Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une série de filles maquillées typologie recherchée actuellment
4 juin 2020 20:22
Tu peux mettre le paquet en make up mais de l'acné en relief et des poches sous les yeux ça ne se camoufle pas à 100% avec du maquillage.

On peux "arranger" ça mais de là à faire disparaitre comme sur les photos, c'est techniquement impossible.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour avoir vu de près, il y a une telle quantité en surcouche qu'impossible d'apercevoir quoi que ce soit. Le visage devient uniforme.
4 juin 2020 20:41
nan mais tu voie les paupières, double menton et tout qui ne pendouillent plus, ça a été retouché à l'ordi, ou chez le chirurgien ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une make-up girl arménienne qui change complètement ton apparence.
T
5 juin 2020 13:04
Elles ne sont pas seulement maquillées elles sont carrément transformées Oups les pauvres...
16 juin 2020 00:52
Celle-ci est tellement mieux sans maquillage, et pourtant elle ne s'en passe jamais :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 00:53 par Sarah*.
16 juin 2020 00:56
oh non tu vas réveiller Toki avec ses photos
ceci dit effectivement elle est bien mieux au naturel


Citation
Sarah* a écrit:
Celle-ci est tellement mieux sans maquillage, et pourtant elle ne s'en passe jamais :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 juin 2020 01:03
Heu

Le maquillage devrait être proscrit
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
oh non tu vas réveiller Toki avec ses photos
ceci dit effectivement elle est bien mieux au naturel
16 juin 2020 01:19
les gens font ce qu'ils veulent Heu
le maquillage sur la peau existe depuis des millénaires, y compris qd l'homme et la femme vivait dans la forêt ou les grottes.

mais faut juste que ça dénature pas la personne. qq chose de léger, d'ailleurs la plupart des gens aujourd'hui ça reste assez léger. mais parfois c'est tellement exagéré (mais c'est aussi le lissage brésilien, le mascara million cils, les sourcils taillé à la règle, le blanchiment des dents etc etc), tout ça ressemble à la tromperie.
Je suis passé à côté d'un lycée aujourd'hui. il y avait une lycéenne qui devait avoir 15 ans elle ressemblait à la fille ci dessous Ill
Je pense qu'il faudrait juste un petit truc pour illuminer le teint, éventuellement un crayon sur les yeux, et parfois un léger rouge à lèvres.


 
makeup overdosed 0
Citation
Sarah* a écrit:
Heu

Le maquillage devrait être proscrit
16 juin 2020 01:28
Tu as raison, chacun est libre.

Les filles se maquillent de plus en plus tôt et de plus en plus intense malheureusement.

À te lire, tu as l'air d'en connaître plus que moi sur le sujet. Ceci dit, je ne suis pas une référence étant donné que je ne me maquille pas (en dehors du khôl quand je suis chez moi).
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
les gens font ce qu'ils veulent Heu
le maquillage sur la peau existe depuis des millénaires, y compris qd l'homme et la femme vivait dans la forêt ou les grottes.

mais faut juste que ça dénature pas la personne. qq chose de léger, d'ailleurs la plupart des gens aujourd'hui ça reste assez léger. mais parfois c'est tellement exagéré (mais c'est aussi le lissage brésilien, le mascara million cils, les sourcils taillé à la règle, le blanchiment des dents etc etc), tout ça ressemble à la tromperie.
Je suis passé à côté d'un lycée aujourd'hui. il y avait une lycéenne qui devait avoir 15 ans elle ressemblait à la fille ci dessous Ill
Je pense qu'il faudrait juste un petit truc pour illuminer le teint, éventuellement un crayon sur les yeux, et parfois un léger rouge à lèvres.


 
makeup overdosed 0
16 juin 2020 01:48
nan je m'y connais pas mais tous les artifices se voient manifestement, même si aujourd'hui on fait du maquillage naturel mais en fait il y en a bcp. je crois que c'est le naked makeup (, oula peut-être que je m'y connais en fait Ill)

Je n'aime pas du tout le maquillage quand ça devient trop, à tel point que ça devient de la tromperie. Après je vais pas me bloquer là dessus, j'ai déjà été en couple avec une fille qui se maquillait beaucoup la peau. Je pense qu' elle devait être plus belle au naturel, mais bon c'est son choix, je me suis dit que peut-être d'elle même elle arrêterait et elle verrait que c'est pas un pb pour moi. Du coup, j'en fais une affaire que si c'est une overdose, je déteste les manigances pour tromper et mener en bateau.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu as raison, chacun est libre.

Les filles se maquillent de plus en plus tôt et de plus en plus intense malheureusement.

À te lire, tu as l'air d'en connaître plus que moi sur le sujet. Ceci dit, je ne suis pas une référence étant donné que je ne me maquille pas (en dehors du khôl quand je suis chez moi).
N
23 juin 2020 14:19
les premières photos sont des make up de soirée/ mariage/ grands évenements quoi du coup c'est un peu bizarre d'en déduire que les filles sont de plus en plus nombreuses à se maquilleur on daily basis like that.....

moi je vois vraiment de tout autour de moi mais vraiment jamais des filles maquillées comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook