai des pertes marron une semaine avant et quand j'ai tombé enceinte soubnallah j'ai rien ni perte ni du sang rose, c'est juste après 1mois de grossesse j'ai des pertes gluante hachak marron blanc comme le blanc d'œuf sans douleur qui part et qui reviens pas beaucoup c juste quand je m'essuyé avec le papier hachak je le trouve, là j'ai sentie il y a quelques chose qui n'est pas normale, et c vrais kalbi makeddebniche après 11semaine de grossesse j'ai commencé a avoir du sang avec des fortes douleur et après j'ai fait le curetage, voilà ma belle, llah y3awwedni yarab billifih lkheir, rebbi hnine oukrime
22 août 2013 01:15
Citation
oum ghita a écrit:
Lil pour les pertes comme a dit soeurfillah le corps de la femme a bien ses mysteres, ca ne veut rien dire, peut etre que c les regles, peu etre la nidation, peu etre que c un infection......on peut rien confirmer

Moi dernierement jai eu des pertes comme ca, gygy avait du mal a diagnostiquer le cas, finalement cetait une infection, mais jai ptis un ttt et c revenu encore une fois et jai rien fait et c parti tout seul, je pense que ce sont les regles mais apres ca debarque pas, donc juste des pertes comme ca inexpliquees

Quand je suis tombee enceinte jai eu des pertes roses et non pas marron, cetait comme les regles qui sannoncent du sang vraiment clair je me suis dit c les regles qui vont arriver et puis rien pendant deux jours et le troisieme jai bcp saigné comme si javais mes regles

hbiba oum ghita ton histoire est très touchant, je sent ce que tu ressent, mais rebbi tidir lina Ghir llifiha lkheir, oulmoumen moussabe, j'ai passé par là, nalkahom fi jenna inchaallah, meme moi ca ma pas choqué au contraire, ca ma soulagé hssene maykoune mrid wi3addebna, inchaallah rebbi y3awedna bidourriya kamlate ssoura mafiha la zyada walanokssane, dourriya ssaliha, rebbi kbiiiiiiir khasse Ghir ssbar
22 août 2013 02:03
ça fait longtemps je ne suis pas venue sur le forum,, j'espère que vous allez toutes bien ( Mimi59000 ,luissa ,incha allah ,soeurfillah21 ,EEM,algerienne12 ,Fatiha, ilyassnour ) et inchaalah on l'aura ce ++++++ biidni llah, rebbi hnine oukrime, jamais tinssa 3abadou lhamdolillah, il faut juste faire nos douaa et nos priére, le bon dieu dit ( ine ssaalaka 3aibadi 3anni faiinni moujiboune da3wata dda3ai ida da3ani)Donc on fait des efforts :-) et dieu nous aide inchaalah


ilyassnour et EEM llah ykemmel 3likom bilkheir yarab
*
22 août 2013 10:13
Salam les filles
Labess alikom

Orthy manal ton histoire ma donné des frissons Allah y sahel alik o alina inchahalla tu es tres courageuse et patiente mash´Allah orthy inchahalla kheir pour la prochaine.

Eem oui tu es la prochaine hbiba inchahalla que du bonheur

Mimi2006 inchahalla ta patience sera recompensé merci de demander apres moi.

Moi ca va je poste pas trop en ce moment je travaille donc pas trop le temps

Bisous a toutes les soeurs sans exceptions .
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
22 août 2013 12:23
salam a toutes

oui soeur fillah j'ai toujours eu des regles regulieres hamdolah mai ca n'empeche pas d'etre infertilesad smiley

eem non 1 test jpense servira a rien vu que j'ai pas de retard ils sont sensee arrivee... merci les filles de me donner 1 peu d'espoir ca fait du bien de temps à autres d'esperer!!mai pas tro non plus!
i
22 août 2013 20:20
Salem les filles, vous allez bien? Ça était les vacances pour vous, j espère bien pour commencer de bon pied inchallah,
EEM ça va tu t approche? Inchallah un accouchement très douce rabi ysahal lik.
Oum rhita, inchallah, Allah yj3lha marhfira li donoub we y3wdkom blkheir yarab.
Je peux vous dire que chaque grossesse est différente de l autre donc pareil pour l accouchement.
Je garde un très bon souvenir de mon 1er accouchement et je demande que Allah me facilite la tâche cette fois ci.
En faites durant ma grossesse en 2006 j avais un seule souci et c était quand les contractions arrive comment tenir jusqu a aller à l hôpital, surtout que j étais en france toute seule et mon mari travaillait en Italie, mes parents au maroc.
Donc je n'arrêtais d y penser même que mon mari me disait que sûrement il allais prendre son congé et venir en france, a cet époque j étais en 3ème année doctorat.
J ai passée des nuits pleurant, et inquiète d être tte seule face a un bébé dans un hôpital.
Une semaine avant mon terme - bien sûre mon mari été avec moi- j ai fais la monitoring a l hôpital, la sage femme a décidée de me garder pour le lendemain pour autres examines. Et bien les filles comme si je m attendais que ça, la nuit de mon hospitalisation j ai senti une petite douleurs dans le ventre et vers 4h du matin je suis allee au toilette et j ai constaté que j était mouillé. Je me changeais et je hops dodo encore disant que c le bébé qui bouge.
Au contrôle du matin pour la tension j ai parlé avec mon médecin de ce qu il m arrivais la nuit, elle me disais qu elle reviens m examiner une fois qu elle finisse les patientes. Mais en arrivant à côté de la porte elle changeais d avis et retournais me voir. Et le verdict c étais les contractions et les pertes c étais les eaux, le col à été ouvert de 3 doigt. Donc ooops elle m adonnée une heure pour prendre mon bain, mon mari été à côté de moi je l ai senti tremblant mais moi au contraire j été bien à l aise.
10 h je suis rentrée dans la salle de travail, peredurale a 10h 30 et j ai rien senti, y avais deux copines à moi qui sont arrivées à l hôpital pour me soutenir. Je n ai pas senti de douleurs mais j avais le fou rire. La journée était longue pour moi car bébé arrivais à 17h06.
Yarab que ça soit facile pour tout le monde et que rabi ychouf min halna kolna.
s
22 août 2013 20:39
Citation
lil93 a écrit:
salam a toutes

oui soeur fillah j'ai toujours eu des regles regulieres hamdolah mai ca n'empeche pas d'etre infertilesad smiley

eem non 1 test jpense servira a rien vu que j'ai pas de retard ils sont sensee arrivee... merci les filles de me donner 1 peu d'espoir ca fait du bien de temps à autres d'esperer!!mai pas tro non plus!

subhnallah oui cest sur mm avec des regle régulière linfertilité existe jespere que ce désagrément est annonciateur dun kheyr inshallah
M
22 août 2013 22:17
Salaam
Ilyassnour ta eu un accouchement de rêve mâcha llah In love
Tu connais le sexe de tes Loulou???
Je sens 2 garçons Danse

Fatiha ça va zin???

Lil mais la ta pas de règles?? Que des pertes marrons depuis 10j yak?? C chiant ça eye popping smiley
EEM
22 août 2013 23:26
Salem oum ghita très émouvant ton témoignage kheir in sha Allah

Lil c peut être bon signe fait un test ma belle

Eem tu dois avoir hâte d'accoucher winking smiley
Bzou a toutes les fille et douce nuit winking smiley
o
22 août 2013 23:32
Salam les filles merci :-)

Ilyasnour ton accouchement donne envie davoir des bebes :-) vous voyez les filles je vouz ai dit que c different dune femme a une autre et dune grossesse a une autre, des fois c tres beau :-)

Jai rencontré luissa aujourdhui meskina elle ma donné des medicaments elle est trs sympa et tres gentille

Voila moi je pars chez ma mere cette semaine

Bne soiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook