Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les septembrettes et alentours 2012 INCHALLAH c'est par ici que ca se passe!!
K
29 juin 2012 11:16
Salam les filles,
Je vous admire mashaallah, vous avez déjà des enfants et vous faites les courses, le ménage, vous vous occupez d'eux,.. Moi ça fait trois jours que je fais le stricte minimum (vaisselle et bouffe)
Melmoulette, tu penses que c'est trop tôt, tu vas voir, un jour tu vas te réveiller et tu seras déjà à 7 mois sans rien avoir acheté ! Lool !
Je suis à j-97 ça fait bizarre de dépasser la barre des 100 grinning smiley
A
29 juin 2012 11:22
attend kira d'être à j-15 pour voir la panique s'installer ... surtout pour le papa grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
29 juin 2012 11:30
Alors Tournesol je suis dans la même situation que toi la semaine dernière j'enchainer boulot, courses, récupérer les enfants à la crèche et école + gérer la maison (bouffe et ménage) j'ai saturé du coup je me suis fais arrêtée suite à des contractions là je reste un max allongée je profite que les filles soient pas là la journée et le soir je me bouge un peu sinon g prévenu mon mari c fini pour moi les courses quitte à ce kon mange des pâtes tous les jours je me sens incapable de gérer ca en plus de tout ce que je dois faire à la maison. Moi ce qui me saoule le plus à faire c le repassage surtout les chemises de mon mari je n'y arrive plus avec mon gros bidon c'est galère je pense vraiment demander de l'aide à quelqu'un pour quelques heures de repassage.

Je déteste demander de l'aide c vrai que c'est pas dans notre éducation nos mères arrivaient à se débrouiller toute seule avec beaucoup d'enfants mais aujourd'hui la vie n'est plus pareil surtout toute seule même ma mère qui en a eu 6 me dit de me faire aider c dur mais je crois bien le faire faut arrêter de culpabiliser.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
k
29 juin 2012 11:34
Kiramisu profite des moments où tu es seule à la maison sans bébé pour te reposer un maximum parce que quand bb sera là tu vas vivre à 100 à l'heure et petit à petit tu vas trouver ton organisation et gérer comme une chef.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
K
29 juin 2012 11:35
Lool le papa j'y crois plus trop, de toute façon pas grave, je vais m'occuper toute seule avec vous et mes sœurs des préparatifs. C'est sûrement pour ça que le paradis se trouve sous les pieds de la mère, on est les seules à se prendre la tête pour eux.
f
29 juin 2012 16:07
salem les filles j'espère que vous vous portez bien

J'ai une question pour kami et tournesol , les mamans lol


Quand faut-il commencer à préparer la valise pour la mater? et la chambre de bébé?

Meci d'avance
k
29 juin 2012 16:27
Future maman je ne sais pas à quel stade tu es? mais tu peux préparer ta valise dès le 7ème mois c ni trop tôt ni trop tard on jamais sur quand on peut accoucher. Pour la chambre c toi qui voit y a des femmes qui à 6 mois la chambre est déjà prête et d'autres attendent le dernier moment et tout dépend si le bébé va dormir avec toi les premiers mois y en a beaucoup qui finisse la chambre plus tard comme souvent au tout début on met bb dans sa chambre.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
f
29 juin 2012 16:35
Merci kami pour ta réponse

Je commence le 8em mois dans quelques jours inchallah
u
29 juin 2012 16:40
Salam les filles,g une question à vous poser ,ce matin rdv gygy hamdoullah tout c bien passe,à la fin du rdv elle me dit de payer mais je croyais k à partir du 6eme mois on avançais plus l argent??qui peux m éclaircir la dessus?merci
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
A
29 juin 2012 16:46
Citation
unsoleil a écrit:
Salam les filles,g une question à vous poser ,ce matin rdv gygy hamdoullah tout c bien passe,à la fin du rdv elle me dit de payer mais je croyais k à partir du 6eme mois on avançais plus l argent??qui peux m éclaircir la dessus?merci
salam soleil . ta gygy si elle est en secteur 3 je pense qu'elle pratique des dépassements d'honoraires . tu renvois tes feuilles de soins à la secu et tu es remboursée sur la base . pour les dépassements ta mutuelle s'en charge .enfin , je pense ....les filles corrigez moi si je me suis trompée
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
29 juin 2012 18:21
Salam les filles!

tout d'abord je félicite les mamans qui en plus de leur grossess, arrive à gerer travail, boulot, mari, enfant, ménage, course ect ect ( la liste est longue ! grinning smiley )
je vous admire les filles !!Welcome

j ai commencé les soldes chez kiabi, vert baudet et un ptit peu h et m
mais je me rend compte que j ai un peu abusé Are you crazy, donc la je ralentis et mes prochains achats ne seront que des choses utilesconfused smiley

UNSOLEIL, moi je n ai pas payé ma derniere consultation chez ma gyneco car elle ma dit qu a partir du 6 eme c etais gratis....
FUTUREMAMANCOMBLE, pour la chambre , je pense que ca depend des personnes.j ai la chance d avoir une chambre libre chez moi du coup je vais acheter peinture+meuble ce mois ci inchallah ( je suis dans mon 7 eme mois).

Pour ce qui est du papa, je pense qu ils sont tous un peu pareil, tant que c est pas concret pour eux ils on du mal a s investir.
Pour le moment c est moi qui gere les achats et ca me va trés bien! je demande l avis de mr et on valide ensemble.

je lui laisse le montage des meubles grinning smiley

allez courage les filles, avec cette chaleur c est pas evident mais on va s en sortir ! lol
k
29 juin 2012 19:20
Je suis d'accord avec toi Tournesol perso j'avance toujours les frais et me fait rembourser après à 100% (à compter du 6ème mois biensûr).

Futuremaman tu vas rentrer dans ton 8ème mois il est grand temps pour toi de préparer ta valise de maternité, tu sais pour ma 2ème j'ai accouché à 36 SA et deux jours avant g u un pressentiment je me suis dis prépare ta valise on ne sait jamais et j'ai bien fait trois jours après j'accouchais mais j'ai quand même fait courir mon mari miskine car j'avais oublié des choses, donc prend ton temps pour bien la préparer bb peut arriver à tout moment.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
29 juin 2012 20:02
salam les filles

comment ca va ?

Bon moi je n'ai pas enore commencer les soldes
on verra ce WE inchallah
sinon vs me ft pensez qu'il serait bien que j ecommence m valise!!
bah oui je suis ds le 8 mois et comme je vais chez belle maman en aout je n'aurais pas le temps puis on ma estimer la DPA 31 aout a pour la premiere echo puis on a mis 12 sept avec gygy ce qui m'arrangait aussi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
29 juin 2012 20:12
mounani moi aussi première dpa le 31 aout ensuite ils ont changé au 2 septembre tu me diras il n'y aps de grande différence
u
30 juin 2012 11:44
Salam les filles,sa va avec cette chaleur ?le soir c vraiment étouffant .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
k
30 juin 2012 12:00
Grave c dur en plus ce n'est que le commencement juillet-août ca va être pire j'ai l'impression de peser 2 tonnes ca va pour l'instant je n'ai pas les doigts et pieds gonflés mais ca ne va pas tarder.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
f
30 juin 2012 14:45
Salam

J ai pris 7kg et pourtant j ai déjà les pieds qui gonflent surtt en fin de journée
Je me fais un bain de pieds et je dors avec un gros coussin sous les jambes ça me soulage un peu
u
30 juin 2012 14:47
Moi g aussi remarque qu hier mes jambes gonflait ,des ke j étais 5min debout le sang passe plus...et aussi des douleurs dans les doigts
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
M
1 juillet 2012 00:37
salam les filles comment ça va ? j'ai les pieds gonflé j'ai plus aucune chaussure a ma taille ! il gonfle surtou quand je reste assise plus de 30 minute et sa fait mal ! et la nuit ils son brulants je dor avec des glaçon sur les pieds , sans parlé de mes crampe nocturne sad smiley bonne nuit et courage a toute Bye
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
u
1 juillet 2012 10:51
Coucou , Manel depuis kelke jour g aussi les pieds chaud chaud il ne gonfle pas c plus les jambes kan je suis debout.je trempe mes pieds dans de l eau froide sa fait du bien et cette nuit g aussi eu une crame au mollet.avec la chaleur c dur mais inchallah sa ira pour nous toutes
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook