Citation
zecrade a écrit:
Même le 7it tomberait par terre avec lui
Citation
zecrade a écrit:
Même le 7it tomberait par terre avec lui
Citation
balagh a écrit:
Les chiites suivent le Coran et la Sounna bien sur
Mais les dits sunnites suivent les concensus
et quels sont les arguments des chiites face au reste si ce n'est des livres des dit sunnites eux meme
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:Citation
balagh a écrit:
Les chiites suivent le Coran et la Sounna bien sur
Mais les dits sunnites suivent les concensus
et quels sont les arguments des chiites face au reste si ce n'est des livres des dit sunnites eux meme
Balagh, je te remercie d'avoir montré le vrai visage des Chiites par des écrits sur la falsification du Coran..et sur beaucoup d'autres choses
Je pense qu'après tout ce que tu nous a confirmé, s'il y avait une personne qui avait été tenté de s'intéresser au chiisme, elle a du être définitivement dégôutée
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Bon on verra le jour du Jugement dernier, en tant que musulman on se doit de dire Allahouahlem !
Et moi j'ai essayé de faire une chose qui ne m'appartient aucunement : c'est ALLAH qui détient le pouvoir de guider qui Il veut et d'égarer qui Il veut.
Wa salam 'alaykoum.
Citation
Unknown47 a écrit:
Je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour continuer le sujet mais rien que cela peut suffire pour se poser sérieusement des questions. Certains avancent que les juifs sont à la base du chiisme et que les chiites et les juifs s'uniront à la fin des temps...
Après les chiites qui disent que les hadiths venant Bukhari, Tirmidhi, Muslim sont faussés c'est peu limite, limite...
Les chiites maudissent les sahabas également et pourtant ce sont eux qui sont censés être les exemples après le prophète sws et c'est contradictoire avec le Coran... Donc si on reprend la pensée chiite, Allah s'est trompé ( starfoulah ) et les compagnons du prophète sws étaient des hypocrites ? Ces combats, ses sacrifices et les morts pour rien ? Allah a entouré le prophète sws d'hypocrites ? ça n'a aucun sens !!!
.
Citation
Bab Satout a écrit:
j'ai vite décrochée car cela est tournée façon péplum... sans à la base du personnage principal... long, chiant.. Je n'ai vu que 4 épisodes... et au deuxième j'ai commencé à m'intéresser à celui qui aurait oublié d'enlever sa monte ou que dans le décors ou les costumes s' il y avait des objets de notre siècle... j'ai noté qu'il y avait beaucoup des expressions de nos jours... Il y a beaucoup d'incohérences... et c'était pour moi un peut perturbant car je ne comprenais pas pourquoi les opposants à l'islam jurait par Allah... ???
Citation
as300 a écrit:Citation
Bab Satout a écrit:
j'ai vite décrochée car cela est tournée façon péplum... sans à la base du personnage principal... long, chiant.. Je n'ai vu que 4 épisodes... et au deuxième j'ai commencé à m'intéresser à celui qui aurait oublié d'enlever sa monte ou que dans le décors ou les costumes s' il y avait des objets de notre siècle... j'ai noté qu'il y avait beaucoup des expressions de nos jours... Il y a beaucoup d'incohérences... et c'était pour moi un peut perturbant car je ne comprenais pas pourquoi les opposants à l'islam jurait par Allah... ???
C'est une blague ce qui est en gras, rassure-moi?![]()
Rien que ça suffit à te discréditer entièrement sur l'ensemble de tes prétendues connaissances islamiques...et sur l'ensemble des sujets où tu es intervenue.
Citation
Bab Satout a écrit:
Rien que ça suffit à te discréditer entièrement sur l'ensemble de tes prétendues connaissances islamiques...et sur l'ensemble des sujets où tu es intervenue.
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:Citation
Bab Satout a écrit:
Tu n'avais pas encore compris qu'elle ne connaissait rien ?
Réponse,
Vous me faite marrer, et en plus je vais tenter de faire marrer tous ceux qui liront ce post... En vérité je n'aurai jamais regarder les 4 premiers épisode sans la polémique dans le monde musulman qu'a engendré ce feuilleton.
2 fatwas ont été émises par l'institution religieuse d'Egypte, Al Azhar affirmant le caractère illicite de ce feuilleton. En revanche Yousouf Alqardawi, lui n'interdit ce type d'interprétation imagées et pour cause, il n'allait pas mettre les bâtons dans les roues du Qatar qui a financé le film...et diffusé par un groupe de télévision saoudienne... bien que le Mufti,...., de L'Arabie Saoudite a jugé d'interdire la diffusion de ce feuilleton en Arabie Saoudite, En Afrique du Nord, seule l Algérie à diffusé ce feuilleton sur une des ses chaîne publique... à la sortie de ce feuilleton, lors du mois de ramadan 2012...
J'ai regardé le premier feuilleton pour me faire une idée personnelle, des le deuxième feuilleton je me suis fait chier ... Ce feuilleton est tourné à la manière péplum on a même une scène assez saisissante des combats romain entre deux hommes... des histoires de gens qui se rencontrent au souk... Billal ibn Rabah, (ra) représentait par un acteur qui a dû faire carrière comme serveur dans un bar... ou de l'image que l'on se fait du Boy... et j'ai fini par m'intéresser si l'in des figurants n'avait pas oublié sa montre ou un objet de notre siècle... j'ai bien aimé le décors, ces petites maisons en pierres grises que l'on trouve souvent en pays montagnards... des coussins que je présume remplis au kapok...et les tapis au sol... je regardais les costumes... Au bout du 4ème épisode, je me suis dis...le pays des film arabes (l'Egypte) on bien fait de l'interdire car c'est un navet...
C'est bien pire que Balagh !
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Oui mais moi, je ne suis pas une rétrograde Bab Satou
Je suis à fond pour la diffusion de cette série pour éduquer notre jeunesse
De plus, tu ne sembles TOUJOURS pas avoir compris pourquoi nous avons décrété que tu étais ignorante
Regarde ce qui est en gras bon sang !
Citation
Bab Satout a écrit:
Concernant ma crédibilité, tu peux aussi suivre le film qui va se jouer... c'est concernant ce salfi au Maroc, qui a apostasié des gens... j'ai donné l'information avant qu'elle paraisse dans la presse... portes-toi, sur le post de fourqaan....
Concernant la Syrie, c'est une guerre totale entre différentes courants religieux... c'est du nettoyage programmé... Tout est écrit tout est dit... je n'invente rien... Toi, moi, et tous ceux qui nous nous sommes entrain de nous bouffer le nez, entre nous nous sommes que des cons... Car que cela soit l'Arabie Saoudite, ou la Syrie ou toutes les Puissants du Monde, ils appartienne à la même secte de l'oligarchie... le 1% qui détienne tout... nous nous sommes que des cons... dont les 3/4 ne mangent pas à leur faim et toi et moi, qui sommes France on peut toujours causer... dire ce que l'on pense, critiquer, nous moquer même du Président de la République de la France... Pense à celui, qui aujourd'hui est en taule condamné à 7 ans de prison, et qui a reçu 600 coup de fouet et qui risque la capitation, pour avoir dit en Arabie Saoudite. Le mot islam je l'écrirai par nom Monsieur Raif Badawi.. Et s'il y avait une bataille à gagner cela sera que l'on te libère de cette prison et de la menace que l'on porte atteinte à la vie et à ta liberté et dignité.