Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2021 sera encore pire !
'
29 décembre 2020 16:57
mdr envoie des msg à ton gars nius meeeets pas l’oeiiiiil on t’a diiiit euuuh No no
Citation
MadameHumour a écrit:
C'est trop tard ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 décembre 2020 17:00
Tu as trouvé le pire du pire !
Citation
Jotaro1 a écrit:
Ah ben ça on vas y survivre, j ai entendu que y’a possibilité qu il retire des journées de congés.,,,
M
29 décembre 2020 17:01
C'est assez drôle les liens que vous faites, je parle de jours fériés les wk, tu parles de niquab ^^
Citation
Wouldmak a écrit:
Tu sais quand t'as un hijeb sur la tête. Masque ou pas tu t'en fiche.

J'aurai pu être de celle qui porte niqeb si vrmt les portes ne s'était pas fermés et plutôt grande ouverte. Alors le masque pr moi c'est de la gnognote. Et même que ce n'est pas déplaisant du tt.
.
29 décembre 2020 17:03
Ça t'étonne tant que ça ?
Citation
MadameHumour a écrit:
C'est assez drôle les liens que vous faites, je parle de jours fériés les wk, tu parles de niquab ^^
M
29 décembre 2020 17:04
J'ai éclaté de rire ???
Ça y est je suis devenue une femme indépendante, plus de messages mdr. Mnt j'envoies des messages ici, vous êtes tous mes namoureux et namoureuses In love
Citation
☀ a écrit:
mdr envoie des msg à ton gars nius meeeets pas l’oeiiiiil on t’a diiiit euuuh No no
M
29 décembre 2020 17:04
Tu m'as donné une idée de poste, rendez vous au prochain poste ?
Citation
Wouldmak a écrit:
Ça t'étonne tant que ça ?
29 décembre 2020 17:45
Oh t'inquiete pas pour ça, ça sera compensé par 9 mois et deux semaine de confinement. Have fun LallaDahka !!!
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Si vous pensiez que 2020 était merdique, sachez qu'en 2021, 5 jours fériés tomberont le week-end...

Aleykoom Salam.
M
29 décembre 2020 17:49
Lalla dahka ???? trop bien trouvé !

Je préfère ne pas avoir de congé du tout que d'être confiné, noooooonnnnnnnnn plus de confinement ras le bol !!!!
Citation
Louey a écrit:
Oh t'inquiete pas pour ça, ça sera compensé par 9 mois et deux semaine de confinement. Have fun LallaDahka !!!
29 décembre 2020 17:59
crying( crying( crying( !!!! Le confinement et reconfinement a répétition olalala ça rend zinzin !!!

C'est sur qu'on est pas sorti de l'auberge.. Oh
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Oh ça je m'en fous ! Pour moi le pire c'est le confinement et le reconfinement jusqu'au mois de juin.
Certains vont perdre leurs emplois, on ne va pas se débarrasser de ce virus. Le masque on va le porter encore 6 mois. Désolée de le dire mais 2021 ça va être la m..... x1000

Prions et faisons des douas. ???
D
29 décembre 2020 18:24
On essaie de penser à autre chose mais à force d'entendre la même chose. On devient zinzin.
Vont-ils nous annoncer une bonne nouvelle ? Ils pensent vraiment qu'ils ont trouvé un vaccin que ça va rassurer tout le monde c'est plutôt le contraire.

Allah y aouna inchallah ?
Citation
Lati123 a écrit:
crying( crying( crying( !!!! Le confinement et reconfinement a répétition olalala ça rend zinzin !!!

C'est sur qu'on est pas sorti de l'auberge.. Oh
29 décembre 2020 18:27
Oui honnêtement j'ai arrêter de regarder les informations quotidiennes sinon on s'en sors plus, on vas devenir chèvre avec toutes ses mesures, ses restrictions etc.. ça déprime
Citation
Douceur d'amour a écrit:
On essaie de penser à autre chose mais à force d'entendre la même chose. On devient zinzin.
Vont-ils nous annoncer une bonne nouvelle ? Ils pensent vraiment qu'ils ont trouvé un vaccin que ça va rassurer tout le monde c'est plutôt le contraire.

Allah y aouna inchallah ?
D
29 décembre 2020 19:23
Ils vont encore annoncer de nouvelles restrictions.

Ils vont peut être réduire le couvre-feu à 18h ou 19h.

Peut être le retour de l' attestation de sortie.


Citation
Lat123 a écrit:
Oui honnêtement j'ai arrêter de regarder les informations quotidiennes sinon on s'en sors plus, on vas devenir chèvre avec toutes ses mesures, ses restrictions etc.. ça déprime
D
29 décembre 2020 20:13
Le ministre de la santé a parlé d'un couvre-feu à 18h, j'étais sûr.
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Si vous pensiez que 2020 était merdique, sachez qu'en 2021, 5 jours fériés tomberont le week-end...

Aleykoom Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook