Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Série h
L
22 juillet 2015 14:55
sabri: ta qu'a dire à un hamster de venir peindre connasse!
22 juillet 2015 15:01
Mesdames et messieurs vous êtes temoins, on me refuse le mont blanc..Au nom de qui au nom de quoi ? Mais quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? Je ne suis pas un éléphant je suis un homme..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
22 juillet 2015 15:03
Salam aleikoum

Quand Sabri fait l'entretien en anglais grinning smiley

[www.dailymotion.com]
L
22 juillet 2015 15:33
Sabri (en ralant sur Aymé): je veux entendre un nuage passé...tu me répond SIR YES YES SIR YES mdrrrr quel handicapé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 15:33 par LePireMoche.
24 juillet 2015 11:20
Aymé "Mais arrête, c'est du chichi, j'suis sûr qu'avec du O+ en touillant un peu tu obtiens du AB négatif, c'est le principe du flag & rock"

ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
24 juillet 2015 12:48
Aymé: tu peux me donner un peu tes bonbons (medocs)
Jamal: oui oui bien sur
Aymé: ça se croque ou ça se suce
Jamal: les deu
Aymé: ahhh c'est les crock and esyeuuse

mdrrrrr
1 août 2015 17:24
Jamel " Non mais si ça se trouve t'as 19/20. Peut-être qu'ils ont fait un test sabri, t'as 19/19, t'es un surdoué en fait.

Sabri : " Eh mais ouuaaaaaaaais" Aha
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
1 août 2015 22:12
C'est nul à chiiieeer H

ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 août 2015 23:01
T'es serieuse ? t'aimes pas ?

Pour moi ça reste une serie culte
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
2 août 2015 03:42
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'es serieuse ? t'aimes pas ?

Pour moi ça reste une serie culte
grave et platane tu connais? de judor Clap
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
3 août 2015 14:29
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'es serieuse ? t'aimes pas ?

Pour moi ça reste une serie culte


Des années après, quand ce genre d'émission repasse à la Tv, tu te dis dans ta tête "Mais qu'est ce qui m'était arrivé pour avoir regardé une daube pareil" ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 août 2015 14:38
Citation
WastedYouth a écrit:
Des années après, quand ce genre d'émission repasse à la Tv, tu te dis dans ta tête "Mais qu'est ce qui m'était arrivé pour avoir regardé une daube pareil" ptdr

Ouais mais des années après tu regardes avec un autre œil donc tu peux en rigoler encore.
3 août 2015 14:41
Citation
stark90 a écrit:
Ouais mais des années après tu regardes avec un autre œil donc tu peux en rigoler encore.

Oui c'est sur et tu te rends compte encore plus de la daube que c'est ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 août 2015 14:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui c'est sur et tu te rends compte encore plus de la daube que c'est ptdr

En même temps ils se prennent pas au sérieux.

Cite-mois quelle série française aujourd'hui moins ridicule ? "Plus belle la vie" ? "Nos chers voisins" ?
3 août 2015 15:41
Citation
stark90 a écrit:
En même temps ils se prennent pas au sérieux.

Cite-mois quelle série française aujourd'hui moins ridicule ? "Plus belle la vie" ? "Nos chers voisins" ?


Je regarde pas ces séries à la noix..

Non mais je taquine wallah.

J'aime pas H du tout mais je sais que toi et les autres aimez, alors je vous embête un coup grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
12 août 2015 20:08
Jamel et Sabry qui se disputent pour savoir quelle est la meilleure équipe de foot

Aimé: Les enfants Arrêtez ! Maroc Algérie peu importe.. Ne sont ce pas là deux équipes de merde ?
a
12 août 2015 20:10
Tu gagnes jamais aux jeux de grattage. Je fais confiance qu'au tiercé

sabry: Mais pour gratter un cheval avoue que ça va être difficile...
12 août 2015 20:21
Citation
al qurtubi a écrit:
Jamel et Sabry qui se disputent pour savoir quelle est la meilleure équipe de foot

Aimé: Les enfants Arrêtez ! Maroc Algérie peu importe.. Ne sont ce pas là deux équipes de merde ?

j'adooooore la manière dont il le dit

Prof strauss : soyez indulgent avec ma remplaçante, c'est une femme,.. je sais.., mais qui sait, peut-être un bon medecin ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
12 août 2015 20:24
Combien on est d'employés ? - 658

Si on double les employés ça fait 658 + 2
a
12 août 2015 20:25
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est nul à chiiieeer H

ptdr

t'es fou, c'est trop drôle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook