Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv septembre incha allah
3 septembre 2013 16:22
salam algerienne winking smiley

non ma belle je n'ai pas encore de'enfant! j'aurais vraiment aimée avoir 2 filles!! ya rabi inshalah filles ou garcon je preennd tout lol.. je ne suis pas sous traitement ma dernier fiv icsi date de mai.. et toi tu as des enfants?

je paar en vac dans 2 semaine inshalah j'en profiterais pour faire des msid on verra apres faudra que je prenne rdv...refaire examm..toujours biensur en esperant que ca vienne naturellement!!

courage a toi witeheart que dieu t'aide c'est une dure épreuve pour nous toutes on est la pour toi et te comprenons..

inshalah qu'apres ton opération ca ira mieu..

oui eem suis d'accord avec toi mashalah aussi pour nos maris qui nous soutiennent au mieu hamdolahsmiling smiley

mimi j'aurais bien voulu faire le recap mai pas tro de memoire lol faudre relire tout et encore

bisou à toutes
3 septembre 2013 17:32
Salem lil tu par le cb en vac nous le 19 winking smiley

Pour la recap fodrait que chacune mette son parcour sa serai plus simple ensuite on ferai un copier coller sa pourrai être sympa je trouve
*
3 septembre 2013 18:44
Salam o Aleycom lebnates

Bienvenue a toutes les nouvelles inchahalla un bo bb pour nous toutes en attentes de ce grand bonheur qui es d'être enceinte puis par la suite maman.

Soeurfillah Mash'Allah et merci pour ce magnifique douas orthy Allah y sahel alina kamline inchahalla.

Algerienne orthi ca fait plaisir de te lire et merci de demander des nouvelles de nous toutes.

Eem en vacance et toujours au rdv pour nos conseiller Allah y kemel bi kheir et profite bien de tes vacances.

Mimi59 kheir pour ton opération nous serons toutes un jour récompenser pour notre attente et notre patience fasse au difficultés.

kwitra j’espère que tu va bien je pense tu as besoins de te déconnecter un peu pour mieux revenir après prend soins de toi.

et sinon moi pas de vacances cette année je m'occupe un peut de ma maison et ma petite maman qui est malade voilà gros bisous a toutes.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
3 septembre 2013 19:13
Salem Fatiha ma sha Allah la positive attitude winking smiley
Ofaite c koi la suite pour toi ma bêlle
Moi j'aimerais trop ne pas en arriver a me refaire opérer in sha Allah un bb dans le bidou pour nous toutes avant 2014 et des bb de 2014 in sha Allah winking smiley
s
3 septembre 2013 21:06
selem halikoum mes soeurs,

jai eu une IRM ce soir alors jai le compte rendu sur papier jeudi inshallah cependant el médecin ma parlé ala sortie d elirm et ma dit que javais un adenome et un peu d'endométriose

subhnallah un diagnostik caché alors kon me stimulait pour rien encore faut til avoir un utérus sain pour la nidation du coup jattend de revoir pour savoir quel son les solution et peut etre la cause de mes hémoragie pendant onze ansallah akbar jespère que yaura des solution il parait que sa pourrait etre lopération

la récap
je suis opk jai de lendométriose et de ladénome
un peu plus de deux ans dessaie jai enfin trouver la gynéologue compétente pendant que 2 ans de suite on em sort que je susi jeune hamdoullah allah est avec les patients
s
3 septembre 2013 21:09
le pire mes soeurs je ne veux pa vous faire peur kallah vosuprésreve mais cest uen maladie très discrète on ma demandé si javais des douleurs lors de mes regles et tt et pourtant lendométriose on a des douleurs ce netait pa le cas pour moi en plsu javais fait uen hystéroscopie l'IRM a dévoilé deux pathologie subhnallah

jai demandé au médecin si c impossible de porter un enfant hamdoulilah elle ma dit ke ce sera possible inshallah voila
M
4 septembre 2013 00:21
Salam
Sœur fillah oui avec l'endo on a souvent des douleurs pendant les règles mais ça dépens aussi de degré de la maladie c ça qui joue!!!


Fatiha je suis pas en vacance a zin yawning smileyyawning smiley

Lil et Mimi bon vacance a zin même si c dans 2 semaines c trop biieeeeenn Danse

Incha Allah finek??


Algérienne bientôt ton RDv winking smiley winking smiley


Les autres mmmouaaaahhhh
EEM
4 septembre 2013 08:11
Salem
Sœurfillah ma sha Allah tu vois sa fait plaisir quand on trouve enfin le pb
Lendometriose c pas obligztoire les douleurs de regles durant la celioscopie on ma fait une biopsie d' endometre pour vérifier et hamdouleh pas dendo j'ai deja assez de pb Côme sa mais hamdouleh o moin. On c pk sa marche pas

Oui eem bentot les vac winking smiley ouffff
4 septembre 2013 10:25
Bonjour les filles smiling smiley

Lili, hbiba je suis vraiment désolée confused smiley je me trompée... je te souhaite de tout coeur de réussir inchalah.... moi non plus je n'ai pas encore d'enfants je suis en essai Bb 1 aussi,, on y arrivera inchalahwinking smiley et peut etre ça viendra même naturellement comme tu dis inchalah

Mimi ,,je trouve que c'est une bonne idée le récap ; je me lance :

Algerienne12 : Essai bb1 depuis Juillet 2010. OPK .
5 IAC neg / 1 Fiv neg en sept. 2012
Drilling ovarien Juin 2013


Voila pour moi,, sachant que pour l'instant je n'ai pas de traitement je vois inchalah demain la gygy pour faire le point , inchalah kheir


Fatiha,,, Merci oukhtismiling smiley et rabbi yechafi ta maman inchalah.

EEM,, oui inchalah c'est demain smiling smiley et toi ça va ?

Soeurfillah,, inchalah ta nouvelle gygy trouvera les solutions adaptées winking smiley

Au fait mimi,, pour la biospsie ça a mis bcq de temps pour avoir les résultats ou pas ? moi aussi le chirurgien m' a dit qu'il a fait une biopsie pdt la coelio mais j'ai toujours rien eu comme résultats ???moody smiley

bISOUXXX a vous Toutes
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
M
4 septembre 2013 11:28
Salaam
Algérienne ça va hamdolilah a zin yawning smiley
EEM
4 septembre 2013 11:52
Salem algérienne
Pour la biopsie un mois j'ai eu les résultats winking smiley
J'ai fai ma celio en mars malheureusement ils n'ont pa réussi a déboucher ma trompe ni a faire le drilling car j'ai bokou dadherences suites opératoire qui datent sad smiley mais hamdouleh


Mon recap
moi 26 lui 27 ans
Essai bb depuis 2009 avec reprise pillule entre deux pour vaccination rubéole
3iac neg 1 fiv neg
Celio mars 2013 dilatation col réussi
Mon amour ras
En attente d'un tec reste 6 brybry congeler winking smiley


Sa sera essai bb 1 pour nous aussi les zina on sera maman in sha Allah et je vous kiff toutes sans exceptionsc bizare je suis sur d'autre forum mais rien avoir avec celui ci merci por tout mouahhh
4 septembre 2013 16:53
non y'a pas de mal ma belle

courage oui inshalah on l'aura peut être naturellement faut essayer d'y croire.
4 septembre 2013 17:02
oui bonne idée mimiwinking smiley je me lance

essai bébé depuis 2006!
début des stim simples clomid...2007
2008 début des fiv
2009 on m'a découvert préménopause précoce!!
3 fiv négative et une fiv icsi en mai 2013 négatve ;( malgres que je répondéé tres bien au stim...;(

allah isbarna dans cette dure épreuve
actuellement en pause lol

couraage à toute mouuuuuuaaaaaaaah
4 septembre 2013 22:04
Recap post ;
Algerienne12 : Essai bb1 depuis Juillet 2010. OPK .
5 IAC neg / 1 Fiv neg en sept. 2012
Drilling ovarien Juin 2013


Lil93
essai bébé depuis 2006!
début des stim simples clomid...2007
2008 début des fiv
2009 on m'a découvert préménopause précoce!!
3 fiv négative et une fiv icsi en mai 2013 négatve


Mimi59000
moi 26 lui 27 ans
Essai bb depuis 2009 avec reprise pillule entre deux pour vaccination rubéole
3iac neg 1 fiv neg
Celio mars 2013 dilatation col réussi
Mon amour ras
En attente d'un tec reste 6 brybry congeler


Voila une petite idée de recap winking smiley
5 septembre 2013 11:33
salam à toutes les filles

fatiha et toi cava ma belle, lahichafi ta maman bisou
M
5 septembre 2013 18:52
Salam
Algérienne alors raconte nous ton RDV winking smiley
EEM
6 septembre 2013 16:06
Salam mes chéries smiling smiley

Mimi ,, merci pour le récap winking smiley
Lili et Mimi ça s'approche les vacances ^^ vous partez pour combien de temps ?

EEm,, merci d'avoir pensé a moi oukhty alors mon rdv d'hier ::: QUE dire : ma gygy a pensé que j'étais enceinte car courbe de tempiotte montront une ovulation + retard , m'a donné une PDS a faire et puis m'a dit on verra la suite en fonction du résultat et le résultat était ------------------- ..... .Donc je l'ai appelé hier soir,, elle me propose de faire une stim simple car dit qu'il y a des chances, j'ai envie de tenter la stim simple pour voir si je répond bien au traitement et d'un autre j'ai envie de faire une FIV,,!!!! on verra bien inchalah,..Du coup j'ai commencé dudu et puis stim simple au prochain cycle inchalah.

j'espere que vous allez toutes bien yawning smiley à TOUTES
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
6 septembre 2013 16:16
SAlem les filles
Algérienne derien zina winking smiley pour ma part sa sera 11 jour et 10 nuits winking smiley
C une bonne chose les choses avancent donc c pour octobre c sa. ?? In sha Allah kheir winking smiley
Pas mal de seur sont en attente de fiv tec etc les prochains mois alors in sha Allah des positif pour nous toutes winking smiley
M
6 septembre 2013 16:44
Salam
Algérienne oh je pensais que c'était ++ on lisant le début sad smiley!!
Je suis d'accord sur le fait d'essayer stimulation simple d'abord winking smiley incha Allah khir
EEM
6 septembre 2013 19:26
EEM,,hbiba moi aussi hier je me suis permise d'y croire vu que gygy était sur mais bon el hamdoulilah 3ala kouli hal,, inchalah la prochaine stim marchera merci a toi yawning smiley

MIMI,,, inchalah profite de tes vacances et revient en pleine forme, pour couver tes petitswinking smiley moi ça sera une stim simple au prochain regles donc je pense d'ici une dizaine de jours j'aurai mes rrrrrrrr aprés la fin de dudu et je pourrai faire une petite stim inchalah kheir
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook