Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Serie hindi traduit en Darija (avis aux fans lol)
r
23 janvier 2010 23:26
Furieux, Aryyan décide de la tuer et en informe son père par téléphone.Au même moment Neel rentre dans le bureau de son père et découvre qu'Aryan est sur le point de tuer Vaidehi il décide alors d'aller la sauvé.

Neel réussi à fuir avec Vaidehi, mais Aryan jure qu' où qu'ils soient, il les traquera et les tuera..Les jours passent et Aryan est hors de contrôle il n'est obssedé que par une chose : tué Neel et Vaidehi...

Neel et Vaidehi quand à eux, tente de quitter le pays avec le peu de moyens qu'ils ont..Malgré leur condition difficile, ils sont heureux ensemble. Neel fini par révéler ses sentiments à Vaidehi, mais celle-ci à peur de ce qu'elle ressent et
le rejète. Ce n'est qu'après que Neel soit victime d' un accident et manque de perdre la vie, que Vaidehi réalise qu'elle ne pourra pas vivre sans lui et c'est ainsi qu'elle lui révèle qu'elle est également amoureuse de lui et que si il lui arrivait quelquechose
qu'elle en mourrait..

Neel et Vaidehi finisent par se marié. Mais pendant, leur lune de miel et alors qu'ils sont sur le point de quitter le pays, Aryaan et ses gardes du corps les retrouvent...Aryaan tue Neel alors qu'il était seul sur le pont... Quand Vaidehi arrive
elle ne rencontre pas Neel, mais le sol du bateau est impregné du sand de son bien aimé. Vaidehi comprend alors ce qui a dû se passé et est complètement dévasté...
r
23 janvier 2010 23:26
Vaidehi est accusé du meurte de neel et jeté en prison elle a beau crié son innocence mais personne ne la croit car elle était seule sur le bateau et dit n'avoir vu personne..C'est ainsi qu'apparaît Akhash, l'un des fils Jaisingh qui lui, est policier..
Il avait, 6 ans auparavant soupçonné son père et son frère de la mort de jhunkie, la première épouse d'Aryan et était prêt à tout pour jeté son père et son frère en prison. Cependant, il n'avait pas assez de preuve pour les inculper.

Aryaan veut que Vaidehi retourne auprè de lui pour continuer à la faire souffrir...Il décide de rendre visite à Vaidehi en prison et lui demande de mentir pour qu'elle puisse sortir libre de cet enfer. Mais Vaidehi l'humilie et lui fait comprendre qu'elle préfère rester le reste de ses jours en prison plutot que de rester
une minute de plus auprès de lui..Maya raconte à Junki ce qui est arrivé à et celle-ci décide d'aller rendre visite à Vaidehi en prison avec son époux Sammeer..

Akhash était censé enquêté sur l'affaire de meurtre dans lequel est impliqué Vaidehi, cependant, les jaisingh tente d'assassiner leur belle fille provoquant l'accident du convoie qui était censer tansféré Vaidehi dans une prison à Mumbay.
Tout le monde croit alors que Vaidehi est morte et Akhash n'a aucune idée que la jeune femme qu'il voulait à tout prit défendre est en fait sa belle soeur...

. Vaidehi est sauvé par Sammeer de Janki qui sont témoin de l'accident...Janki et son époux ramène Vaidehi chez eux et la soigne mais pour Vaidehi, la vie n'a plus aucun sens sans Neel.
r
23 janvier 2010 23:27
Désormais la jeune femme n'a plus rien à perdre et elle est déterminé à faire Aryanvardhan et Arshvardhan Jaisingh payer pour leurs crimes...

Ainsi commence la vengeance de Vaidehi. Avec l'aide de Janki, Harundati et le mari de Janki, Vaidehi élabore un plan pour retourner chez les Jaisingh sous l'identité de Bharevi.Mais Neel n'est pas mort et qu'il est bien déterminé à lui faire confaisser ses crimes avec l'aide de Vaidehi, Sita, Bhumija et Akash ...
r
23 janvier 2010 23:29
désolé les filles c long mais c du beau copié collé voila surtt regardé cette série elle est tro bien!!!!

pour les fille de france ou d'ailleur ki comme moi n'on pas le tps de regardez les journée

voici un site ou on retrouve les épisode tro bien!!!

[www.tvfun.ma]
l
23 janvier 2010 23:33
Hello;

Pourriez-vous me communiquer le titre du film svp?
Merci
27 janvier 2010 11:50
le titre c "vaidehi" simplement
o fait ya les épisodes sur youtube, tu tapes vaidehi et ils sont en arabe.
r
2 février 2010 12:49
ba c gentil pour mon lien!!!!!


j'ai ^pri la peine de vous mettre le lien et vs cherchez youtube!!?
3
2 février 2010 15:23
wili rani teblite...mdrrr!!
merci rizlane pr le lien il m'est sera utile a partir de la semaine prochaine inch allah!!
3 février 2010 00:39
je m'excuse
je l'ai mis pour info c tout. Merci pour le lien
n
12 février 2010 13:41
salam

merci la neige, impossible d'aller au travail donc je vais enfin regarder la série grinning smiley

ca fait plaisir Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
12 février 2010 14:57
salam,

je viens de regarder, je dois pas avoir l'habitude des séries de ce genre mais je trouve que y'à trop de zoom, faut pas avoir la nausée avant de regarder ptdr
sinon pas mal effectivement.
15 février 2010 17:08
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je viens de regarder, je dois pas avoir l'habitude des séries de ce genre mais je trouve que y'à trop de zoom, faut pas avoir la nausée avant de regarder ptdr
sinon pas mal effectivement.

Ouii c'est vrai lol même ma maman le dit elle me fait nari ki khle3 ad film avec les zooms et le son la "kcchhhh kccchh" grinning smiley mdr
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
19 février 2010 15:39
Franchement c'es lamentable ce qu'elle passe 2M, c'est quoi ces films à 2balles
au lieux de diffuser des films marocains ou même anglais pour apprendre la langues, elle achete des films de M E R D E pour remplir son programme.
ça me déçoit , ça me dégoute qd je vois ça à la télé
Censored
L
19 février 2010 20:28
salam,

MDRR pour les zooms,totalement d'accord,c'est abuséthumbs down

En plus ariel là il me fait rire avec ses dents quand il est en colèreptdr
N
9 mars 2010 11:43
Salam wa alikoum!!

J'espère que la série ne s'est pas terminée hier kan même ??!!

crying(
3
9 mars 2010 12:01
Oui en effet, la fin était hier ou quoi!!!eye popping smileysad smiley



ma belle mere m'a dit que non...mais je ne sais pas!
c vrai que quand c le dernier épisode, 2m diffuse a chaque fois au long de l'epide un petit message pr dire que c le dernier, mais ici il avait rien hier!!!
3
9 mars 2010 14:20
eh ben c fini vaidehi!!crying(


mnt je ne sais c quoi de truc qui commence, chose qui est sur anani maradich nteb3ou!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook